📌 Via Niccolò Copernico, 17, 63066 Grottammare - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/11/2015 à 15:51
Hautement recommandé
Le 16/08/2015 à 11:53
Le b&b est situé dans un immeuble résidentiel (lire : immeuble) dans un quartier dortoir de Grottammare. Le prix est de 80 € par nuit pour une chambre double sans petit-déjeuner et avec salle de bain extérieure et commune, il va sans dire que cela n'en vaut pas la peine : après 10 jours d'errance dans les Marches, on peut dire que cela coûte plus cher que les autres b&b. et des fermes, comme un hôtel trois étoiles dans le centre historique d'Urbino et un peu moins d'un 5 étoiles dans le centre d'Ascoli. La propreté est moyenne tandis que les chambres sont négligées et mal entretenues (nous ne pouvons malheureusement pas joindre de photos à l'avis). Parmi les curiosités, demande irrationnelle d'une caution de 20 €. Les gérants sont pressants (appels divers pour savoir si nous arrivions et quand) et un peu inquiétants. En bref : changer de métier. Malheureusement, nous n'avons pas eu d'autre possibilité de dormir ce soir-là, sinon nous aurions immédiatement quitté nos tentes.
Le 01/08/2013 à 21:09
Maison Adèle. Adèle ne s'est pas présentée, Alessia non plus. Joseph Omniprésent !!! Un super, un super... Bienvenue depuis chez vous et super plaisir au B&B. Vous n'avez pas le temps de demander car Giuseppe a déjà répondu. A deux pas de la mer. Chambre confortable et accueillante, salle de bain spacieuse. Cela donne envie d'y retourner.
💬 Service ponctuel, personnel sympathique et serviable. Ambiance familiale et mobilier chaleureux. Nous n'avons pris que des pizzas et nous pouvons fonder notre avis sur celles-ci. Des pizzas de qualité moyenne, mais lourdes et peu digestes, même si nous avons opté pour des saveurs non complexes. Prix moyens.
💬 Merci de votre accueil, même seul, vous avez été très sympathique. Les plats sont frais, colorés. Vos assiettes sont très parfumées, je me suis régalé. En plus j'ai apprécié la vue de bord de mer.
💬 Salle de bain belle et bien entretenue. Tout ce qu'un client désire est disponible. Restaurant, bar, sanitaires, vestiaires, douche. Propriétaires très serviables et sympathiques. Transats, parasols et plage propres et bien entretenus. Prix moyens avec d'autres établissements à proximité mais j'ai vu des plats merveilleux sortir. C'est à quelques pas de la plage de Papeete.
💬 Belle soirée. Emplacement bien aménagé, nous avons choisi ce lieu qui s'est avéré être un bon choix pour ceux qui souhaitent manger principalement des produits de saison, accompagnés d'un très large choix de cave à vins. Nous avons été servis personnellement avec attention et soin par la propriétaire Francesca, qui nous a avant tout accueillis avec gentillesse et bonheur. Avec une grande compétence et une habileté mature, il nous a expliqué en détail tout le menu, également excellent pour ceux qui sont intolérants au gluten. Je vous recommande fortement de l'essayer !.
💬 Nous venons de terminer notre séjour fantastique et merveilleux... 5 étoiles ne suffisent pas pour comment nous étions et comment ils nous ont choyés... félicitations pour tout... 10 à Mme Patrizia, 10 à Mara et ses fantastiques spritz, 10 à Cami et Mati... tu es incroyable
💬 Pas de chauffage à partir du 1er avril. J'ai eu très froid pendant 3 nuits : obligé de dormir tout habillé. Il paraît que c'est la loi en Italie. Surprenant car partout ailleurs j'ai été bien chauffé.
💬 Incontournable si vous passez par San Cipriano Picentino, les délicieuses glaces artisanales du Cioffi Bar , UN DÉLICE !
💬 Tu as ce que tu as payé. 5 étoiles pour l'emplacement. La dame à la réception était très serviable. Le gars à la réception le matin m'a aidé avec un sac pour prendre un petit-déjeuner rapide sur le pouce. A 1 minute à pied de la gare. Les bus pour Saint-Marin partent très près de l'hôtel.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement les 22 et 23 avril. Un avis plus que positif, le propriétaire est très disponible pour tout renseignement et la situation est au centre, pratique pour visiter Todi. Recommandé
💬 Arrivés au détour d'une petite rue nous sommes entrés dans ce self et nous avons appréciés le menu très simple mais très bon pour 10e avec 2 plats et le café à 0.80e ! ! Avec une jeune fille (Lamy) très agréable et à notre écoute. Déco moderne. Nous recommandons .