Café 🇮🇹

Ankie e Nicu Avis

📌 Piazza Fraiteve, 2, 10058 Sestriere - Italie

💬 Avis

Avis sur Ankie e Nicu à Sestriere

Les avis

Les dernier avis sur Ankie e Nicu à Sestriere

  • 🏪 Il Trombone (311 Avis)

  • 💬 Très bon café, serveuse très gentille


  • 🏪 La Villa Morandi (13 Avis)

  • 💬 Logement très agréable et propre dans un endroit très calme. Le propriétaire Giulio était très gentil et serviable. Hautement recommandé.


  • 🏪 KITCHENETTA ristorante pizzeria forno a legna (612 Avis)

  • 💬 Patron super sympa et parle plusieurs langues. Serveuses très agréables également. Cuisine simple, locale et de qualité. Prix raisonnables. Bon rapport qualité/prix .


  • 🏪 Hotel Regina Srl (169 Avis)

  • 💬 Bravo !


  • 🏪 Bakery Villa Nunzio (37 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et poli. Nourriture exquise. J'y retournerai certainement


  • 🏪 Anagni Kebab (93 Avis)

  • 💬 Bo. Si c'est un kebab... viande sans goût (surgelée), vieille salade, produit de mauvaise qualité, personnel peu habitué à la gentillesse. De plus, la qualité de la viande est non seulement inférieure à la moyenne, mais également médiocre, même s'il s'agit d'une matière première difficile à trouver. Prix ​​bas, à juste titre. Seule note positive, le garçon s'est lavé les mains avant de préparer la nourriture. Je ne comprends pas toutes les critiques positives.


  • 🏪 Filipponi Sabrina (3 Avis)

  • 💬 Bar familial pour retrouver des amis sympathiques et gentils


  • 🏪 MV da Max (436 Avis)

  • 💬 Des plats copieux , personnel souriant et sympa. Le patron qui parle français est venu nous expliquer ce plats Ambiance très simple , propre Je recommande vraiment je n’ai jamais mangé des pâtes aussi bonne


  • 🏪 Maso Luch (90 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné en groupe dans cette fabuleuse oasis, prenant toute la ferme pour nous seuls... une expérience merveilleuse. Flavia et Luca sont d'excellents restaurateurs qui savent mettre à l'aise les convives. Structure chaleureuse et accueillante, rien n'est laissé au hasard, du mobilier à la nourriture. Félicitations les gars, continuez comme ça et à bientôt !


  • 🏪 Hotel La Tavernetta Marina Romea (320 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas distraire par la note 3 étoiles. J'ai séjourné dans des hôtels 4 et 5 étoiles qui ne pouvaient pas suivre ce joli petit hôtel. Personnel très sympathique, les chambres ne sont pas grandes mais bien entretenues et propres. L'ensemble de l'hôtel l'est. Le restaurant de l'hôtel sert une excellente cuisine. Nous avons séjourné ici la nuit avant notre croisière et je peux certainement le recommander. L'hôtel propose également un service de navette pour le port (il faut le réserver et le payer, mais c'est très pratique). Si jamais nous retournions dans cette région, nous reviendrions et mangerions ici à 100%