📌 , 31050 Vedelago - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 17/05/2023 à 13:22
Si vous voulez manger un super barbecue, c'est l'endroit idéal.
Le 01/11/2020 à 09:58
Viande délicieuse. Prix avantageux. Service rapide. La gentillesse du personnel
Le 14/09/2019 à 21:02
Si vous souhaitez manger d'excellentes viandes grillées, c'est l'endroit idéal tant pour la qualité que pour le prix. Place pour une soirée tranquille entre amis et plus encore.
Le 02/06/2019 à 15:57
endroit très calme pour se détendre en compagnie
Le 03/05/2019 à 06:38
Très mauvaise expérience...
Le 23/04/2019 à 19:03
Cuisine traditionnelle, terrain de jeu sympa. Idéal pour les familles avec enfants et les entreprises.
Le 14/10/2018 à 21:16
On mange très bien
Le 21/07/2018 à 09:38
Excellent comme nourriture, excellent comme lieu. Conseiller
Le 27/05/2018 à 17:58
Bonne nourriture et endroit calme pour la famille
Le 10/07/2017 à 17:40
Bel endroit avec une très bonne nourriture à bon prix
💬 Je suis française. J’ai mangé des pizzas à Rome excellentes. Rien à voir avec les votres. Pâte trop épaisse et sèche. Déception
💬 Super restaurant je le recommande. Le personnel est très sympathique et souriant. La viande est divine et tendre Les prix sont très corrects avec pleins de petites choses offertes pour l apéro et pour finir une carafe de limanchello . Une petite reduction sur l addition. Geste très commercial . Super soirée
💬 Haut
💬 Le très gentil propriétaire nous a donné la chambre immédiatement même si nous étions arrivés très tôt. La vue depuis le balcon directement sur la mer, la propreté de la chambre et la proximité du centre rendent les vacances dans cette structure fabuleuses.
💬 J'ai beaucoup aimé, c'était délicieux et les plats étaient très originaux. Peu coûteux
💬 Un bon restaurant. Des portions généreuses. Il ouvre à 19h pour le dîner (comme la plupart des restaurants ici)
💬 Un restaurant enchanteur en pleine nature, parfait pour les familles avec enfants, mais aussi pour ceux qui aiment la nature ! Agra est l'endroit idéal pour passer un dimanche de détente, entre un espace vert confortable et un intérieur rustique accueillant. Les plats sont délicieux, toujours copieux et servis avec beaucoup de soin et d'attention. Nous nous sommes sentis chez nous ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Haut
💬 C'est le meilleur!! La nourriture est exceptionnelle et les belles personnes qui la possèdent et la gèrent sont tout simplement merveilleuses. Le fait que la plupart des clients soient italiens me donne la crédibilité de son authenticité et me donne la chance de l'avoir trouvé. Nous sommes venus dîner tous les soirs lors de notre séjour à Venise. Hautement recommandé!
💬 Lieu très accueillant au centre de Noventa di Piave, récemment ouvert, c'est un ristopub caractérisé par un mobilier moderne et une atmosphère très intéressante, à laquelle s'ajoute une excellente sélection musicale de classiques du rock. Même du point de vue du service et des plats servis il n'y avait absolument rien à redire : personnel courtois, souriant et serviable, je dirais presque plat gastronomique, mais ils étaient bien préparés et savoureux. Le burger au bacon et le burrito que nous avons essayés étaient tout simplement sublimes. Finalement, l'addition était elle aussi tout à fait normale : un hamburger, un burrito, une entrée snack, quatre grosses bières et deux cafés pour un total de 54 €. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.