📌 Piazza Giustiniani, 6, 16123 Genoa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/06/2018 à 11:53
Un merveilleux séjour ! Magnifique maison et accueil impeccable
💬 Très bon kebab, sans oublier la pizza, excellente. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
💬 Nous nous sommes régalés dans cette trattoria typique du Salento située sur la place de Presicce. Des plats de grandes qualités, avec des produits locaux et frais. Sans compter l'accueil très sympathique du personnel malgré notre arrivée tardive. Je recommande ce restaurant familial à tous les amateurs de bonne table, vous ne serez pas déçus! Il est certain que nous y retournerons avant la fin de notre séjour.
💬 Prix honnêtes et bons produits, viande excellente.
💬 Endroit super bien entretenu avec une attention particulière aux détails. propriétaire (chrétien) brillant ; sympathique et gentil. Des produits de qualité et toujours frais ! Visiter!!!
💬 La pizza de Gika Pizzeria était satisfaisante, mais pas exceptionnelle. Cependant, l'expérience globale a été compromise par un environnement peu agréable : des tables instables et de longues attentes ont rendu le repas moins agréable qu'on pourrait s'y attendre. Il serait souhaitable que la direction de la pizzeria accorde plus d'attention à l'entretien et au confort de l'environnement pour assurer une expérience plus agréable aux clients, surtout compte tenu de la bonne qualité de la pizza servie.
💬 C'est un bon goût d'avoir chaque produit parfaitement délicieux préparé frais et cuit au four. M. Ismail, un commerçant précieux qui travaille en famille, est honnête, poli et a l'éducation Ahi. Que tout se réalise comme tu le souhaites
💬 Superbe logement, spacieux, très bien agencé et belle décoration.Le choix des couleurs est sublime, les lits agréables, chambre climatisée et le lieu très calme. La propriétaire est très gentille et l'on trouve même un paquet de gâteaux en cadeau à l'arrivée. Enfin, l'idée des tickets pour prendre son petit déjeuner dans le village est originale. Je recommande ce logement sans hésitation
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée, pas au B&B. Bel endroit, beaucoup d'espace dans l'appartement et dans le jardin avec la piscine. La vue était fantastique. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. La route sinueuse qui mène à la maison était un peu effrayante, mais on s'y habitue avec le temps.
💬 Après la réservation, on m'a dit qu'il n'y aurait pas de petit-déjeuner inclus car le bar qui collabore avec eux est fermé, je m'attendais au moins à un kit de bienvenue, même dans le couloir à partager avec d'autres clients, avec une bouilloire, du thé et du café instantané. ... Mais rien. La maison n'a pas de cuisine ni aucun type de réfrigérateur, donc si vous vouliez boire ne serait-ce qu'un verre d'eau, il fallait aller aux toilettes et prendre de l'eau à température ambiante. Même si j'avais une bouteille d'eau, le robinet était trop bas et donc impossible à remplir. Il y avait le WiFi mais on ne m'a pas donné le mot de passe, j'espérais trouver une note dans la chambre mais ce n'était pas le cas. Il n’y avait personne à la maison pour demander. J'aurais pu écrire à l'hôte mais cela aurait été impoli étant donné l'heure tardive à laquelle je suis rentré dans la chambre.
💬 Mon Dieu! Quelle pizza follement irritante 🍕. Le vrai goût de la pizza napolitaine.