Bar à cocktails 🇮🇹

Angolo della Bocca Avis

📌 Viale Raffaello Sanzio, 170, 44029 Lido di Spina - Italie

4.2 / 5

💬 192 Avis

Avis sur Angolo della Bocca à Lido di Spina

Les avis

Les dernier avis sur Angolo della Bocca à Lido di Spina

Massimiliano.i

Le 14/03/2024 à 21:37

5 / 5

Tout simplement le 🔝

Maurizio.p

Le 05/07/2023 à 21:41

5 / 5

Personnel très sympathique et compétent, le citron pastèque vaut vraiment le coup d'être essayé ! Super recommandé

Davide.r

Le 05/07/2023 à 21:38

5 / 5

De superbes boissons. des clichés fantastiques, en particulier le gars qui les a créés et vous sert. Le personnel fantastique, la fille à la caisse très souriante. Un endroit à visiter noté 10

Tania.i

Le 06/05/2023 à 20:11

5 / 5

Excellents boutons, toujours une garantie pour ceux qui recherchent du plaisir et de la compagnie

Andrea.l

Le 05/05/2023 à 23:03

5 / 5

Beau pub pour être en bonne compagnie, personnel très sympathique et serviable... le plus important est que vous buviez vraiment bien... des cocktails fins et très savoureux.

Santo.o

Le 05/05/2023 à 23:00

5 / 5

Excellentes boissons, compliments au caissier et au serveur

Roccandrea.i

Le 19/08/2022 à 17:29

5 / 5

Très bonnes boissons, vraiment recommandées pour une soirée et/ou un apéritif, bravo !

MAX.

Le 02/08/2022 à 10:14

3 / 5

Excellentes boissons. Toujours très occupé.

Andrea.u

Le 02/07/2022 à 21:30

1 / 5

Demander la carte en 2022... c'est un truc de fou.

Giorgio.e

Le 28/08/2021 à 16:37

3 / 5

Tout bon

Niki.a

Le 12/08/2021 à 23:32

5 / 5

Des cocktails délicieux et très sympas

E.

Le 01/08/2021 à 13:10

3 / 5

Lieu complet, serveurs sympathiques mais service très long.

Riccardo.r

Le 27/07/2021 à 16:13

2 / 5

Chez vous, il y avait plus de rassemblements de covid ici que dans tout un État

Annalisa.e

Le 27/07/2021 à 01:06

5 / 5

Magnétique

George.a

Le 25/07/2021 à 23:03

5 / 5

Très accueillant

Giovanni.a

Le 23/07/2021 à 17:56

4 / 5

Les cocktails sont fantastiques et les barmans sont super professionnels. Dommage pour les clichés, excellents, à un prix exagéré.

antonio.i

Le 17/07/2021 à 22:23

4 / 5

Bel endroit avec beaucoup de jeunes prêts à se déchaîner sur la vie nocturne balnéaire. Service rapide et précis. Coûts moyens.

Ettore.a

Le 11/07/2021 à 07:47

5 / 5

Je note 5 étoiles mais seulement parce que je ne peux pas en donner 6

Riccardo.e

Le 27/06/2021 à 20:51

1 / 5

Personnel très désagréable

Elena.a

Le 26/06/2021 à 23:13

3 / 5

trop de file d'attente, peu de respect des règles

damiano.a

Le 21/06/2021 à 11:16

5 / 5

super endroit, prix très sympas et justes

Graziano.o

Le 31/05/2021 à 04:42

4 / 5

Optimal

Manolo.a

Le 27/08/2020 à 16:21

5 / 5

Pour boire un excellent cocktail c'est le bon endroit..... Le prix est moyen....

federico.j

Le 24/08/2020 à 21:48

5 / 5

Plans/plombs fantastiques et originaux. le propriétaire est sympathique et engageant : ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir 😛

Roberto.u

Le 16/08/2020 à 12:49

4 / 5

Âge moyen 22 ans mignon

Viziteu.o

Le 15/08/2020 à 21:06

1 / 5

Bravo

Anthony.i

Le 07/08/2020 à 19:44

5 / 5

Le cocktail Molotov est excellent

Daniele.r

Le 03/08/2020 à 22:23

5 / 5

M❤️

Annalisa.h

Le 13/07/2020 à 00:08

5 / 5

Des morceaux imaginatifs, d'excellents cocktails et un personnel sympathique, je le recommande pour moi comme le meilleur de la région.

Gemma.o

Le 18/06/2020 à 23:22

5 / 5

Boissons parfaites et barman très sympa

Michelangelo.v

Le 02/01/2020 à 09:32

5 / 5

Fabuleux cicchetti avec Marco au comptoir qui saura certainement vous divertir ! Délicieuses boissons préparées par le légendaire Luciano

Lola..

Le 23/11/2019 à 15:19

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre.

Simona.a

Le 18/11/2019 à 21:17

1 / 5

Ouvert comme les supermarchés le dimanche. Mettez à jour les horaires si les gens ne vous disent pas d'aller au diable

Luca.l

Le 08/10/2019 à 11:08

4 / 5

Mauro est une garantie !

Davide.a

Le 22/07/2019 à 12:10

5 / 5

Des cocktails toujours parfaits

Alex.o

Le 15/07/2019 à 21:46

4 / 5

ON A L'impression d'être en Transylvanie

Giovanni.o

Le 24/06/2019 à 16:04

3 / 5

Des cocktails en quantité suffisante

violetta.r

Le 20/06/2019 à 06:51

3 / 5

Personnel peu courtois et pédant, cocktails pas particulièrement bons, chupitos corrects.

Jessica.i

Le 08/06/2019 à 23:15

3 / 5

Excellente caipyroska aux fraises

federico.e

Le 13/05/2019 à 21:53

5 / 5

Marco et Ciano, Top !

lorenzo.o

Le 10/05/2019 à 15:22

5 / 5

Lieu branché pour prendre des photos

Gilberto.e

Le 27/01/2019 à 07:33

3 / 5

Excellente organisation

jessica.a

Le 19/09/2018 à 05:36

4 / 5

Bar plein de vie et d'excellents cocktails !

gianni.a

Le 15/09/2018 à 23:13

5 / 5

Le meilleur... comme toujours

Karen.t

Le 29/08/2018 à 08:43

5 / 5

des cocktails vraiment bons et spéciaux. personnel sympathique et préparé. l'un des meilleurs bars du Lido Spina. HAUT!

Andrea.o

Le 22/08/2018 à 18:45

5 / 5

Si vous voulez bien boire, il faut y aller ! Plombs fantastiques

Francesco.l

Le 04/08/2018 à 22:40

1 / 5

Le barman est très bon mais il sert les negroni avec une paille

gabriele.e

Le 29/06/2018 à 05:19

5 / 5

plats exquis et serveuses fantastiques!

Michele.i

Le 02/06/2018 à 01:21

4 / 5

Bel endroit

Larry.h

Le 15/05/2018 à 10:50

5 / 5

Des cocktails et des shots incroyables ! Equipe sérieuse et professionnelle !

Diego.i

Le 08/05/2018 à 08:33

4 / 5

Excellents cocktails

Danilo.

Le 21/08/2017 à 23:01

4 / 5

Disponibilité de nombreux types de boissons et grande compétence du barman.

  • 🏪 Bed and breakfast Tre Tornesi (34 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour en 2014 à Guiseppe et Viola. Emplacement... hospitalité... petit-déjeuner copieux... leur intérêt... belles discussions. Maintenant, je fais des projets quand je reviendrai !😎


  • 🏪 Pane E Pizza (93 Avis)

  • 💬 Ici, j'ai mangé la meilleure pizza de toute ma vie. Je reviendrai ici !


  • 🏪 Voglia di Pizza (18 Avis)

  • 💬 Le laboratoire de vente est très petit et il est donc préférable de commander en réglant l'heure pour que la pizza entière soit à emporter. Pour couper, vous pouvez le prendre directement. Convient aux enfants, car il y a des tables extérieures où vous pouvez vous arrêter, dès maintenant, avec les précautions nécessaires liées au Covid. Il est également possible d'avoir des fritures : chips, mozzarella, olives Ascoli, pinces de crabe, fleurs de courgettes, supplì, croquettes de pommes de terre, etc. Personnel accueillant, poli et serviable. Vous pouvez également profiter du parking. A 20 mètres de la pizzeria il y a aussi un beau jardin public... Il est clair qu'en ce moment de pandémie, tout est un peu lent ; mais je répète si vous commandez en réglant l'heure de retrait, pas de problème. Je n'ai donné que trois ÉTOILES car le lieu, bien que sympathique, est petit et ne bénéficie d'aucune prestation particulière. Quoi qu'il en soit vous trouverez de la sympathie et de la bonne pizza !!! Un peu de patience maintenant !!! Espérons que les choses reviennent à la normale et bien, alors nous aurons aussi de l'air pur !!! Bonne pizza à tous au coin du bonté !!!


  • 🏪 B&B Gli Orti del Trebbia (8 Avis)

  • 💬 Un endroit tranquille à la campagne, un hôte à la fois attentionné, charmant et discret, qui parle très bien anglais, nous a reçu dans ce gîte tout beau. Google Maps nous a mal indiqué le chemin, il fait continuer un peu plus loin. En été, il y a beaucoup de moustiques, prenez des précautions.


  • 🏪 EMOZIONI Wine -Bar (82 Avis)

  • 💬 J'y prends mon petit déjeuner. Bar très aminé et fort sympathique


  • 🏪 Bar Collo (4 Avis)

  • 💬 Dan et Tina deux gars extraordinaires qui croient en ce qu'ils font !


  • 🏪 Pizzeria d'Autore (NUORO) (238 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria. Pizzas cuites ai feu de bois. La pâte est délicieuse et les produits frais et bons. Beaucoup de succès auprès des habitants de Nuoro est ça c'est toujours bon signe...je recommande vivement


  • 🏪 Sun&TheCity (19 Avis)

  • 💬 B&b dans une position stratégique près du centre et du front de mer. Photos sur les sites différentes de la réalité. le bâtiment est vétuste, mal entretenu, sans ascenseur et les chambres sont situées aux 3ème et 4ème étages avec des marches très hautes. La chambre qu'ils nous ont proposée avait une vieille porte sans sécurité et avec du verre opaque au centre, donc toute la lumière des escaliers de l'immeuble ou des voisins qui allumaient la lumière dans leur chambre entrait. La propreté de la chambre n'était pas excellente, il y avait beaucoup de poussière et des fils électriques et des vis pendaient au plafond, il y avait un réfrigérateur (vide) et une bouilloire sur le balcon, ce qui est peut-être le seul convenable et agréable. une partie du bâtiment. Malheureusement voisins très bruyants. Les propriétaires sont disponibles mais nous ne les avons jamais vus. Honnêtement, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Il Posto Giusto 3.0 (177 Avis)

  • 💬 Je suis seulement allé manger une pizza avec des amis. Pizza légère, digeste et excellente, personnel gentil, une fois qu'ils m'ont servi la pizza et ont vu mon bras dans le plâtre ils m'ont proposé de le couper, ma femme l'aurait fait mais j'ai accepté avec plaisir, ce sont des détails..... mais .....


  • 🏪 B&B Marostica (97 Avis)

  • 💬 En proche banlieue de Marostica ( rejoignable à pied), grandes chambres et hôte très agréables.