📌 Via Niccolò Tommaso d'Aquino, 116, 74123 Taranto - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:03
Excellente foccaccia. J'en ai pris un très simple et tous les ingrédients étaient vraiment super !
Le 13/05/2024 à 13:56
Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Large choix à la carte, la schiacciata est très moelleuse, croquante, et les produits sont de la plus haute qualité. Essayez déjà le Martinais et le Presidente, une explosion de bonté ! Personnel très sympathique et accueillant !
Le 10/05/2024 à 20:56
J'y suis allé ce soir avec mon fils, sandwichs de tous types et genres, il a essayé LA GIULIA à prix normaux.
Le 08/05/2024 à 23:50
Si je pouvais donner des étoiles infinies, je le ferais. Des dunks fantastiques à des prix équitables. Personnel accueillant. Je tiens à remercier le propriétaire qui, avec gentillesse et beaucoup d'affection à mon égard, m'a offert le délicieux pain plat qui était incroyablement délicieux. Je recommande vivement et j'y retournerai souvent !!! Continuez comme ça!
Le 08/05/2024 à 21:06
Personnel super professionnel, poli et souriant ! La qualité de la matière première exceptionnelle. Aujourd'hui ma deuxième fois dans ce lieu au coeur du village de Tarente. Super recommandé. Continuez comme ça . Stefano Aurore
Le 08/05/2024 à 13:30
Excellente courge, parfumée, réalisée avec d'excellentes matières premières. Bons prix, ambiance et personnel sympathique. Dans un endroit comme le centre de Tarente, c'est une activité utile, avec moins de 10 € par personne on peut bien manger et surtout avec quelque chose de différent. Le seul petit défaut est l'absence de toilettes
Le 01/05/2024 à 18:14
Qualité et quantité au top. Hautement recommandé.
Le 28/04/2024 à 14:29
Très bien La Schiacciata est bonne et parfumée, la garniture à l'intérieur est abondante et de la plus haute qualité. En plus les prix sont excellents
Le 26/04/2024 à 11:50
Mieux que la courge Fiorentina, fabuleuse.
Le 20/04/2024 à 18:34
Des matières premières de qualité, une très bonne offre, Valerio l'hôte parfait et ses collaborateurs très polis Un endroit qui peut plaire Restauration rapide maintenant déjeuner pour tous ceux qui fuient une pause travail... 👌
Le 13/04/2024 à 15:51
Excellente qualité de la nourriture.....excellents produits et personnel sympathique.....point stratégique au centre de Tarente.....
Le 12/04/2024 à 13:54
Endroit définitivement accueillant, central, avec des produits excellents et de qualité, je n'y étais jamais allé auparavant mais j'y retournerai absolument. Le service et le personnel étaient absolument impeccables, sympathiques et très polis. 100% recommandé
Le 12/04/2024 à 13:52
endroit très accueillant et magnifique à regarder. nourriture excellente. informé
Le 09/04/2024 à 17:05
C'est un endroit très agréable, propriétaire très gentil, très bonne nourriture, ils sont très serviables. Endroit hautement recommandé.
Le 03/04/2024 à 18:04
nourriture excellente, le mélange de croquant et de moelleux rend la schiacciata spéciale. J'ai décidé d'essayer le lollo (mozzarella savoureuse, jambon de Parme agréable au goût, tomates fraîches et basilic manquants, pour le reste ce fut une expérience spéciale, avec des prix abordables, excellent accueil et personnel poli et très sympathique, j'y retournerai certainement.
Le 28/03/2024 à 21:02
Bel emplacement avec une bonne nourriture authentique, nous devons travailler sur le service un peu vague
Le 25/03/2024 à 11:26
Très très bien! Produits de qualité et pain plat moelleux et parfumé. Bons prix et combinaisons des différents pains plats. À cause de ma faim, je n'ai pas eu le temps de photographier la Schiacciata que j'ai achetée, mais je reviendrai quand même pour essayer les autres combinaisons. Informé
💬 Leur Kebab est absolument délicieux, j'ai pris le grand et c'était énorme ! Vous pouvez choisir entre de la viande, du poulet ou un mélange et ajouter différents ingrédients et c'était incroyable ! Les employés sont tous très polis et les prix sont super
💬 Ce bar a été une découverte, je ne connaissais pas les propriétaires, deux sympathiques sœurs qui ont décidé de tenter cette expérience. Vittoria, une fille pleine d'énergie qui a le sourire à tout le monde, Martina crée des desserts merveilleux mais surtout délicieux et est toujours à la recherche de nouvelles idées et combinaisons. Leurs pâtisseries sont faites avec patience et amour (j'adore celles au caramel, elles sont incroyables) ils ont de délicieuses glaces artisanales et pour chaque occasion (Pâques, Noël, fête des mères et des pères) vous pouvez trouver des petits cadeaux à offrir, toujours tout est fait par eux. Mais venons-en à la partie que j'aime le plus : les apéritifs. Super! Ils préparent des entrées hors du commun. Et ils sont toujours nombreux ! L'endroit est très grand et bien entretenu. Salles de bains propres. Vous pouvez également organiser des fêtes d'anniversaire avec de riches buffets ! Ils disposent également d'un bel espace extérieur avec des tables et des chaises colorées qui vous remplissent de joie rien qu'en les regardant ! Bravo à toi !
💬 Excellent endroit. Le personnel est toujours poli et serviable. Les apéritifs du samedi sont remarquables, surtout avec du poisson. Absolument un endroit à visiter.
💬
💬 Magnifique découverte tout était absolument parfait et délicieux. Bravo en cuisine et le Team aux petits soins. Cadre et atmosphère super...c'est comme ça que on aime l'Italie.
💬 Magnifique
💬 mon expérience à Volver B&B Lecce était super. Je me suis beaucoup amusé pendant mon séjour là-bas. De plus, il est important de souligner que les propriétaires sont très gentils et agréables. Autour du B&B, vous trouverez tout ce que vous désirez, comme la plage, la culture et l'art, la ville et la fête. De belles vues sont également possibles. Je recommande vraiment d'essayer de vivre cette expérience dans "Volver" car je pense que l'occasion le mérite. passe de bonnes vacances!!
💬 J'ai séjourné ici sur le St. Francis Way. Hôtesse extrêmement sympathique et serviable. Chambre très propre et agréable. Je ne peux que le recommander, je reviendrais à tout moment.
💬 Hôtel avec tout le confort. Très grande chambre chaleureuse de style montagnard avec TV et terrasse. Grande salle de bain car on nous a donné la chambre pour personnes handicapées probablement parce que c'était la dernière disponible. Le stationnement devant l'entrée dans le cimetière est gratuit et avec de nombreuses places disponibles. Petit déjeuner sucré et salé avec beaucoup de choix et très bon. Personnel sympathique et serviable.
💬 Un magnifique hôtel, avec un personnel à l’écoute , hyper gentil , une localisation parfaite pour visiter les plus beaux quartiers de Milan, proche del duomo 2 min à pied , proche de tout Merci pour ce merveilleux séjour Pauline et sa famille