Bar 🇮🇹

ANGOLO22 Talamone Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 1, 58015 Talamone - Italie

4.6 / 5

💬 44 Avis

Avis sur ANGOLO22 Talamone à Talamone

Les avis

Les dernier avis sur ANGOLO22 Talamone à Talamone

sere.a

Le 06/09/2023 à 12:04

5 / 5

Canapés et cocktails : fantastiques !! Nous avons pris des crostini spéciaux à la mortadelle, burrata et pistache et des crostini au saumon, orange et stracchino, vraiment bons, puis nous avons pris une PassionMule et une Caipiroska à la framboise, toutes deux dignes de mention. Le panorama complète alors le tout.

valentina.a

Le 26/08/2023 à 15:02

5 / 5

Excellent apéritif, boissons aussi bonnes que la nourriture, personnel professionnel !

Riccardo.i

Le 22/08/2023 à 23:26

2 / 5

Bel endroit, malheureusement j'ai commandé un Daiquri et j'ai eu un verre d'eau et du sucre

Buzz.e

Le 21/08/2023 à 12:59

1 / 5

MAUVAIS SERVICE!!! Expérience à oublier !!! Nous avons commandé deux bruschettas et une salade à 13h25. Après 25 bonnes minutes et après avoir vu les deux tables arrivées après nous être servies en premier, nous avons demandé à la serveuse de vérifier l'état de la commande en cuisine ; pour éviter tout embarras, il n'a pas été précisé que les clients arrivés plus tard avaient été servis avant nous mais nous nous sommes limités à demander en plaisantant : pouvez-vous vérifier si la bruschetta brûle ? Au bout d'environ 10 minutes nous avons été servis par l'autre serveur improvisé qui, après avoir quitté la vaisselle, non seulement ne s'est pas excusé de l'attente interminable, mais nous a même grondé bruyamment, nous embarrassant volontairement avec ces mots : tu n'es pas gentil et apprends à avoir du respect pour ceux qui travaillent. À ce stade, continuant à ne pas gêner les enfants présents dans la salle, nous avons décidé de reporter la réunion et de ne pas alimenter davantage de controverses. L'ironie du sort fut qu'au bout de quelques secondes nous remarquâmes la présence d'une grosse chenille à l'intérieur de la salade (visiblement non lavée). Rapidement signalé au serveur, il a emporté le plat sans s'excuser du GRAVE inconvénient. TOUT LE MONDE N'EST PAS CAPABLE DE TRAVAILLER AVEC LE PUBLIC ; OÙ EST LE RESPECT DU CLIENT ? Fortement déconseillé. Luca

Tartaruga.i

Le 16/08/2023 à 21:44

5 / 5

Quelle bruschetta !!!!!!!!!!!! Quelle vue!!!!!!!!! Quelle rapidité de service !!!!!!! (même si les tables étaient toutes pleines).

Domitilla.o

Le 16/08/2023 à 18:13

5 / 5

Enfin, après de nombreuses années, un lieu bien tenu avec un rapport qualité-prix très élevé. Parfait pour un apéritif avec vue

Anna.a

Le 14/08/2023 à 20:34

4 / 5

Apéritif sur le port. Avec les cocktails, ils servent également de bons canapés. Compte tenu de la zone, excellent prix.

Max.i

Le 12/08/2023 à 13:05

5 / 5

Excellente nourriture et grande courtoisie !!!! Je reviendrai!!!!

Photo n°1 de l'avis de Max.i fait le 12/08/2023 à 13:05 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Andrea.a

Le 18/07/2023 à 12:56

5 / 5

Bons gars! Bruschettas, salades, bons cocktails. Petites tables ombragées avec vue sur le port et le golfe. Excellent déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 18/07/2023 à 12:56 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Tudor.a

Le 14/07/2023 à 16:47

1 / 5

J'ai attendu 10 minutes pour que le personnel apporte les menus, après avoir attendu 15 minutes pour commander de la nourriture et des boissons, je suis parti.

giammario.a

Le 12/07/2023 à 18:57

5 / 5

Endroit intéressant, bonne nourriture à un prix raisonnable, recommandé

Photo n°1 de l'avis de giammario.a fait le 12/07/2023 à 18:57 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Sébastien.a

Le 12/07/2023 à 06:01

5 / 5

Très bel endroit, avec des plats de qualité et un bon service. Vaut le détour.

Elizabeth.

Le 09/07/2023 à 14:02

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard à l'heure du déjeuner et nous avons beaucoup aimé, un environnement calme avec une vue panoramique, des plats servis avec goût avec des produits frais, une excellente bruschetta, sans oublier la salade et le carpaccio de saumon... un excellent rapport qualité/prix. hautement recommandé!!

Ermete.a

Le 29/06/2023 à 10:04

5 / 5

Endroit romantique vue imprenable service rapide au retour. Merci

Photo n°1 de l'avis de Ermete.a fait le 29/06/2023 à 10:04 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°2 de l'avis de Ermete.a fait le 29/06/2023 à 10:04 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Luana.b

Le 28/06/2023 à 21:59

5 / 5

Apéritif exceptionnel ! Surplombant la marina de Talamone dans un cadre magnifique, je vous conseille de goûter le mojito à la réglisse et le lever du soleil tekila ! Serveur très gentil et gentil ! Prix ​​normaux ! Bravo 😉

Guido.a

Le 22/05/2023 à 21:23

4 / 5

Personnel très sympathique.Il camerieri a apporté de l'eau pour notre chien. Nous avons commandé du café et du latte macchiato. Le prix est bon marché pour cette qualité, vous pouvez donc donner un pourboire sans douleur.

Photo n°1 de l'avis de Guido.a fait le 22/05/2023 à 21:23 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°2 de l'avis de Guido.a fait le 22/05/2023 à 21:23 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°3 de l'avis de Guido.a fait le 22/05/2023 à 21:23 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°4 de l'avis de Guido.a fait le 22/05/2023 à 21:23 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Cristina.a

Le 07/05/2023 à 21:16

5 / 5

Un coin de paradis surplombant la marina de Talamone où vous pourrez siroter d'excellents cocktails. Campari Spritz et Hugo vraiment bravo ! Excellent prix. 12€ pour deux cocktails et bruschetta A la prochaine fois🍹

Photo n°1 de l'avis de Cristina.a fait le 07/05/2023 à 21:16 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°2 de l'avis de Cristina.a fait le 07/05/2023 à 21:16 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°3 de l'avis de Cristina.a fait le 07/05/2023 à 21:16 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Adalberto.o

Le 05/05/2023 à 08:51

5 / 5

Exceptionnel. Tant l'apéritif que le lieu. Des gars très gentils et de qualité absolue. 12 euros pour un spritz et un Hugo astucieusement réalisé avec un emporte-pièce de bruschettine. VA LÀ-BAS

Silvia.u

Le 29/04/2023 à 12:36

5 / 5

Disponibilité, sourire, propreté et excellent service. Environnement jeune. Des petits plats vraiment exceptionnels. Pour des déjeuners rapides mais de qualité. Vraiment TOP. Bien joué!

Mauro.

Le 27/04/2023 à 17:37

3 / 5

Service rapide et variété de choix pour un bar à vin. Vue fantastique sur le port. Personnel sympathique prêt à remédier aux événements inattendus. Matières premières améliorables, prix un peu élevé pour ce qui est proposé.

Gian.a

Le 12/04/2023 à 10:19

5 / 5

J'étais avec des amis près de Talamone et nous avons opté pour un apéritif chez Angolo22, des crostini alléchants et des cocktails à essayer absolument, sans oublier la terrasse, un spectacle ! Je te conseille d'y aller

E.

Le 04/02/2023 à 00:28

5 / 5

Charmant bar avec vue sur la mer à Talamone. Qualité haut de gamme Sganga

Giulia.o

Le 09/09/2022 à 06:40

5 / 5

Tous très bons! Du petit-déjeuner à l'après-dîner. Les gars super sympas et la terrasse avec vue sur la mer rendent le tout splendide.

Mattia.o

Le 03/09/2022 à 18:05

5 / 5

Excellentes bruschettas et cocktails. Parfait👍

Photo n°1 de l'avis de Mattia.o fait le 03/09/2022 à 18:05 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°2 de l'avis de Mattia.o fait le 03/09/2022 à 18:05 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°3 de l'avis de Mattia.o fait le 03/09/2022 à 18:05 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°4 de l'avis de Mattia.o fait le 03/09/2022 à 18:05 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°5 de l'avis de Mattia.o fait le 03/09/2022 à 18:05 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°6 de l'avis de Mattia.o fait le 03/09/2022 à 18:05 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Daniela.

Le 31/08/2022 à 06:50

3 / 5

Bel endroit au dessus du port de Talamone. Très belle vue. Personnel sympathique. Ils ont servi l'apéritif avec de la bruschetta. J'ai demandé des cacahuètes ou des chips et on m'a répondu qu'ils n'en avaient pas. Pas vraiment le meilleur pour un bar.

Photo n°1 de l'avis de Daniela. fait le 31/08/2022 à 06:50 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°2 de l'avis de Daniela. fait le 31/08/2022 à 06:50 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Ilaria.u

Le 26/08/2022 à 21:43

5 / 5

Très heureux d'avoir découvert ce coin de paradis pour déguster d'excellents cocktails au clair de lune

Francesco.l

Le 22/08/2022 à 11:34

4 / 5

J'ai 2 bières et un plateau. Personnel sympa, endroit très agréable avec vue sur le port ! Le seul défaut c'est que la planche à découper est un peu petite, j'aurais mis quelque chose de plus... moins de pain et plus de charcuterie et de fromages.

Elisa.e

Le 21/08/2022 à 08:29

4 / 5

Excellent petit déjeuner, pâtisseries artisanales et belle vue !!

Photo n°1 de l'avis de Elisa.e fait le 21/08/2022 à 08:29 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Mi.a

Le 13/08/2022 à 12:09

5 / 5

Excellent lieu ! Vue imprenable…des gars jeunes et volontaires, bons cocktails…super recommandé

Chiara.a

Le 13/08/2022 à 11:01

5 / 5

Des cocktails délicieux et raffinés et une magnifique terrasse pour les déguster ! Quant aux plats, simples mais délicieux. Bon rapport qualité/prix. Un endroit comme celui-ci était nécessaire à Talamone, il donnait un peu de vie à la ville.

Ludo..

Le 10/08/2022 à 12:17

5 / 5

l'endroit est super sympa avec vue sur mer !! le personnel est sympathique et le service est excellent :) je le recommande

Francesca.*

Le 04/08/2022 à 17:52

5 / 5

Terrasse avec vue sur la mer, c'est bon !! Il y a de l'air, du soleil, de la mer et du vent !! Alors des gars gentils et des apéritifs spectaculaires !!! 12€ soit rien !

Photo n°1 de l'avis de Francesca.* fait le 04/08/2022 à 17:52 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°2 de l'avis de Francesca.* fait le 04/08/2022 à 17:52 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°3 de l'avis de Francesca.* fait le 04/08/2022 à 17:52 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°4 de l'avis de Francesca.* fait le 04/08/2022 à 17:52 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°5 de l'avis de Francesca.* fait le 04/08/2022 à 17:52 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°6 de l'avis de Francesca.* fait le 04/08/2022 à 17:52 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
Photo n°7 de l'avis de Francesca.* fait le 04/08/2022 à 17:52 sur le  ANGOLO22 Talamone à Talamone
massimo.i

Le 29/07/2022 à 06:17

5 / 5

Bel endroit avec espace extérieur avec vue sur la mer Des cocktails de qualité inégalée Cuisine raffinée et clairement faite avec amour Service impeccable, jeunes polis, gentils et professionnels Rapport qualité/prix exceptionnel À mon avis, de nombreux traders et managers devraient venir voir comment cela fonctionne ! Si vous venez à Talamone, en plus du splendide village, considérez cet endroit comme un arrêt obligatoire

  • 🏪 Garni An der Leit (127 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, superbe vue, parking juste devant la porte. Le petit déjeuner était pratiquement vide le premier jour (pas de petits pains, pas de fruits, plus de charcuterie) lorsque nous sommes arrivés à 9 heures du matin (petit-déjeuner de 8 heures à 10 heures). En général, il n'y a pas beaucoup de produits frais ici, les petits pains sont des pâtisseries. Le service était très sympathique. Les chambres sont un peu vieilles et très bruyantes. Le matelas est complètement usé, vous pouvez sentir le noyau du ressort. Notre chambre n'avait visiblement pas été aspirée car il y avait encore de la saleté visible qui traînait. L'eau de la douche ne s'écoulait pas et il y avait visiblement de la saleté de l'utilisateur précédent accrochée dans le drain. Celui-ci a ensuite été supprimé à notre demande. Nous ne pouvons pas comprendre les nombreuses critiques cinq étoiles.


  • 🏪 Dannunzio Fulvio Gabriele E C. S.n.c. (42 Avis)

  • 💬 Bar et tabac caractéristique. À mon avis, le meilleur café de Guardiagrele est celui de Fulvio. Environnement familial et accueillant.


  • 🏪 Papille (459 Avis)

  • 💬 C'est une belle lieu où le manger est délicieux et le coin est adorable


  • 🏪 Bar Hostaria Castagna (15 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent de Catanzaro spécifiquement pour manger à cet endroit. Gino et sa famille sont fantastiques, ils vous accueillent comme si vous étiez un ami ou un parent et cela se reflète dans le service et la cuisine typique et authentique. Le menu change en fonction de la disponibilité des ingrédients et de l'imagination de la cuisine. Le rapport qualité-prix justifie le voyage.


  • 🏪 Ristorante Punta Incenso, da Anna (734 Avis)

  • 💬 Surement un des meilleurs restaurants de l’île. Endroit familial où nous avons été très bien reçus. Le poisson du jour est exceptionnel. Les prix sont tout à fait raisonnables vu la qualité des plats que nous avons mangé.


  • 🏪 Piper BetCafè (58 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Patriarca Dolfin (2 Avis)

  • 💬 Bonne qualité des produits et prix pas excessifs. L'emplacement dans un parc de la curie d'Udine est intéressant. Expérience à tenter pour une fois.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Belvedere (216 Avis)

  • 💬 C'est la quatrième fois que je dîne ici et de loin certaines des meilleures vues, le service le plus sympathique et la MEILLEURE PIZZA ! L'énergie et l'ambiance de ce restaurant perché ne ressemblent à aucun autre endroit sur terre - une véritable ambiance italienne avec le coucher de soleil italien sur les superbes collines de la région du Molise et surplombant un village médiéval historique qui ne ressemble à aucun autre endroit sur terre. Tous les ingrédients locaux – rien ne vient de loin. C'est frais et délicieux à chaque fois. Le personnel est tellement charmant. Les prix sont très justes. Vous devez manger ici ! Et n'oubliez pas de demander de l'huile de truffe sur votre pizza !!! Mourir pour!!!


  • 🏪 Bagni Orano Ristorante e Stabilimento Balneare (1557 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, le service sympa et c'est agréable de manger les pieds dans le sable. Une adresse qu'on aime bien ici, pour le midi ou le soir.


  • 🏪 FUORI TEMPO CHIERI - Il bistrot dei lievitati (62 Avis)

  • 💬 Una evoluzione del concetto di pizza in chiave moderna, unica e figlia di un superbo lavoro svolto dallo Chef Davide a partite dalla "chimica" degli impasti di diverso tipo e filosofia, fino ai sapori originali e coinvolgenti dei condimenti sapientemente ricercati nel gusto e nella materia avant. Le tout est accompagné d'une belle sélection de vins et de bières. Il convient de souligner les desserts qui sont également le résultat d'une recherche sur le goût et la présentation, spéciaux et à ne pas manquer. Davide, en plus de nous faire vivre une merveilleuse expérience culinaire, ce fut vraiment un plaisir de vous rencontrer. Je vous renouvelle mes meilleurs vœux pour votre passion, votre créativité et votre recherche continue d’innovation. Félicitations ! 28/03/2024