📌 Viale Giordano Bruno, 26, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 17/01/2021 à 07:55
Excellente pizza à levée longue et très digeste à tester !
Le 01/10/2020 à 18:36
Bonne pizza et facile à digérer 🍕👍
Le 28/04/2020 à 18:22
Très bonne pizza.. Service de livraison ponctuel à domicile...
Le 28/04/2020 à 16:37
Asie. Propriétaires très gentils. Supplì délicieux, croquant et très filandreux. Pizza très assaisonnée et délicieuse. De nombreuses variétés, dont des exclusives, ainsi que des livraisons ponctuelles. Je recommande à tout le monde d'essayer
Le 28/04/2020 à 16:23
Propriétaires très gentils et sympathiques. Bonne pizza croustillante et saveurs variées à savourer, ne manquez pas l'occasion d'aller chez deliciosa
Le 28/04/2020 à 09:15
Je me suis arrêté par hasard... depuis ce temps, si je veux une délicieuse pizza, je sais où aller !
Le 29/03/2020 à 21:53
Bonne pizza, croustillante, variété de saveurs. Excellente qualité Personnel sympathique. Je le recommande
Le 29/01/2020 à 13:34
Je suis impressionné par le service et la qualité ces jours-ci ! Je le recommande.
Le 16/11/2019 à 23:25
Délicieuse pizza, légère et facile à digérer... aussi à emporter et diverses saveurs spéciales !! Supplì maison.. Avec n'duia, safran, ragù,.. à essayer !
Le 15/09/2019 à 23:29
La meilleure pizzeria de Fiano Romano, excellent service, livraisons ponctuelles et très très sympathique 10/10
Le 31/08/2019 à 18:10
Très bonne pizzeria et très complexe dans les goûts, je la recommande à beaucoup si vous êtes à proximité.
Le 31/08/2019 à 18:08
La meilleure pizzéria du monde.
Le 24/08/2019 à 20:25
Pizza légère et excellente, beaucoup de choix de saveurs et un service excellent, rapide et ponctuel.
Le 24/08/2019 à 09:59
Pizza légère, fine et digeste, d'excellentes saveurs, des bons gars. J'ai aussi essayé la table chaude, très bonne et savoureuse
Le 21/07/2019 à 16:59
Super pizza !!! Merci beaucoup!
Le 26/05/2019 à 08:34
Si vous cherchez quelque chose de spécial, si vous aimez le bon goût, les pizzas croustillantes et les propositions toujours nouvelles, vous ne pouvez pas vous empêcher d'essayer deliciosa. Le tout accompagné de gentillesse et de sourire.
Le 25/05/2019 à 11:22
Pizza, arancini, sandwichs farcis, hot dogs, tout est excellent...🔝💯
Le 12/05/2019 à 16:40
Ils étaient vraiment sympas et la pizza est vraiment bonne
💬 Hotel vieillot...resté dans les années 60...aurait besoin de rénovation.tres propre. Personnel très gentil.
💬 Dégueulasse, Calzone avec peu de goût, et gorgée d'eau. Hamburger avec salade frites et un steak au cheval ? Le serveur n'a pas su nous le dire.. Salade sans assaisonnement. Nous avons été très déçu, surtout pour le pays de la pizza. Seule la bière était bonne. Je déconseille vraiment !
💬 Excellent hôtel ! Nous avons passé des vacances en juillet avec un ami et nous n'avons pas regretté d'avoir séjourné à la fescura. Situé dans la ville d'Agropoli, à seulement 1-1,5 km du centre-ville, sur une colline. Mais nous étions en voiture et avons spécifiquement choisi un hôtel avec vue, comme on dit. Nous n'avons commis aucune erreur. Une vue imprenable sur les environs, beaucoup de verdure sur le territoire de l'hôtel lui-même. Nous avons été enchantés par la fraîcheur de la piscine avec transats d'hydromassage ! En général, je dois dire que l'hôtel est bien entretenu et élégant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Chambres douillettes et confortables. Tout est propre et de bon goût ! Le petit déjeuner est super ! Très savoureux et varié, contrairement à beaucoup d'autres hôtels européens. Les hôtes sympathiques Giusi et Gaetano accueillent tout le monde comme des amis de la famille. Le lendemain de notre arrivée, ils nous ont même préparé une tarte crostata italienne spécialement pour nous ! Très agréable! Nous avons passé un bon moment! Nous recommandons sans hésiter La Frescura !
💬 Nous sommes passés par l'Agriturismo Lo Scoiattolo samedi matin, alors que nous parcourions la première étape du Cammino di San Bartolomeo entre Fiumalbo et Cutigliano. La ferme était fermée, mais le propriétaire nous a quand même accueilli et nous a proposé un café. Je crois qu'un geste comme celui-ci vaut mille mots !
💬 Nous avons séjourné 4 nuits, dans cet Hôtel b&b. Un bon départ, pour une visite à Sienne, et les environs ! Hôtel agréable, calme, avec une jolie piscine, dans un cadre verdoyant. Le personnel disponible, gentil, chambres avec une bonne literie. Petit déjeuner copieux, avec un bon choix. Vous pouvez le prendre en terrasse, avec vue sur des oliviers !! Bon séjour , nous y reviendrons certainement !
💬 Accueil très chaleureux et serviables. Nous sommes arrivés avec nos trois enfants en bas âge et nous avons été parfaitement bien reçu. Tout est très propre et neuf, le petit déjeuner est excellent fait maison et servi sur la terrasse au bord de la piscine ! Si nous revenons en Sicile, nul doute que nous reviendrons à la Villa Colomba ! Merci beaucoup pour tout !
💬 Quel endroit spécial ! Lors de notre visite à l'oliveraie d'Amodeo, le propriétaire Francesco a fait des réservations pour que nous fêtions mon anniversaire et notre dernière soirée à Montevago. Il nous a demandé si nous voulions commander sur le menu ou se faire servir des plats représentant les saveurs locales. Bien sûr nous avons choisi les saveurs locales et quel régal ce fut. Nous avons pratiquement léché chaque assiette, une nourriture absolument incroyable ! Bien sûr, ils servent des pizzas, mais ne manquez pas toutes leurs autres offres !
💬 Bonne pizza et rôtisserie et propriétaire très gentil. Il est parfois difficile de commander ou d'acheter avec trop de monde qui attend. Prix supérieurs à la moyenne.
💬 Très calme en cette saison. Mais on a bien mangé. Poisson frais et pour un prix très correct. Tout ok et service très aimable.
💬 Après deux heures d'attente je me suis permis de demander combien de temps encore nous allions devoir attendre nos sandwichs, sachant qu'il y avait aussi des enfants de 4/5 ans avec nous, la propriétaire m'a dit qu'elle était hystérique. Je trouve assez absurde de traiter ainsi un client sans avoir fait autre chose que lui demander où était notre commande au bout de presque deux heures (arrivés à 20h45 nous avons dîné à 22h30 après avoir demandé...).