Hébergement 🇮🇹

Villa Maria Avis

📌 St.-Margareta-Straße, 1, 39020 Rabland - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Villa Maria à Rabland

Les avis

Les dernier avis sur Villa Maria à Rabland

Gabriele.�

Le 05/06/2022 à 12:25

5 / 5

Propre et bel appartement. Une hôtesse très très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

  • 🏪 Castello (169 Avis)

  • 💬 Très bon repas , cave magnifique .. des bouteilles de partout.... et un patron au top .. restaurant de famille .. très bonne soirée passez à ce restaurant.. parle français


  • 🏪 B&B "In Centro a Pacentro" (66 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour à Pacentro et notre deuxième séjour ici. Nous aimons ça! Alberto et sa mère sont des hôtes merveilleux. Le petit-déjeuner fait maison avec des ingrédients locaux était notre meilleur petit-déjeuner en Italie ! Il est situé dans le centre de Pacentro et la vue depuis les chambres est magnifique ! Alberto a été prompt à répondre aux questions sur l'application Whats concernant la région et a fait d'excellentes recommandations de restaurants. J'ai hâte de revenir !


  • 🏪 Eatmosfera (1411 Avis)

  • 💬 Un restaurant vaste, les tables sont très bien espacées ce qui vous permet de passer un bon moment avec vos amis . Service rapide et efficace, la cuisine est excellente et les portions très correctes. Bonne pizza aussi. Une valeur sûre


  • 🏪 La Quercia del Pentimento - vendita & degustazione (18 Avis)

  • 💬 Personnel professionnel très compétent La vue et le panorama sont magnifiques Ils proposent des produits variés : farines, salamis, saucisses... tous produits de manière biologique. Un moulin Nous avons pris du salami et 2 vins


  • 🏪 Dante Doc (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellent service, nous vous reverrons. Joyeuses Pâques


  • 🏪 B&B Umberto 33 (50 Avis)

  • 💬 Petit B&B, préparez-vous à de nombreuses étapes. Préparez-vous également à une bonne hospitalité et à un propriétaire aimable qui vous aidera pour tout. Giovanni est génial, il m'a même conduit à la Villa Romana del Casale car il n'y avait pas de bus lors de ma visite. Les chambres sont spacieuses et propres, il n'y en a que trois. Une bonne option si vous souhaitez passer la nuit.


  • 🏪 A Tavola da Patrizia (236 Avis)

  • 💬 C'était vraiment délicieux ! Tout était bon et bien assaisonné, ajoutez à ça le sourire et la gentillesse de l'hôtesse, et le vin était parfait avec les plats. En plus nous sommes arrivés en retard (en prévenant) et pourtant ça n'a pas altéré le sourire de la dame. Un grand merci 🙏


  • 🏪 LUNAROSSA Ristorante Pizzeria Banchetti (578 Avis)

  • 💬 L'accueil fut sympathique et presque familier. Des visages souriants et invitants. Le personnel est très discret, toujours attentif et serviable. La pizza était excellente et la focaccia avec double hamburger, oignon caramélisé et accompagnement de pommes de terre battues et légumes était vraiment excellente. Le tout accompagné de l'agréable compagnie de l'animateur Filippo qui nous a divertis avec son karaoké, parmi de nombreuses personnes joyeuses et insouciantes. Prix ​​normal.


  • 🏪 Caffetteria delle Alpi (291 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un dîner fabuleux ce soir, un chef extrêmement efficace et charmant, je recommande vivement leur cuisine et le repas du soir que nous avons pris après une randonnée de 8 heures aujourd'hui ! Il m'a même préparé un sandwich au vitello tonato pour notre randonnée de demain ! Leur vin de barbera était incroyable et dans l'ensemble, je recommanderais aux gens de manger ici à coup sûr.


  • 🏪 B&B Casa Adele Grottammare (5 Avis)

  • 💬 Le b&b est situé dans un immeuble résidentiel (lire : immeuble) dans un quartier dortoir de Grottammare. Le prix est de 80 € par nuit pour une chambre double sans petit-déjeuner et avec salle de bain extérieure et commune, il va sans dire que cela n'en vaut pas la peine : après 10 jours d'errance dans les Marches, on peut dire que cela coûte plus cher que les autres b&b. et des fermes, comme un hôtel trois étoiles dans le centre historique d'Urbino et un peu moins d'un 5 étoiles dans le centre d'Ascoli. La propreté est moyenne tandis que les chambres sont négligées et mal entretenues (nous ne pouvons malheureusement pas joindre de photos à l'avis). Parmi les curiosités, demande irrationnelle d'une caution de 20 €. Les gérants sont pressants (appels divers pour savoir si nous arrivions et quand) et un peu inquiétants. En bref : changer de métier. Malheureusement, nous n'avons pas eu d'autre possibilité de dormir ce soir-là, sinon nous aurions immédiatement quitté nos tentes.