Chambre d'hôtes 🇮🇹

Ca’Milla B&B Avis

📌 Via Cortina, 42, 32044 Pieve di Cadore - Italie

5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Ca’Milla B&B à Pieve di Cadore

Les avis

Les dernier avis sur Ca’Milla B&B à Pieve di Cadore

Barbara.o

Le 04/02/2024 à 08:24

5 / 5

Excellent pour tout : accueil, chambres, petit déjeuner. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé. Merci Camilla, Paolo et Donatella 😊

Carla.e

Le 26/12/2023 à 09:00

5 / 5

Expérience magnifique et parfaite pour mon mari et moi ! Nous sommes médecins et nous avions besoin de petites vacances pour nous ressourcer : nous avons réussi ! Propreté, gentillesse, extrême disponibilité, emplacement stratégique et excellents petits déjeuners : que demander de plus ? Nous recommandons vivement cette propriété et y retournerons certainement pour rester plus de jours. Carla Lendaro

Alice.o

Le 10/09/2023 à 15:03

5 / 5

Nous sommes restés avec notre bébé de 5 mois dans ce merveilleux B&B. Que dire... extrêmement bien situé pour rejoindre tous les lieux à proximité, chambres super cocooning et impeccables, en harmonie avec le paysage comme on l'aime ! Délicieux petit-déjeuner, gâteaux et biscuits faits maison, charcuterie fraîchement tranchée et pain frais garni de crèmes et confitures. Tout est excellent ! Et enfin, la douce hospitalité de Camilla et Paolo, toujours très gentils et disponibles pour discuter même tôt le matin. VRAIMENT FÉLICITATIONS ! Allez-y et vous ne le regretterez pas, nous reviendrons sans l'ombre d'un doute ! P.S. Pour les enfants elles sont équipées d'un lit bébé

Silea.u

Le 07/09/2023 à 06:30

5 / 5

Ca'Milla B&B ne peut qu'être loué, une très belle structure bien entretenue, propre et avec un fabuleux petit déjeuner, Daniele, Camilla et leur mère très gentils et accueillants.

Lisa.o

Le 23/08/2023 à 16:11

5 / 5

B&B très agréable et bien entretenu, propre, très bien géré par les propriétaires, extrêmement serviables et disponibles pour garantir aux clients un séjour agréable et confortable. Merci Camilla et Paolo (et la mère de Camilla pour les douceurs fantastiques et le soin des chambres) !

Marine.o

Le 18/08/2023 à 08:29

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits chez Camilla et Paulo au mois d’août. Les chambres étaient confortables propres et mignonnes. Le petit-déjeuner est home made. Les Propriétaires sont très accueillants et attentionnés. On recommande vous ne serez pas déçus

A.r

Le 16/08/2023 à 08:12

5 / 5

Excellente structure dans une position stratégique pour visiter Cadore. Camilla et Paolo sont formidables et soutiennent très bien les clients. Un petit déjeuner de rêve. Je le recommande vivement..le propriétaire.

Marika.a

Le 13/08/2023 à 06:35

5 / 5

Excellent B&B, propre et récemment rénové. Propriétaires très gentils, prêts à donner des conseils sur les promenades, excursions et restaurants. Emplacement pratique, même pour se déplacer à pied puisque la piste cyclable/piétonne E1 passe devant. Mais surtout les petits déjeuners plus que fantastiques, avec des desserts faits maison toujours frais et délicieux. Notre petit a été super choyé.

Nicola.e

Le 01/08/2023 à 11:40

5 / 5

Nous étions en vacances avec un autre couple d'amis entre la deuxième et la troisième décade de juillet. La propriété est meublée avec style et très confortable. B. B. a géré avec le cœur, comme s'il s'agissait de votre propre maison. Le petit déjeuner est superbe, avec des desserts faits maison par Donatella. La propreté des chambres est excellente. Bref, nous espérons revenir.

Martino.a

Le 02/07/2023 à 07:57

5 / 5

Nous avons séjourné au Ca'Milla à la mi-juin. C'est un charmant B&B, meublé avec goût et avec une attention particulière aux détails. Les propriétaires, très sympathiques et accueillants, nous ont donné d'excellents conseils tant en matière de balades que de restaurants aux alentours. Le matin, les incroyables gâteaux et les discussions agréables de Donatella étaient une façon de commencer la journée de la meilleure façon possible. Nous ne nous sentions pas comme des invités, mais chez des amis. Merci encore pour votre gentillesse et... au revoir. Donata et Martino

Parham.

Le 29/06/2023 à 08:51

5 / 5

Au début, je doutais qu’un endroit puisse obtenir seulement 5 étoiles, maintenant je sais comment c’est possible. Paulo et sa famille (Donatella, sa belle-mère) ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous puissions passer un séjour agréable. L'endroit est en effet aussi beau que les photos sinon mieux. Un bel arôme de pot-pourri vous accueille dans le bâtiment. Chaque détail a été soigné. Petit déjeuner très copieux et nombreux gâteaux et pâtisseries maison. Merci de votre accommodement pour nos heures tardives.

Sandra.o

Le 08/06/2023 à 16:07

5 / 5

Magnifique B&B : belles chambres, propre, petit déjeuner bon et copieux avec de savoureux desserts faits maison, propriétaires très gentils et serviables. A recommander

alberto.o

Le 04/06/2023 à 05:31

5 / 5

Fantastique! Tout 5 étoiles ! Impeccable, calme ! excellent accueil et petit déjeuner ! Super recommandé!

alessandro.a

Le 08/01/2023 à 17:06

5 / 5

Établissement propre, bien entretenu et familial. Les gérants sont très accueillants et hospitaliers. La chambre dans laquelle nous avons été hébergés est le botticino, le matériau prédominant étant le bois qui donne une sensation de chaleur. Equipé d'une très belle niche pour le troisième couchage et d'une mezzanine non habitable mais esthétique. La terrasse extérieure est également très utile avec une partie protégée pour suspendre les vêtements mouillés ou les bottes. Petit déjeuner très raffiné avec des produits préparés avec soin par les gérants.

Roberto.a

Le 03/01/2023 à 16:14

5 / 5

Camilla et Paolo sont des gens brillants et serviables ; endroit très soigné dans les moindres détails, petit déjeuner plus que complet !!! Recommandé 👍🏻

Emanuela.a

Le 13/08/2022 à 17:08

5 / 5

Structure très caractéristique dans son style montagnard. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la propreté et l'ordre des choses. Excellent petit déjeuner et attention portée aux invités de la part des gérants. Excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité.

Roberto.o

Le 07/06/2022 à 13:28

5 / 5

Accueil formidable des propriétaires, toujours courtois et attentifs tout au long du séjour. Chambres magnifiques, très propres, calmes. Petit-déjeuner très familier, avec une attention particulière à la qualité. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !!!

marco.o

Le 02/03/2022 à 19:09

5 / 5

B&B très accueillant, propriétaires très gentils et serviables. Ils ont fait très attention à répondre à nos besoins non « standard ». 5 étoiles pour le B&B mais 10 pour le gâteau fait maison du petit déjeuner. Je reviendrai certainement.

Emanuele.

Le 14/02/2022 à 18:42

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables, chambres propres et accueillantes. Vraiment un endroit sympa.

jessica.o

Le 12/01/2022 à 12:59

5 / 5

Le goût de la maison, la gentillesse et la disponibilité ne manquent pas. Un petit B&B où vous pourrez vous sentir choyé. Excellents petits déjeuners, avec des produits fraîchement sortis du four. Propreté impeccable. Excellents hôtes. Établissement acceptant les animaux qui a accueilli notre chaton avec sérénité et affection. Merci à bientôt Jessica, Luca & Zoé

nicola.i

Le 30/10/2021 à 14:19

5 / 5

Structure époustouflante ! Comme dans notre style 👍

lisa.a

Le 24/10/2021 à 11:28

5 / 5

Belle nouvelle structure avec des chambres accueillantes avec une grande attention au design. Excellent nettoyage. Petit déjeuner complet de produits locaux et de délicieux gâteaux faits maison. Paolo et Camilla sont très accueillants, gentils et serviables. Un lieu idéal pour passer un séjour à la montagne qui restera dans votre cœur.

ANNALISA.A

Le 12/08/2021 à 18:23

5 / 5

Très bel endroit propre et calme.

Soyoung.o

Le 04/08/2021 à 07:49

5 / 5

J'ai pu profiter de mon séjour grâce aux chambres propres et confortables et aux propriétaires sympathiques. Ils ont bien écouté mes demandes concernant mes enfants, donc voyager avec mon enfant n'était pas gênant ! On a l'impression de séjourner dans une maison italienne :)

Sindy.e

Le 27/07/2021 à 15:47

5 / 5

Super B&B, hôtes super gentils et serviables, bon petit déjeuner... fortement recommandé

Roberto.r

Le 04/07/2021 à 16:38

5 / 5

Structure fantastique, tout à la bonne place et goût exceptionnel pour l'ameublement ! Propriétaires accueillants et professionnels. Le petit déjeuner est également excellent avec des gâteaux faits maison et des yaourts renforcés à la ricotta. Félicitations Paolo et Camilla

Andrea.n

Le 24/01/2021 à 16:17

5 / 5

Très belles chambres, propreté au top, professionnalisme du gérant.

Mattia.i

Le 30/08/2020 à 08:29

5 / 5

B&B impeccable, avec une attention aux moindres détails et géré par Camilla et son mari qui sont très gentils et serviables, le petit déjeuner était également excellent avec des gâteaux et autres desserts faits maison, recommandé

Giuseppe.

Le 19/08/2020 à 12:38

5 / 5

Excellent B&B familial. Les propriétaires sont très gentils, sympathiques et disponibles pour donner des conseils. Le petit déjeuner est spécial avec de délicieux gâteaux faits maison. Chambre très propre (même si pas très grande) avec mezzanine pour enfants et salle de bain neuve. Tout va bien également en ce qui concerne le respect de la réglementation anti-covid19. Excellent rapport qualité/prix. Je reviendrais volontiers ici. Salutations et merci encore à Paolo et Camilla pour l'excellente hospitalité

Luca.a

Le 15/08/2020 à 19:45

5 / 5

Environnement familial accueillant. Paolo et Camilla étaient très gentils et amicaux, nous avons discuté pendant le petit-déjeuner et c'était comme si nous parlions à deux amis que vous connaissiez toute votre vie. Les gâteaux de Donatella sont exceptionnels. Nous avons demandé le petit-déjeuner à 7h00 du matin au lieu de 7h30 et ils nous ont hébergés sans problème, nous vous remercions donc encore une fois. Anna et Luca

Beatrice.o

Le 02/08/2020 à 19:29

5 / 5

Très beau B&B ! Chambre et salle de bain propres et confortables, avec un joli balcon. Petit déjeuner avec de bons et copieux produits faits maison ! Gestionnaires serviables et gentils. Hautement recommandé!

Stefano.a

Le 12/07/2020 à 07:11

5 / 5

Félicitations ! Excellente structure, chambre très propre, délicieux desserts faits maison, gérants très sympathiques et extrêmement serviables. On reviendra certainement!

Camilla.a

Le 28/06/2020 à 16:26

5 / 5

Nous ne pouvons que confirmer la qualité de tous les avis précédents en termes d'accueil, de propreté, de courtoisie, de beauté des lieux et de toutes les précautions et attentions pour que vous vous sentiez comme un hôte bienvenu. A recommander et à revenir !

Giovanna.c

Le 25/05/2020 à 12:35

5 / 5

Camilla et Paolo, deux hôtes merveilleux, dans ce petit b&b tout est parfait même dans cette période particulière de la propreté aux petites attentions qui vous font vous sentir chez vous et en sécurité, très bon et sympathique toujours disponible avec le sourire, transmis par les yeux ça te fait sentir bien, un gros bisou et on espère te revoir bientôt

Carmen.a

Le 15/02/2020 à 13:03

5 / 5

Super confortable. Excellent traitement et tout est très propre et soigné. Bien sûr, le petit déjeuner était spectaculaire.

Alessandro.e

Le 28/01/2020 à 18:55

5 / 5

Week-end très reposant dans une propriété bien entretenue avec des propriétaires vraiment sympathiques

Caffè.e

Le 24/11/2019 à 16:38

5 / 5

Super accueil... et ça ne pouvait être que comme ça... le professionnalisme, la courtoisie règnent en maître... fortement recommandé...

stefania.i

Le 28/08/2019 à 20:04

5 / 5

Superbe B&B au coeur de Cadore, très bel emplacement, de bon goût et surtout les propriétaires à commencer par les gars Camilla et Paolo, Donatella le super pâtissier et Stefano l'artiste...... Je recommande le B&B Cá Milla à tout le monde

PAOLO.A

Le 27/08/2019 à 08:50

5 / 5

Je dois dire que les photos sur Internet ne lui rendent pas justice, un merveilleux et fabuleux B&B, une structure construite il y a quelques années dans un beau style montagnard, un extérieur intérieur très propre, le nôtre. Chambre très confortable avec grand balcon et salle de bain tout en marbre. Mais nous voulons parler du petit-déjeuner, de 3 types de gâteaux, de confitures diverses, de fruits, de sarriette, de yaourts, de jus de fruits, de boissons chaudes etc. Enfin, la patronne superlative d'une gentillesse absolue, mille voix, si vous passez par là, ça vaut le détour.

Moreno.a

Le 11/08/2019 à 16:45

5 / 5

L'endroit est magnifique de l'extérieur et à l'intérieur c'est encore mieux, les gérants sont jeunes, sympathiques et vraiment très gentils ! Les chambres sont impeccables et donnent le vrai sens de la montagne ! Je le recommande à tout le monde et bonnes vacances à tous ceux qui parviennent à trouver une place dans cette structure !

Thomas.u

Le 07/08/2019 à 18:06

5 / 5

Endroit fantastique. Camilla, Paulo et leur famille ont un véritable cœur pour l'hospitalité et pour que vous vous sentiez comme chez vous. Très sympathique (Paulo nous a attendu dehors pour nous accueillir personnellement), excellent service (ils ont gardé notre chien toute la journée) et un endroit très agréable (magnifiquement conçu et décoré, installations parfaites et très très soignées). Le petit déjeuner est incroyable ; frais et variés, et la mère de Camilla prépare des gâteaux et des pâtisseries chaque jour. Tout simplement délicieux ! Absolument recommandable et je reviendrai certainement si jamais je visite cette partie des Dolomites.

lucrezia.i

Le 02/08/2019 à 21:37

5 / 5

Des gens fantastiques, un B&B fantastique, un petit déjeuner fantastique ! un endroit où il faut certainement revenir!

Romolo.a

Le 28/06/2019 à 20:22

4 / 5

Propriétaires très gentils

Debora.o

Le 28/04/2019 à 18:55

5 / 5

Endroit magnifique et calme, propre et bien entretenu, merveilleuse famille sympathique et serviable. Je le recommande également pour vos amis à 4 pattes 😉

Elena.e

Le 10/02/2019 à 10:32

5 / 5

Bon weekend! Accueil, propreté et petit déjeuner excellent. Merci!

Andrea.i

Le 03/12/2018 à 22:04

5 / 5

Beau B&B, impeccablement propre et accueillant avec un mobilier et des chambres fantastiques. Petit déjeuner copieux et desserts vraiment bons ! De plus, l'accueil des deux propriétaires et leur disponibilité ont été sans précédent.

Chiara.a

Le 03/12/2018 à 16:01

5 / 5

Accueilli avec une hospitalité jamais trouvée auparavant. Le B&B a été récemment achevé et est meublé avec un excellent goût. De plus, compte tenu de la période, nous avons déjà pu profiter d'une ambiance de Noël très chaleureuse. Petit déjeuner parfait ! Nous y retournerons certainement, peut-être pour des vacances plus longues car cela en vaut vraiment la peine. Merci beaucoup, vous avez été très gentil et très serviable !

Lucia.i

Le 02/10/2018 à 20:48

5 / 5

Endroit confortable et propre, entouré de courtoisie et d'un bon petit déjeuner sain !!

Emanuela.o

Le 17/09/2018 à 07:23

5 / 5

excellent B&B, propre, bien entretenu et très confortable, excellente hospitalité et superbe petit déjeuner.

Angelo.a

Le 03/09/2018 à 08:49

5 / 5

Attention aux moindres détails et avec beaucoup de goût, dans une position enchanteresse à proximité de la plus belle piste cyclable d'Italie. Les photos ne lui rendent pas justice. C'est bien plus sympa. Excellents petits déjeuners servis dans une jolie salle. Les gérants, Paolo et Camilla, vous font sentir comme chez vous. Hautement recommandé

francy85.

Le 24/08/2018 à 11:20

5 / 5

Accueil, hospitalité, service, propreté au top. Petit déjeuner copieux. Paolo et Camilla sont des gens exquis. Ils ont rendu les vacances inoubliables.

  • 🏪 Mare Indaco (121 Avis)

  • 💬 Merveilleux B&B. Très accueillant. Beau cadre champêtre. Belle chambre avec tout le confort. Super petit déjeuner sur la véranda le lendemain matin. Giovanni parle un excellent anglais, ce qui nous a été très utile. Je recommande vivement ce B&B. Liz et Stuart Spires


  • 🏪 Ristorante Cascina Dè Fagiolari (489 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le restaurant surtout son emplacement. Personnel sympathique. L'atmosphère est calme et romantique. Nous avons aimé les plats que nous avons commandés. La viande a juste fondu dans ma bouche. J'ai aussi aimé l'endroit car il est situé un peu en pleine campagne et il n'y a pas beaucoup de monde là-bas. Vous pouvez profiter de la paix et de la tranquillité Il y a une petite piscine sur le territoire du restaurant. Je pense qu’à l’ouverture de la saison, j’y viendrai certainement pour bronzer. Je recommande le restaurant


  • 🏪 B&B Il Germoglio (37 Avis)

  • 💬 L'hôtesse nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accueillis avec un grand sourire bien avant l'heure officielle d'enregistrement. À notre demande d'utiliser une table extérieure pour le déjeuner, elle nous a gracieusement permis d'accéder à tout ! La chambre était impeccablement propre et accueillante, offrant une vue magnifique sur les montagnes. C'était vraiment délicieux de se détendre sur le balcon, de savourer le confort et d'admirer la beauté du paysage. De plus, le petit-déjeuner était non seulement délicieux, mais également disponible de bonne heure et de bonne heure. Il y a eu un léger malentendu concernant les restrictions alimentaires car les options sans gluten n'étaient pas disponibles pour le petit-déjeuner. Cependant, il est important de noter que nous n'avons fait part de nos exigences que via un message lors de la réservation et n'avons pas donné suite à un appel lorsque nous n'avons pas reçu de réponse. Avec le recul, nous reconnaissons que c’était aussi de notre côté. Je recommanderais de contacter par téléphone toute restriction alimentaire afin d'assurer une communication claire.


  • 🏪 AmoRoma San Giovanni (16 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis en vacances en août 2019. Nous avons tout aimé. La chambre est petite mais elle contient tout ce dont vous avez besoin pour le voyage. La chambre a sa propre douche et toilettes. Cuisine commune pour 3 chambres. Nous avons atteint tous les sites touristiques à pied. Il y a une excellente épicerie à proximité.


  • 🏪 Ristorante Papavero Rosso “da piero" (188 Avis)

  • 💬 Des gens très sympathiques. L'endroit était vide, sauf nous. La nourriture était bonne, les prix aussi. Ce serait bien s'ils le rendaient un peu plus confortable à l'intérieur, l'intérieur n'est pas génial.


  • 🏪 Affittacamere Al Teatro Lirico (43 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement! J'y étais il y a deux ans et j'ai recommandé le B&B à d'autres amis et connaissances, ils étaient tous satisfaits. Excellentes chambres, finement meublées, avec télévision et salle de bain privée, de bonne taille, ni petites ni immenses, on se croirait dans un hôtel ! Le b&b est situé dans un quartier calme, avec tous les services, en face d'un petit parc sur la Piazza Michelangelo, il y a des bars et cafés, restaurants et pizzerias et d'autres services utiles comme des laveries automatiques, boulangeries et supermarchés ne manquent pas. Les propriétaires sont très gentils. Pour le petit-déjeuner, vous devriez vous rendre dans un bar voisin. Il est situé à proximité du Théâtre Lyrique dont il tire son nom et à quelques mètres de la clinique Villa Elena.


  • 🏪 I' Girone De' Ghiotti (3224 Avis)

  • 💬 Le Girone De Ghiotte est un véritable joyau culinaire à découvrir absolument pour tous les passionnés de sandwichs exquis. En tant que fervent amateur de cuisine, j'ai été époustouflé par la qualité et la saveur incomparables de leurs créations. Leur sandwich à la truffe est une véritable œuvre d'art gastronomique, offrant une combinaison parfaite de textures et de saveurs qui ravira vos papilles à chaque bouchée. L'attention portée aux ingrédients frais et de qualité ainsi que le savoir-faire du chef transparaissent dans chaque aspect de ce sandwich. Un régal absolu pour les sens! Si vous cherchez une expérience culinaire inoubliable, ne cherchez pas plus loin que le Girone De Ghiotte. Vous ne serez pas déçu!


  • 🏪 Ristorante Monnalisa (6 Avis)

  • 💬 Restaurant de très haut niveau. L'emplacement est magnifique. Chambre confortable. Le personnel de la chambre était sympathique, agréable et attentionné. Petit déjeuner photonique : excellents croissants. Nous nous sommes sentis chez nous.


  • 🏪 Maiori Cagliari (1094 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, le cadre est magnifique et chic, pas d’attente et le service et convenable, le tiramisu est l’un des meilleurs que j’ai mangé.


  • 🏪 Pinseria Zerozero (3 Avis)

  • 💬 bonjour à tous, la pizza est excellente, bonne au levain, digeste, fantastique, alors après tout vous apprécierez la qualina en bouche, à bientôt, une soirée étoilée pour tout le monde