Bar à cocktails 🇮🇹

Angolo B Avis

📌 Via Garibaldi, 7c, 40124 Bologna - Italie

4.6 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Angolo B à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Angolo B à Bologna

Arianna.l

Le 05/05/2024 à 16:22

4 / 5

Lieu pour jeunes avec un propriétaire sympathique, bons cocktails 🍸

Carolina.o

Le 18/04/2024 à 21:02

5 / 5

J'ai adoré cet endroit ! Grand choix de vins et menu créatif! J'ai eu une lasagne au fenouil qui était incroyable 😊

jeremy.o

Le 15/04/2024 à 17:49

5 / 5

Au petit soin du début à la fin, une carte courte et parfaitement équilibrée. Une sélection de vins et des cocktails avec et sans alcools à la carte rendent le lieu encore plus complet

Andrea.i

Le 06/04/2024 à 21:23

5 / 5

Endroit parfait pour passer une soirée entre amis et/ou copine ! Le meilleur de Bologne

Christina.

Le 21/03/2024 à 14:25

5 / 5

L'un des endroits les plus accueillants et fascinants de Bologne !!! Une belle ambiance, un personnel super professionnel et très gentil, il y a ici un vrai sentiment de communauté.

Miriam.o

Le 10/03/2024 à 14:35

5 / 5

Le plus bel endroit de Bologne !

Chiara.i

Le 09/03/2024 à 14:48

5 / 5

PLACE DU COEUR Excellentes sélections de vins et nourriture fantastique !! Nous avons mangé des tagliatelles au ragù et de délicieux raviolis. La mozzarella en carrozza avec sauce basilic et tomates séchées est mon nouveau plat préféré ❤️ La carte des boissons est magnifique et j'avais envie d'essayer tous les cocktails ! Environnement super sympa

Charlotte.a

Le 09/03/2024 à 11:50

5 / 5

Meilleure taverne où aller à Bologne : personnel très gentil et cocktails délicieux ! 100% recommandé

Roberto.o

Le 09/03/2024 à 11:27

5 / 5

Osteria vraiment très sympa au centre de Bologne ! Le personnel était très serviable et gentil, mes amis et moi avons très bien mangé. Conseil personnalisé, à tester absolument aussi les cocktails : on n'a eu qu'à s'arrêter pour manger un morceau sur le pouce et on a fini par rester là à boire aussi haha Excellent emplacement, bonne énergie, bonne ambiance, bonne humeur : réussi avec brio !

Marinella.

Le 09/03/2024 à 11:13

5 / 5

Les gars sont très gentils, la nourriture est excellente et les cocktails fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Francesco.i

Le 09/03/2024 à 11:12

5 / 5

Tout est bon dans cet endroit, la nourriture, les cocktails, etc. Mais s'il y a un aspect qui le rend unique, ce sont les managers : des gars gentils, toujours disponibles, professionnels. Hautement recommandé!

Mario.m

Le 09/03/2024 à 11:11

5 / 5

Entrer dans le coin B, c’est comme rentrer à la maison. Osteria avec une cuisine spectaculaire et des cocktails du plus haut niveau. Le meilleur endroit à Bologne, que vous souhaitiez dîner ou simplement rester prendre un verre. Je vous conseille!!!

Fabry.i

Le 09/03/2024 à 11:04

5 / 5

Bel emplacement, personnel sympathique et gentil, excellents cocktails et cuisine de qualité, ça vaut le coup de revenir

Gianluca.o

Le 09/03/2024 à 11:04

5 / 5

Très bel endroit qui vient de rouvrir ! Cocktail qualité/prix imbattable. Personnel sympa, gentil et dynamique!

Umberto.a

Le 09/03/2024 à 10:47

5 / 5

Excellent bar à cocktails avec une cuisine intéressante.

Marco.o

Le 29/12/2023 à 07:09

5 / 5

Excellents cocktails, personnel sympathique et très compétent !

Rossella.a

Le 04/12/2023 à 18:52

4 / 5

Bon et gentil

GG.

Le 03/12/2023 à 09:40

5 / 5

Environnement agréable et excellente sélection de boissons et de bières, personnel jeune et sympathique

Paolo.a

Le 21/10/2023 à 14:30

5 / 5

Bel endroit avec une bonne ambiance.

Gabe.e

Le 17/10/2023 à 22:40

5 / 5

Super endroit, propriétaire très gentil

Lorenzo.a

Le 11/07/2023 à 11:58

5 / 5

S’il y a un endroit où il a encore du sens pour se retrouver le soir entre amis pour prendre un verre ensemble, c’est sans aucun doute le Corner B. Personnel jeune mais expérimenté capable de répondre aux différents besoins des clients (ils ont su me préparer un excellent MonteNegroni). Environnement confortable, dispose de tables à l'extérieur et à l'intérieur du restaurant. Pour se garer, il est préférable de garer votre voiture au parking Tanari, à deux pas du restaurant, sauf si vous arrivez à pied du centre (c'est 5/10 minutes à pied).

Tomas97.

Le 31/05/2023 à 21:43

5 / 5

Personnel fantastique

Juan.g

Le 31/05/2023 à 21:40

5 / 5

Personnel très sympathique

Paola.

Le 18/05/2023 à 16:12

5 / 5

J'ai seulement essayé le couscous aux légumes frais. Très savoureux dans sa simplicité. Je reviendrai pour d'autres plats.

Asy.

Le 18/05/2023 à 15:23

5 / 5

Environnement petit mais agréable et accueillant, personnel sympathique. J'ai essayé le couscous, vraiment excellent, savoureux et bien assaisonné de légumes frais. Délicieux gâteau de grand-mère. Service rapide et prix honnêtes. Je reviendrai pour essayer d'autres plats. Mise à jour : je confirme l'excellente qualité et la fraîcheur de la nourriture.

Luca.o

Le 28/04/2023 à 17:58

4 / 5

Un des endroits les plus agréables pour prendre une bière ou un apéritif en fin de journée. Ambiance décontractée et informelle, mais avec son propre style.

Donald.o

Le 05/04/2023 à 08:16

4 / 5

Un bar à vins local décontracté, à la décoration simple mais atmosphérique. Bonne sélection de vins de qualité au verre, quelques cocktails raffinés, bons prix. Clientèle plutôt jeune.

Oscar.h

Le 30/03/2023 à 22:28

5 / 5

On peut très bien boire à des prix équitables. Disponible et expérimenté. La maison que vous aimeriez 10/10

Riccardo.'

Le 29/11/2022 à 17:17

5 / 5

Personnel au top, cocktails au top, emplacement au top... allez, ne plaisantons pas !

Gianmarco.

Le 14/11/2022 à 22:48

5 / 5

Mon père de bar préféré. Excellentes boissons gazeuses.

Philippe.a

Le 11/10/2022 à 16:14

4 / 5

Vers good place

Kristof.c

Le 02/10/2022 à 08:23

5 / 5

J'y suis allé tôt le soir, fin septembre. Endroit détendu, personnel super sympathique et serviable (également parlant anglais). Envie d'une bière ou d'un vin ? Bien! Envie d'une petite collation ? Pas de problème! Grand choix de vins, de bières et, à en juger par les bouteilles accrochées au mur, également des cocktails. Nous serions restés plus longtemps si nous n'avions pas eu à prendre un avion. Si je me souviens bien, aucun coperto n'est facturé ici, alors s'il vous plaît, utilisez le pot pour pourboires sur le comptoir. Au personnel : merci - continuez votre bon travail

Andrea.a

Le 24/07/2022 à 15:17

5 / 5

Grande qualité et attention aux cocktails

Vittorio.a

Le 25/03/2022 à 15:48

5 / 5

Excellent endroit, excellents vins. Personnel sympathique et professionnel. Un coin de Bologne à aimer.

giorgia.o

Le 04/02/2022 à 01:24

5 / 5

Très bel endroit pour bien boire à Bologne. Personnel très accueillant et souriant. Prix ​​moyens.

gherardo.a

Le 12/10/2021 à 20:15

4 / 5

Endroit cosy, bons produits, bon service pain et eau offerts. Bravo les gars 👏🏽

stefano.a

Le 11/09/2021 à 05:23

5 / 5

Bien joué

__.

Le 06/08/2021 à 16:06

3 / 5

Optimal

Roberta.o

Le 29/06/2021 à 11:29

5 / 5

Courtoisie et qualité de la nourriture

Nicole.a

Le 09/12/2020 à 19:04

5 / 5

Une certitude !

Livio.e

Le 01/02/2020 à 05:54

4 / 5

Environnement petit et charmant, excellente qualité

Gabriele.i

Le 11/01/2020 à 21:10

5 / 5

Petit endroit avec une excellente cuisine. Menu limité mais très raffiné et bonne variété de bières et de vins. Le personnel est très serviable et souriant, le service est rapide.

Jm.h

Le 10/12/2019 à 14:13

5 / 5

L'une des meilleures pâtes ragû de Bologne. Plats délicieux et service fantastique! Merci!

Francesco..

Le 19/11/2019 à 17:25

5 / 5

Endroit calme tenu par des gars très sympas et compétents ! Une sélection particulière et jamais prévisible de vins et de bières et des planches de charcuterie et de fromages mélangés vraiment exceptionnelles, avec les meilleurs produits que l'on puisse trouver aux alentours.

francesco.a

Le 11/11/2019 à 09:48

5 / 5

Personnel très professionnel et excellente qualité des produits et des vins !

alex.o

Le 27/06/2019 à 11:37

5 / 5

Plats très bon. Service très sympathique. Et prix très correct.

Giovanni.i

Le 21/06/2019 à 12:58

5 / 5

Nourriture et boissons de qualité dans un contexte très sympa et animé. Personnel et propriétaires fantastiques !

Fabrizio.i

Le 13/06/2019 à 16:31

4 / 5

Place au centre tenu par des gars très sympas

Andrea.e

Le 11/06/2019 à 18:04

5 / 5

Ambiance chic, beaucoup de plaisir et nourriture et boissons excellentes !

Alberto.a

Le 13/05/2019 à 13:01

5 / 5

Haut

Daitempo.l

Le 07/05/2019 à 12:16

5 / 5

Mignon, bonne nourriture, gars gentils.... recommandé

Lupus.e

Le 02/05/2019 à 09:26

5 / 5

Les gars sont phénoménaux. Boissons et déjeuners/dîners de qualité avec des plats de saison sélectionnés avec goût et passion

La.a

Le 30/03/2019 à 22:41

4 / 5

Très accueillant

Philip.a

Le 11/02/2019 à 19:12

5 / 5

Ludique et convivial

Luna.n

Le 20/01/2019 à 22:26

5 / 5

Le rendez-vous du vendredi et du samedi soir pour les enfants de Bologne !

Elena.a

Le 30/09/2018 à 17:17

5 / 5

Endroit très agréable et intimiste. Les gérants sont très gentils. Super cocktails et nourriture! Un vrai bijou !

Saif.a

Le 12/09/2018 à 09:59

4 / 5

Nouvelle direction mais le lieu est toujours plein. Est mignon.

Federico.u

Le 11/05/2018 à 11:51

5 / 5

L'environnement est plus qu'accueillant, les gars sont super et vous mettent toujours à l'aise ! Excellents choix en matière de cuisine, de vins et d'excellents cocktails également ! Je le recommande fortement à tout le monde! Demandez quand ils passent une soirée avec le DJ car ça vaut le coup ! P.s. faites un don pour l'Université de Sandrino !

MS.

Le 20/02/2018 à 08:48

4 / 5

Endroit calme, idéal pour boire un bon cocktail sans se laisser envahir par la foule. Le barman est très bon, il connaît et explique beaucoup d'éléments de l'art de servir le verre. Informé!

Carlo.r

Le 13/12/2017 à 21:14

5 / 5

Excellentes boissons, personnel très sympathique

Alberto.a

Le 13/11/2017 à 13:45

5 / 5

Cocktails et plats soignés, sans trop de fioritures... beaucoup de convivialité et de courtoisie !

  • 🏪 Hostel Colours (637 Avis)

  • 💬 Hotel sympathique au prix abordable. La chambre avait des casiers cassés de même que certaines lampes mais rien de véritablement problématique, le lit était agréable. Service sympathique aussi, en revanche c'est extrêmement mal isolé donc si des gens se décident à faire du bruit ce sera compliqué pour dormir, heureusement on a pas eu cette malchance


  • 🏪 Spicchi Vesuviani (385 Avis)

  • 💬 Grande cuisine italienne


  • 🏪 Trattoria Sora Maria (1434 Avis)

  • 💬 Lieu propre, agréable et conviale. Les plats sont tres généreux et bon. J'ai pris des pâtes à la carbonara et c'est de loin les meilleures que je n'ai jamais mangé. Petit appetit s'abstenir. Merci pour ce repas


  • 🏪 B&B La Paciota (8 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable et propre. Hôtes disponibles et attentifs à nos besoins. Endroit merveilleux sur le détroit de Messine, plage propre et à deux pas de l'appartement. Merci pour l'accueil, nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Bed and Breakfast The Nest of Owls (86 Avis)

  • 💬 Sonia est une personne exquise, très attentive aux préférences et aux besoins de ses invités. Nous nous sommes sentis chez nous et ce fut une expérience agréable. Petit déjeuner parfait, lit avec matelas de qualité, confort et tranquillité ne manquaient pas ! Les bons ingrédients pour un long week-end de détente. 🌸🌷🌹


  • 🏪 Pocajo (59 Avis)

  • 💬 Certainement pas


  • 🏪 Ristorante Pizzeria River 2.0 di Guazzi Cav. Simone (270 Avis)

  • 💬 Correct sans plus


  • 🏪 B&B Marco Polo 16 (31 Avis)

  • 💬 Très joli, neuf et bien entretenu. Tout est propre et parfumé. Le propriétaire était accueillant et serviable. La chambre est grande, lumineuse et confortable. Nous sommes restés 4 jours pendant la période du Nouvel An, profitant de l'occasion pour visiter Trani, Barletta, Castel del Monte et San Giovanni Rotondo. Enchanté par le spectacle des flamants roses visibles déjà dans les premiers bassins à la périphérie de Trinitapoli. Hautement recommandé!


  • 🏪 Osteria Tipica Pugliese Amangià (137 Avis)

  • 💬 Première fois à Bari, nous avons découvert cette taverne par hasard en cherchant sur Google. Nous avons été accueillis avec sympathie et gentillesse par le personnel. Le cadre est simple mais accueillant avec la possibilité de déjeuner/dîner dehors par beau temps. Grand parking devant la salle. L'entrée simple mais très riche était vraiment délicieuse. Les premiers plats choisis étaient excellents, les pâtes all'assassina étaient vraiment délicieuses mais il en va de même pour les orecchiette.


  • 🏪 Ritrovo Move' (125 Avis)

  • 💬 Granita, gâteaux, croissants, tous délicieux ! Tout cela s'accompagne de la gentillesse et de la serviabilité du personnel. Informé!