Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Al Ventuno Avis

📌 Via Villanova Mondovì, 21, 12080 Pianfei - Italie

4.6 / 5

💬 72 Avis

Avis sur Al Ventuno à Pianfei

Les avis

Les dernier avis sur Al Ventuno à Pianfei

Michele.a

Le 24/02/2024 à 13:06

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse

Silvio.o

Le 01/01/2024 à 08:52

5 / 5

Bel endroit à Pianfei, nourriture excellente et personnel agréable et professionnel !!!!

to.u

Le 17/12/2023 à 09:59

5 / 5

Beau bar servi par des filles compétentes, très sympas, polies et surtout souriantes. Ils ont un large choix de plats excellents, une salle spacieuse avec plusieurs tables, une propreté irréprochable aussi bien à l'extérieur que dans les toilettes avec WC. J'y retournerai certainement

vera.o

Le 11/12/2023 à 09:53

5 / 5

Excellent petit déjeuner, desserts délicieux, bonne hotte.

Greuce.

Le 21/11/2023 à 10:32

4 / 5

Des pâtisseries super bonnes, des croissants à la compote de coings et des bruns vraiment excellents, finalement pas les choix habituels, bravo.

MARCO.I

Le 03/11/2023 à 10:29

5 / 5

Un excellent exemple de jeune entrepreneuriat combiné à un excellent savoir-faire dans l’art blanc. Le service est rapide et courtois et toujours accompagné du sourire. Un exemple de courage et de compétence.

antonello.u

Le 05/09/2023 à 10:31

1 / 5

Ça commençait bien, maintenant ça fait pitié, les croissants ressemblent à ceux du moulin blanc et le personnel est plus occupé à bavarder sur les gens qui doivent servir les clients pour éviter

GIANCARLO.O

Le 28/08/2023 à 18:35

3 / 5

Service client rapide et précis... respect maximum du client... nourriture de qualité supérieure......

Patrizia.e

Le 12/08/2023 à 21:02

5 / 5

Endroit très sympa, produits raffinés et de qualité !!Glaces maison, parmi les meilleures que j'ai mangé !! Personnel jeune et très sympathique !Je recommande vivement !!

marilde.o

Le 22/07/2023 à 15:28

4 / 5

Endroit calme et agréable, surtout la partie extérieure. Bon choix de sandwichs, excellents et super farcis. Personnel souriant, gentil et serviable Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête pour un sandwich. Bonnes filles!

Viacheslav.a

Le 21/07/2023 à 22:21

5 / 5

Excellent service, très savoureux et prix raisonnables

alba.

Le 14/06/2023 à 20:41

3 / 5

Environnement simple, service à améliorer, bonne pâtisserie.

Tommaso.a

Le 06/06/2023 à 09:28

5 / 5

Je suis désolé d'avoir écrit ces choses désagréables.

Marta.a

Le 14/05/2023 à 07:51

5 / 5

Ce bar a été une découverte, je ne connaissais pas les propriétaires, deux sympathiques sœurs qui ont décidé de tenter cette expérience. Vittoria, une fille pleine d'énergie qui a le sourire à tout le monde, Martina crée des desserts merveilleux mais surtout délicieux et est toujours à la recherche de nouvelles idées et combinaisons. Leurs pâtisseries sont faites avec patience et amour (j'adore celles au caramel, elles sont incroyables) ils ont de délicieuses glaces artisanales et pour chaque occasion (Pâques, Noël, fête des mères et des pères) vous pouvez trouver des petits cadeaux à offrir, toujours tout est fait par eux. Mais venons-en à la partie que j'aime le plus : les apéritifs. Super! Ils préparent des entrées hors du commun. Et ils sont toujours nombreux ! L'endroit est très grand et bien entretenu. Salles de bains propres. Vous pouvez également organiser des fêtes d'anniversaire avec de riches buffets ! Ils disposent également d'un bel espace extérieur avec des tables et des chaises colorées qui vous remplissent de joie rien qu'en les regardant ! Bravo à toi !

Mari.M

Le 11/05/2023 à 20:10

2 / 5

Je n'aime pas beaucoup... pas un bon rapport qualité/prix... une convivialité et une hospitalité médiocres...

Vincenzo.i

Le 20/04/2023 à 16:59

5 / 5

Excellent bar à pâtisserie

Enrico.a

Le 15/04/2023 à 15:09

5 / 5

Pâtisserie à ne pas manquer : la qualité et la fraîcheur des produits se ressentent dès la première bouchée. Des douceurs en portion individuelle vraiment délicieuses, et je n'avais pas mangé de brioches aussi fraîches et croquantes depuis longtemps. Félicitations !

Loris.a

Le 25/03/2023 à 16:49

4 / 5

Je ne donne jamais 5 étoiles car il y a toujours place à l'amélioration mais je peux dire avec une extrême certitude que le personnel d'Al 21 a du talent à revendre, l'endroit est grand, propre et bien organisé. Le personnel est gentil et extrêmement serviable, avec des sourires charmants. Les produits, juste pour que ce soit clair et clair, SONT FABRIQUÉS PAR EUX, qui travaillent avec attention au client, à ses goûts, y compris esthétiques, en effet le réfrigérateur mural à droite de l'entrée ressemble à la vitrine d'un bijouterie où vous pourrez refaire vos yeux avec des friandises fantastiques ! Eh bien, que dire, si vous n'y croyez pas, venez leur rendre visite à 21 heures, pour déguster également un excellent café. L'accès est très pratique, il existe de nombreux parkings à proximité. Ah, pour les paiements ils acceptent aussi Satispay donc vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas y aller !

DAMIANO.O

Le 13/02/2023 à 15:25

4 / 5

Excellent apéritif, grande attention aux détails, bon choix de bières en bouteille. 4 étoiles car le Negroni que nous avions ne m'a pas convaincu.

Mauro.a

Le 30/01/2023 à 13:46

5 / 5

Le lieu est très grand et agréable, la serveuse serviable et très gentille, produits de confiserie de qualité

Filippo.e

Le 24/01/2023 à 13:19

5 / 5

L'atmosphère du bar est très confortable et le personnel est excellent.

Cecilia.e

Le 21/01/2023 à 16:28

5 / 5

Propriétaires sympathiques, excellents produits de café et de pâtisserie ! Recommandé 👍

Chiara.a

Le 21/01/2023 à 13:29

5 / 5

Tout était excellent, des petits déjeuners aux apéritifs. Les pâtisseries sont également très bonnes. Les filles sont gentilles et gentilles. Hautement recommandé!

Noemi.o

Le 21/01/2023 à 06:51

5 / 5

Endroit cosy, petits déjeuners et apéritifs 🔝 Personnel jeune et dynamique Je recommande fortement

Tiziano.r

Le 21/11/2022 à 14:56

5 / 5

Des filles très gentilles vous mettent à l'aise. Bel environnement simple mais accueillant (bravo)

Alain.e

Le 29/08/2022 à 05:06

5 / 5

Lieu jeune, adapté à toutes les occasions : petit-déjeuner, apéritif, etc. Elle fournit de bons produits frais aussi bien pour le secteur de la cafétéria que pour la pâtisserie où des gâteaux peuvent être demandés sur réservation.

Marzia.h

Le 14/08/2022 à 13:40

5 / 5

Excellent apéritif, propriétaire très généreux et très gentil

Michelino.h

Le 28/07/2022 à 20:42

5 / 5

Bar de village classique fréquenté par les jeunes. Personnel très gentil. Informé

  • 🏪 Podere La Ciaia | Agriturismo Campagnatico | Bed & Breakfast Maremma Toscana (9 Avis)

  • 💬 Immergée dans la nature, ferme accueillante, récemment rénovée, chambres spacieuses et mobilier de style rustique, salles de bains avec grande cabine de douche, excellente propreté ; petit-déjeuner préparé directement selon vos besoins par les hôtes mère et fille, pas facile à trouver, il suffit de demander de l'aide aux propriétaires et vous serez guidés dans le maquis le plus profond de la Maremme par une route sinueuse mais totalement goudronnée. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 B&B Bhakti (12 Avis)

  • 💬 Très agréable mais peu mieux faire. Moquette tachée. Eau chaude. Par contre très bonne literie et calme


  • 🏪 Bar Zanzibar (583 Avis)

  • 💬 Endroit bien, avec petite terrasse à l'arrière sympa, personnel très agréable essaye de parlé français , nous avons trouvé cela super sympa


  • 🏪 La ROTONDA (191 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas comme tous les autres kebabs du coin. Le restaurant est plus grand et plus propre, tant au niveau de la cuisine que des tables mises à la disposition des clients. J'ai essayé un kebab et je dois dire que ce n'est pas mal et que le prix est le même que les autres kebabs.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Amici Miei (880 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria. Premier repas en arrivant donc nous étions content. Le service était sympa et rapide. Il font aussi gelateria donc c'est plutôt pratique 🙂. Le seul point c'est que le bol de fromage servant de récipient pour mes gnocchis était un peu dur à manger.


  • 🏪 Ristorante Il Fienile (4159 Avis)

  • 💬 L'ambiance est à la fête Menu luxueux Il a fallu attendre un peu car il y avait beaucoup de monde J'aimerais encore un peu de musique 👌


  • 🏪 Ouh lá lá (349 Avis)

  • 💬 Un super lieu, une patronne française qui prend le temps de nous trouver une place et nous traduire la carte. Le repas étais à tombé ! Nous conseillons vivement cet endroit.


  • 🏪 Il Ghiottone Pizzeria - Osio Sotto (103 Avis)

  • 💬 Je suis désolé qu'un détail aussi important que la cuisson de la pizza soit laissé au hasard. Je ne poste pas de photos car cela aurait vraiment fait une mauvaise publicité, mais mon dîner a été gâché.. Les pizzas en dessous étaient noires et au goût amer, j'en ai mangé la moitié pour calmer un peu ma faim car je n'avais pas déjeuné... Cela peut arriver, mais le pizzaiolo doit faire attention à ce détail très important... Très déçu.


  • 🏪 Opera' Bar Pasticceria (128 Avis)

  • 💬 Haute qualité. Service sympathique et rapide. Les plats et le service étaient également magnifiques. Des brioches incroyables, de toutes les saveurs, même pour les plus gourmands, emballées à la brioche. Attention au client et qualité vraiment inattendue. Depuis le printemps également la production interne de produits salés (désormais suspendue pour toujours fournir des produits frais). Nous avons pris 6 pâtes (certaines géantes), deux cafés, un café américain, un jus, un verre d'eau, pour un peu plus de 19 €. Bref, à ne pas manquer


  • 🏪 Decantei (946 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour boire un verre en toute tranquillité