Restaurant 🇮🇹

Pokèra Avis

📌 Via Campana, 272, 80010 Quarto - Italie

4.2 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pokèra à Quarto

Les avis

Les dernier avis sur Pokèra à Quarto

Angelo.

Le 02/05/2024 à 12:31

3 / 5

De longs délais d'attente

lino.i

Le 28/04/2024 à 09:25

3 / 5

Mes enfants et moi avons eu un accueil épouvantable, mes enfants lui ont donné 3 étoiles au poke, il faut qu'ils apprennent à aborder correctement les clients, il n'y a pas de coin sur lequel on peut s'appuyer pour écrire, si on s'appuie sur ça la petite table c'est là, tu es refoulé car c'est seulement pour ceux qui mangent là, mais cela ne s'applique pas à tout le monde, s'il t'aime il te fait t'appuyer sur lui, en fait il n'a rien dit à une fille qui est venu après moi, je lui ai fait remarquer que les clients devaient être traités sur un pied d'égalité en leur disant que je n'y retournerais pas. Je n'aime pas donner des critiques négatives mais je ne pourrais pas faire autrement.

Marilena.o

Le 25/03/2024 à 12:33

5 / 5

Tout est très bon et frais. Personnel sympathique et serviable. Les nouvelles là-bas sont également très bonnes🥰

siria.i

Le 11/03/2024 à 11:54

5 / 5

J'ai commandé le nouvel élément du menu crêpes wakame et j'ai également ajouté le nouveau poulet aux cornflakes au poke. Je dois dire que tout était excellent, c'était la première fois que je goûtais ces nouveaux produits et j'essaierai certainement tous les autres. Personnel très gentil et accueillant. Vous êtes le numéro 1, merci. À bientôt!!

Felice.l

Le 11/03/2024 à 00:43

5 / 5

Tout est très bon et frais, personnel sympathique et serviable. Endroit confortable, je reviendrai

Giuliana.a

Le 03/12/2023 à 21:22

1 / 5

Nous avons eu deux pokes, tous deux avec de l'avocat noirci, du riz très amer, sans parler des sauces. je n'y retournerai pas

Mario.i

Le 03/11/2023 à 09:50

5 / 5

Excellent poker, prix normaux et juste un choix d'ingrédients frais et savoureux ☺️

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 03/11/2023 à 09:50 sur le  Pokèra à Quarto
Andrea.i

Le 04/10/2023 à 18:21

2 / 5

Sur Glovo la quantité des portions n'est pas tout à fait claire, en fait sur le moment j'étais un peu énervé de voir que pour presque 20 euros très peu de nourriture arrivait, je ne suis probablement pas habitué aux menus à volonté... La nourriture mais ce n'était pas mal si je suis honnête.

Giovanni.a

Le 09/09/2023 à 10:25

5 / 5

Tout est vraiment exceptionnel ! Connaissant le propriétaire je n'avais aucun doute sur la parfaite réussite des lieux... une cuisine d'excellente qualité préparée à la perfection. c Félicitations en effet 👍🏼 à la prochaine fois 🔝

Vittorio..

Le 04/08/2023 à 14:49

1 / 5

L'endroit est petit et ne donne pas envie de manger sur place. Nous avons commandé des plats à emporter, la qualité est moyenne. Nous avons arrêté de commander à cause de l'impolitesse et de l'arrogance de la dame. Les autres gars sont bons et gentils, la dame gâche tout. Une étoile pour la dame qui, je l'espère, sera supprimée. C'est la personne classique qui, si vous le placez devant un aquarium, se disputera avec les poissons.

Andrea.r

Le 22/07/2023 à 14:27

1 / 5

J'ai toujours commandé dans cet endroit, les gars sont gentils et polis, c'est dommage pour la dame qui travaille à l'intérieur. J'ai toujours commandé chez cet endroit et même il y a une semaine 10 portions. Donc, en plus de simplement commander, je fais également connaître l'endroit à mes amis. Ce soir-là (comme cela s'est déjà produit à plusieurs reprises), ma portion était la moitié de celle des autres (les autres étaient à 10 €, la mienne à 13 €) ; J'avais demandé une plus grande portion, mais au lieu de cela, je me suis retrouvé à en avoir une plus petite mais à payer plus. J'ai appelé et le (gentil) garçon qui m'avait donné les portions a répondu et à la fin de l'appel il m'a dit ne t'inquiète pas, la prochaine fois que tu viendras, rappelle-le-moi. Hier, nous sommes allés chercher une part et j'ai signalé la situation à une dame qui répétait avec agacement impossible alors que je lui avais montré les photos. Elle était tellement ennuyeuse que même ma femme lui a répondu poliment. C'était tellement énervant que je me suis promis de ne plus jamais commander chez eux. Pour le reste je souhaite le meilleur aux garçons, ils le méritent... mais qu'ils retirent la dame du club parce qu'elle rend vraiment fou. Une dame comme celle-ci devrait rester à la maison sur le canapé à regarder la télévision et ne pas perdre de clients.

Faran.e

Le 18/07/2023 à 11:49

2 / 5

Je viens dans cet endroit depuis quelques mois et honnêtement j'étais assez satisfait. Aujourd'hui, je suis retourné déjeuner et dans mon assiette j'ai trouvé un petit morceau de coquille de pistache qui m'a presque cassé la dent. Je l'ai signalé à la fille qui préparait les portions et elle est restée sans voix. C'est vrai que faire des erreurs est humain, mais à mon humble avis, le niveau de contrôle sur la nourriture dans les restaurants doit être très élevé... Dans un autre pays, on peut même perdre son permis pour un oubli comme celui-ci... Quant à Pokèra, je n'y retournerai plus jamais.

Ilaria.c

Le 26/05/2023 à 22:02

1 / 5

J'ai donné une seconde chance à ce Poke même si je ne l'ai pas aimé la première fois. J'ai pris un simple Poke avec du thon, avocat, algues wakame, edamame et amandes grillées... et malheureusement j'ai jeté le tout à la poubelle. Immangeable. Le thon était gâté, l'avocat noirci. J'avais envie de vomir rien qu'à l'odeur. Attention, ne plaisantez pas avec le poisson cru. Non recommandé, je n'y retournerai jamais.

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.c fait le 26/05/2023 à 22:02 sur le  Pokèra à Quarto
Francesco.e

Le 21/03/2023 à 19:36

5 / 5

Bonne qualité et bon service

Valentina.o

Le 17/03/2023 à 20:49

4 / 5

Produits frais. Livraison rapide. Personnel sympathique.

salvatore.r

Le 19/02/2023 à 12:48

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, je recommande à chacun de goûter ses spécialités.

Mattia.e

Le 18/02/2023 à 13:45

5 / 5

J'ai commandé 2 pokes, tous deux vraiment bons. ingrédients frais Le personnel était vraiment sympathique et serviable. l'endroit, bien que petit, est vraiment très agréable et bien meublé

Photo n°1 de l'avis de Mattia.e fait le 18/02/2023 à 13:45 sur le  Pokèra à Quarto
Photo n°2 de l'avis de Mattia.e fait le 18/02/2023 à 13:45 sur le  Pokèra à Quarto
Photo n°3 de l'avis de Mattia.e fait le 18/02/2023 à 13:45 sur le  Pokèra à Quarto
Matteo.i

Le 25/01/2023 à 16:55

5 / 5

Propreté, qualité des plats, mais surtout gentillesse et professionnalisme Hautement recommandé

GEKY.

Le 12/01/2023 à 19:01

5 / 5

Bon, que dire... les gars merveilleux et souriants vous accueillent comme si vous étiez à la maison, la nourriture est super bonne, ma fille a adoré. Pour la première fois, je suis super satisfait... je reviendrai à coup sûr

Photo n°1 de l'avis de GEKY. fait le 12/01/2023 à 19:01 sur le  Pokèra à Quarto
Antonio.e

Le 27/12/2022 à 19:31

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant, surprenant et plein de couleurs... Super endroit.. excellente cuisine pleine de saveurs hawaïennes.. Félicitations !!!

Giorgia.r

Le 27/12/2022 à 19:28

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et sympathique, nourriture excellente ! Je le recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.r fait le 27/12/2022 à 19:28 sur le  Pokèra à Quarto
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.r fait le 27/12/2022 à 19:28 sur le  Pokèra à Quarto
Photo n°3 de l'avis de Giorgia.r fait le 27/12/2022 à 19:28 sur le  Pokèra à Quarto
Carmela.i

Le 27/12/2022 à 18:48

5 / 5

Conseiller! Bel endroit accueillant et bonne nourriture

Giulia.a

Le 27/12/2022 à 18:12

5 / 5

Je recommande fortement! Super personnel et bonne nourriture, je reviendrai certainement

DevilJill.

Le 26/12/2022 à 20:17

1 / 5

J'ai commandé un poke et gyoza avec livraison à domicile, enfin que dire... du saumon inexistant, du Philadelphia aussi, même pas une goutte de sauce teriyaki, du riz à sushi sec et moche... mais si vous n'avez pas le passion pour faire votre métier, pour quoi travaillez-vous ? faire dans ce secteur ? Je suis aussi désolé d'écrire ces choses mais de toute façon j'ai dépensé 18€ et ce que j'ai mangé ne vaut même pas 2 euros. Le seul point positif dans l'ensemble c'est l'endroit qui est très sympa mais sinon je pense que je ne commanderai plus jamais ici.

arnaldo.i

Le 22/12/2022 à 14:36

4 / 5

Ambiance un peu petite mais nourriture exceptionnelle

Benedetto.s

Le 29/11/2022 à 09:09

5 / 5

Excellente qualité, produits frais, une belle réalité chez Quarto, je le recommande à tout le monde.

Antonio.a

Le 29/11/2022 à 09:09

5 / 5

Super endroit, qualité TOP, meilleur poker jusqu'à présent !

Salvatore.e

Le 29/11/2022 à 07:49

5 / 5

Tous les plats sont très bons, très raffinés et d'excellente qualité Livraison rapide🔝🔝

Costantino.n

Le 27/11/2022 à 23:02

5 / 5

Beaucoup de QUALITÉ...

Francesco.e

Le 27/11/2022 à 19:37

5 / 5

J'ai mangé beaucoup de poke dans ma vie, mais croyez-moi celui-là est top ! Des produits frais et copieux ! Haut haut

Franco.u

Le 23/11/2022 à 15:26

5 / 5

Des produits frais, bien mélangés, à essayer absolument

Maria.a

Le 23/11/2022 à 08:07

5 / 5

🔝

marcella.r

Le 23/11/2022 à 00:19

5 / 5

Excellent poke, produits frais et large choix à la carte. Le personnel est serviable et souriant. Endroit très accueillant et coloré.

Francesca.o

Le 21/11/2022 à 21:18

5 / 5

Meilleurs poke essayés, produits frais, compositions abondantes, personnel serviable et souriant

Maurizio.e

Le 21/11/2022 à 20:36

5 / 5

Le meilleur pokè de Quarto et des environs, un incontournable. Qualité SUPÉRIEURE DE ⭐⭐⭐⭐⭐

Riccardo.e

Le 21/11/2022 à 20:33

5 / 5

Meilleur quart de poke

Fabio.a

Le 12/11/2022 à 21:40

2 / 5

Désorganisé, j'ai commandé un poke au philadelphia et à la place on m'a donné de la mayonnaise et de la salade déshabillée que je n'avais pas demandée ci-dessus.

Flavia.i

Le 10/11/2022 à 21:33

3 / 5

Vraiment bon poke, mais très lent, même presque 25 minutes d'attente pour 3 poke. Peu de riz, très bon saumon, mais ils ont ajouté une pincée d'oignon croquant, la pistache que j'avais ajoutée n'était pas là et finalement la sauce soja était invisible. J'espère que ça ira mieux, c'est bien après tout.

  • 🏪 Pizzeria Retrò da Michele e Aurora (105 Avis)

  • 💬 J'ai une pizza ! Je dois donner tous les points dans tout. Famille super sympa. Très bon prix et bon goût !!! Juste fou !!! Je ne peux que recommander !!!


  • 🏪 Pizzeria Magico Forno (222 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix parfait. 15 € pour deux avec une bouteille de bière. Pate parfaite, garniture de qualité et abondante. Accueil sympathique. Terrasse agréable


  • 🏪 Affitta camere Pinzicalari (9 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils, structure en pleine nature entre bois et terres cultivées. Ambiance de paix et de sérénité. Seul défaut, quelques toiles d'araignées et un peu trop d'insectes dans la pièce, mais c'est le prix à payer pour être immergé dans la nature en plein été dans cette partie de la Toscane. Informé!


  • 🏪 Bar Armando (102 Avis)

  • 💬 Ambiance fantastique entre amis au bar


  • 🏪 Calicantus (27 Avis)

  • 💬 Excellent à tous égards, on a l'impression d'être chez soi. Chambres impeccables. Cuisine à disposition des clients. Très bon petit déjeuner avec desserts maison de la très gentille Mme Pia.


  • 🏪 Civita b&b (10 Avis)

  • 💬 Mon partenaire et moi avons séjourné dans ce B&B vraiment charmant dans un emplacement central ! Y passer au moins une nuit, c'était expérimenter les merveilleuses sensations de vivre véritablement dans le charmant village de Bagnoregio ! Le restaurant, géré par le même établissement, propose des plats délicieux et le personnel est très compétent et professionnel !


  • 🏪 Kuore S.p.A (10 Avis)

  • 💬 UN. Bon. Lieu


  • 🏪 Villa ginevra (7 Avis)

  • 💬 Perdu au bout d'un chemin en pierre, accueil assez désagréable, pas de clim amors que c'était annoncé dans le descriptif. Cuisine dans un garage, sale et très mauvaise odeur. Des chats partout...


  • 🏪 I Love Poke Casilino (97 Avis)

  • 💬 J'ai souvent mangé du poké à cet endroit, mais la dernière fois, j'ai été très déçu. J'ai pris deux pokes, l'un du menu (il pleut des boulettes de viande) et l'autre préparé par nos soins. Celle avec la compote était vraiment pleine, celle avec les boulettes de viande était vraiment médiocre. Le conteneur était à moitié vide. Il n'y avait que 3 boulettes de viande à l'intérieur. Désormais à 13 €, le poké ordinaire, dans lequel il doit y avoir deux sources de protéines, est-il permis de compter 3 boulettes de viande ? Un vol.


  • 🏪 Trulli Contento: Rooms & Apartments (15 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix demandé.