📌 S.da Statale 106 Jonica, 287, 88070 Botricello - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 11:37
Personnel sympathique, nourriture délicieuse surtout la pizza, ils la rendent fine comme je l'aime mais aussi le style napolitain, à vous de décider. Note 9/10.
Le 15/05/2024 à 13:53
Ambiance simple, excellent service et nourriture exceptionnelle. Nous serons de retour!
Le 20/04/2024 à 07:02
Un endroit fabuleux, gentillesse et accueil, très bon, très bonne pizza
Le 31/12/2023 à 08:14
Endroit super propre, super accueil
Le 28/07/2023 à 15:02
Le propriétaire n'aime pas les femmes, désolé, je parlais des chiens. Il peut également déposer sa pizza à l'endroit qu'il préfère. J'espère que cela échouera rapidement.
Le 22/07/2023 à 19:51
Nous avons réservé cet endroit à cause des bonnes critiques, nous entrons et le propriétaire (c'était lui car il y avait une photo à l'entrée) nous arrête en nous disant que les chiens ne sont pas acceptés ici et que la propriété n'en voulait pas (le propriété c'était lui), voulant nous jeter sur la véranda à 40 degrés sans climatisation et moi portant un ventilateur comme des pestiférés, discriminés parce que nous avons un animal de compagnie, en 2023, où dans N'IMPORTE QUEL endroit ils nous ont offert de l'eau pour mon petit Jack Russell nous a laissé nous asseoir sans aucun problème, même si j'avais un Dogue Allemand ou un Cane Corso. À cause de ces gens, des animaux sont abandonnés sur les routes l'été, parce qu'ils n'acceptent pas nos animaux, membres de notre famille. J'espère que personne n'ira à cet endroit et ne mentira plus. Ps la pizzeria d'en face, Wonderlast, nous laisse entrer sans problème, avec gentillesse et courtoisie. NE NOUS REVOIR PLUS JAMAIS !!!
Le 08/01/2023 à 19:21
Personnel très gentil, excellente pizza fine et croustillante. Excellents panzerotti. Maintenant un arrêt régulier à chaque fois que je viens dans ces régions. Félicitations
Le 17/11/2022 à 13:15
Toujours au top
Le 24/09/2022 à 06:04
Très bonne pizza, prix un peu chers, au-dessus de la moyenne, pour les boissons et les entrées.
Le 08/09/2022 à 20:48
Pizza légère et bien assaisonnée. Des plats frits savoureux. La pizza frite est un enchantement. Personnel gentil et poli. Endroit propre. Je le recommande absolument
Le 01/09/2022 à 14:05
Le restaurant est bon, le personnel est sympathique et la nourriture a également un menu très complet. Le seul défaut est qu'ils ne proposent que des pizzas mais elles sont quand même très bonnes.
Le 14/08/2022 à 19:40
Pizza spectaculaire !!! Super bien et très léger, excellente qualité du produit. Personne gentille et sympathique
Le 05/05/2022 à 19:14
Des fritures parfaites, des saveurs raffinées et beaucoup de courtoisie !!! Numéro un!!!!
Le 13/02/2022 à 09:12
Excellente pizza à la tranche et à la rôtissoire. Propriétaires et personnel au top
Le 19/09/2021 à 23:00
Endroit flambant neuf, très propre et avec une attention portée à chaque détail. Les carreaux de style baroque sont magnifiques et recouvrent à la fois le sol intérieur et la façade du bâtiment. L'environnement est calme et relaxant, le personnel est jeune, rapide et prêt à répondre à toutes les questions sur les goûts et les ingrédients. Passons maintenant au plus important : la pizza est incroyable 🤤 la pâte est trop bonne, réalisée avec savoir-faire, longue maturation, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur, riche en alvéoles et pleine de saveur (c'est une pâte si bien fait qu'il serait savoureux même sans aucun assaisonnement ci-dessus). Les condiments sont d'excellente qualité avec des associations raffinées, revisitées, raffinées et modernes : tranche de carbonara décomposée, saveur tarallo (avec suif, saucisse, amandes, tomate et mozzarella) saveur kebab (avec une avalanche de kebab dessus !) saveur crevette et saumon et plein d'autres... Vous pourrez également trouver des pizzas frites, des calzones, des arancini, des calèches, des croquettes, des hot-dogs... le tout avec des garnitures étonnantes et abondantes. Personnel très gentil et axé sur le client, vous vous sentez le bienvenu. Que dire, si vous n'y allez pas, vous ne savez pas ce que vous ratez ! J'en suis amoureux😍 Félicitations à tout le personnel et aux propriétaires🙌👏 Tu manges comme Dieu !
💬 Un endroit où vous pourrez prendre votre café en discutant avec de nouveaux et anciens amis. Amical. L'endroit où il faut être
💬 Excellent dîner, personnel compétent, sympathique et serviable. Nous reviendrons
💬 Très bonne pizza et très bonne Pasta
💬 Courtoisie, élégance, excellente qualité de la nourriture. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce restaurant. Chaque plat bien présenté, parfaitement préparé, un plaisir des yeux et du palais, avec un large choix de vins. Excellent personnel, sympathique et serviable. Endroit merveilleux, parfait pour passer une soirée unique adaptée à tout type d'événement. Je le recommande fortement!
💬 Environnement chaleureux et accueillant avec un personnel jeune et accessible. Dans cette brasserie, vous pouvez créer votre propre hamburger et le composer avec différents types de viande de haute qualité et de nombreux ingrédients délicieux. Ici, vous serez surpris car les ingrédients sont très recherchés et de grande qualité. Différents types de bières, de délicieux cocktails et la possibilité de prendre un apéritif. Si vous y allez une fois, vous reviendrez la deuxième et la troisième fois car vous aurez envie d'essayer tout le menu ! Prix bas et endroit très propre..
💬 Le top, c'est toujours un plaisir de revenir dans le meilleur restaurant de cette région lors de nos séjours ici. L'accueil chaleureux et sympathique du patron et du personnel très compétant. Des menus délicieux et savoureux dans un très beau cadre. Merci ❤️ pour votre attention à satisfaire vos clients.
💬 Très bien situé pour quelques nuits à Raguse
💬 Hôtel très bien situé à proximité du départ des télécabines pour le ski. Au niveau hôtellerie, les chambres sont modernes et confortables. La propreté est parfaite. La nourriture est excellente et variée avec un bar légumes frais très bien fourni. L'accueil est excellent et le personnel est d'une gentillesse extraordinaire. Le patron est efficace et veille au bon fonctionnement.
💬 Shushi de grande qualités, personnel hyper sympa, déco plutôt pas mal. Attention vérifier l'addition! Avons trouvé une erreur de 24€…😱
💬 Quelle expérience terrible... après avoir effectué un dépôt de 500 € + reçu un e-mail de confirmation, le responsable a annulé ma réservation pour un autre groupe de personnes ! Arguant qu'ils ont réservé en même temps, bien étrange mais ok, puis il dit qu'il me retrouverait tout de suite.. après un mois et 3 messages toujours rien sauf une réponse très impolie.. donc si vous cherchez une bonne expérience et sympa gestion de vos vacances, partez ! 😌