📌 Viale Raffaello Sanzio, 170, 44029 Lido di Spina - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 21:37
Tout simplement le 🔝
Le 05/07/2023 à 21:41
Personnel très sympathique et compétent, le citron pastèque vaut vraiment le coup d'être essayé ! Super recommandé
Le 05/07/2023 à 21:38
De superbes boissons. des clichés fantastiques, en particulier le gars qui les a créés et vous sert. Le personnel fantastique, la fille à la caisse très souriante. Un endroit à visiter noté 10
Le 06/05/2023 à 20:11
Excellents boutons, toujours une garantie pour ceux qui recherchent du plaisir et de la compagnie
Le 05/05/2023 à 23:03
Beau pub pour être en bonne compagnie, personnel très sympathique et serviable... le plus important est que vous buviez vraiment bien... des cocktails fins et très savoureux.
Le 05/05/2023 à 23:00
Excellentes boissons, compliments au caissier et au serveur
Le 19/08/2022 à 17:29
Très bonnes boissons, vraiment recommandées pour une soirée et/ou un apéritif, bravo !
Le 02/08/2022 à 10:14
Excellentes boissons. Toujours très occupé.
Le 02/07/2022 à 21:30
Demander la carte en 2022... c'est un truc de fou.
Le 28/08/2021 à 16:37
Tout bon
Le 12/08/2021 à 23:32
Des cocktails délicieux et très sympas
Le 01/08/2021 à 13:10
Lieu complet, serveurs sympathiques mais service très long.
Le 27/07/2021 à 16:13
Chez vous, il y avait plus de rassemblements de covid ici que dans tout un État
Le 27/07/2021 à 01:06
Magnétique
Le 25/07/2021 à 23:03
Très accueillant
Le 23/07/2021 à 17:56
Les cocktails sont fantastiques et les barmans sont super professionnels. Dommage pour les clichés, excellents, à un prix exagéré.
Le 17/07/2021 à 22:23
Bel endroit avec beaucoup de jeunes prêts à se déchaîner sur la vie nocturne balnéaire. Service rapide et précis. Coûts moyens.
Le 11/07/2021 à 07:47
Je note 5 étoiles mais seulement parce que je ne peux pas en donner 6
Le 27/06/2021 à 20:51
Personnel très désagréable
Le 26/06/2021 à 23:13
trop de file d'attente, peu de respect des règles
Le 21/06/2021 à 11:16
super endroit, prix très sympas et justes
Le 31/05/2021 à 04:42
Optimal
Le 27/08/2020 à 16:21
Pour boire un excellent cocktail c'est le bon endroit..... Le prix est moyen....
Le 24/08/2020 à 21:48
Plans/plombs fantastiques et originaux. le propriétaire est sympathique et engageant : ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir 😛
Le 16/08/2020 à 12:49
Âge moyen 22 ans mignon
Le 15/08/2020 à 21:06
Bravo
Le 07/08/2020 à 19:44
Le cocktail Molotov est excellent
Le 03/08/2020 à 22:23
M❤️
Le 13/07/2020 à 00:08
Des morceaux imaginatifs, d'excellents cocktails et un personnel sympathique, je le recommande pour moi comme le meilleur de la région.
Le 18/06/2020 à 23:22
Boissons parfaites et barman très sympa
Le 02/01/2020 à 09:32
Fabuleux cicchetti avec Marco au comptoir qui saura certainement vous divertir ! Délicieuses boissons préparées par le légendaire Luciano
Le 23/11/2019 à 15:19
Super endroit pour prendre un verre.
Le 18/11/2019 à 21:17
Ouvert comme les supermarchés le dimanche. Mettez à jour les horaires si les gens ne vous disent pas d'aller au diable
Le 08/10/2019 à 11:08
Mauro est une garantie !
Le 22/07/2019 à 12:10
Des cocktails toujours parfaits
Le 15/07/2019 à 21:46
ON A L'impression d'être en Transylvanie
Le 24/06/2019 à 16:04
Des cocktails en quantité suffisante
Le 20/06/2019 à 06:51
Personnel peu courtois et pédant, cocktails pas particulièrement bons, chupitos corrects.
Le 08/06/2019 à 23:15
Excellente caipyroska aux fraises
Le 13/05/2019 à 21:53
Marco et Ciano, Top !
Le 10/05/2019 à 15:22
Lieu branché pour prendre des photos
Le 27/01/2019 à 07:33
Excellente organisation
Le 19/09/2018 à 05:36
Bar plein de vie et d'excellents cocktails !
Le 15/09/2018 à 23:13
Le meilleur... comme toujours
Le 29/08/2018 à 08:43
des cocktails vraiment bons et spéciaux. personnel sympathique et préparé. l'un des meilleurs bars du Lido Spina. HAUT!
Le 22/08/2018 à 18:45
Si vous voulez bien boire, il faut y aller ! Plombs fantastiques
Le 04/08/2018 à 22:40
Le barman est très bon mais il sert les negroni avec une paille
Le 29/06/2018 à 05:19
plats exquis et serveuses fantastiques!
Le 02/06/2018 à 01:21
Bel endroit
Le 15/05/2018 à 10:50
Des cocktails et des shots incroyables ! Equipe sérieuse et professionnelle !
Le 08/05/2018 à 08:33
Excellents cocktails
Le 21/08/2017 à 23:01
Disponibilité de nombreux types de boissons et grande compétence du barman.
💬 Nous avons apprécié notre séjour en 2014 à Guiseppe et Viola. Emplacement... hospitalité... petit-déjeuner copieux... leur intérêt... belles discussions. Maintenant, je fais des projets quand je reviendrai !😎
💬 Ici, j'ai mangé la meilleure pizza de toute ma vie. Je reviendrai ici !
💬 Le laboratoire de vente est très petit et il est donc préférable de commander en réglant l'heure pour que la pizza entière soit à emporter. Pour couper, vous pouvez le prendre directement. Convient aux enfants, car il y a des tables extérieures où vous pouvez vous arrêter, dès maintenant, avec les précautions nécessaires liées au Covid. Il est également possible d'avoir des fritures : chips, mozzarella, olives Ascoli, pinces de crabe, fleurs de courgettes, supplì, croquettes de pommes de terre, etc. Personnel accueillant, poli et serviable. Vous pouvez également profiter du parking. A 20 mètres de la pizzeria il y a aussi un beau jardin public... Il est clair qu'en ce moment de pandémie, tout est un peu lent ; mais je répète si vous commandez en réglant l'heure de retrait, pas de problème. Je n'ai donné que trois ÉTOILES car le lieu, bien que sympathique, est petit et ne bénéficie d'aucune prestation particulière. Quoi qu'il en soit vous trouverez de la sympathie et de la bonne pizza !!! Un peu de patience maintenant !!! Espérons que les choses reviennent à la normale et bien, alors nous aurons aussi de l'air pur !!! Bonne pizza à tous au coin du bonté !!!
💬 Un endroit tranquille à la campagne, un hôte à la fois attentionné, charmant et discret, qui parle très bien anglais, nous a reçu dans ce gîte tout beau. Google Maps nous a mal indiqué le chemin, il fait continuer un peu plus loin. En été, il y a beaucoup de moustiques, prenez des précautions.
💬 J'y prends mon petit déjeuner. Bar très aminé et fort sympathique
💬 Dan et Tina deux gars extraordinaires qui croient en ce qu'ils font !
💬 Excellente pizzeria. Pizzas cuites ai feu de bois. La pâte est délicieuse et les produits frais et bons. Beaucoup de succès auprès des habitants de Nuoro est ça c'est toujours bon signe...je recommande vivement
💬 B&b dans une position stratégique près du centre et du front de mer. Photos sur les sites différentes de la réalité. le bâtiment est vétuste, mal entretenu, sans ascenseur et les chambres sont situées aux 3ème et 4ème étages avec des marches très hautes. La chambre qu'ils nous ont proposée avait une vieille porte sans sécurité et avec du verre opaque au centre, donc toute la lumière des escaliers de l'immeuble ou des voisins qui allumaient la lumière dans leur chambre entrait. La propreté de la chambre n'était pas excellente, il y avait beaucoup de poussière et des fils électriques et des vis pendaient au plafond, il y avait un réfrigérateur (vide) et une bouilloire sur le balcon, ce qui est peut-être le seul convenable et agréable. une partie du bâtiment. Malheureusement voisins très bruyants. Les propriétaires sont disponibles mais nous ne les avons jamais vus. Honnêtement, je n'y retournerais pas.
💬 Je suis seulement allé manger une pizza avec des amis. Pizza légère, digeste et excellente, personnel gentil, une fois qu'ils m'ont servi la pizza et ont vu mon bras dans le plâtre ils m'ont proposé de le couper, ma femme l'aurait fait mais j'ai accepté avec plaisir, ce sont des détails..... mais .....
💬 En proche banlieue de Marostica ( rejoignable à pied), grandes chambres et hôte très agréables.