Les avis
Le 21/01/2024 à 19:03
J'adore aller chez Mario, il te chouchoute avec de la nourriture
Le 09/01/2022 à 19:49
Excellente cuisine !
Le 03/11/2021 à 22:04
Oncle Tony B. a quitté nos cœurs
Le 17/06/2018 à 14:28
Frottement garanti
Le 21/03/2018 à 15:55
Une taverne pas très propre et très basique. Mais on mange bien, dans des portions généreuses et à des prix modestes
💬
💬 Des notes élevées aussi parce que je ne m'attendais pas à grand-chose. Heureusement prouvé faux
💬 La meilleure pizza de Palinuro à mon avis, large choix, accueil super sympa, resto aéré et hyper propre, excellent choix de bières, jolis desserts, prix doux, je recommande vivement
💬 Un bar à recommander ! Les cocktails sont originaux et très bien équilibrés. Ils sont servis avec une planche de snacks pour l'aperitivo. Nous y sommes allés deux fois durant notre voyage à Iseo avec des cocktails différents à chaque fois, nous n'avons jamais été déçus. Seul bémol, la musique est un peu trop forte.
💬 Les meilleurs burgers de poisson. Des gens très sympas. Tous mes vœux.
💬 La vue est magnifique. L’endroit est très calme, simplement parfait pour admirer le lac de Garde depuis l’arrière pays. Le personnel est adorable
💬 Endroit sympathique familial et romantique En 30 ans ce petit resto qu n est ouvert qu à la période touristique n' à pas pris une ride. Le patron à toujours été au top de la qualité Je recommande l endroit à tous les amateurs de poissons
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter : elles proposent une carte pizza + boisson très pratique. Les pizzas étaient très bonnes. L'endroit a l'air sympa. Nous devrons revenir pour l'essayer à l'intérieur. Je vous conseille.
💬 Chambre assez grande mais nue, dans un immeuble vétuste, bruyant car entouré de circulation et plein d'humidité. Le gérant ne nous a pas apporté la moindre aide et la moindre aide. Pas de savons de salle de bains, un seul rouleau de papier toilette pour deux personnes pendant 3 jours et 2 nuits. Notre demande de rôle supplémentaire n'a jamais été répondue. Nous avons également eu le problème de la consigne à bagages pour le dernier jour, et il nous a simplement répondu qu'il n'assurait pas ce service. Et même si nous ne sommes pas locaux, nous avons trouvé nous-mêmes une solution. Et tout cela au prix modique de 68 € par personne et par nuit ! Nous voyageons souvent et pour le voyageur, gérer un établissement d'hébergement ne signifie pas mettre une chambre à disposition, mais essayer de faire en sorte que le touriste se sente bien accueilli, surtout si le prix demandé est si élevé. Dans ce cas, c'était le contraire, le gérant était très froid et indifférent et nous avions hâte de quitter la "chambre". Même un message WhatsApp avec un minimum d’empathie fait la différence. Rapport qualité prix absurde, logement absolument déconseillé.
💬 Un endroit magnifique, sur les hauteurs dans la campagne. Jacuzzi extérieur, un accueil merveilleux d’Elisa, avec une commande spéciale honorée dès les premiers instants, puis une suite de recommandations sur des restaurants aux alentours, des endroits à visiter et des contacts pour une virée sur un bateau de pêche, tout a été parfait pour notre long week-end! Les chambres sont impeccables aussi, la déco, la propreté au top! Vraiment parfait pour visiter les 5 terre