📌 Via Gonzaga, 51, 84091 Battipaglia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/04/2018 à 16:17
Bar adjacent à l'ASL sur la Piazza San Francesco à Battipaglia. Même si c'est petit, c'est très accueillant. Gentil propriétaire. Très bon café. Il y a aussi des canapés pour se détendre.
💬 D'excellents produits biologiques obtenus avec des farines anciennes, voire rares
💬 La nourriture est horrible, fade, sans goût, pas cuite, enfin la pire chose qu’il puisse arriver en allant manger ! Le personnel ne fait aucun effort, et le coca n’est pas du vrai coca, attention..! J’aurai presque préféré manger du sable, il aurait eu meilleur goût..
💬 Il top ❤️
💬 Tout cela est très délicieux.. Vitrine super accueillante et vendeuse très gentille
💬 Nous étions à Pontedera pour le rallye Vespa World. Ils nous ont recommandé cet endroit le premier jour et voyant la disponibilité et la qualité de cet endroit, nous y sommes retournés tous les jours. Des portions généreuses et une cuisine absolument bonne ! Angelo, le propriétaire et également chef, nous a satisfait en tout, même en ouvrant le jour de fermeture. Absolument recommandé pour une excellente cuisine maison. Tout le Vespa Club de Tradate vous remercie !
💬 Charmante villa entourée de verdure avec piscine privée, un coin de paradis avec une attention portée à chaque petit détail, chambre confortable et très propre. Excellent accueil des propriétaires Roberto et Gabriella avec une disponibilité absolue, service de petit-déjeuner très varié avec des gâteaux toujours différents préparés personnellement par Gabriella. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances de qualité, merci beaucoup pour tout. Giuse
💬 Nous avons passé 4 nuits chez Camilla et Paulo au mois d’août. Les chambres étaient confortables propres et mignonnes. Le petit-déjeuner est home made. Les Propriétaires sont très accueillants et attentionnés. On recommande vous ne serez pas déçus
💬 Me fait beaucoup de plaisir venir ici manger le ramen avec mon amour e mon soeur. Nous sommes attendu par Regina qui è una femme si gentile.
💬 Attention locale maximale. Pizza italienne, mais aux saveurs napolitaines, juste ce que j'aime. Merveilleux apéritif, tout bon, je recommande la provola panée d'Agerola. Le dessert a clôturé la soirée, avec un digestif sur la terrasse, en plein centre de Bordighera où j'ai passé les meilleures années de mon adolescence. Bien joué
💬 Très bonne adresse à deux pas du Castel Sant'Elmo. L'extérieur est très sympa et le personnel souriant. Pâtes et risotto totalement validés !