Bar 🇮🇹

Rjba Avis

📌 Porto Gabriele Rosa, 11, 25049 Iseo - Italie

3.6 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Rjba à Iseo

Les avis

Les dernier avis sur Rjba à Iseo

Costanza.i

Le 11/05/2024 à 16:29

1 / 5

Terrible, n'y va pas

Davide.a

Le 04/02/2024 à 14:23

3 / 5

Le lieu est accueillant et dans un quartier sympa, le problème c'est l'organisation du personnel (sur des commandes simples, il y a eu des erreurs). Pour le reste, l’offre est vaste et valable. Je vous conseille.

Francesco.o

Le 17/12/2023 à 14:07

5 / 5

Très bonnes boissons et elles sont arrivées rapidement même lorsque l'endroit était complètement plein. Personnel attentif et sympathique. Bel endroit!

Chiara.e

Le 26/11/2023 à 15:07

1 / 5

café imbuvable ! c'était très dilué, ça avait presque le goût de café filtre/instantané.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.e fait le 26/11/2023 à 15:07 sur le  Rjba à Iseo
Photo n°2 de l'avis de Chiara.e fait le 26/11/2023 à 15:07 sur le  Rjba à Iseo
Roberto.o

Le 19/11/2023 à 15:52

1 / 5

Nous espérions prendre un apéritif avant d'aller au restaurant. Arrivé à 11h30 et commandé des apéritifs pour 10 personnes. Au bout de 40 minutes nous avons dû quitter le bar sans rien recevoir.

ReaLTone.D

Le 06/11/2023 à 09:38

2 / 5

J'y suis venu deux fois, une fois pour un verre en soirée où le service était normal, moyen, avec un bon gin tonic dans un endroit vide. Le deuxième pour un café l'après-midi avec ma copine où l'attente a été de 17 minutes. Café épouvantable, tiède et une canette d'eau plate de 33 cl avec une facture de 6,5 € (café 2 €, eau 2,5 €). L'attente était inacceptable, la mauvaise qualité du café et le service confié presque entièrement à une jeune fille qui courait d'une table à l'autre. A améliorer, dommage car l'emplacement le mérite.

Adonella.a

Le 28/10/2023 à 17:27

1 / 5

Apéritif horrible !

Quentin.e

Le 27/10/2023 à 15:15

5 / 5

Un bar à recommander ! Les cocktails sont originaux et très bien équilibrés. Ils sont servis avec une planche de snacks pour l'aperitivo. Nous y sommes allés deux fois durant notre voyage à Iseo avec des cocktails différents à chaque fois, nous n'avons jamais été déçus. Seul bémol, la musique est un peu trop forte.

Fede.

Le 02/10/2023 à 10:17

1 / 5

20 minutes (voire plus) d'attente pour 4 cafés, imbuvables car brûlés mais qui coûtent quand même 2 euros pièce. Nous ne sommes pas.

AHLEM.A

Le 15/09/2023 à 21:13

5 / 5

Endroit confortable, bonne ambiance, directement au bord du lac

Gianmario.c

Le 15/09/2023 à 20:56

5 / 5

Top salon à Iseo! Numéro un

Alessandro.a

Le 15/09/2023 à 16:09

5 / 5

Les meilleurs cocktails d'Iseo, un bon service client et une superbe vidéo.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 15/09/2023 à 16:09 sur le  Rjba à Iseo
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 15/09/2023 à 16:09 sur le  Rjba à Iseo
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 15/09/2023 à 16:09 sur le  Rjba à Iseo
Kale.3

Le 14/09/2023 à 20:41

5 / 5

Tente supérieure

Roxy.a

Le 04/09/2023 à 19:37

5 / 5

Des cocktails très bons et originaux avec une faveur délicate pour un prix raisonnable

  • 🏪 Osteria alle Fornaci (129 Avis)

  • 💬 Osteria alle Fornace se trouve à Crocetta del Montello dans la Provence de Trévise. Il sert à la fois un menu fixe et un menu à la carte et proposent tous deux une cuisine locale typique. Nous avons opté pour un mélange de grillades, des frites et des haricots longs locaux et un bon verre de cabernet rouge. Nous avons été très bien soignés et nous avons payé un prix raisonnable. Juste en face, il y a une promenade pittoresque le long du canal Brentella qui serpente à travers un petit hameau où vous pourrez admirer les vignes bien entretenues et déjà taillées.


  • 🏪 Panificio Chiavenuto Giuseppe (24 Avis)

  • 💬 Sympathique, gentil et prêt à toute demande. Je vous remercie beaucoup !


  • 🏪 Spizzicheria (82 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de bons prix, de la bonne nourriture. Nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Arezzo (2 Avis)

  • 💬 Arezzo est comme un grand village médiéval, plein de monuments et de bâtiments historiques qui rappellent la vie des siècles passés. Parmi ses places et ses rues, vous pouvez encore respirer des sensations qui vous plongent dans une époque lointaine. Magnifique pendant les marchés de Noël.


  • 🏪 Hotel Velino (214 Avis)

  • 💬 Il n'y en avait pas d'autre))))


  • 🏪 Liudmila BB Viazzano (23 Avis)

  • 💬 Nous avons été séduits par le charme des lieux, de la maison et des propriétaires. Chambre très cosy, confortable et propre, vue imprenable, petit déjeuner copieux et délicieux. Mais surtout, l'hospitalité et l'ouverture d'esprit de Lyudmila et Giovanni. Merci beaucoup pour ces deux merveilleuses soirées, recommandations et excursion ! À bientôt.


  • 🏪 KING PUB Latisana (255 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa sur la place de Latisana. Lieu typique de style pub, avec comptoir à l'entrée, tables et chaises à l'extérieur et à l'intérieur. Nous sommes vraiment désolés pour la longue attente, nous avons commandé deux apéritifs, en rappelant à la serveuse, nous avons attendu longtemps, ainsi que d'autres personnes arrivées au comptoir après nous ont été servies. Je comprends bien que si l'on est dans un moment de beaucoup de travail, il peut y avoir des difficultés mais pas comme ça. Nous reviendrons pour voir si quelque chose s'améliore et mon expérience sera plus claire. Prix ​​corrects. Parking à proximité.


  • 🏪 La Torre dei Falchi (672 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec personnel aux petits soins. Personne ne parle anglais mais tout le monde est très accueillant. Menu au top pour 25 Euros/personne. Aucune mauvaise surprise, Tout était excellent. Très bonne ambiance en bord de piscine avec un chanteur. La Belle vie à l'Italienne ! Bravo 👏 👏 pour l'accueil et la qualité des plats


  • 🏪 La Piazzetta Ristorante Pizzeria Budoni (386 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Frais et goûteux. Service à la main, simple mais efficace. Je recommande.


  • 🏪 B&B CultRoma Roof Garden (11 Avis)

  • 💬 Bien situé. Je le recommande fortement. J'ai toujours marché. Cela prend quelques KMS, mais ça vaut le coup. Il est allé au Vatican, au Colisée... Idéal pour ceux qui ne veulent pas payer cher. Il y a des gâteaux, des céréales, des yaourts, du café, du thé, des biscuits, du pain à griller à votre guise.... Si j'y retourne, j'irai à cet endroit à coup sûr.