📌 Via Giuseppe Garibaldi, 16, 66010 Canosa Sannita - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 19:27
Personnel sympathique et accueillant, pizzas de bonne qualité à un prix abordable. Une agréable découverte. Fortement recommandé!
Le 16/09/2022 à 16:27
Bonne pizza, bonne bière, personnel sympa. Parfait 😁👌
Le 06/12/2020 à 17:52
Excellente pizza
Le 12/09/2020 à 17:57
La meilleure pizza de la ville et l'accueil le plus sympathique toujours.
Le 23/08/2020 à 19:55
Excellente pizza
Le 23/08/2020 à 16:21
Le meilleur de la pizza tranchée et plaquée !
Le 04/06/2020 à 06:25
Bon bar et bonne pizzeria
Le 05/12/2019 à 19:13
La pizza est très bonne, j'y vais très souvent
Le 06/03/2019 à 22:09
Excellente pizza et endroit accueillant
Le 14/11/2018 à 10:06
Excellente pizza et bon café
Le 02/10/2017 à 14:59
Excellente pizza. Large choix pour les apéritifs, les bars et les cafés. Disponibilité et convivialité caractérisent encore le lieu.
💬 Demander la détente est le bon endroit. Une hospitalité inestimable, notamment les œufs du matin avec une vue phénoménale. Le seul défaut est qu'en cas de mauvais temps, prévoyez une jeep 4x4 pour monter à bord.
💬 Le Maghera ressemble à un immense salon de style occidental (avec une petite annexe chauffée où se trouvait notre table). L'endroit était plein à craquer à notre arrivée, mais nous avons quand même commandé et mangé en un temps record. Les portions étaient excellentes, très généreuses, les entrées très appréciées, la pizza un peu trop molle à mon goût (en tout cas bonne et avec des ingrédients de premier choix). Un choix fantastique de bières et le menu est également très varié, avec quelque chose pour tous les goûts. Service rapide et fiable, un peu déroutant - les horaires n'étaient pas totalement respectés - mais vu le nombre de personnes autour des tables je dirais que c'est plus que compréhensible. Cependant, les filles du personnel étaient très gentilles et serviables malgré le nombre de personnes assises aux tables. Prix définitivement appréciés, réservation recommandée car comme déjà mentionné le restaurant était bien rempli !
💬 très très gentil
💬 le dîner était délicieux. A notre arrivée, on nous a servi un bol de salade fraîche, des pois chiches et du pain. Regardez simplement la taille de l’escalope (le couteau sur une assiette sert à titre de comparaison). Les pâtes au poisson et aux aubergines étaient très bonnes. La tarte au citron - un équilibre gustatif tellement délicieux et parfait entre les saveurs aigre-douces. Le personnel est super gentil et poli. Et toute l’ambiance était très agréable.
💬 Un très bon établissement gentil ou on y mange très bien. Je reviendrai.
💬 Accueil chaleureux et familial. Chambre confortable. Emplacement idéal, proche de la Piazza San Marco et des vaporetto à SanZaccharia. Petit déjeuner très correct.
💬 Excellente bière et une belle expérience au château avec la dégustation de bières accompagnées d'excellents produits typiques locaux
💬 Séjour dans l'appartement. Idéal pour visiter Florence. Le bus est tout près et vous amène directement au centre ville. Il va aussi à Fiesole. La terrasse est très agréable. Nous avons été très bien accueillis
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse début Août 2016, en couple avec nos 2 adolescents. Tommaso a toujours su répondre à nos besoins et nos demandes d'information sur la région et les restaurants; avec un effort pour parler français et avec une grande facilité à échanger en anglais sinon. Les appartements sont très propres et entretenus tous les jours, sans déranger les occupants. Merci. Le service du petit déjeuner dans la cuisine est parfait avec des produits sucrés et salés, réalisés par la maman de Tommaso; ce qui nous plonge dans la cuisine italienne familiale. Nous nous levions le matin et la table était installée sans que nous ayions entendu de bruit! La piscine est très agréable avec une douche extérieure et toujours accessible, pour la grande joie de nos 2 adolescents. Le jardin est très agréable avec des fauteuils, des tables, des bancs, aménagés notamment sous un magnifique saule pleureur; ce qui est très agréable en pleine chaleur. A quelques pas de Fano, l'accès y est très facile. Merci encore à Tommaso et sa maman. A bientôt peut-être.
💬 Très bel hôtel, bien situé. Grandes chambres. Très bon petit déjeuner. Personnel très serviable. Un très bon moment dans une très belle ville.