📌 Viale A. Madruzza, 11/D, 25030 Paratico - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:38
Excellentes pizzas, service sympathique, fortement recommandé
Le 27/04/2024 à 15:13
Excellente pizza, très fine et croustillante avec des garnitures très savoureuses. Le service est également très sympathique et arrangeant. L'ambiance est correcte.
Le 22/11/2023 à 17:22
Très bonne pizza et personnel vraiment sympathique. À bientôt!
Le 11/10/2023 à 17:02
Les pizzas ici sont très savoureuses. Nous y sommes allés plusieurs fois pendant nos vacances et avons mangé différentes pizzas. Le service est très sympathique et très chaleureux. Certainement fortement recommandé.
Le 05/10/2023 à 18:36
Excellente pizza, prix correct, matières premières de qualité. Cher monsieur qui a livré. Merci bon travail
Le 28/09/2023 à 17:40
Je suis ici en vacances, j'ai commandé 2 calzones livrées très ponctuellement et des pizzas vraiment bonnes. Si je retourne dans la région je reviendrai et je le recommande 10++++
Le 25/08/2023 à 19:03
Super pizza, délicieux burgers. Le service est très bon et sympathique. la grâce
Le 29/07/2023 à 17:49
Je mets une étoile car on ne peut pas en avoir moins.....au menu il y a des piadinas à 3,50, payées 6 euros et faites avec de la pâte à pizza et surtout des chips pratiquement vides pourtant immangeables.... .c'est bon... nous ne reviendrons certainement pas !!
Le 09/07/2023 à 04:57
La pizza est bonne, bonne, fine, bien cuite et bien assaisonnée. C'est principalement une pizzeria à emporter mais fait aussi du service à table, les prix sont moyens
Le 25/06/2023 à 18:51
Pizzas très savoureuses, joli dessus fin et bien cuit !!!
Le 22/06/2023 à 18:44
Nous avons vraiment apprécié les pizzas. Personnel très sympathique. Tout va bien
Le 06/03/2023 à 11:13
Excellente pizza Service rapide
Le 19/02/2023 à 19:43
La meilleure pizzeria de Paratico et des environs ! Il faut appeler longtemps à l'avance car ils sont toujours pleins de commandes, et il y a une raison, il faut l'essayer ;)
Le 15/09/2022 à 16:08
Excellente pizza, bon burger...
Le 31/08/2022 à 18:03
Excellentes pizzas et fritures ❤️ ingrédients d'excellente qualité, pâte croustillante, et un endroit vraiment sympa et bien tenu. Félicitations vraiment!😋
Le 12/08/2022 à 18:14
Large choix de pizzas et vraiment très bonnes ! Le personnel était vraiment très courtois et gentil.
Le 01/08/2022 à 16:43
Excellentes pizzas avec des produits de haute qualité, prix plus que bons (j'ai donné des conseils personnels pour augmenter, avec les produits qu'ils ont), environnement jeune et frais dans sa simplicité, personnel très sympathique, vue sur le lac et très pratique pour se promener ensuite le lac
Le 24/07/2022 à 18:52
Ridicule 18 € un Pirlo et deux San bitters
Le 20/07/2022 à 11:29
que dire... les pizzas sont vraiment incroyables !!! à deux pas du bord du lac... fortement recommandé!!!!
Le 11/06/2022 à 19:19
Très bon et ils font aussi des pizzas sans gluten et sans lactose
Le 11/02/2022 à 18:36
Plats à emporter très ponctuels... pizza vraiment bonne... frites parfaites !! Bons gars!! 💯💯
Le 10/09/2021 à 19:32
Endroit situé dans un endroit fantastique....très bonne pizza
Le 22/04/2021 à 19:58
Bon... à part la pizza qui est bonne, malheureusement il n'y a pas de disponibilité. J'avais appelé à 21h20 et ils m'ont demandé de rappeler dans 10 minutes car ils n'avaient pas de machines disponibles pour la livraison, au bout de 10 minutes le téléphone était éteint Une autre fois, j'ai essayé de commander vers 18 heures. 30 heures et la réponse a été que la commande arriverait après 21 heures. même si j'étais prêt à voyager pour prendre la commande. Péché..
Le 31/03/2021 à 10:02
Étant donné que Paratico n'est pas New York, et que les rues sont celles-là, il me semble peu probable que la pizza soit arrivée avec 40 minutes de retard car JE N'AI PAS TROUVÉ LA MAISON 😅 La pizza est bonne aussi, mais la pâte rugueuse et granuleuse c'est un peu ça me dérange...
💬 Des gens très accueillants. Grande pièce. Bel endroit.
💬 Ça pourrait être mieux
💬 Très bon personnel très accueillant de très bons plats frais de poissons ne pas hésitez
💬 Alors, ma classe et moi sommes allés au Carnaval. La nourriture est très bonne mais je ne donne pas cinq étoiles car la fille du propriétaire m'a beaucoup dérangé, moi et ma classe, et le père, le propriétaire, a pulvérisé tout le spray sur ma robe et elle a eu une tache, en fait nous avions pour le jeter. Mais sinon c'est très sympa, je vous conseille d'y aller mais pas à n'importe quelle fête !
💬 Restaurant à domicile, il y a pratiquement ceux qui cuisinent pour vous chez des personnes qui les mettent à disposition pour ce faire. Environnement vraiment petit, à l'intérieur il y a de la place pour un maximum de 8 ou 10 personnes, avec une lumière douce et une cheminée allumée, qui a servi à créer une atmosphère, le propriétaire est scénariste et a joué pour nous quelques sketches théâtraux sur une scène recréée à l'intérieur du salon, complet avec clavier, je dois dire qu'il est vraiment très bon, on voit et perçoit que le théâtre est son métier. Le stationnement est une lacune qui doit être améliorée Grand jardin à l'extérieur Cuisine suffisante mais pourrait être améliorée. Le propriétaire est une personne très cultivée et hospitalière
💬 Arrêté pour le déjeuner. Droit au but Beaucoup d'options de déjeuner. Tout allait bien. J'étais avec des collègues, ils ont tous apprécié leur déjeuner. Beaucoup d'espace à l'intérieur avec beaucoup de pièces. Les pâtes aux fruits de mer étaient apparemment excellentes. J'ai eu le poulet grillé, également bon.
💬 Les plats que nous avons commandés, comme la Pork Coppa Bombette et le Scottona Cowboy Steak, ont vraiment fait mouche. La grande variété de saveurs, de la succulente joue de bœuf aux côtes de porc parfumées à la sauce barbecue, a rendu notre expérience culinaire vraiment mémorable. La maîtrise de la préparation et la fraîcheur des ingrédients étaient évidentes à chaque bouchée. Nous recommandons vivement ces plats pour un voyage gustatif authentique à travers les délices de la cuisine des Pouilles et de la Lucanie.
💬 Je ne comprends pas tous ces commentaires négatif car moi et mon conjoint avons passé une très bonne nuit au calme l hôtel est charmant,propre,l accueil est chaleureux pour nous rien à redire pour un hôtel 2 étoiles ce qu’il ne faut pas oublier car nous ne sommes pas au negresco. Les gens veulent le beurre et l argent du beurre
💬 De délicieuses glaces, un propriétaire très sympa, prêt à expliquer tous les gâteaux, un excellent glacier
💬 Restaurant au bord de l'eau avec de bons plats et des serveurs gentils et humains qui vous font passer de belles vacances merci à tous