Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and breakfast Tre Tornesi Avis

📌 Strada Tre Tornesi Zona M, 45, 74015 Martina Franca - Italie

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Bed and breakfast Tre Tornesi à Martina Franca

Les avis

Les dernier avis sur Bed and breakfast Tre Tornesi à Martina Franca

Pietro.a

Le 20/08/2019 à 21:09

5 / 5

Au sommet de l'hospitalité locale

Frank.a

Le 04/09/2018 à 17:00

4 / 5

Situé dans une position stratégique, à l'écart de la circulation et immergé dans la campagne de la vallée d'Itria. Salle blanche avec climatisation, parking réservé. Malheureusement, ne convient pas aux personnes handicapées. Petit déjeuner copieux et copieux. Idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville, même s'il n'est qu'à quelques minutes en voiture. Le propriétaire est gentil et disponible pour toutes les demandes possibles.

Maria.a

Le 10/08/2018 à 11:38

5 / 5

Endroit fantastique, calme loin du chaos de la ville, et le propriétaire en plus d'être gentil, serviable et aussi très très gentil, je le recommande à tout le monde

La.i

Le 28/01/2018 à 11:31

5 / 5

Emplacement facile d'accès, à deux pas de Martina Franca et de la vallée d'Itria en général. Gentillesse, serviabilité, excellent service et écoute du client. Recommandé aussi bien aux couples à la recherche d'un week-end romantique qu'aux randonneurs. Prix ​​moyens.

Domenico.a

Le 17/01/2018 à 18:12

5 / 5

L'emplacement est un endroit suggestif dans le sud de l'Italie, la Vallée d'Itria.

Fabio.o

Le 14/01/2018 à 06:01

5 / 5

Bel endroit, propre, confortable;

Andrea.a

Le 01/01/2018 à 20:46

5 / 5

Bel endroit et excellents petits déjeuners avec des produits typiques et atypiques. Grande disponibilité du bien. Martinafranca est un lieu stratégique pour rejoindre la mer et d'autres lieux touristiques.

Giuseppe.

Le 20/09/2017 à 20:31

5 / 5

Bel emplacement et hospitalité attentionnée, entouré de verdure mais pas trop loin du centre de Martina Franca.

Giorgio.i

Le 20/09/2017 à 16:33

5 / 5

Bel endroit, une super expérience... J'y retournerai certainement.

LaTuaNutrizionista.s

Le 08/09/2017 à 12:59

5 / 5

Bel endroit, très propre, bon petit déjeuner, propriétaire très gentil

Alessandro.i

Le 04/09/2017 à 16:29

5 / 5

Endroit tout simplement charmant. Excellent service client et excellent petit déjeuner.

fabio.o

Le 16/07/2017 à 07:24

5 / 5

Splendide ferme immergée dans la campagne martinoise, avec une grande attention aux détails architecturaux et à l'ameublement. Chambres confortables, meublées avec goût et sobriété. Le gérant est courtois et hospitalier, les petits déjeuners sont excellents. Vraiment une super expérience.

Leon.o

Le 26/04/2017 à 11:02

5 / 5

Tout est fantastique

Roger.i

Le 29/05/2016 à 17:06

5 / 5

Nous avons apprécié notre séjour en 2014 à Guiseppe et Viola. Emplacement... hospitalité... petit-déjeuner copieux... leur intérêt... belles discussions. Maintenant, je fais des projets quand je reviendrai !😎

Forte.a

Le 25/04/2016 à 17:57

5 / 5

Belles et bien conservées, et puis Giuseppe fait des confitures vraiment excellentes.

  • 🏪 ORTI19 - Bed & Breakfast (5 Avis)

  • 💬 Je commencerai par dire que Mme Teresa est très gentille et serviable pour tout. Très bon petit déjeuner avec des fruits frais et toute demande supplémentaire, la dame est disponible pour le faire. La chambre de style moderne est neuve et très accueillante, l'armoire est très spacieuse, l'emplacement est à 1 minute de la plage. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci pour tout.


  • 🏪 CARILLON (263 Avis)

  • 💬 Mojito au top


  • 🏪 A casa mia Trattoria (279 Avis)

  • 💬 DÉCEVANT. Très très déçu par ce restaurant qui n’a pas été du tout à la hauteur de ce que l’on pouvait lire. Accueil très froid par un serveur à peine aimable et au service un peu brutal. Cela commence par une erreur sur l’eau, mais cela n’est pas grave. Et puis notre surprise a été d’apprendre que la plus part des plats de la carte n’étaient pas servis ! Pas de ton, pas de saumon, pas de morue au final de la friture et du calamar grillé. La friture était bien grasse et le calamar très caoutchouteux. Et la salade de fruits s’est résumée en une piètre assiette avec quelques fruits. Le plus mauvais repas dans les 25 restaurants pris sur ce voyage.


  • 🏪 La Ginestra (155 Avis)

  • 💬 Une journée agréable passée avec mon papa pour sa fête. Le propriétaire a été très gentil au téléphone quant à la possibilité d'apporter des modifications au menu fixe du jour. Le cadre est accueillant, sans prétention majeure, le personnel sympathique. Un grand parking.


  • 🏪 Caralis Snack Bar Giornali (17 Avis)

  • 💬 Petit, mignon. Excellent service et personnel très gentil et serviable. En plus de la partie interne, il y a un petit gazebo ouvert à l'extérieur avec des tables et des chaises où vous pourrez fumer. Service de bar, de restauration et de presse. Excellents produits, aussi bien les pâtisseries/croissants que le café sont très bons. Grand stationnement extérieur sur la place devant près de l'école ou le long de la route. Une petite rénovation de l'intérieur avec de nouveaux meubles et comptoir ne serait pas mal.


  • 🏪 La Gran Dama (34 Avis)

  • 💬 Lit confortable, un acceuil chaleureux, jolie ambiance


  • 🏪 Blue Moon Cafe Cornetteria Snack Bar (19 Avis)

  • 💬 Excellent café. Qualité et courtoisie dans un environnement simple mais convivial. Idéal pour déguster un bon café


  • 🏪 Edelweiss Stube (2175 Avis)

  • 💬 Personnels très sympathiques, nourriture simple, mais excellente(salade niçoise, raviolis aux herbes fraîches ).Nous avons passés un bon moment sous des tonnelles à l'abri du soleil


  • 🏪 19.1 (67 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise ! Notre arrivée à Acri en VTT a été assez éprouvante mais le dîner nous a fait oublier les efforts. Le chef et le propriétaire ont réussi à organiser un menu composé de délicieuses entrées locales, d'excellentes pâtes, une dégustation (car nous étions déjà pleins !) de seconds plats de viande et de poisson, du vin et des bières qui ont satisfait tous les goûts de notre groupe d'amis. ! Disponibilité, courtoisie, gentillesse, environnement très agréable et soigné. Compliments.


  • 🏪 Caffetteria Touché (430 Avis)

  • 💬 Service excellent! Nous sommes tombés sur cet endroit après une longue journée de voyage et en marchant vers le marché alimentaire. Nous avions faim et soif. Nous venons de Nouvelle-Zélande et sommes en Italie depuis deux semaines. Même si notre italien est extrêmement limité, nous essayons toujours de commander en italien et ne nous attendons jamais à l'anglais. L'homme qui nous a servi est immédiatement venu nous chercher, nous étions visiblement étrangers et nous a proposé un apéritif. En anglais. Ce n’était pas seulement qu’il parlait anglais, c’était aussi qu’il anticipait ce dont nous avions besoin et nous permettait de faire un choix si facilement lorsque nous étions trop fatigués. Il nous a préparé son dernier cocktail signature (miam) et notre plateau était le plus grand et le plus délicieux que nous ayons mangé depuis notre arrivée en Italie. Nous nous sommes sentis restaurés et nourris et nous reviendrons certainement. Service extrêmement sympathique et généreux.