📌 Via Osanna, 33, 73010 Lequile - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 13:08
Satisfaisant
Le 25/01/2024 à 21:21
Super pizza et excellent service
Le 18/12/2023 à 11:35
Endroit sympa, bonne pizza, endroit confortable et accueillant, service trop lent, sinon ça va
Le 16/12/2023 à 21:26
Nous avons passé un bon moment, la pizza est de qualité. Prix moyen. L'organisation est à améliorer mais c'est certainement un endroit à recommander.
Le 11/12/2023 à 19:48
Nous avons pris diverses pizzas et je dois dire qu'elles sont à mon goût, je l'ai trouvée bonne et très digeste, je la recommande !
Le 01/12/2023 à 13:08
J'ai acheté des pizzas à cet endroit plusieurs fois. Je dois dire qu'à l'ouverture du restaurant, les pizzas étaient correctes (je parle aussi bien de la pâte que des garnitures) même si elles m'ont été livrées deux fois un peu brûlées au bord. Puis soudain je vois le prix de la Margherita augmenter de 4 à 6 euros et je n'y retourne plus pendant un moment. J'y suis retourné il y a quelques jours, j'ai vu les prix remontés à l'origine (Margherita à 4 euros), j'ai passé commande mais cela semblait être une pizza de mauvaise qualité. Pâte complètement différente. Meh 🤷♀️ Cependant le personnel et même le propriétaire sont extrêmement courtois
Le 25/11/2023 à 21:21
Ne pas commander en raison de sa lenteur unique
Le 08/11/2023 à 20:03
Très bonnes pizzas et personnel sympathique
Le 03/11/2023 à 15:00
Endroit très calme, super pizza ! J'ai fait confiance à l'imagination du pizzaiolo et j'ai obtenu une pizza blanche avec des tomates d'hiver, du gorgonzola, du salami épicé et des oignons caramélisés, merveilleuse ! Je reviendrai bientôt pour essayer toutes les autres offres. Hautement recommandé!
Le 27/10/2023 à 17:50
Excellent endroit, avec des pizzas exceptionnelles, des grillades de première qualité et un service attentionné et aimable.
💬 Un vrai paradis sur terre ! Rien à envier au Relais & Châteaux d’Ostuni ! Cet endroit mériterait une double page dans le Elle Décoration tellement tout est soigné et looké, de la chambre au jardin 😍😍 trop beau, 3 nuits de rêve 💭 ! Le personnel était au top !
💬 Nous sommes venus ici entre amis, sur la base de photos captivantes et de critiques tout aussi positives. L'emplacement est un peu décevant, cela ne ressemble pas aux photos. On nous a proposé des menus exclusivement pour cocktails et scones alors que le lieu en proposait visiblement encore plus. J'ai essayé le cocktail Wendy Darling et je ne l'ai pas trouvé à mon goût à cause de la crème nauséabonde qui le recouvrait, plutôt que du goût. Accord focaccia no. 20 comme recommandé, j'ai trouvé son goût salé détonnant avec le chocolat blanc et les stries de sirop rouge... bref, un endroit un peu plus américain qu'italien. Insolite dans un lieu typique comme Polcenigo qui privilégie la tradition. Ceux qui avaient goûté la focaccia salée l'ont trouvée bonne même si elle était trop assaisonnée. La clientèle du lieu en a sans doute besoin, mais ce n'est pas pour moi. Pour le reste, le service est sympathique et généralement rapide, les prix reflètent ceux des autres endroits. Parking à quelques centaines de mètres car le restaurant est situé en centre ville. Réponse au propriétaire : Je ne me permets pas de dire que quelque chose ne va pas simplement parce que je n’aime pas ça. Je partage simplement mon avis avec ceux qui ont les mêmes goûts que moi. Bon travail :)
💬 Disponibilité, gentillesse, nourriture excellente, cuisine ouverte, poissons frais. Prix convenables
💬 Bel accueil Propreté impeccable Les chambres sont belles et la disponibilité du personnel est maximale. Pour tout, vous pouvez contacter la réception qui pourra vous dire ce que vous aimeriez voir ou visiter.
💬 Les plats ne sont pas mauvais.. Mais le service de commande n'est pas fonctionnel ! Trop de confusion.. Ensuite il n'y a pas d'historique des commandes passées.. Peu de personnel présent ! L'environnement est bien entretenu et magnifique...
💬 La réception et la salle de petit déjeuner et restaurant sont très bien. Le personnel y est gentil. Concernant les chambres, pour 140€ par rapport à ce que l'on a pu avoir dans un autre hôtel avoisinant ce n'est clairement pas a la hauteur. Chambre toute petite, moquette rafistolée, tache sur celle ci, aucune insonorisation entre les chambres, lorsque ça tousse à côté, vous avez l'impression qu'il partage votre lit. La propreté de la chambre est bien. Bref assez déçu et nous n'y retournerons pas.
💬 Beau, poli, accueillant
💬 Une pizza vraiment excellente dans la province de Caserta. La pâte est moelleuse, les assaisonnements sont justes, toujours bien cuits. Le crocchè et les différentes entrées sont également excellents, peut-être juste à mélanger un peu. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner, également parce que l'on se sent comme à la maison. Possibilité de réservation et de stationnement. D'après le guide local de Google, je peux dire que j'ai mangé d'aussi bonnes pizzas à plusieurs reprises. Sur la photo, la pizza crocchè.
💬 Très bonne pizza italienne originale avec poêle à bois à un prix raisonnable. Ne ressemblait pas à un lieu touristique mais à une pizzeria ordinaire que les locaux visitent
💬 Haut