📌 Via Guglielmo Marconi, 95012 Castiglione di Sicilia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 11:27
Le tout très agréable, les chambres finies dans les moindres détails et une très belle vue sur le village de Castiglione di Sicilia.
Le 18/02/2022 à 14:27
Beau lieu, excellent service
Le 15/08/2021 à 15:00
Endroit et chambres très propres et merveilleux, propriétaires gentils et sympathiques
Le 10/05/2021 à 03:52
lieu du voile
Le 04/08/2020 à 21:08
Excellente chambre avec une attention aux détails, très élégante et raffinée avec tout le confort dont une théière, un cappuccino et un café à votre disposition. Merveilleux petit-déjeuner sucré ou salé en grande quantité. Possibilité de parking sous la maison.
Le 07/02/2020 à 17:36
Indications routières correctes : pour ceux qui viennent de Catane – sortie Fiumefreddo di Sicilia, une fois arrivés à Castiglione di Sicilia au numéro 27 de via Guglielmo Marconi, tourner à droite et continuer jusqu'au parking. Pour ceux qui viennent de Messine - sortie Taormina/Giardini Naxos, une fois arrivés à Castiglione di Sicilia via Guglielmo Marconi au numéro 27, tournez à gauche et continuez jusqu'au parking. En arrivant de l'autoroute de Catane, sortie Fiumefreddo, arrivé à Castiglione di Sicilia via Guglielmo Marconi au numéro 27 après le magasin Etna Carni, tourner immédiatement à droite et monter jusqu'à la destination. Si vous venez de Messine, sortez Taormina / Giardini Naxos dès votre arrivée à Castiglione di Sicilia, après la pharmacie via Guglielmo Marconi au numéro 27, tournez à gauche et vous arriverez à votre destination. Vous trouverez un parking et un jardin, il y a Animosa, c'est plus difficile de l'écrire que de s'y rendre.
Le 02/12/2019 à 21:48
Installation nouvellement construite et bien gérée. Petit-déjeuner en hôtel 5*.
Le 08/09/2019 à 15:36
Les finitions internes sont superbes. Propre et organisé.
💬 Maison de campagne spacieuse, immense terrain autour, vue imprenable, piscine encore vide et donc inutilisable (climat cependant encore froid). Cuisine bien équipée. Point négatif : le chemin de terre menant à la propriété (environ 300 mètres) est en mauvais état (à cause de la pluie ?) et donc l'accès est problématique pour les lourdes motos de tourisme (comme la nôtre) et les voitures de sport basses. Il faut absolument le réparer.
💬 J´ai mangé plusieurs soirs au restaurant Beatrice car il se trouvait à côté de l´hôtel je n´ai jamais été décue. Le vin et les plats sont délicieux et je n´hésiterai pas à revenir.
💬 Super hôtel et personnel à votre écoute ! Petit plus le jacuzzi pour se reposer des randonnées
💬 Ambiance géniale .. on se sent comme à la maison
💬 Bravo les gars, vous cuisinez très bien, la nourriture est très bonne et les portions sont plus que correctes. Ce serait bien si vous pouviez également inclure le dessert dans 30 € entre la première seconde, de l'eau et demie de rouge (excellent) ✌️✌️, ou réduire le prix de 5 €.
💬 Nous y avons eu deux dîners extraordinaires pendant nos vacances. Le restaurant est magnifique à l'intérieur et offre une vue imprenable à l'extérieur sur la vallée de l'Etna. La nourriture était délicieuse et avait un excellent rapport qualité-prix. Nous avons bien rigolé avec le personnel car nous essayions de nous comprendre en anglais. Ils étaient très gentils et serviables😊. Les plats de pizza et de pâtes sont parfaits.
💬 La choucroute est bonne, préparée dans la pure tradition italienne 👍
💬 (Groupe de 5) Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits !! Les chambres spectaculaires, impeccablement propres et équipées de tout !! Space food, à 0 km directement de leur jardin !! Les propriétaires sont très gentils, très gentils et très très sympathiques !!! Eh bien, une expérience pour le moins positive, très relaxante également car l'endroit est entouré de verdure, avec vue sur la Majella et le Gran Sasso !! La mer est à 5 km, bien sûr il faut une voiture mais environ 7/8 minutes et on peut y arriver sans problème. J'y retournerais plus que volontiers 💪🏻
💬 Restaurant cosy serveuse au petit soin même si elle toute seul .. je vous met les olats en photo ça parle d eux même... verre vin 5/7 euro vraiment très bon
💬 Chambre et salle de bain correctes, mais pas neuves... Grand parking gratuit. Accueil correct, piscine sympa, très beau petit déjeuner. Bon emplacement, quartier super calme!!!!