📌 Via Trento, 33/8, 20017 Rho - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/10/2022 à 12:08
Très bonne qualité de produit, bon emballage, prix conforme aux produits artisanaux
Le 04/09/2020 à 16:12
Brasserie jeune, avec peu de bières disponibles (actuellement seulement trois), mais propre et bien faite. Comme beaucoup de brasseries débutantes, le format disponible pour l'instant n'est que celui du demi-litre, j'imagine pour des raisons de coût. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Bel endroit sur la colline, bon thon, bonnes pâtes aux fruits de mer mais ça aurait pu être plus riche. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment. Bravo, continuez comme ça. 👍
💬 Belles chambres très propres avec une vue magnifique et une gentille propriétaire.
💬 Retrouvés par hasard, lors d'un voyage improvisé, deux adultes et une fillette de 7 ans. Nous avions besoin d'une chambre simple comme base pour 2 nuits et nous avons trouvé à la place un très bel appartement neuf équipé de tout le confort. Cuisine équipée de tout ce qu'il faut pour y vivre même plusieurs jours, idem la salle de bain, sèche cheveux, kit serviettes, lave linge etc. Espace extérieur avec fauteuils et tables, barbecue et piscine à l'entière disposition des hôtes. Les propriétaires, qui habitent à l'étage supérieur, sont très gentils mais discrets, on voit le soin que seule une gestion familiale peut apporter. Emplacement parfait pour rejoindre rapidement les plus belles plages du Conero (10 minutes en voiture). Quartier résidentiel, pas de circulation, parking privé juste devant l'appartement. Dernière remarque positive et pas si évidente : des prix plus qu'honnêtes (l'appartement était bien plus propre et mieux équipé que d'autres structures similaires qui facturent le double voire le triple). Pas de frais supplémentaires pour le troisième lit, pour le linge, wifi gratuit, accès gratuit à Netflix. En tant qu'opérateur dans le secteur de la location courte durée, je ne peux que féliciter cette famille pour sa gestion impeccable. Nous ne retournons généralement pas dans des endroits où nous sommes déjà allés, mais je pense que cette fois, nous reviendrons à La Violetta avec grand plaisir.
💬 J'ai adoré, j'ai adoré
💬 Nous y avons séjourné en septembre 2022. La chambre était confortable et spacieuse, avec une salle de bain propre, la climatisation et un balcon donnant sur la cour et la rue, cependant, elle était tout le temps calme et tranquille. L'endroit est très bien situé dans la rue principale d'Avola, donc les deux - une jolie plage et la place principale avec des restaurants et des cafétérias - sont accessibles à pied. Le petit-déjeuner était composé principalement de plats sucrés. L'hôte était vraiment serviable. Nous recommandons cet endroit.
💬 Service incroyable. Serveuses très sympas. Joli jardin caché à l'arrière. De très bonnes pizzas. Excellent rapport qualité/prix.
💬 L’emplacement est juste magique et la vue très belle. Le restaurant est situé dans les jardins de la Villa Cimbrone . Il vous faudra vous acquitter du prix de l’entrée ( 10 euros ) si vous souhaitez accéder au restaurant et visiter les jardins Le service est agréable et sérieux même si on a l’impression que les serveurs poussent à la consommation. Les prix sont dans le haut du panier et pour être habitué de restaurants gastronomiques, on vient ici plus pour le cadre et le décor que pour les plats . Les portions ( plat principal ) sont minimalistes et le vin servi au verre, est lui aussi servi de manière minimaliste ( à partir de 15 euros le verre de vin) Aucune mise en bouche n’est proposée avant de commencer les plats , et c’est bien dommage pour ce type de restaurant.
💬 Je déconseille fortement . J'avais réserver avec booking 2 nuit. Le logement en pierre , il fait très chaud,pas de climatiseurs, pas de machine a laver, Pas de service repassage comme indiquer sur l annonce!!! Et l'emplacement une galère pour la valise la voiture est garer loin pas de parking adapter ,non adapter au personnes a mobilité réduite... Une galère nous sommes même pas rester en lui explikant la situation. Il etais d'accord mais après il signale a booking que nou nous somme pas présenter donc il a annuler pour obtenir la totalité du séjour...heureusement quon est arriver vers 13h car il indiquer arriver a 20h (a 20h plus personne peut faire demi tour on aurais u pas le choix que de dormir et suporter chaleur et moustique ) Une personne pas serieuse du tout A EVTIER
💬 Bonne pizza mais un peu trop fine à mon goût, entrée excellente, cadre agréable et accueillant.... la petite salle où l'on danse est très spacieuse juste un peu froide... bon service, personnel sympathique et serviable pour chaque demande client ....
💬 Plats excellents, frais et très bien cuisinés. Restaurant sarde authentique avec une vue magnifique