📌 Viale Giovanni Maria Orecchioni, snc, 07021 Liscia di Vacca - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 14:53
Un endroit très agréable, à un prix raisonnable (pour la Sardaigne) avec une assez bonne nourriture et un excellent service. Il s'agit d'un hôtel-restaurant, vous prenez l'ascenseur jusqu'au 0ème étage et passez devant la piscine. La vue est assez bonne et le personnel parle bien anglais. Les plats comprennent des pâtes, de la viande et du poisson, les portions sont justes. L'hôtel a l'air bien aussi, nous y resterons peut-être la prochaine fois que nous visiterons la Sardaigne.
Le 16/09/2023 à 13:43
C'est un petit bistro dans l'hôtel au bord de la piscine. La vue est superbe. Nous y étions l'après-midi pour une collation. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne nous convenait pas. 7 € pour un petit cola ne sont pas forcément nécessaires. 20 € au total pour un coca, un café et un mini sandwich. Malheureusement, le service n'était pas particulièrement attentionné non plus. Un parking gratuit est disponible devant l'hôtel.
Le 12/09/2023 à 13:07
Vue magique pour un dîner parfait avec un personnel efficace et souriant de Sara, son collègue australien aux 2 réceptionnistes. Je recommande
Le 08/09/2023 à 20:39
Très bonne expérience !! L'amabilité de tous : excellente !! Surtout Sara, la serveuse. Les vues sont très belles et le bar près de la réception est super cool !!
Le 27/07/2023 à 08:56
L'entrée se fait par l'hôtel et il y a un parking devant. Ambiance très sympa, pas surpeuplée ni bondée même en haute saison. Le service est extrêmement gentil et les prix sont sardes normaux. Il y avait des pâtes aux fruits de mer et c'était sympa, beaucoup de crevettes à l'intérieur que j'apprécie. C'était juste un peu sec à mon goût.
Le 04/07/2023 à 16:21
Meilleure vue sur la mer, excellent service et la nourriture était tout simplement délicieuse. Mes amis et moi ne pourrions pas être plus heureux.
Le 07/10/2021 à 18:18
Très bien ! Très bon service . Je ne peux pas demander plus !! Belle vue et ambiance
Le 30/06/2021 à 09:12
J'y étais la semaine dernière : un endroit vraiment magnifique et des plats exquis. Un mélange de saveurs très particulières... à découvrir absolument (il est également ouvert aux non-clients de l'hôtel)
Le 02/10/2018 à 13:55
Restaurant de l'hôtel avec une carte quelque peu limitée. Bon vin local.
💬 Je suis allée déjeuner dans ce restaurant et j'ai passé un très bon moment ! Personnel vraiment sympathique, serviable et sympathique. Des plats de qualité, riches en assaisonnement et abondants. Des prix modestes sur l'ensemble du menu comme vous pouvez le voir sur les photos. Les chiens (habitués à ce type d'environnement) sont également autorisés à entrer. Très satisfait, je reviendrai certainement !
💬 Pizzas très bonnes et staff sympa !
💬 un restaurant vraiment sympa, avec une cuisine excellente et un personnel adorable ! Nous avons mangé divinement et avons été très chouchoutés ! Merci beaucoup !
💬 Fruits de mer frais avec vue et service amical. Un plat avec Nduja dans le titre nécessitait un Nduja supplémentaire.
💬 Quatre d'entre nous voulaient s'asseoir au bar de l'hôtel. Ils nous ont dit que la table n'était que pour deux.. même s'il y avait d'autres tables et chaises gratuites.. donc si nous le voulions, nous pouvions nous asseoir.. cela parle de lui-même. .évidemment nous y sommes allés allez... Je ne le recommande pas
💬 J'adore aller chez Mario, il te chouchoute avec de la nourriture
💬 Excellent rapport qualité prix
💬
💬 Déjeuner d'affaires, donc très rapide. La qualité de la nourriture était excellente. L'endroit charmant. Une vue folle. Malheureusement le service, la serveuse était gentille, polie mais bon sang elle a oublié sa serviette.... Recommandé à tous ceux qui voyagent dans ces régions. Avec 13,00 €, vous obtenez des premier et deuxième plats abondants, des boissons et du café.
💬 Très bel emplacement, surélevé au-dessus de la plaine, donc légèrement plus frais (environ 3 degrés de moins que Bologne). Plats bons et raffinés, vins excellents (c'est la terrasse du domaine viticole Terre Rosse à Vallania). Il manque la dernière étoile car j'ai été un peu déçu par le dessert (un mascarpone fade et pâle) et par le service pas si rapide. En tout cas un endroit sympa où aller pour un apéritif ou un dîner romantique.