📌 Via Montescudo, 343, 47924 Rimini - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 12:31
Les meilleures piadinas, chaque fois que je vais à Rimini je passe m'approvisionner, dommage qu'elles ne soient pas expédiées à Rome
Le 17/08/2023 à 09:07
Bien joué
Le 30/03/2023 à 08:36
Four incroyable !! Personnel très sympathique et super fiable... Hautement recommandé!!!!
Le 09/09/2022 à 06:56
Je m'arrête régulièrement pour récupérer des viennoiseries, des pizzas, du pain et des sandwichs. Des choses toujours fraîches et très bonnes ! Ils ont toujours été très gentils et c'est pour cela que je reviens vers eux avec plaisir !
Le 13/01/2022 à 07:38
La gentillesse, le professionnalisme et la qualité des produits en font un exercice au top.
Le 09/01/2022 à 09:04
Bonne structure, bons produits, bon prix.
Le 30/12/2021 à 17:27
Panettone exceptionnel
Le 18/12/2021 à 14:25
Excellents produits typiques. Les panettones qu'ils produisent sont excellents
Le 16/08/2021 à 12:56
Tout était excellent, la charcuterie de qualité, le pain frais puis les gâteaux d'Anna... exceptionnels.
Le 17/06/2021 à 13:57
Rayon charcuterie et charcuterie toujours au top
Le 30/04/2021 à 19:10
Unique dans le quartier.
Le 19/02/2021 à 09:57
Charcuterie et fromages au top, bon pain
Le 31/12/2020 à 09:54
Excellente supérette avec des propriétaires toujours très gentils et courtois. Goûtez les gâteaux réalisés par eux et notamment les tartelettes.
Le 11/10/2020 à 08:50
Petite courtoisie
Le 09/12/2019 à 09:47
Le pain et les gâteaux valent vraiment la peine d'être essayés. La direction féminine est très agréable et gentille.
Le 03/12/2019 à 17:03
La qualité et la gentillesse sont chez nous, tout comme les produits d'une bonté unique.
Le 22/08/2019 à 18:13
De délicieux desserts et du pain exquis préparés par eux
Le 31/07/2019 à 09:39
Personnel très accueillant, pain complet délicieux ainsi que jambon cru. Merci. Je me lèche encore les babines
Le 22/07/2019 à 06:03
La courtoisie et la qualité sont à l'ordre du jour
Le 01/07/2019 à 10:16
Un bon marché de village
Le 01/02/2019 à 16:09
Les desserts d'Annamaria sont inégalés !!!
Le 27/01/2019 à 14:07
Différents types de produits à essayer
Le 17/12/2018 à 16:23
Propre, bien rangé, tout est très frais... très sympathique
Le 18/12/2017 à 13:43
Du bon pain. Excellent choix de produits gastronomiques.
Le 15/05/2017 à 14:50
L'appeler un magasin d'alimentation est un euphémisme... c'est un magasin où la qualité du produit passe avant tout. C'est une épicerie fine et une boulangerie dont les desserts, gâteaux et biscuits sont excellents et confectionnés personnellement par le propriétaire.
Le 19/03/2017 à 22:21
Excellente boulangerie avec beaucoup de choix
💬 Fabuleux. Ce sont les restaurants pour lesquels je viens à Milan. Service, nourriture, ambiance, tout est à 5 !
💬 En parcourant la Via Francisca qui traverse Bereguardo pour rejoindre Pavie, nous nous arrêtons dans cette boulangerie pour une pause déjeuner à emporter. Produits de planification petits, bien rangés, propres, variés et bien présentés. Prix avantageux et courtoisie. Sandwich au jambon cuit 3,50 € Tarte artisanale aux canneberges 3,50 € Du pain parfumé, gros morceau, bien farci ainsi que la délicieuse tarte. Entrée pratique, petit espace devant mais sans parking. Le bon endroit pour les cyclistes rapides, le cyclotourisme, les marcheurs. Compliments.
💬 Des cheveux dans la pizza. Les pizzas étaient si grandes qu'elles ne rentraient pas dans le carton et étaient toutes pliées. Garnitures modestes et conception de lieu horrible. Le seul côté positif est le bon rapport « quantité – prix ». Je ne recommande pas.
💬 Excellent emplacement du B&B, à quelques km du centre de Parme, chambre accueillante et propre avec tout le confort nécessaire, micro-ondes, mini réfrigérateur, cafetière et vaste choix pour un bon petit déjeuner en chambre. Extérieurement, une vaste étendue de verdure, avec divers arbres, fleurs et plantes, également pratique pour ceux qui ont des enfants car c'est un lieu fermé non accessible aux voitures extérieures. Dernière note positive, le parking intérieur gratuit. Hautement recommandé
💬 Nous avons séjourné ici en décembre 2019 et c'était fantastique. Chambres très confortables et bien aménagées, bien entretenues et propres. Le couple à qui appartient l'endroit était très gentil et nous a emmenés faire un tour rapide en ville pour nous trouver un dîner car nous sommes arrivés un peu tard à Penne. Recommande fortement!
💬 fantastico posto: mangiare sublime, location carinissima e poi c'é Attilio il propietario... sei un grande!! continuate cosí!! a tutti: andate a mangiare al Sikelia, ne vale la pena!!! Update Dicembre 2023: É ancora una volta sono rimasto sbalordito dai pasti prelibati, buonissimi e fantastici e dalla location, che imbellisce il tutto! Poi tu, Attilio, sei un grande e sopratutto un grande amico! É sempre un'immenso piacere venire nel tuo ristorante. Di nuovo a tutti: andate a mangiare al Sikelia, ne vale la pena!!! Update December 2023: Once again I was amazed by the delicious and fantastic meals and by the location, which embellishes the whole thing! Then you, Attilio, you are great and above all a great friend! It is always an immense pleasure to come to your restaurant. Again to everyone: go eat at Sikelia, it is worth it!!! Update Dezember 2023: Ich bin wieder einmal begeistert von den köstlichen, leckeren und fantastischen Mahlzeiten und der Location, die das Ganze verschönert! Dann Du Attilio, Du bist großartig und vor allem ein wahrer Freund! Es ist immer eine große Freude, in dein Restaurant zu kommen. Nochmals an alle: geht ins Sikelia essen, es lohnt sich!!! Mise à jour décembre 2023 : Une fois de plus, j'ai été émerveillé par les délicieux et fantastiques repas et par l'emplacement, qui embellit le tout! Et puis toi, Attilio, tu es génial et surtout un grand ami! C'est toujours un immense plaisir de venir dans ton restaurant. Encore une fois à tout le monde: allez manger chez Sikelia, ça vaut le coup!!!
💬 Ouvert depuis plusieurs années, populaire et certainement un endroit accueillant et propre. Le seul défaut est que les sandwichs sont copiés en apparence et en ingrédients sans réelle saveur sans identité. Je trouve donc que c'est un endroit de seconde classe et à prix réduit.
💬 Lors de ma récente visite dans ce lieu, j'ai eu l'occasion d'essayer le déjeuner et je dois dire que c'est un lieu, de par l'attention portée au client que j'y ai trouvée. J'ai choisi de goûter les médaillons de cèpes et je dois dire qu'il y avait une fusion parfaite des deux saveurs. Cette expérience pendant le déjeuner a été une expérience intéressante.
💬 Attention à l accueil du personnel qui est froid. Les chambres singles trop petites l accès est dans une ruelle proche d immeubles . Un cadre proche des vignes sympathique
💬 Endroit facile où aller pour prendre un café entre amis