📌 Via Francesco Petrarca, 48, 25020 Flero - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 19:20
Des gens très accueillants. Grande pièce. Bel endroit.
Le 07/08/2023 à 06:25
Propriétaire très serviable et gentil
Le 04/07/2023 à 00:57
Chouette
Le 10/01/2023 à 06:27
Accueillante
Le 01/10/2022 à 22:56
La gentillesse et bien manger
Le 15/09/2022 à 14:30
Adorable, merveilleux, gentil, très sympathique, apéritifs fabuleux, gens bon enfant, gens sympas
Le 30/07/2022 à 10:23
Bar sympa avec d'excellents déjeuners et des barmans toujours souriants et courtois...
Le 27/02/2022 à 10:09
Des apéritifs avec d'excellentes entrées !
Le 21/06/2021 à 12:01
Personnel sympathique et serviable. Bar pratique pour une collation rapide.
Le 09/06/2021 à 20:47
Le top pour une pause café et une pause déjeuner... la convivialité est à la maison
Le 23/02/2021 à 10:59
Le barman est très charmant et sympathique. Le bar est très agréable et propre. Recommandé même juste pour admirer la beauté de la barmaid.
Le 06/02/2021 à 08:21
J'avais commandé un café au ginseng et ils m'ont apporté un café normal.
Le 09/09/2020 à 11:23
Personnel très sympathique et serviable, recommandé !
Le 07/03/2020 à 14:31
Recevez le petit déjeuner ☕️ Je me réveille tôt à 6h00 😭 avant de commencer la journée de travail, ils m'emmènent dans ce bar où je peux choisir parmi plein de croissants 🥐 cette crème et flocons de noisettes par dessus 😋 🤩 mon bonnet de soja habituel et c'est parti 😊 2 prises à à emporter à la maison et très bienvenu 👍🏻 endroit propre et bien rangé avec la fille serviable et gentille qui nous sert... c'est tout pour l'instant mais pour le petit déjeuner je le recommande !
Le 28/01/2020 à 16:33
Bien
Le 07/01/2020 à 17:15
personnel sympathique et serviable, bien approvisionné en pâtisseries. Un peu cher au dessus de la moyenne.
Le 31/10/2019 à 10:24
Endroit magnifique avec un excellent service
Le 08/10/2019 à 19:53
Propriétaire très gentil ainsi que le personnel Environnement confortable et excellents petits déjeuners
Le 08/10/2019 à 18:22
Personnel très gentil, bonne hotte. Je reviendrai
Le 07/09/2019 à 08:43
Endroit confortable et personnel très gentil.
Le 04/07/2019 à 11:56
Vous souhaitez boire un excellent café et retrouver un environnement confortable et convivial ? Alors venez à la Maison 41
Le 06/06/2019 à 21:01
Le propriétaire est top
Le 04/05/2019 à 09:38
dommage pour le peu d'espace extérieur, personnel excellent.
Le 08/04/2019 à 15:35
Personnel très gentil
Le 11/02/2019 à 09:15
Le propriétaire est sympathique, gentil et professionnel, tout comme le personnel, excellents petits déjeuners et apéritifs, dommage qu'il n'y ait pas de télévision pour ceux qui s'arrêtent pour déjeuner, mais on se sent comme chez soi.
Le 02/02/2019 à 12:28
C'est un lieu accueillant et lumineux avec un propriétaire hospitalier et professionnel. Excellent café.
Le 29/12/2018 à 10:00
Excellent service et croissants délicieux !
Le 24/12/2018 à 16:16
Excellent endroit, personnel qualifié et très sympathique
Le 11/12/2018 à 10:19
Endroit idéal pour le petit déjeuner et diverses collations, déjeuner rapide et le propriétaire est très courtois et hospitalier... J'y retourne à chaque fois que je suis dans la région...
Le 07/12/2018 à 12:02
Ambiance familiale, convivialité et professionnalisme
Le 02/10/2018 à 09:10
Amabilité et attention envers les clients.
Le 31/08/2018 à 12:31
La gentillesse des filles qui le dirigent est à la hauteur de la qualité de tout ce qu'elles proposent !!!! La simplicité et le sourire sont leur arme gagnante....tout comme leur excellente salade de fruits frais et glace !!! 😂😂😂 ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 02/04/2018 à 11:17
Bar occupé
Le 24/03/2018 à 06:59
Ouisss
Le 28/01/2018 à 21:38
très bons sandwichs, personnel sympathique et discret, je le recommande
Le 27/07/2017 à 15:26
Bar confortable, lumineux et propre
💬 Bel hôtel dans une zone stratégique pour visiter la Garfagnana, à deux pas du centre de Castelnuovo qui est un petit village plein de vie et de commerces. Chambres vert sauge, petites mais avec tout ce dont vous avez besoin. Personnel fantastique, sympathique et arrangeant. Nous étions en demi-pension avec dîner et petit-déjeuner et nous avons beaucoup et bien mangé ! Nous recommandons à tout le monde de venir ici...
💬 La nourriture était délicieuse. Très bon rapport qualité/prix. Le serveur était très attentionné et poli et tout était super propre. De plus, vous avez été surpris par la diversité du menu. Si vous cherchez un endroit pour manger de la bonne cuisine asiatique, je vous recommande vivement de l'essayer !
💬 Chouette
💬 Giuseppe, "dit Nutella", en plus d'être un gars sympa avec son comportement envers les clients, est doué pour composer des plats de charcuterie pour les banquets.
💬 L'ART DANS LA CUISINE Expérience inoubliable de cuisine de la plus haute qualité et professionnalisme, compliments au chef Salvatore Lipari. Chaque plat est un concentré de saveurs et d'associations vraiment uniques ! Tout le personnel a fait preuve d'une grande attention envers les clients, ils nous ont servi impeccablement.
💬 Waouuu mais quel accueil! La chambre était parfaite. Très propre, nous ne manquions de rien, des petites attentions préparé par les propriétaires (chocolats, bière et jus, et même un coussin adapté aux enfants pour notre petite fille) Le petit déjeuné est exceptionnel, très bien présenté et avec énormément de choix. Les propriétaires sont adorables La nuit pas un bruit, le calme absolu et avec une literie de qualité. Nous avons dormi comme des bébés. Je recommande fortement ce lieu, même si il reste un petit peu éloigné de Stresa (6 à 8min de voiture) le calme, la gentillesse, la perfection du lieux et de l'accueil sont extraordinaire
💬 Structure ancienne et éloignée du monde civilisé, peu pratique d'accès, démodée et assez sale, et comme si cela ne suffisait pas pour partir à 21h00, j'ai dû payer un autre jour, sans dormir et surtout sans prévenir ! Très déconseillé.
💬 De l'eau gazeuse coule du rocher !!!
💬 Un jeudi soir avec du brouillard... et voilà !... en ouvrant la porte je me retrouve dans la jungle tropicale coloniale. Ambiance incroyable même avec le bar vide. Service merveilleux et boissons vraiment raffinées et délicieuses. Puis il s'est rempli de clients et l'ambiance est devenue encore plus 🆒️. Vous sirotez le cocktail, discutez amicalement et observez chaque détail. Ce n'est pas un bar à cocktails : c'est un vol aller-retour vers la Colombie 🦜🌿 avec une escale en Thaïlande 🏞 et un retour vers l'Amérique de la Prohibition 🦚🍸. Remerciement au jeune barman qui était vraiment sympa dans ses manières.
💬 Excellente courge, parfumée, réalisée avec d'excellentes matières premières. Bons prix, ambiance et personnel sympathique. Dans un endroit comme le centre de Tarente, c'est une activité utile, avec moins de 10 € par personne on peut bien manger et surtout avec quelque chose de différent. Le seul petit défaut est l'absence de toilettes