Hôtel 🇮🇹

Angelini Avis

📌 Viale Walter Ghelfi, 22, 47922 Viserba - Italie

4.6 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Angelini à Viserba

Les avis

Les dernier avis sur Angelini à Viserba

Paola.e

Le 28/04/2024 à 15:35

5 / 5

Hôtel très propre et confortable tenu par des gens magnifiques, serviables, affables et toujours souriants. Le buffet du petit déjeuner est très riche et varié. C'est toujours un plaisir d'y séjourner. Merci Martine

Filippo.i

Le 15/04/2024 à 08:39

5 / 5

Hôtel dans lequel vous vous sentirez comme chez vous avec Martina et Patrizia. Je reviendrai certainement. Le personnel était sympathique et très serviable, l'environnement était confortable et propre. Conseiller!!

Domenico.i

Le 02/01/2024 à 06:54

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique.... Nous avons appelé le 31 décembre vers 20h et le propriétaire était immédiatement disponible...

Lolly.o

Le 10/12/2023 à 11:49

5 / 5

Très belle chambre propre et bien rangée, très confortable et accueillante, propriétaires vraiment gentils et serviables, parking privé toujours le bienvenu et un petit déjeuner vraiment super, varié et de haute qualité, fortement recommandé, nous reviendrons certainement

Michelle.o

Le 17/11/2023 à 07:32

5 / 5

Hôtel familial géré par des gens formidables. Position stratégique pour rejoindre le centre et le front de mer en quelques minutes. Riche petit-déjeuner buffet où vous pourrez déguster les gâteaux spéciaux de Mme Nora. Soin et attention dans le nettoyage des espaces communs et des chambres. Un merci spécial à Martina et à sa mère qui, grâce à leur disponibilité, vous font sentir comme faisant partie de la famille.

Sergio.c

Le 11/11/2023 à 06:56

5 / 5

Pour sa catégorie, l'hôtel Angelini est un excellent hôtel familial, situé dans un quartier calme et stratégique de Rimini... mais une telle critique est TROP réductrice ! Cependant, l'hospitalité, la gentillesse et l'immense serviabilité des propriétaires (Martina et sa mère) sont inestimables, toujours attentifs et vigilants pour que les clients se sentent à l'aise et satisfassent tous leurs/nos besoins. Mes sincères félicitations et mes remerciements vont à Martina et à « sa » mère. On se reverra et... (j'espère) bientôt ! Sérgio Tradate (VA)

Paolo.e

Le 13/10/2023 à 14:25

5 / 5

Hôtel familial très bien situé près du front de mer. Martina et sa mère sont très gentilles et disponibles pour toute éventualité. Chambre et salle de bain propres et équipées du confort essentiel. Petit déjeuner copieux avec choix de sucré et salé. Informé.

Salvatore.e

Le 13/10/2023 à 13:03

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel impeccablement géré qui incarne l'esprit inimitable de l'hospitalité romagnole. Je confirme les excellents avis sur le petit-déjeuner plein de produits frais et artisanaux, des tentations auxquelles il est difficile de résister. En tant qu'opérateur du secteur hôtelier, je renouvelle mes compliments à Martina et à sa mère pour leur excellent travail.

Kushnir.i

Le 13/08/2023 à 16:42

5 / 5

Tout est super 👍👍👍

maria.l

Le 06/07/2023 à 16:31

5 / 5

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans ce bel hôtel tenu par trois générations de femmes toutes sympathiques et disponibles pour les clients. Position stratégique pour rejoindre le front de mer. Nous reviendrons certainement peut-être pour une période un peu plus longue

Cristina.r

Le 02/07/2023 à 13:45

5 / 5

Petit hôtel familial à Viserba, très proche de la plage, mais dans une rue latérale confortable et tranquille. Les chambres, bien que pas très grandes, sont propres et disposent d'excellentes installations. Idem pour la salle de bain, petite mais complète. Le service Bed and Breakfast est disponible Le petit déjeuner est excellent et copieux avec des gâteaux savoureux, des brioches pâtissières, des crêpes au Nutella, des fruits frais, de la salade de fruits et également un petit déjeuner salé varié. Mais le point fort c'est la gentillesse et l'amabilité de Martina et de sa mère. C'est toujours agréable de revenir et de retrouver un sourire qui vous accueille et de pouvoir échanger quelques mots amicaux. On reviendra certainement.

Michela.a

Le 30/06/2023 à 08:21

5 / 5

Petit hôtel familial à Viserba, très proche de la plage (établissement Marinagrande avec parasols bien espacés) qui, dans une rue latérale de l'avenue principale. Chambres impeccables avec un service haut de gamme. L'hôtel propose uniquement le petit-déjeuner et un service de bar. Le petit déjeuner est génial... des gâteaux préparés par la grand-mère, très savoureux et bons. des brioches pâtissières, des crêpes au Nutella qui ont enchanté mes enfants, des fruits frais (les cerises stratosphériques) tous les jours mais aussi un petit déjeuner salé. Personnel très sympathique et serviable, toujours attentif aux besoins des clients. On reviendra certainement.

lara.o

Le 05/06/2023 à 16:28

5 / 5

Nous étions invités dans cet établissement pendant 2 nuits. Les propriétaires sont trois générations de femmes super gentilles, accueillantes et serviables. Ils nous ont indiqué les directions vers les restaurants à proximité (nous en avons essayé 2 très bons et ils nous ont même donné une réduction car nous étions clients de l'hôtel). Le petit déjeuner est très bon. Mon partenaire et moi accordons beaucoup d'importance au petit-déjeuner et nous étions très heureux ! Pour couronner le tout, nous avons demandé à rester jusqu'à 14 heures pour régler le check-out en payant un petit supplément et ils nous l'ont accordé sans aucun problème. Il se trouve à proximité de la promenade du bord de mer et du parc des expositions. Bref.... réservez, car ici vous ne serez pas déçu !

Luigi.h

Le 15/05/2023 à 08:35

4 / 5

J'ai dormi dans cette propriété une nuit. Ils nous ont bien accueillis, ils nous ont attendus jusque tard dans la soirée ; Les chambres étaient impeccables et confortables ; Le petit déjeuner copieux avec un large choix de plats. Je reviendrais ici avec plaisir Merci

Photo n°1 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°3 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°4 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°5 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°6 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°7 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°8 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°9 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°10 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°11 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°12 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°13 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°14 de l'avis de Luigi.h fait le 15/05/2023 à 08:35 sur le  Angelini à Viserba
Yohido.

Le 14/05/2023 à 12:11

5 / 5

Excellent hôtel, personnel très gentil et serviable pour résoudre tout problème. Informé!

Salvatore.o

Le 15/04/2023 à 08:33

5 / 5

Hôtel accessible depuis la gare en quelques minutes en voiture ! Chambre, avec salle de bain attenante, hôtel extrêmement propre et tout aussi propre ! Petit-déjeuner copieux avec du sucré et du salé ! Personnel sympathique, discret et accueillant ! A quelques pas de la mer ! Excellent rapport qualité/prix ! je vous conseille

Christopher.r

Le 31/01/2023 à 22:46

5 / 5

Je dois admettre que ce n'est pas dans mes habitudes de descendre en dessous de 4 étoiles. J'ai dû changer d'avis. Hôtel géré par une fille avec petit-déjeuner fait maison préparé par grand-mère !! Une gentillesse infinie et un sourire réchauffe les cœurs. Je dois dire WOW ! Je reviendrai certainement car j'ai vraiment passé un très bon moment. Je vous souhaite tout le meilleur et en tant qu'expert du secteur. Je peux vous garantir qu'ils méritent une note de 4 étoiles pour l'hospitalité !

Flavia.c

Le 16/11/2022 à 17:56

4 / 5

Hôtel à quelques pas de la mer, familial, très gentil et serviable. Grande salle pour petit-déjeuner sucré et salé avec choix variés. Chambres un peu rétro.

Photo n°1 de l'avis de Flavia.c fait le 16/11/2022 à 17:56 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Flavia.c fait le 16/11/2022 à 17:56 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°3 de l'avis de Flavia.c fait le 16/11/2022 à 17:56 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°4 de l'avis de Flavia.c fait le 16/11/2022 à 17:56 sur le  Angelini à Viserba
chiara.i

Le 30/09/2022 à 07:32

5 / 5

Je suis resté en voyage d'affaires. Emplacement idéal pour rejoindre la foire de Rimini, à quelques pas de la mer. Chambre bien entretenue et propre. La gentillesse et la gentillesse de Martina et de sa mère vous font sentir comme chez vous. Excellent petit déjeuner, délicieux gâteaux faits maison de grand-mère. Je le recommande vivement, je reviendrai !!

Azienda.g

Le 22/09/2022 à 11:21

5 / 5

Bravo Martine. Nous avons fait 3 semaines de travail. Il nous a toujours accueilli avec le sourire. Bel hôtel, petit déjeuner copieux !! Prochain voyage de vacances !!

Roberta.�

Le 30/08/2022 à 08:34

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel en passant. Nous avons passé un très bon moment, chambre propre et bien rangée. Les meubles avaient l'air neufs. La chambre était celle avec une deuxième chambre avec un lit superposé et bien que la taille soit nécessairement limitée, tout est meublé avec des espaces adéquats et habitables. Double balcon super fonctionnel pour nous qui avons besoin de sécher 6 serviettes à la fois et au moins 8 costumes. Nous sommes 5 dans la famille. Petit déjeuner mixte sucré-salé très bien organisé et gratifié d'une standing ovation pour un 3 étoiles. Martina nous a toujours accueilli avec le sourire et une disponibilité maximale. Bravo, dans le plus pur style romagnol. Je n'ai pas donné toutes les notes à l'emplacement et au service car l'hôtel est situé dans une rue latérale et on ne voit même pas la mer et parce que le parking n'est pas adjacent mais il faut déménager dans un parking affilié 5 minutes en voiture.

Massimo.

Le 21/08/2022 à 08:25

5 / 5

Chambres propres, sympathiques, excellent petit déjeuner

Claudia..

Le 06/08/2022 à 15:31

5 / 5

Personnel très sympa. Malheureusement, le balcon est uniquement français. Très bien entretenu, petit déjeuner buffet plus que suffisant.

Corrado.a

Le 16/07/2022 à 15:08

5 / 5

Excellente expérience, hôtel bien situé à deux pas de la plage et du front de mer animé de Viserba, ainsi qu'à un peu plus de 5 minutes du parc des expositions, un point stratégique également pour séjourner pendant des compétitions ou des salons. L'hôtel, malgré des chambres petites, a vraiment tout ce qu'il faut pour se sentir très à l'aise, à commencer par le confort très apprécié du lit et de l'oreiller pour dormir (pas si évident !). La chambre était très propre et la climatisation fonctionnait parfaitement (même si à vrai dire la pièce était fraîche même sans l'allumer). Le petit déjeuner inclus dans le séjour est exceptionnel, tous les produits frais de grande qualité, des crêpes aux croissants en passant par les biscuits maison, etc. Le propriétaire est également très gentil et très flexible pour répondre à tous les besoins des invités. Un autre point fort est le parking affilié à environ 10 minutes à pied, utile compte tenu de la difficulté de se garer dans ces zones. Je reviendrai certainement!

Filippo.a

Le 02/07/2022 à 08:23

5 / 5

Nous avons séjourné ici 4 jours. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques pas de la mer et de la rue centrale. Les chambres sont propres, peut-être un peu petites, mais suffisantes pour des vacances à la plage. Chambres avec climatisation fonctionnelle. Le personnel et le propriétaire sont très gentils et très serviables. Le petit déjeuner est excellent, très bon cappuccino et beaucoup de choix entre croissants et plus. Il existe un super seau de Nutella pour ceux qui aiment le chocolat.

Marie.9

Le 14/06/2022 à 12:16

5 / 5

Un hôtel familial super sympa. Le service était fantastique. Ils étaient les hôtes les plus gentils que nous ayons jamais eu, ils étaient très attentionnés et serviables. La communication a très bien fonctionné en allemand et en anglais. Le petit déjeuner était très savoureux et il y avait un grand choix. La mer est juste à côté, l'hôtel possède sa propre partie de plage, mais les transats sont payants. L'hôtel était très propre, la chambre était un peu petite mais tout à fait convenable pour notre week-end.

Irene.a

Le 05/06/2022 à 19:57

5 / 5

Excellent service personnel très gentil, sympathique et arrangeant, serviable, propre et le petit déjeuner superbe. Et en plus, il est à proximité des plages et des magasins. J'y reviendrai certainement 😃😃😃

Gigie.a

Le 05/06/2022 à 17:30

5 / 5

C'est mon deuxième séjour avec eux chaque année pour Riminiwellness... Ils sont tellement gentils et très arrangeants... Le petit déjeuner était vraiment excellent, des aliments très sains, un endroit propre, convivial et sûr où séjourner... merci que Dieu bénisse plus de pouvoir jusqu'au prochain année😘

oliviero.o

Le 28/03/2022 à 14:26

4 / 5

Bon hôtel, personnel très gentil et sympathique disponible pour chaque demande, excellent petit déjeuner !

Rosetta.s

Le 24/03/2022 à 12:59

3 / 5

Sympathie et gentillesse

Zoia.k

Le 06/03/2022 à 15:12

5 / 5

Bien joué! Accueil exceptionnel, cordialité, petit déjeuner très copieux !

giampiero.a

Le 23/09/2021 à 15:04

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant, chambres confortables équipées de tout le confort, bon petit déjeuner plein de bonté 😁

Miki.

Le 22/09/2021 à 11:55

5 / 5

Gentil et accueillant.

Alessio.a

Le 18/09/2021 à 14:32

5 / 5

Magnifique et excellent accueil. Cuisine étonnante et copieuse.

Stefano.a

Le 28/08/2021 à 14:38

5 / 5

Première fois que je viens à l'hôtel Angelini.. CONVIVIALITÉ et professionnalisme de tout le personnel à commencer par Martina.. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tout simplement de qualité supérieure.. Comme être à la maison. Félicitations !!

GrandeModena.o

Le 22/08/2021 à 18:02

5 / 5

Personnel excellent, gentil et compétent, la propriétaire Martina était gentille et serviable, hôtel propre, nourriture excellente et abondante. Merci pour l'hospitalité.

Lilcri.i

Le 21/08/2021 à 07:10

5 / 5

Je viens chaque année et je dois dire que c'est toujours une certitude ! C'est un hôtel super sympa, propre, bon service, petit déjeuner et il est dans un excellent emplacement où vous pouvez rejoindre la mer directement à pied en 2 minutes. La propriétaire Martina est toujours super gentille et serviable. SUPER RECOMMANDÉ !!

Domenico.o

Le 18/08/2021 à 07:27

4 / 5

Excellent hôtel à 200 mètres de la mer. Très soigné dans le nettoyage, il existe la possibilité très pratique de payer à l'arrivée à l'établissement sans nécessairement payer de caution ou d'autres choses.

luigi.a

Le 18/07/2021 à 04:41

5 / 5

Expérience merveilleuse

Antonio.a

Le 07/07/2021 à 08:44

5 / 5

Excellent hôtel familial. La grand-mère et la mère cuisinière, la fille Martina coordonne. je vous conseille

Dumitra.o

Le 27/06/2021 à 18:42

5 / 5

👌✌👍👏💯

Elena.o

Le 26/06/2021 à 06:55

5 / 5

Tout est parfait, chambres confortables, toujours propres. La cuisine est fantastique, la nourriture est très bonne. Martina est une personne merveilleuse. Merci d'avoir rendu le séjour si agréable.

Enrico.i

Le 24/06/2021 à 20:32

5 / 5

Hôtel central, agréable et propre, personnel très sympathique et serviable, chambres bien entretenues, on se sent immédiatement comme une famille. Disponible pour des solutions personnalisées avec le client. J'ai choisi l'hébergement en B&B, donc je ne connais pas le menu et le service déjeuner/dîner, mais en ce qui concerne le petit-déjeuner, il est bon et satisfaisant. Il est situé dans une position stratégique pour ceux qui doivent se rendre à la Foire, qui met actuellement environ 10 minutes en voiture pour y accéder, ils sont en train de construire le passage souterrain ferroviaire qui à la fin de l'été 2021 le reliera en 5 minutes. Super prix. Également RECOMMANDÉ pour les familles et les groupes sportifs.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.i fait le 24/06/2021 à 20:32 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Enrico.i fait le 24/06/2021 à 20:32 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°3 de l'avis de Enrico.i fait le 24/06/2021 à 20:32 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°4 de l'avis de Enrico.i fait le 24/06/2021 à 20:32 sur le  Angelini à Viserba
Stefano.o

Le 21/06/2021 à 20:25

4 / 5

Nous avons séjourné dans ce joli hôtel pendant un week-end et nous avons vraiment passé un très bon moment ; la courtoisie et la gentillesse du propriétaire sont sans voix, la structure est agréable, simple et entretenue avec goût, le restaurant mange bien et les plats sont bien préparés. Je reviendrai certainement dès que possible.

Camilla.a

Le 14/06/2021 à 22:36

5 / 5

Accueil et gentillesse de tout le personnel. Martina est une force de la nature.... Vous vous sentez immédiatement chez vous. Chambres propres avec tout le confort. Je recommande vivement à tout le monde.

Gigi.d

Le 14/05/2021 à 04:47

5 / 5

Je n'ai jamais trouvé un tel accueil... 10 et éloges

francesca.a

Le 28/08/2020 à 11:44

5 / 5

Fantastique est un euphémisme !

Emanuela.o

Le 22/08/2020 à 15:20

4 / 5

Familial et accueillant

Daniela.e

Le 21/08/2020 à 22:22

5 / 5

Un véritable coin de l'hospitalité traditionnelle romagnole où vous trouverez des chambres impeccablement propres et une excellente cuisine...

Bernard.e

Le 12/08/2020 à 14:02

4 / 5

👌👍🏿👌👍🏿👌

[email protected]

Le 27/07/2020 à 10:43

4 / 5

Sympathique, on se sent chez soi, on mange bien

Antonio.e

Le 18/07/2020 à 08:44

5 / 5

Recommandé 👍

Rosario.i

Le 09/10/2019 à 07:56

5 / 5

Des gens fantastiques, très gentils, de la bonne nourriture pour le paiement, passer la nuit en haute saison, je ne sais pas, je n'y suis jamais allé, j'y suis toujours allé en septembre et ce n'est pas cher et abordable pour tous les budgets. J'en profite aussi pour saluer ma mère et les autres qui travaillent le matin là-dedans qui ne s'arrêtent jamais pour leurs clients à bientôt

Ruben.a

Le 03/09/2019 à 07:49

5 / 5

Joli petit endroit

Daniele.e

Le 25/08/2019 à 19:58

5 / 5

Belle structure, personnel sympathique et serviable, chambres belles et propres.....petit déjeuner haut de gamme, desserts faits maison.....nous reviendrons bientôt....

Erica.h

Le 11/08/2019 à 07:38

5 / 5

Hôtel agréable et propre ! Entreprise familiale fantastique et collaborateurs uniques, nous reviendrons certainement !

Samuela.a

Le 17/07/2019 à 20:22

5 / 5

Nourriture excellente... propreté impeccable et puis Martina est la patiente numéro 1, sympathique et je ne changerais cet endroit pour aucun autre pour mes vacances... Sans rien enlever à la super grand-mère et maman ❤

Francesco.e

Le 13/07/2019 à 18:41

4 / 5

Hôtel situé à une centaine de mètres de la plage, c'est un hôtel comme beaucoup à Viserba, chambres meublées de manière essentielle, petite salle de bain mais avec tout ce dont vous avez besoin (toilette/bidet/douche/lavabo) petit jardin clos, excellent pour ceux qui ont des enfants petit, petit déjeuner à mon avis satisfaisant excellent gâteaux-brioche-petit déjeuner presque continental. La propriétaire est très très gentille 👍👍 et aussi attentionnée que puissent être les Romagnes lorsqu'ils accueillent leurs invités, elle vous traite comme un membre de la famille, une chose très importante, la propreté des chambres a été trouvée vraiment excellente 👍 Je recommande vivement rester là.🤗

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 13/07/2019 à 18:41 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Francesco.e fait le 13/07/2019 à 18:41 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°3 de l'avis de Francesco.e fait le 13/07/2019 à 18:41 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°4 de l'avis de Francesco.e fait le 13/07/2019 à 18:41 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°5 de l'avis de Francesco.e fait le 13/07/2019 à 18:41 sur le  Angelini à Viserba
Dominik.r

Le 12/07/2019 à 06:37

5 / 5

L'hôtel familial est très bien situé : calme la nuit mais les commerces, restaurants, cafés, un grand parking public gratuit et la mer sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Les chambres sont pratiques et confortables. La salle de bain avec cabine de douche ce qui est plutôt rare dans cette gamme de prix ! Délicieux petit-déjeuner frais et typiquement italien. Martina et son équipe sont toujours très sympathiques et arrangeants. Prix/performance au top !

Claudia.u

Le 08/07/2019 à 08:55

5 / 5

Endroit idéal pour ceux qui aiment la tranquillité et la bonne nourriture pour des vacances reposantes.

Dave.h

Le 06/05/2019 à 18:46

5 / 5

Quel super petit bijou ! Les gens sont géniaux. Super hôtel familial. :D

Simon.a

Le 04/05/2019 à 20:32

4 / 5

Certainement pas américain, en plus vous pouvez vous faire servir un bon burger à côté de votre Taligatelli. (Ce qui est savoureux aussi) Mais c'est un excellent italien ! Restaurant avec une cuisine et une ambiance italiennes authentiques. Assurez-vous de réserver une table à l'avance le week-end !

VecchiaCariola86.

Le 03/05/2019 à 18:05

5 / 5

Chambres propres et bien entretenues, personnel très gentil et super petit déjeuner !

silvio.o

Le 19/04/2019 à 19:24

4 / 5

Service excellent

Serena.o

Le 08/04/2019 à 10:38

5 / 5

Propreté, courtoisie, accueil, sourires (pas formels mais réels) qui ne manquent jamais, à toute heure du jour ou de la nuit. Nourriture exceptionnelle, Romagmolo DOC, vraiment savamment cuisinée. Chambres pas très grandes, mais propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Un petit hôtel trois étoiles familial... où l'on se sent vraiment comme à la maison. Bref : la recette parfaite, avec l'ajout d'un ingrédient qui la rend encore plus spéciale, et qui nous fait revenir chaque fois que nous le pouvons : l'amour ! Fortement recommandé pour des périodes courtes et longues... et cela vient de quelqu'un qui voyage beaucoup et qui n'est pas facilement satisfait.

Sandra.i

Le 06/04/2019 à 15:22

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Nourriture propre et top. Je le recommande fortement.

Marica.i

Le 06/04/2019 à 15:21

5 / 5

Excellent hôtel, hospitalité, courtoisie, bonne nourriture et propreté, toutes les qualités qui décrivent le mieux cet hôtel.

Letizia.r

Le 06/04/2019 à 13:00

5 / 5

Garantie 30 ans. C'est un hôtel familial. Personnel et propriétaire toujours disponibles et courtois, nourriture excellente (surtout au petit déjeuner !!!). Les chambres sont belles et toujours propres. L'emplacement est excellent aussi bien pour des vacances que pour sa proximité avec la Foire de Rimini. Absolument recommandé pour ceux qui recherchent la tranquillité, la gentillesse et le sérieux.

No.i

Le 06/04/2019 à 06:55

1 / 5

Nourriture horrible, chambres très petites, petites salles de bains aussi, même le balcon ne s'ouvre pas et en plus le bidet est dans la douche

roberto.r

Le 14/03/2019 à 19:30

5 / 5

Hospitalité, courtoisie et professionnalisme, tous cinq étoiles.

Marika.u

Le 07/02/2019 à 19:59

5 / 5

Propre et accueillant. La cuisine est fantastique. Excellent petit déjeuner, desserts maison. Une gestion impeccable ! Hautement recommandé.

massimiliano.o

Le 11/11/2018 à 11:04

5 / 5

Hôtel agréable et hospitalier. Des gens très sympas.

Vladulescu.e

Le 31/10/2018 à 07:06

5 / 5

Beau

Elena.u

Le 12/09/2018 à 07:07

4 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et très bonne nourriture

Photo n°1 de l'avis de Elena.u fait le 12/09/2018 à 07:07 sur le  Angelini à Viserba
Saro.i

Le 11/09/2018 à 09:23

5 / 5

Cela nous convient des gens très propres et gentils et il y a aussi une belle mère une belle fille une gentillesse très authentique n'est pas du genre construit

Photo n°1 de l'avis de Saro.i fait le 11/09/2018 à 09:23 sur le  Angelini à Viserba
Photo n°2 de l'avis de Saro.i fait le 11/09/2018 à 09:23 sur le  Angelini à Viserba
Achille.o

Le 27/08/2018 à 21:01

5 / 5

Propreté, courtoisie, hospitalité typique de la Romagne, prix honnêtes. Excellents gâteaux faits maison pour le petit déjeuner.

Francesca.n

Le 18/08/2018 à 14:07

4 / 5

Chambres recommandées, propres et environnement très agréable.

rita.a

Le 16/07/2018 à 19:13

4 / 5

Nourriture excellente et copieuse, endroit propice à la détente

stefano.e

Le 06/07/2018 à 04:55

5 / 5

Excellent hôtel

Photo n°1 de l'avis de stefano.e fait le 06/07/2018 à 04:55 sur le  Angelini à Viserba
Anna.a

Le 14/05/2018 à 06:09

5 / 5

Gestion familiale gagnante : accueillante, serviable, affable ; excellente cuisine maison; chambres confortables. Proche de la mer, mais très calme.

Angelo.o

Le 25/03/2018 à 21:59

5 / 5

Le kilomètre dans la région, c'est comme chez soi

angelo.o

Le 21/03/2018 à 07:07

5 / 5

Merveilleux hôtel très confortable, ils vous font sentir comme chez vous, propre et bien rangé, j'y retournerai certainement

Paolo.i

Le 22/01/2018 à 07:53

5 / 5

Je reviens presque chaque année pour la foire et comme toujours j'ai l'impression d'être chez moi, la gentillesse, la serviabilité, la courtoisie ainsi que la propreté et l'ordre font de cet hôtel et des gérants un endroit toujours excellent, je le recommande vivement

Gianluca.o

Le 02/01/2018 à 16:35

5 / 5

Personnel accueillant et serviable. Faire le ménage. Excellent petit déjeuner

Carmine.a

Le 14/10/2017 à 18:33

4 / 5

Bon et accueillant !

Claudio.

Le 10/09/2017 à 05:43

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné, propre, hospitalier, bref on se croirait à la maison...

Giuseppe.a

Le 18/08/2017 à 21:27

3 / 5

Excellente cuisine, personnel sympa, propreté suffisante

francesco.c

Le 01/07/2017 à 15:09

5 / 5

Je vais dans cet hôtel depuis des années, c'est comme si j'étais en famille, tout est excellent et c'est une référence

TARCISIO.a

Le 17/06/2017 à 21:08

5 / 5

Propreté, gentillesse, cuisine excellente, à quelques mètres de la plage, chambres très confortables. C'est un endroit idéal pour les vacances, vraiment recommandé car très calme et proche des commerces, pharmacie et animations.

Leonardo.n

Le 08/06/2017 à 06:11

5 / 5

Excellent hôtel... Gestion fantastique... Cuisine fabuleuse... et également proche de la mer !!!

Pariscoper.e

Le 01/03/2017 à 11:25

4 / 5

Bel hôtel familial !

Elena.e

Le 31/08/2016 à 16:37

4 / 5

C'est un hôtel vraiment fantastique, tranquillité absolue, très propre et bien entretenu. Martina est fantastique. ... Je le recommande fortement

Marina.r

Le 30/08/2016 à 21:18

5 / 5

Très bel hôtel, personnel très sympathique et nourriture délicieuse 😁

Ida.i

Le 31/07/2016 à 17:51

4 / 5

Environnement familial et accueillant. Excellent petit déjeuner et très proche de la mer. Chambres propres et fraîches

davide.e

Le 20/07/2016 à 22:26

5 / 5

Excellente structure

Andrea.a

Le 07/03/2016 à 10:13

4 / 5

Petit déjeuner basique, propre, copieux, convivialité et excellent rapport qualité/prix.

Carmine.i

Le 19/04/2015 à 23:50

5 / 5

Optimale ! La propreté et le service sont tous bons !

  • 🏪 Carbofood paninoteca e spaghetteria (144 Avis)

  • 💬 Excellent sandwich au lampredotto, sans doute l'un des meilleurs Environnement chaleureux En hiver, il y a une véranda confortable avec tables et chaises En été un immense espace


  • 🏪 Pizza Vera - PizzaTorino (296 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter cet endroit quand j'étais en Italie et je dois dire que le personnel est très gentil et poli et que la pizza était incroyable. L'un des meilleurs de Bologne ! J'ai essayé leur menu gastronomique et cela n'a pas du tout été déçu. Merci les gars pour votre service et je reviendrai bientôt pour votre délicieuse pizza 😋


  • 🏪 B & B Villa Lisetta San Dona di Piave (117 Avis)

  • 💬 Charmant B&B ! On se sent comme à la maison, chaleureux et accueillant. Le propriétaire est très gentil, serviable et empathique ! Les chambres sont soignées dans les détails et j'ai particulièrement apprécié les lampes de la pièce. J'espère revenir bientôt pour profiter pleinement de la ville !


  • 🏪 Albergo Ristorante La Fornace (288 Avis)

  • 💬 Albergo fonice est un hôtel avec restaurant. J'y suis resté au moins un mois pour un travail à proximité dans une ville appelée rReovegio dans la province de Bologne.


  • 🏪 DAI DEGUSTATORI (14 Avis)

  • 💬 Au cœur d'Isola del Liri se trouve un joyau pour les amateurs de bière et de bonne humeur : un lieu qui allie la chaleur d'un pub à l'ancienne avec une vivacité fraîche. La sélection de bières va des bières allemandes robustes aux intrigantes sours belges, avec quelques joyaux pour les palais les plus exigeants. Les gérants, en plus d'être sympathiques, connaissent leur métier, faisant de chaque conseil un petit trésor. On vient ici pour la bière de qualité, mais on reste pour l'ambiance familiale et la nourriture réconfortante. Un endroit recommandé pour tous ceux qui souhaitent passer des soirées joyeuses et découvrir en compagnie des saveurs authentiques. A essayer, parole de connaisseur !


  • 🏪 Pane e dolci (7 Avis)

  • 💬 Excellent assortiment de desserts secs artisanaux, desserts délicieux, je recommande vivement d'essayer les macarons. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Fiorenza (565 Avis)

  • 💬 Une superbe adresse, une plongée dans la générosité et la douceur de vie florentine. J'avoue que le quartier ne m'invitait pas à penser trouver une telle pépite. Mais rien que rentrer dans ce petit restaurant m'a donné le sourire. Et des sourires, il y en à ici. Ceux de la famille qui tient les lieux depuis les années 60. Ceux des habitués, ceux de la grande tablée familliale qui s'était réunie là... Autre chose encore: la générosité. Des parts, bien sûr, mais aussi de toutes les petites attention qui font qu'on se sent presque en famille. Les plats: u'e carte riche mais surtout maîtrisée. Aucun faux pas, et que de très bonnes propositions. Bref, nous étions deux, en voyage, et nous avons décidé de changer notre planning pour revenir avant de partir... Une vraie pépite de bons petits plats, générosité et sourires.


  • 🏪 Palazzo dell' Opera (3 Avis)

  • 💬 Mesdames très gentilles! Bâtiment historique rénové pour l'hospitalité tout en conservant ses caractéristiques. Belle suite/appartement au dernier étage avec vue sur la vallée depuis la très belle cuisine ! A côté d'un excellent bar pour le petit déjeuner, le déjeuner, les collations !


  • 🏪 LePaninare (3 Avis)

  • 💬 Super endroit, nourriture agréable et environnement spacieux et agréable en attendant (une pelouse a été aménagée avec un terrain de beach volley à proximité). Le service laisse à désirer ; les propriétaires, s'ils deviennent nerveux, ferment la fenêtre d'où ils prennent les commandes ou vous envoient brutalement en enfer. Celui qui a appelé Giulia pourrait être viré. Excellents sandwichs au saucisson, rôtis sur place par un gars d'en face. Je ne donne pas 5 étoiles car ils n'ont pas fait de barbecue.


  • 🏪 Antares Rooms (19 Avis)

  • 💬 Lors de notre visite à Castellabate et ses environs, nous étions les hôtes de la structure magnifiquement gérée par Mme Maria Antonietta, une hôte aimable et attentionnée... les chambres sont spacieuses et impeccables... le salon - compte tenu également de la position - offre tranquillité et silence ..en ce qui concerne les petits déjeuners, la magnifique hôte nous a gâtés en variant les produits qu'elle préparait elle-même chaque jour...en ce qui concerne la logistique, il faut tenir compte de l'orographie de la zone qui place la structure au en haut des marches, cependant le petit effort est compensé par ce qui a été dit plus haut et par la vue magnifique qui s'étend des montagnes jusqu'à la mer, après tout on sait "per aspera ad astra"...