📌 Via cartello, 10/a, 14015 San Damiano d'Asti - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 17:49
Optimal
Le 12/02/2024 à 17:38
Super
Le 11/02/2024 à 18:48
J'ai eu la pizza à emporter. Très bien. prix normaux
Le 21/01/2024 à 20:46
Très bon kebab, sans oublier la pizza, excellente. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 09/11/2023 à 21:11
Leur kebab est excellent et leurs pizzas délicieuses. Un grand espace dans le restaurant est recommandé...
💬 Délicieuse pizza, légère et facile à digérer... aussi à emporter et diverses saveurs spéciales !! Supplì maison.. Avec n'duia, safran, ragù,.. à essayer !
💬 À conseiller, le bonheur.
💬 Excellente gastronomie à Monteveglio. J'ai essayé des tortellini, des tortelloni et des lasagnes vraiment délicieux. Essayez-le aussi.
💬 L'environnement est moderne et soigné. Petits déjeuners avec de délicieux croissants. Excellents apéritifs, toujours pleins d'entrées. Super approvisionné en vins et bières de qualité. Un lieu adapté à toutes les occasions, avec une vue imprenable sur le lac de Garde. Aurora et Nicola fantastiques, toujours disponibles et professionnelles. Hautement recommandé!!!
💬 Dîner discret où vous pourrez choisir entre 3 entrées, quelques seconds plats et divers accompagnements. Il existe également un assortiment de desserts. Ceux qui travaillent dans l'établissement sont très gentils et arrangeants.
💬 J'ai acheté des pizzas à cet endroit plusieurs fois. Je dois dire qu'à l'ouverture du restaurant, les pizzas étaient correctes (je parle aussi bien de la pâte que des garnitures) même si elles m'ont été livrées deux fois un peu brûlées au bord. Puis soudain je vois le prix de la Margherita augmenter de 4 à 6 euros et je n'y retourne plus pendant un moment. J'y suis retourné il y a quelques jours, j'ai vu les prix remontés à l'origine (Margherita à 4 euros), j'ai passé commande mais cela semblait être une pizza de mauvaise qualité. Pâte complètement différente. Meh 🤷♀️ Cependant le personnel et même le propriétaire sont extrêmement courtois
💬 Très bien
💬 Expérience de pizza très différente! Restaurant bondé le dimanche soir mais montre à quel point cet endroit est populaire auprès des locaux. Cela ne peut être que bon. Le service n’était pas immédiat mais il fallait s’y attendre quand ils sont aussi occupés. Les pizzas sont rectangulaires et moins croustillantes que les pizzas napolitaines normales, mais remplies de garnitures et valent bien l'attente. Fortement recommandé si vous venez à Portoferraio
💬 Haut!
💬 J'ai fêté la confirmation de mon fils et nous avons très bien mangé, tout était très frais et surtout délicieux. Je vous recommande fortement d'y aller même juste pour une pizza et je suis sûr que vous serez satisfait