📌 Via Fratelli Palermo, 21, 94010 Aidone - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 15:51
Excellent dîner, propriétaires vraiment gentils.
Le 31/05/2022 à 22:03
Bauson n.1!
Le 25/04/2022 à 02:38
Des gens sympas, de bons prix, de la bonne nourriture. Nous reviendrons bientôt.
Le 12/02/2022 à 17:42
Situé au centre, facilement accessible à pied et en voiture, avec possibilité de se garer dans la même rue s'il y a de la place. Excellent dîner et pizza, préparés avec des ingrédients d'excellente qualité. Possibilité de réserver pour emporter. Géré par une famille, propriétaires très gentils, Graziella super méga serviable. Informé
Le 03/12/2021 à 16:30
Nourriture de qualité et personnel fantastique
Le 20/11/2021 à 22:59
Super endroit pour manger
Le 25/03/2021 à 18:50
Pizzas excellentes et délicieuses et dîner en général
Le 07/03/2021 à 17:27
Sur le boom
Le 27/12/2020 à 19:46
Excellent comme toujours !!
Le 03/10/2020 à 20:55
Lieu unique... on s'y sent comme chez soi... et les délices qu'ils préparent avec passion vous coupent le souffle... d'excellents dîners et pizzas !
Le 25/07/2020 à 19:41
👍👍
Le 19/10/2019 à 07:53
Excellente entrée. Personnel sympathique et rapide. Excellente qualité de la nourriture
Le 18/08/2019 à 20:22
Excellente pizza Excellente rôtissoire
Le 05/08/2019 à 08:08
Cuisine excellente et accueil exceptionnel
Le 26/07/2019 à 21:37
Très bien
Le 20/06/2019 à 09:45
Endroit fortement déconseillé aux personnes au régime ! Des pizzas délicieuses et surtout de qualité ! Table chaude excellente et très assortie, Arancini désormais célèbre dans toute l'Italie ! Sans oublier les sandwichs de Graziella...spectaculaires !! 😋 Juste dommage le manque de places assises en hiver ! 🔝
Le 04/05/2019 à 15:03
Les sandwichs à base de pain à pizza sont excellents
Le 30/04/2019 à 11:44
Tout d'abord l'excellent accueil et le excellent service, le tout délicieux
Le 01/03/2019 à 16:48
L'endroit est petit mais c'est sympa, ce que j'obtiens c'est le petit pied habituel et délicieux avec le kebab ou le sandwich
Le 22/01/2019 à 21:14
Le seul inconvénient de la Spizzicheria est l'espace limité à l'intérieur. Pour le reste on mange bien, avec des ingrédients frais et de qualité. Les arancini sont très frais et les temps de préparation sont assez courts.
Le 25/09/2018 à 22:25
Des sandwichs excellents et bien garnis. De très bonnes pizzas. Quand votre travail est fait avec passion et attention au client.
Le 11/08/2018 à 00:58
Excellente pizza
Le 01/08/2018 à 13:38
Excellents produits, plats chauds toujours frais tous les jours, pizza excellente !!
Le 30/07/2018 à 22:10
Très bon fast food régional à emporter
Le 18/07/2018 à 08:50
Excellente pizzeria avec des ingrédients de haute qualité et une préparation parfaite
Le 04/07/2018 à 14:31
Courtoisie, gentillesse et produits d'excellente qualité
Le 22/10/2017 à 08:36
Optimal
💬 Un petit hôtel familial à taille humaine. Les repas locaux nous font découvrir l’Italie sans être dans l’aspect touristique. Personnel charmant et s’adaptant aux hôtes même notre fille de 9 ans à adoré. A conseiller vivement
💬 Pour ne pas donner ZÉRO ! Tout d'abord, je vous conseille d'éviter l'aéroport d'Orio al Serio, force est de constater qu'ils organisent des vols pour que vous y restiez. Il s'agit d'un appartement au premier étage d'une copropriété située exactement derrière (sans parler de l'intérieur) de la piste de l'aéroport donc dormir est difficile car le bruit des moteurs est considérable ! L'appartement dispose de 3 chambres et 2 salles de bains, une commune et une privée qui n'a cependant pas de fenêtre et l'odeur n'est pas "fraîche" pour ainsi dire. Rapport qualité/prix on n'en est pas du tout là ! Pour le même montant ou un peu plus, étant donné que le bruit ne peut être éliminé à proximité de la voie ferrée, offrez-vous au moins une situation avec plus d'intimité (en effet l'appartement doit être partagé avec les locataires des autres chambres) et plus de confort !
💬 D'accord
💬 Joli restaurant décoré avec beaucoup de goût dans l´esprit marin donnant sur le joli petit port avec une ambiance musicale tres agréable. La cuisine est bonne mais les spaghettis aux anémones m´ont un peu déçue : présentées avec une crevette rouge en décoration et de la ricota, j´ai un peu cherché les anémones (dans la sauce ?) même si cela était tout de même bon. Je salue l´accueil extrêmement sympathique de la serveuse française, souriante et de très bon conseil, notamment sur le vin rosé. Merci à vous !
💬 Incroyable croissant au Nutella et à la pistache. Le meilleur que ma femme ait eu. Très bon café aussi
💬
💬 Si vous souhaitez manger d'excellentes viandes grillées, c'est l'endroit idéal tant pour la qualité que pour le prix. Place pour une soirée tranquille entre amis et plus encore.
💬 Café en plein air
💬 Notre deuxième visite ici, nous avons retrouvé l'organisation bien faite, bien rodée, et de bons produits «faits maison » sur nous aimons. Tous les intervenants sont très sympathiques, tournés vers la clientèle, et les prix sont raisonnables. Le cadre, dans la montagne, est magnifique ; il faut marcher pour arriver ici (le long du ru Courtaud ou à partir de Mandriou, notre point de départ) mais l'établissement en vaut la peine.
💬 Petite pizzeria et rôtisserie à emporter située sur la Piazza Santa Croce, exactement du côté de la Basilique. La pizza et les rôtisseries sont excellentes, sans oublier les incontournables, croissants et os que l'on prépare habituellement après le dîner. L'endroit est petit mais néanmoins accueillant. Le personnel est très gentil et toujours disponible. Enfin, les prix sont excellents et très pratiques. Fortement recommandé 💯👌🏼