📌 J., Via Janello Torriani, 11, 26100 Cremona - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 11:10
À la cantine de l'hôpital, vous mangez mieux et la nourriture est de mauvaise qualité, à l'exception du personnel aimable et serviable.
Le 15/11/2023 à 12:01
La nourriture est meilleure à l'hôpital. Riz bouilli étuvé mélangé dans l'assiette avec du chou et des saucisses, horrible, je ne pouvais pas le manger. Poitrine de poulet filandreuse, la seule chose comestible était les pommes de terre rôties. J'ai publié la photo de la facture avec 2 nenus complets et une eau à 57,50. Je n'ajoute rien d'autre qui aurait l'air trop dégoûté. Cette fête de Torrone restera dans ma mémoire pour le Vicoletto.
Le 12/11/2023 à 17:06
L'environnement était froid, malheureusement la nourriture l'était aussi et ce n'est pas bon marché. Je suis désolé...
Le 06/11/2023 à 20:14
Excellente nourriture, environnement propre et accueillant, dames gentilles et serviables.
Le 25/07/2023 à 11:34
En libre service. Excellente solution pour ceux qui recherchent une solution alternative aux sandwichs ou aux restaurants.
Le 02/07/2023 à 22:08
Libre-service situé au coeur de Crémone. Tarifs qui sont actuellement de 6 euros pour un premier plat et de 8 euros pour un deuxième plat. Pain 30 centimes. Il n'y a pas de frais d'entrée. Qualité de la nourriture conforme au prix que vous payez. Environnement propre et très peu d'attente.
Le 18/06/2023 à 10:06
Nourriture variée, environnement propre. Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/05/2023 à 11:45
Bon self service Plats simples et copieux
Le 02/05/2023 à 18:57
Soit le premier était horrible, il n'était pas frais, il était réchauffé, seul le pain en purée était bon, soit tu as payé 11 euros
Le 02/05/2023 à 10:59
Plats froids et pas bons du tout, la seule bonne chose était le pain et le café. Je ne le recommande pas à tout le monde car les prix sont trop élevés par rapport à ce que j'ai mangé et à la qualité de la nourriture.
Le 28/03/2023 à 07:50
C'est un restaurant self-service situé dans le centre de Crémone, la cuisine est bonne et les prix sont typiques d'une trattoria.
Le 03/10/2022 à 12:53
Self service, bonne nourriture à un prix raisonnable
Le 31/08/2022 à 11:31
Un libre-service honnête. Les plats sont bons et le personnel est sympathique
Le 29/05/2022 à 20:18
Cantine libre-service confortable avec une carte variée et économique.
Le 19/02/2022 à 20:09
Endroit fantastique.
Le 05/02/2022 à 12:23
Personnel sympathique et poli. Environnement propre et plats savoureux pour une pause déjeuner de travail..... Et non
Le 02/11/2021 à 14:59
Bonne cantine pour les travailleurs. Plats simples mais bien assaisonnés et savoureux. La viande est toujours tendre. Divers légumes. Environnement propre et confortable. Informé
Le 15/02/2021 à 13:11
Pas si bon marché non plus...
Le 05/02/2021 à 07:25
Très bon rapport qualité prix, environnement propre et accueillant, emplacement stratégique au centre. Personnel très courtois
Le 02/02/2021 à 15:34
Self service, bon choix de plats, très bien cuisinés, personnel très sympathique, endroit spacieux et propre. Acheter pour trois fois rien.
Le 30/09/2020 à 11:07
Plats bons, prix modeste et surtout propre
Le 25/08/2020 à 11:52
Très accueillant, les plats sont bien servis, notamment les pâtes à la sauce à la viande qui sont délicieuses, je recommande à tous d'y aller
Le 12/02/2020 à 14:53
Repas chauds et rapides, menu d'entreprise discret également pour les végétariens.
Le 30/12/2019 à 11:37
Plats sympas et copieux..... Très bons prix
Le 18/12/2019 à 19:09
Excellent comme déjeuner de travail
Le 14/12/2019 à 12:23
Tout est frais.
Le 18/10/2019 à 07:18
Excellente qualité de la nourriture et personnel en libre-service très sympathique
Le 09/09/2019 à 12:17
Excellente nourriture, préparée le jour même, bon prix.... recommandé
Le 05/09/2019 à 13:08
Le self-service classique. Nourriture plutôt bonne et prix modérés.
Le 30/08/2019 à 16:05
Vous mangez bien, vous payez pour le bon endroit, propre et personnel sympathique
Le 26/04/2019 à 12:01
Idéal pour un déjeuner de travail
Le 20/04/2019 à 18:38
Tout est parfait self service 4 entrées, 4 seconds plats et divers accompagnements, la qualité est bonne, prix 10 euros, au centre de Crémone on ne peut pas demander plus..
Le 14/04/2019 à 12:59
Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant self-service lors d'un voyage à Crémone... 2 choix possibles d'entrées et 2 choix de seconds plats... mais le problème n'est pas tant la variété des plats proposés, mais plutôt la qualité . Les spaghettis aux palourdes ne contenaient qu'une seule palourde et les plats étaient vraiment en petite quantité. Sans parler des salles de bain : scandaleux ! Avec le turc et vraiment sale ! Absolument pas recommandé ! Avec 10 € de plus, vous pouvez déjeuner dans un bon restaurant... ça n'en vaut pas la peine.
Le 09/04/2019 à 20:37
Probablement le meilleur rapport qualité/prix de Crémone, c'est un restaurant self-service qui ne dépare pas du tout et qui se situe à côté de la cathédrale... Service amical et environnement extrêmement propre
Le 15/03/2019 à 08:02
Self-service, personnel sympathique. Prix modestes, bonne qualité de nourriture au-dessus de la moyenne en libre-service
Le 12/02/2019 à 08:21
Excellent endroit pour des déjeuners d'affaires rapides mais toujours savoureux. Il s'agit d'un Self Service avec des plats qui varient de jour en jour et avec une offre extrêmement variée. Il est également possible de demander des variations personnalisées par rapport à ce qui est disponible sur le menu. Recommandé pour les déjeuners d'affaires étant donné la proximité du centre de Crémone et l'excellent rapport qualité/prix.
Le 22/01/2019 à 14:11
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 17/01/2019 à 11:37
Personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité prix en centre ville.
Le 09/01/2019 à 06:29
Si vous avez faim à l'heure du déjeuner et que vous n'avez pas beaucoup de budget, arrêtez-vous au restaurant self-service Vicolletta. Pour 10 euros il y a une entrée et un plat comprenant de l'eau et du pain. La nourriture est variée, de la quiche végétarienne aux généreuses portions de viande.
Le 04/01/2019 à 12:26
des plats délicieusement délicieux
Le 01/12/2018 à 12:00
Endroit très propre, service rapide, personnel poli et gentil....la qualité et le prix sont à la hauteur, cependant prix pour deux, deux entrées, deux seconds plats, deux accompagnements, deux eaux et deux cafés (dans des tasses en céramique) 21h60.....fortement recommandé
Le 25/11/2018 à 22:53
Libre service avec 2 chambres. Plats locaux et traditionnels, prix et qualité au rendez-vous
Le 13/11/2018 à 16:13
Endroit propre, bon rapport qualité prix.
Le 21/02/2018 à 17:52
Arrivés au détour d'une petite rue nous sommes entrés dans ce self et nous avons appréciés le menu très simple mais très bon pour 10e avec 2 plats et le café à 0.80e ! ! Avec une jeune fille (Lamy) très agréable et à notre écoute. Déco moderne. Nous recommandons .
Le 24/11/2017 à 20:20
Nous avons déjeuné dans ce restaurant self-service trouvé par hasard à l'occasion de la fête du nougat de Crémone. La nourriture était préparée simplement mais avec soin. La fille qui nous a servi la nourriture était attentionnée et, mon mari le suggère, également mignonne, ce qui est agréable. La dépense était très limitée. La qualité de la nourriture est plus que correcte. Dans cet endroit, vous ne risquez certainement pas de dépenser beaucoup d'argent pour avoir parfois d'amères surprises. Nous serons de retour.
Le 04/04/2017 à 06:59
J'étais là pour un bon et rapide déjeuner d'affaires
💬 La nourriture était superbe... Mais la quantité est bien moindre... Bel endroit pour sortir😋
💬 Un bon restaurant d'étape aux menus généreux et copieux avec un service attentionné.
💬 Endroit entièrement rénové, excellente cuisine à base de poisson et personnel très gentil et professionnel. J'y suis allé avec ma famille et nous reviendrons certainement !
💬 Hôtel ravissant. Chambre très confortable, avec jolie salle de bains et produits d'hygiene de qualité. Décoration soignée. Joli spa. HÔTEL POUR ADULTES SEULEMENT, DONC TRES CALME
💬 Mes enfants et moi avons eu un accueil épouvantable, mes enfants lui ont donné 3 étoiles au poke, il faut qu'ils apprennent à aborder correctement les clients, il n'y a pas de coin sur lequel on peut s'appuyer pour écrire, si on s'appuie sur ça la petite table c'est là, tu es refoulé car c'est seulement pour ceux qui mangent là, mais cela ne s'applique pas à tout le monde, s'il t'aime il te fait t'appuyer sur lui, en fait il n'a rien dit à une fille qui est venu après moi, je lui ai fait remarquer que les clients devaient être traités sur un pied d'égalité en leur disant que je n'y retournerais pas. Je n'aime pas donner des critiques négatives mais je ne pourrais pas faire autrement.
💬 De très bons plats qui accompagnent une magnifique vue !
💬 Bar sympa au centre. Surtout, les 2 dames sont très polies et rapides, ce qui manque aux bars haut de gamme du centre qui ne vous considèrent même pas. Très bons produits surtout le café et le bar et très bien entretenus avec un environnement agréable
💬 Belle propriété nouvellement construite, cela se voit dès votre arrivée. Excellente propreté et chambres équipées de tout le confort. Les très gentils propriétaires nous attendaient avec des friandises locales, des fruits frais et des boissons dans le minibar, ainsi que le nécessaire pour un petit-déjeuner à savourer pleinement sur la véranda. La vue magnifique et le calme environnant, vraiment inestimables. Nous reviendrons avec plaisir
💬 Nous sommes allés dans ce magnifique Bed and Breakfast pendant l'été et le propriétaire a fait de son mieux et était très gentil et hospitalier !!! Nous ne sommes pas de Sicile et nous y étions la même semaine alors que des incendies de forêt se déroulaient. Nous ne connaissions pas la région et il nous a aidés à nous guider en toute sécurité jusqu'au Bed & Breakfast. La chambre était absolument magnifique, ils vous servent un délicieux petit-déjeuner au lit et la ville ressemble à un conte de fées. J'ai hâte d'y retourner quand nous reviendrons en Sicile !
💬 Vous ne pouvez pas prendre une commande et ne pas la livrer ni appeler le client et l'avertir de la non livraison.... Manque de sérieux et de professionnalisme...