📌 Via Messina, 98066 Mongiove - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 09:53
Granité correct, petite mais bonne brioche. Service rapide. Tarifs en ligne.
Le 12/09/2023 à 18:32
A 5 mètres de la plage, Saro et son équipe sont d'une grande gentillesse, prix très bas, produits excellents.
Le 05/09/2023 à 20:45
Saro, granité et panna dessus !
Le 31/08/2023 à 09:01
Rendez-vous fixe
Le 31/07/2023 à 17:15
Nous y sommes aller à 3-4 reprises durant nos vacances, glace de très bonne qualités, personnels très gentils. Grazie
Le 25/07/2023 à 10:13
Glacier historique de Mongiove, les glaces et les granités sont les protagonistes incontestés et pouvoir les déguster avec vue sur les îles Éoliennes n'a pas de prix, tout cela grâce à la passion de Rosario le propriétaire, qui nous a toujours permis de grandir davantage. et plus encore avec un dévouement extrême. Service très courtois et toujours à l'écoute du client, bravo.🇮🇹🌊🏖🍦🍧🍨 Ça vaut vraiment le détour.
Le 06/07/2023 à 12:55
Délicieux granités et croissants. Le personnel sympathique, sympathique et serviable. Les gelées de différentes saveurs excellentes. Vous avez égayé ma semaine de vacances. Merci, à bientôt
Le 24/06/2023 à 16:34
Je n'ai pas aimé le café. Un peu brûlé.
Le 08/06/2023 à 20:19
Petit bar à glaces mais avec des granités et des croissants d'excellente qualité !! C'est le vrai granité sicilien avec crème (ou sans) de Messine ! Recommande fortement!! HAUT
Le 12/02/2023 à 07:00
Sans mots
Le 16/09/2022 à 08:36
Local avec vue sur la mer et qui dispose d'un extérieur à l'extérieur de la structure avec tables et chaises positionnées dans la rue. Produits excellents et locaux, nous vous recommandons d'ajouter de la crème au granité pour le rendre PARFAIT. Les brioches au tuppo sont également excellentes.
Le 02/09/2022 à 23:27
Expérience fantastique
Le 23/08/2022 à 09:44
Glacier en bord de mer, avec vue sur les îles Éoliennes. Granita pas très bon, très aqueux et ne semblait pas artisanal. Personnel très sympathique.
Le 19/08/2022 à 12:01
Très sympa comme bar, tout proche de la plage, seul problème, on ne sait pas où laisser la voiture, pas de parking dans une rue étroite
Le 16/08/2022 à 14:18
Un bar à deux pas de la mer, équipé d'excellentes glaces. Granités superlatifs !!!
Le 11/08/2022 à 20:15
Glace d'excellente qualité. Personnel sympathique et accueillant. Je suggère de manger à cet endroit
Le 08/08/2022 à 20:15
Excellent service, excellentes glaces, bons prix. J'adorerais revenir bientôt.
Le 30/07/2022 à 08:19
Toujours et pour toujours un glacier historique à Mongiove. Tout était délicieux, personnel sympathique, prix honnêtes👍🏻
Le 24/07/2022 à 21:01
Excellente glace ! Portion crémeuse et généreuse. Des gars très gentils. Bravo, continuez comme ça.
Le 23/07/2022 à 14:06
Bon granité et personnel très gentil. Une belle promenade à Mongiove le soir doit inclure cet endroit agréable !!
Le 08/07/2022 à 21:45
Excellente glace et personnel très sympathique et gentil.
Le 17/06/2022 à 13:48
Bonne glace !!
Le 11/06/2022 à 20:29
Super glace!
Le 04/06/2022 à 21:06
Excellentes glaces et granités savoureux et crémeux.
Le 22/08/2021 à 14:51
Il m'est arrivé d'essayer le granité plusieurs fois dans ce petit bar. Je recommande particulièrement celui à la fraise. Les gars sont gentils et ne posent pas de problèmes de paiement avec des moyens traçables, même pour de petits montants (en particulier compte tenu des expériences négatives dans ce sens dans d'autres endroits).
Le 16/08/2021 à 06:37
Excellent granité et bonne brioche aussi
Le 07/08/2021 à 14:06
Classé 10 cum laude, le meilleur granité à la crème et au briosc de Sicile, bel endroit petit et accueillant, personnel très gentil, souriant et efficace, à 10 m de la plage, donc vue mer spectaculaire, granité fantastique sans parler de la crème, tant le granité, cette crème a une saveur et une consistance qu'on ne trouve nulle part. Nous avons essayé plusieurs granités dans la région, mais nulle part ailleurs vous ne trouverez une saveur et une qualité aussi élevées qu'ici, au coin des glaces. Vous devriez l'essayer et vous comprendrez ce que je dis. Je le recommande à tout le monde, une expérience de saveurs.
Le 06/08/2021 à 16:20
Granitas et glaces avec tous les arômes et saveurs de la Sicile. Les croissants sont toujours excellents et très frais. Le lieu inclut la voix et la vue sur la mer en arrière-plan. Service à table excellent et ponctuel. La gentillesse, la courtoisie et la disponibilité sont un autre des atouts du lieu. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/09/2020 à 21:47
De délicieux granités et croissants ! Essayez certainement celui à la fraise ! Vous avez une CRÈME SPECTACULAIRE ! Vous êtes le meilleur!
Le 11/08/2020 à 21:07
Pour partager un excellent granité sicilien et/ou des desserts et glaces !
💬 Plats généreux, frais et délicieux. Service très pro et agréable. Je recommande sans hésiter 🤌🏼
💬 Excellent !!! Nous nous sommes régalés!!! Des plats succulents et en quantité. Votre ventre et vos papilles apprécieront.
💬 Ne pas se fier à l'extérieur ni à l'intérieur très simple et qui ne paye pas de mine, les produits proposés sont simples, frais et fait maison. L'accueil est sympathique, on ne cherche qu'à vous faire plaisir.
💬 Gros coup de coeur pour ce restaurant ! Le personnel est très agréable ! Et la nourriture mama miaaaaa ! C’est frais, et fais maison , il faut juste essayer . Je recommande vivement . Le décor aussi est plaisant 😍 Gros clin d’œil à l’assiette de charcuterie et fromage 😋
💬 La meilleure piadina que j'ai jamais mangée. Situé dans le centre commercial Auchan, nous sommes juste passés acheter quelques affaires et avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. J'ai eu une piadina leggenda (salade de roquette, prosciutto crudo et stracchino) avec une bouteille de chinotto. Pour les plats fraîchement préparés (vous pouvez voir dans la zone de préparation), le service était rapide et efficace. Tellement savoureux, beaucoup de nourriture étonnante, très gastronomique. Ouah! Si vous êtes dans le coin, je vous recommande vivement d'y aller pour une piadina.
💬 Touhou.
💬 Un bar avec de la nourriture comme il y en avait beaucoup il y a quelques années en montagne. Un environnement simple géré par une mère et ses deux filles toujours disponibles même avec des services à domicile pour personnes âgées.
💬 Ambiance caustique mais parfois très bruyant. Les pizzas étaient plutôt bonnes. Peut-être un peu trop salé.
💬 Chambre très accueillante, lumineuse et personnel très sympathique. La nourriture est excellente et la pizza est vraiment délicieuse. Je reviendrai certainement !!
💬 Notre séjour à Come Una Volta a dépassé toutes nos attentes. Situé au centre de Peschiera Maraglio, il se trouve à proximité des restaurants, des ferries et des sentiers pédestres autour de l'île. Nous avons reçu un accueil chaleureux de Romina, l'hôte/propriétaire, et elle nous a immédiatement mis à l'aise. Elle a fourni des informations utiles et des recommandations pour profiter de notre séjour sur l'île. Les petits déjeuners étaient délicieux et le cadre charmant ! Vraiment une expérience mémorable!