📌 Via Aldo Moro e Caduti Via Fani, 123-135, 85040 Castelluccio Superiore - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 19:43
Tout simplement le maître de la cuisine, toujours un honneur de manger dans votre restaurant
Le 24/08/2023 à 21:49
Bonne pizza et excellents sandwichs. Personnel courtois.......
Le 16/08/2023 à 22:16
Excellent !!!
Le 04/08/2023 à 22:13
Excellente pizza, félicitations !
Le 30/07/2023 à 17:37
Excellentes lasagnes et boulettes de viande ! Ponctualité et gentillesse dans la livraison.
Le 09/01/2023 à 20:07
Une sécurité parmi les locaux du coin, vous avez envie d'une pizza ? Excellent, vous n'avez pas tort... Vous voulez un cocktail ? Le personnel professionnel saura vous satisfaire grandement. Mangez-vous des plats typiques ? Ici je vous conseille d'appeler d'abord et peut-être de déguster une excellente morue cuisinée par le propriétaire Peppone. Je recommande également de suivre la page FB Pub Blue Moon car aussi bien en été qu'en hiver, elle organise souvent des soirées avec musique live. Le seul petit défaut local. Pour le reste il bénéficie d'une vue naturelle sur toute la vallée du Mercure et la chaîne du Pollino. Hautement recommandé!!!
Le 27/09/2022 à 17:35
'tu maître Peppone!, il te fait lécher' ta moustache!!!.....nourriture excellente, beaucoup d'éducation et de gentillesse, mais surtout!, des prix modestes!!!.......Y ALLEZ-Y !!!.. ....VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS!!.........
Le 22/08/2022 à 11:30
Bon capri gin citron
Le 26/06/2022 à 11:38
Excellente pizza
Le 19/08/2021 à 22:21
Nous avons mangé un excellent dîner de morue. Tout va bien mais... la morue parmigiana était sublime
Le 11/08/2021 à 20:37
Je viens d'Iúna. J'étais au bar en décembre 2016. J'étais en vacances en Europe et j'avoue que l'endroit que j'ai le plus aimé visiter était Castelluccio Superiore, surtout ce bar (une nuit mémorable), c'était la meilleure nuit de tout le voyage, mon frère et moi, nous avons bu beaucoup de bière et nous nous sommes bien amusés !! Nous avons discuté et appris à connaître tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur du bar. Les habitants de la ville sont très hospitaliers. J'ai séjourné à l'hôtel Sevente e Mezzo appartenant à mon grand ami Massimo. Pendant que j'étais à l'hôtel, j'ai rencontré des gens et j'ai été invité à aller dans ce bar. J'ai hâte de retourner dans cet endroit merveilleux !
Le 08/08/2021 à 05:33
SUPERLATIF
Le 01/07/2021 à 08:57
Je passe toujours un bon moment !!
Le 24/06/2021 à 14:00
Haut
Le 25/10/2020 à 20:57
Lieu hospitalier ainsi que les gérants.
Le 03/10/2020 à 22:05
Optimal
Le 28/09/2020 à 10:25
Un pub vu à la manière lucanienne, avec une cuisine locale authentique et un service aimable et attentionné (même en tenant compte de la réglementation COVID du moment). Ne manquez pas le sandwich ciambotta, à base de pommes de terre bouillies, poivre, aubergine et tomates. Exquis. Les pâtes au four sont un incontournable si l'on doit affronter les montées de la ville, splendide avec ses traditions (mesule). À ne pas manquer
Le 23/09/2020 à 11:12
Ma copine et moi y sommes allés par hasard au café de 11 heures il y a deux ans. Rarement on aura eu autant de plaisir en si peu de temps. Tout le monde y est très gentil, l'hôte, les invités, les boissons et la nourriture étaient tous excellents. Nous revenons toujours sur cet endroit avec tendresse. Salutations encore, les seuls touristes qui étaient là ;-)
Le 04/09/2020 à 22:17
toujours au top 👍👍👍👍👍
Le 03/09/2020 à 10:29
Excellente cuisine, polyvalente... de la pizza aux premier et deuxième plats cuisinés avec beaucoup de savoir-faire par les talentueux Maria et Giuseppe. Prix modestes et très accessibles. Hautement recommandé.
Le 14/06/2020 à 20:44
Excellent endroit adapté pour le petit déjeuner, l'apéritif, le dîner et les pizzas également à emporter, snack même l'après-midi avec des tranches de pizza, panzerotti etc. excellente qualité de la nourriture, large choix de bières et de vins. Essayer
💬 Je cherchais un endroit pour manger rapidement sans aller au restaurant et j'ai trouvé cette rôtisserie. Bonne nourriture, tranches de pizza certaines meilleures que d'autres, bon nduja arancino. Des prix bas, on peut manger vraiment pas cher. Un petit inconvénient est le fait que si vous voulez une pizza, vous devez commander à l'extérieur, tandis que si vous voulez une pizza à la tranche ou quelque chose de la rôtisserie, vous devez passer commande à l'intérieur.
💬 Bon
💬 Nourriture très gentille et excellente, je recommande vivement
💬 Un endroit tellement merveilleux ! La nourriture, l'ambiance et le service sont tous de premier ordre.
💬 Studio agréable et confortable dans un quartier calme de la campagne. Bologne est facilement accessible en seulement 15 à 20 minutes. Propriétaire très serviable et extrêmement gentille. Rendre!
💬 Établissement balnéaire bien entretenu. Gentillesse et écoute du client. Malheureusement nous étions de passage, seulement 1 jour. Prix légèrement supérieurs à la moyenne des autres établissements du quartier : 60 € le parasol avec 2 transats, 1 chaise et 1 transat. Je pense que la valeur ajoutée ici est le restaurant. Avec plusieurs tables sous un grand auvent circulaire. Cuisine très bonne et variée. Poêle de fruits de mer essayée, excellente. C'est un point qui fait la différence pour moi. Informé.
💬 Notre hôtel de référence quand nous sommes dans cette région. Classe, service, bars extérieurs emplacement(Maldive Italienne à 200m sur une plage privée au top) restaurant de qualité et accueil du patron. Bref sans hésitation nous recommandons (la photo est la plage 😍)
💬 Personnel sympathique et choix de produits varié !!
💬 je remercie le serveur qui ce soir s'est bien moqué de nous (il n'aime pas les Français) en nous répondant qu'il fallait revenir manger dans une heure alors que les horaires affichés sont. 12h00 - 22h00
💬 J'ai adoré ce petit endroit sympa. Ils ont d'excellentes salades (en plus, mais j'y étais pour une salade...) et de très bonnes bières artisanales. C'est un tout petit endroit juste à côté de la route principale, idéal pour une halte, avec un petit jardin charmant. Le gars qui servait là-bas est super gentil et efficace, j'ai passé un très bon moment pour une collation à l'heure du déjeuner. Et si aucune des nombreuses salades proposées ne vous satisfait, vous pouvez même préparer la vôtre.