📌 Via Giuseppe Melacrino, 11, 89125 Reggio Calabria - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:18
Anirbas est un excellent B&B pour visiter Reggio ! Super accueil, excellent petit déjeuner avec des produits frais, situation en centre ville, propreté et chambres confortables.
Le 20/11/2023 à 20:46
Optimale !
Le 20/09/2023 à 09:55
Sabrina a été très serviable et nous a offert un surclassement gratuit ! Très belle chambre avec sa propre terrasse et jardin. L'emplacement n'est pas non plus loin de la grande rue commerçante et particulièrement loin de la promenade de la plage ! Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un petit-déjeuner italien classique pour 5 € !
Le 20/08/2023 à 15:09
Dans ce B&B nous avons rencontré Sabrina, une personne merveilleuse ! Grâce à sa disponibilité et ses précieux conseils nous avons passé des journées inoubliables à Reggio. L'emplacement est stratégique et parfait pour visiter le musée qui abrite les Bronzes et le splendide front de mer ! Nous avons dormi dans une chambre spacieuse, élégante et accueillante avec une belle véranda ! Un excellent petit déjeuner avec des desserts réalisés par elle !
Le 19/08/2023 à 17:50
Excellentes chambres, lieu de silence et excellent service !
Le 16/08/2023 à 07:24
Nous avons passé deux nuits à la fin du mois d'août, la fantastique propriétaire nous a gâtés avec une chambre avec véranda et petit-déjeuner sur la terrasse, ses gâteaux et tartes, ses croissants pâtissiers de haute qualité, sa serviabilité, sa courtoisie et son beau sourire, je n'avais pas trouvé confort dans le temps et élégance ensemble. Recommande fortement
Le 07/08/2023 à 22:12
B&B très accueillant et situé dans une position stratégique pour rejoindre les principales attractions à pied. La propriétaire Sabrina est une dame exquise et gentille. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un environnement familial.
Le 07/08/2023 à 09:09
Hospitalité 🔝. Lits très confortables, surtout après près de 1000 km parcourus. Établissement bien desservi. Un merci spécial à Sabrina, la propriétaire, vraiment sympa. Nous reviendrons certainement 😊
Le 18/06/2023 à 08:39
Accueil parfait, petit déjeuner exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner ! 👍
Le 24/04/2022 à 17:54
Emplacement, tranquillité, accueil : excellent !
Le 15/04/2022 à 06:31
J'étais à Reggio de Calabre pour le travail et parmi les différentes solutions que j'ai choisies, avec mon collègue, ce B&b à deux pas du Vieille ville. La propriétaire Sabrina nous a immédiatement accueillis avec le sourire et a préparé les croissants spectaculaires que vous voyez en ce moment pour le petit-déjeuner. Bonne possibilité de parking extérieur (étant donné que nous avons un van), chambres propres et grandes avec salle de bain moderne. Lits moelleux etc. compte tenu du bon prix, nous reviendrons certainement 😊
Le 15/12/2021 à 14:02
Une des expériences les plus enrichissantes d’hospitalité, de professionnalisme et de courtoisie que je puisse souhaiter. Je reviendrai certainement 😊
Le 19/08/2021 à 14:53
Accueillant et attentionné !
Le 08/08/2021 à 06:25
Chambres petites mais caractéristiques, propriétaire très gentil et super petit déjeuner !!
Le 14/07/2021 à 06:29
Buongiorno a tutti! Vorrei consigliarVi ce B&B. Je suis propriétaire de quelqu'un de gentil, je vais donc vous conseiller sur toute chose. B&B est situé dans un poste très confortable, parfait si vous arrivez à pied. La jument est stupéfiante. Salut tout le monde! Si vous allez à Reggio de Calabre, je vous recommande de séjourner au B&B Anirbas. Les propriétaires sont des gens très accueillants. Ils essaieront de vous aider pour toute question. Tout est accessible à pied. Mer magnifique, air pur, atmosphère agréable.
Le 20/02/2020 à 16:42
Propriétaire extrêmement serviable, chambres propres et bien meublées.
Le 07/10/2019 à 22:12
L'emplacement est parfait, l'attention et le prix imbattables. Le traitement du propriétaire était charmant et bienveillant. Un endroit où revenir sans aucun doute et que je recommande vivement
Le 30/08/2019 à 17:30
Je suis satisfait de la propreté, de la courtoisie, du professionnalisme, du silence. Au centre mais dans un quartier en retrait de la route, juste ce qu'il faut. .
Le 29/08/2019 à 20:16
Nous étions 4 dans deux chambres et le B&B était vraiment confortable. Propreté impeccable, accueil chaleureux et courtois, position stratégique pour visiter le musée et le centre ville, petit déjeuner extraordinaire. Si nous repassons par Reggio de Calabre, nous reviendrons certainement.
Le 18/08/2019 à 17:58
Grande chambre aménagée avec goût. Notre hôte Sabrina exceptionnelle. Fabuleux petit-déjeuner dans la charmante cour avec des produits authentiques abondants et fabuleux. Excellent emplacement à 5 min à pied du front de mer. On reviendra certainement.
Le 04/08/2019 à 16:03
Expérience positive. Établissement accueillant près de Termoli et propriétaire compétent, serviable et gentil. Chambres belles et bien entretenues.. Tout est neuf..
Le 02/08/2019 à 18:25
Tout est beau et impeccable ! La chambre avait tout le nécessaire pour un séjour agréable et l'attention du propriétaire était vraiment sympathique. Il est également bien situé et facile à trouver (une question toujours complexe en Italie). Endroit vraiment recommandé.
Le 27/11/2018 à 10:40
Je suis resté une nuit et je me suis trouvé plutôt bien. La structure est neuve et propre. Le lit est très confortable et j'ai très bien dormi. Les propriétaires ont été très gentils avec moi. Merci
Le 25/08/2018 à 06:42
J'ai dormi 1 nuit et cela m'a semblé agréable et discret... normal. La propriétaire Sabrina, afin de paraître gentille et courtoise, n'autorise pas 1 avis sur 7 et demi car elle affirme que son établissement a une note moyenne élevée. 🤔🤔🤔🤔 et j'ai supprimé mon premier avis. Elle m'a appelé avec un numéro anonyme m'accusant de manquer de respect et a semblé offensée par mon évaluation. 👎👎👎👎👎
Le 27/03/2018 à 08:00
Très accueillant, propre et avec une attention à chaque détail. La propriétaire Sabrina est très gentille et toujours disponible. Hautement recommandé
Le 17/12/2017 à 20:58
Chambres d'hôtes très chics
Le 17/12/2016 à 20:04
Parce qu'accueillant et familier et...la gentillesse de Sabrina fait la différence
Le 27/10/2015 à 20:41
Excellent B&B, le propriétaire est une personne sympathique et gentille, bref j'avais l'impression d'être chez moi. Les chambres sont belles et le petit déjeuner est également excellent. Je le recommande!
Le 14/09/2014 à 21:32
Je suis resté le 22/08/14, tout était exceptionnel, des gens très gentils, j'avais l'impression d'être l'invité de vieux amis, certainement si je retourne à Reggio je reviendrai vers vous merci pour tout Gerardo
Le 16/08/2014 à 06:13
Bon Bed and Breakfast, le propriétaire est gentil et gentil. Le petit déjeuner est bon, avec un choix de croissants variés et de confitures maison ! Informé
💬 Première expérience dans ce lieu ! Tout cela à merveille. Personnel très gentil, endroit élégant, nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !
💬 Les pâtes au pesto sont excellentes, pour seulement 10€ ! J’y retournerai les yeux fermés.
💬 Éviter! Terrible! 75 euros la chambre double et 55 euros la simple pour N'AVOIR RIEN ! Il n'y a pas de wifi, il n'y a pas de mini bar, il n'y a pas de machine à café et surtout il n'y a PAS D'EAU CHAUDE !! Je suis resté après une opération à la Villa Letizia et j'ai trouvé des fourmis dans mon lit ! Une taverne
💬 L'écran demande de prendre un dispositif de compteur/traqueur. Il n’y en avait pas. L'interface utilisateur était horrible malgré tout.
💬 Endroit vraiment sympa pour les enfants. Un hangar transformé en un véritable immense terrain de jeu. Tout est très propre y compris les salles de bain faites sur mesure pour les enfants. 9€ et vous laissez l'enfant tout l'après-midi.... que demander de plus.
💬 Déjeuner entre amis dans ce nouveau food truck, bons sandwichs, garçon et super maman très bons et super gentils, sièges, je recommande un arrêt et une visite à la Madonna del Ghisallo à proximité 😀
💬 Hôtel très correct et propre. Les lits sont immenses et confortables. Le déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très souriant et sympathique.
💬 Si votre budget vous le permet, je vous recommande la suite exécutive. La chambre est parfaitement équipée, avec un jacuzzi immense dans la salle de bains ainsi qu’une piscine privée (partagée avec 2 autres suites). C’est la meilleure chambre d’hôtel que j’ai eu l’occasion de tester. L’hôtel est très calme, nous avons vraiment pu souffler durant notre séjour. La piscine est superbe, très propre. De même pour le Spa, que nous recommandons. Le petit-déjeuner est très varié et propose une sélection d’aliments sans gluten. Le personnel de l’hôtel est d’une grande amabilité. Le restaurant est très bon. Un conseil: il faut absolument être véhiculé pour séjourner dans cet hôtel. Les prix des taxis sont scandaleux (nous avons payé 30€ de la ville de Pula à l’hotel- distance 9 km). Le personnel nous a dit que c’était des prix normaux dans la région. Malheureusement, étant donné que le restaurant de l’hôtel est fermé à midi, il faut se rendre à Pula pour pouvoir trouver un restaurant ouvert. Je vous laisse faire le calcul des frais de taxis mirobolants qui en découlent. Possibilité de louer des vélos sur place au tarif de 27€ la journée.
💬 Excellente cuisine, tous produits authentiques et locaux. Les gérants prennent soin des clients et surveillent attentivement le chemin parcouru par chaque table. Prix raisonnable pour diverses entrées, mélange de deux entrées, mélange de deux seconds plats avec accompagnement, vin et dessert. Essayez le risotto pannerone.
💬 Brasserie jeune, avec peu de bières disponibles (actuellement seulement trois), mais propre et bien faite. Comme beaucoup de brasseries débutantes, le format disponible pour l'instant n'est que celui du demi-litre, j'imagine pour des raisons de coût. Excellent rapport qualité-prix.