Chambre d'hôtes 🇮🇹

ANNA'S DREAM BED & BREAKFAST Avis

📌 Via Giuseppe Borbone, 9, 96012 Avola - Italie

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur ANNA'S DREAM BED & BREAKFAST à Avola

Les avis

Les dernier avis sur ANNA'S DREAM BED & BREAKFAST à Avola

Piera..

Le 29/10/2023 à 16:15

4 / 5

Le be & be est très agréable et propre. Il n'y avait pas beaucoup d'empathie avec la propriétaire qui ne semblait pas très intéressée à s'occuper de ses clients. Ce sera vraiment un discours d'empathie

fabrizio.i

Le 05/09/2023 à 06:25

5 / 5

Belles chambres neuves et propres, petite terrasse disponible pour se détendre et aussi pour prendre le petit déjeuner. Le petit-déjeuner peut être personnalisé selon vos goûts et vos besoins grâce au propriétaire qui se rend chaque jour à la pâtisserie de confiance pour acheter ce que vous choisissez. À environ 10 minutes à pied du centre d'Avola

Perla.a

Le 21/08/2023 à 20:11

5 / 5

Je recommande ce B&B à Avola à tous ceux qui souhaitent visiter la province de Syracuse et ses environs. L'emplacement est stratégique car les destinations de Marzamemi, Noto, Syracuse et Ortigia, Portopalo sont facilement accessibles. Pour ceux qui viennent en été je recommande également la proximité des plages de San Lorenzo, des fontaines blanches et de l'île des courants (20-30 minutes en voiture). La propriétaire Anna est vraiment une personne gentille et serviable pour tout. Le petit-déjeuner est servi directement dans votre chambre et elle essaie toujours de répondre aux préférences. Les chambres sont modernes, lumineuses et bien équipées (avec climatisation et petit balcon). Si je reviens dans cette région de Sicile, je n'hésiterai pas à y retourner. Expérience super positive.

ANDREA.N

Le 12/08/2023 à 20:47

5 / 5

Établissement propre et accueillant. Dans une excellente position par rapport au centre mais au calme. La propriétaire Anna est une personne exquise, gentille et très serviable. Le petit déjeuner était excellent et copieux et disponible pour toutes demandes ! Bravo Anna, elle nous a vraiment chouchouté. parking sous la maison avec caméras de surveillance (mais elles ne sont pas nécessaires. Avola est une ville calme) tous les lieux les plus intéressants d'Avola et ses environs à portée de main ! Excellent petit-déjeuner avec des croissants géants fraîchement sortis du four et un B&B impeccable, calme et accueillant. Je reviendrai.

Paolo.a

Le 07/08/2023 à 15:44

5 / 5

Excellent accueil, excellents services et beaucoup de gentillesse

Federica.a

Le 15/07/2023 à 16:15

5 / 5

Chambre très agréable et super propre. Le propriétaire très gentil et accueillant. Le petit déjeuner est également bon et sera apporté directement dans votre chambre à l'heure convenue. Possibilité de garer la voiture dans la rue. Bon emplacement pour visiter les environs tels que Noto et Marzamemi.

Emmanuel.b

Le 19/06/2023 à 19:41

4 / 5

excellent emplacement pour explorer Noto Marzamemi Syracuse. les chambres sont modernes. le lit très confortable.

Chiara.a

Le 14/06/2023 à 22:27

5 / 5

Merci Anna, vraiment... entre ton b&b, Avola et tous les habitants. Un endroit paradisiaque. Par votre simplicité et votre façon authentique de faire les choses, vous rappelez aux gens qu'il suffit de si peu pour être calme et détendu. Nous nous sommes sentis chez nous dans votre B&B. Serein et choyé. De plus, de belles chambres, impeccablement propres et bien équipées. Belle salle de bain, compliments pour le goût du mobilier. Merveilleux petit déjeuner. Mais plus que cela, je voudrais souligner l'accueil de toi Anna et de tout le quartier. Merci encore. Un gros bisou. Chiara (celle qui doit manger le plus 🤣) et Matteo.

Mattia.e

Le 13/06/2023 à 16:15

4 / 5

Bnb agréable et bien meublé juste à l'extérieur du centre-ville d'Avola, à quelques pas des principales attractions. Chambre propre et confortable, bon petit déjeuner qu'Anna vous apporte directement dans votre chambre. Nous avons eu un problème mineur avec la salle de bain mais il a été résolu avant notre départ. Anna nous a également donné de précieux conseils sur les endroits où aller dîner. Nous le recommandons !

betty.n

Le 29/05/2023 à 10:23

5 / 5

Excellent B&B, je l'ai rencontré après une nuit blanche dans un autre établissement et Anna m'a accueilli avec un grand sourire. Hôte très gentil, calme et à l'écoute du client. Les chambres sont meublées avec goût, avec un beau travail en macramé, des lustres spéciaux, une propreté impeccable et une pièce spacieuse. Les matelas, pour souligner l'attention portée au client, sont orthopédiques et à mémoire de forme, indispensables pour garantir un repos impeccable après des excursions dans les beaux endroits environnants. Le parking est facilement localisé et gratuit. Anna sert le petit déjeuner dans votre chambre à l'heure souhaitée et de votre choix. Et on en trouve certainement dans les meilleures pâtisseries car ce croissant bien gonflé est délicieux. Que dire, je reviendrai vous voir avec grand plaisir... Vous avez sauvé mon week-end. Un gros bisou

marisa.i

Le 10/05/2023 à 11:39

5 / 5

Nous y sommes restés 3 nuits et je le recommande....chambre spacieuse, salle de bain ok, petit déjeuner ok.....structure pratiquement neuve...Anna, une fille très mignonne et sympathique qui nous a montré de bons restaurants et endroits à visiter . Point stratégique pour les merveilleuses villes voisines

Corrado.l

Le 30/09/2022 à 16:11

4 / 5

Anna est aussi merveilleuse que sa structure, gentille, accueillante et prête à préparer d'excellents petits déjeuners. Fortement recommandé, une excellente base pour visiter la Sicile baroque.

Irene.a

Le 26/08/2022 à 10:59

5 / 5

Le be & be est si propre et beau, il a été récemment rénové avec un goût exquis, vous pouvez voir l'amour dans chaque détail. Le petit déjeuner est 100% personnalisé, Ana vous propose de nombreuses options, toutes fraîches et savoureuses. Ana est une personne tellement chaleureuse, je suis très heureuse de l'avoir rencontrée !

Chri.i

Le 19/08/2022 à 11:44

5 / 5

La propriétaire de la propriété Anna est une personne très gentille et serviable, un excellent service

Valeria.i

Le 11/08/2022 à 07:02

5 / 5

Belle expérience et très douce Anna et son petit-déjeuner 🔝

Nicolo.e

Le 10/08/2022 à 07:28

5 / 5

Sympathique, gentil, professionnel, à bientôt

Elisa.u

Le 01/08/2022 à 18:17

5 / 5

Nouvelles chambres, meublées de manière élégante et fonctionnelle. Matelas et oreillers super confortables et de haute qualité, véritablement adaptés pour se détendre et récupérer de l'énergie après diverses excursions sur les magnifiques plages voisines de Syracuse. La propriétaire Anna est super gentille et serviable. Le matin, à l'heure que nous avons demandée, il nous a apporté le petit-déjeuner que nous avions choisi en fonction des différentes disponibilités offertes dans notre chambre. Super recommandé et nous reviendrons certainement.

Ylenia.r

Le 23/07/2022 à 11:00

5 / 5

Séjour vraiment agréable !!! La chambre était impeccable et le propriétaire était disponible et attentif à tous les besoins. Hautement recommandé!

Vincenzo.u

Le 22/07/2022 à 21:17

5 / 5

Structure bien meublée, simple, bien rangée et propre. Un personnel très amical et serviable. Petit déjeuner avec room service, j'ai été enchantée par le croissant aux amandes accompagné d'un verre de lait d'amande, après tout nous sommes à Avola.

Michele.a

Le 17/07/2022 à 09:25

5 / 5

Structure toute neuve et meublée avec goût. La propriétaire Anna, très gentille et très serviable, nous a proposé le petit-déjeuner selon nos besoins. Fortement recommandé.

Alessandra.o

Le 05/06/2022 à 18:57

5 / 5

Excellent car la beauté d'Avola, l'hospitalité des Siciliens et le confort du B&B d'Anna ne peuvent être moins donnés. Le b&b est facile d'accès, meublé avec soin, confortable, vous dormez confortablement et vous vous réveillez avec le super petit-déjeuner dans votre chambre, vous partez en pensant que vous aimeriez revenir et rester pour toujours... même les voisins avec des sourires et les salutations rendent tout très spécial.

  • 🏪 Hotel Berghang (323 Avis)

  • 💬 Superbe séjour à l'hôtel Berghang, tout le personnel est attentionné et aux petits soins. Nous avions pris la formule demi-pension et nous n'avons pas été déçu: tout était excellent ! Nous reviendrons avec plaisir en période estivale.


  • 🏪 Homerestaurant Orchidea (9 Avis)

  • 💬 Première fois pour moi et mes amis dans un restaurant maison ! Nous avons été ravis de toute l'expérience, de l'accueil, du service et de la nourriture, tous fantastiques ! Si vous avez la chance d'avoir des températures « estivales » et d'arriver au coucher du soleil, la vue n'a pas de prix.


  • 🏪 Terranova Kebab 2 (47 Avis)

  • 💬 Kebab piadina savoureux et bien fait. Propriétaire sympa


  • 🏪 Autogrill Turchino Est (7325 Avis)

  • 💬 Si on cherche la grosse ambiance Autogrill Italia, on sera pas déçu. Tout ce qu il faut dans une aire d autoroute, avec le parler Italien en plus.


  • 🏪 Singapore (578 Avis)

  • 💬 Restaurant avec un cadre agréable et beaucoup d'espace. Les serveuses sont attentives et très sympa. Les repas cuisinés comme le riz cantonnais ou encore les nouilles de riz sautées aux légumes sont très bon.


  • 🏪 Osteria Del Portone (935 Avis)

  • 💬 Le service ici était fantastique, non seulement ils avaient des serveurs très attentifs, mais ils avaient également une cuisine délicieuse. La carte des vins est agréable et l'établissement offre un cadre chaleureux. Ils parlaient également anglais pour tous les voyageurs.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'Asprese (329 Avis)

  • 💬 Après de nombreuses années, je suis revenu à L'Asprese... La direction a changé depuis, mais cela reste un restaurant vraiment excellent ! Cuisine faite maison, authentique et copieuse, accompagnée de la gentillesse des gérants. Louange au très jeune Giuliano qui sait très bien gérer la salle. Je reviendrai bientôt pour un bon repas de viande grillée !


  • 🏪 Shabby chic (92 Avis)

  • 💬 Nous y avons fait un arrêt juste pour une nuit lors de notre tournée de la côte est à l'ouest (Napoli). Nous avons choisi cet endroit en raison de la belle nature. La maison était incroyable, la reconstruction a été très bien faite, beaucoup de détails vraiment sympas, nous nous sentions vraiment bien à l'intérieur. La maison est au milieu des 🫒 oliviers, donc c'était quelque chose de différent de nos séjours précédents, et nous avons apprécié cela.


  • 🏪 Casa del Pellegrino (207 Avis)

  • 💬 Endroit superbe et calme avec une vue magnifique sur les montagnes apuanes. Le restaurant propose des plats très délicieux et à bas prix.


  • 🏪 Da Ugo Pizzelle, Piadine e fritti (294 Avis)

  • 💬 On n'était que deux sur la terrasse, mais la jeune fille au charmant sourire nous fut très agréable et la cuisine simple (gnocchi et pizza quatre fromages plus profiteroles et deux expressos) certes mais vraiment bonne. Bref, un petit restaurant dans un très beau site vraiment agréable que je recommande. De plus, les tarifs sont ultra raisonnables et n'ont rien à voir avec ceux de Rome. Merci au patron et à cette charmante jeune fille. Un très bon moment.