📌 Via Balzarro, 21 C, 23012 Castione Andevenno - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:39
Bel endroit bien entretenu La chambre est excellente
Le 08/02/2024 à 12:45
L'hôtesse nous a réservé un accueil chaleureux et nous a accueillis avec un grand sourire bien avant l'heure officielle d'enregistrement. À notre demande d'utiliser une table extérieure pour le déjeuner, elle nous a gracieusement permis d'accéder à tout ! La chambre était impeccablement propre et accueillante, offrant une vue magnifique sur les montagnes. C'était vraiment délicieux de se détendre sur le balcon, de savourer le confort et d'admirer la beauté du paysage. De plus, le petit-déjeuner était non seulement délicieux, mais également disponible de bonne heure et de bonne heure. Il y a eu un léger malentendu concernant les restrictions alimentaires car les options sans gluten n'étaient pas disponibles pour le petit-déjeuner. Cependant, il est important de noter que nous n'avons fait part de nos exigences que via un message lors de la réservation et n'avons pas donné suite à un appel lorsque nous n'avons pas reçu de réponse. Avec le recul, nous reconnaissons que c’était aussi de notre côté. Je recommanderais de contacter par téléphone toute restriction alimentaire afin d'assurer une communication claire.
Le 20/09/2023 à 13:33
Propriétaire sympathique et habitants sympathiques. Les meilleurs lits du voyage.
Le 04/08/2023 à 18:39
Endroit agréable et personnel sympathique, il ne faut pas être timide au petit-déjeuner
Le 11/04/2023 à 08:22
hôtes accueillants et gentils. chambres super propres ! et petit déjeuner copieux. nous le recommandons
Le 14/03/2023 à 08:06
Chambre spacieuse et équipée de façon moderne. Propre et spacieux. Le personnel parle allemand. C'est proche, mais il faut y aller en voiture car c'est une grande montagne et il y a un bon restaurant. Bon petit déjeuner. Silence et confort.
Le 10/03/2023 à 20:33
Excellent bébé.
Le 02/03/2023 à 08:34
Excellente impression, propre, tout neuf, calme, très belle vue. Proche de la ville de Sondrio. Stationnement pratique.
Le 05/01/2023 à 21:59
Absolument recommandé ! B&B dans un excellent emplacement. Chambre propre et belle avec vue sur la montagne plus possibilité de tisane le soir directement dans les chambres. La priorité super gentille et sympathique.
Le 11/12/2022 à 20:17
A 10 minutes de Sondrio, excellente qualité de tout, chambres impeccables, comme à la maison.
Le 27/10/2022 à 21:11
Très belle structure, neuve et bien entretenue, avec une attention portée à chaque détail, une propreté extraordinaire ainsi que la gentillesse du propriétaire. Structure de très bonne facture avec des matériaux de qualité. Si seulement toutes les chambres d’hôtes étaient comme ça !
Le 26/10/2022 à 20:16
J'ai passé une nuit, structure neuve et bien entretenue, excellent petit déjeuner. Le propriétaire très gentil m'a accueilli à 23h30 en appelant au dernier moment
Le 18/08/2022 à 08:40
La structure est neuve, avec un mobilier simple, dans un style moderne. Le tout avec une grande attention aux détails. Excellente propreté, tant dans la chambre que dans le reste de la structure. Chambre équipée d'un mini-réfrigérateur, Smart TV, excellente connexion Internet. Le propriétaire est très serviable, sociable et prêt à donner des conseils sur les activités à faire en Valteline.
Le 14/08/2022 à 01:13
Excellentes chambres, gestion précise et adaptée au client, haute qualité de service, chambres raffinées dans une structure typique, superbe petit-déjeuner avec possibilité de dîner avec des produits typiques et zéro km. Rapport qualité-prix compétitif. Des produits alimentaires artisanaux typiques extraordinaires à déguster.
Le 31/07/2022 à 20:05
Propriétaire sympathique et serviable, super propre, excellent petit déjeuner. Hautement recommandé.
Le 26/06/2022 à 18:18
Superbe vue, super personnel
Le 02/05/2022 à 04:07
Belle structure au milieu des vignes, un séjour magnifique et fantastique... nous y retournerons certainement... Propriétaire super sympathique. Excellent petit déjeuner. TOP.. NOUS REVENONS CERTAINEMENT..
Le 26/04/2022 à 21:19
Très très propre et beau, emplacement assez proche de la ville
Le 09/04/2022 à 06:56
Expérience fantastique.. disponibilité et gentillesse du propriétaire à tous nos besoins.. parking inclus, petit déjeuner copieux et délicieux.. très belle structure avec d'excellentes vues et pratique pour nous qui devions aller au train rouge de la Bernina
Le 29/10/2021 à 07:56
Excellent rapport entre services et prix, emplacement optimal pour tous les sites de la Valteline.
Le 12/10/2021 à 13:30
Propriétaire très gentil, propreté impeccable et excellent emplacement. Nous serons de retour
Le 16/08/2021 à 19:17
Super endroit, endroit propre, le propriétaire est très attentif aux besoins des clients et un bon petit déjeuner buffet. Retour en toute sécurité
Le 16/08/2021 à 19:09
Propriétaire très gentil et attentif aux besoins de nous clients, environnement très propre et organisé. Le seul conseil que je donnerais c'est de mettre un mini frigo.
Le 11/08/2021 à 19:48
Bébé la pousse est née récemment, c'est une toute nouvelle structure !! Son propriétaire est une personne très gentille, serviable et à l'écoute des besoins des clients ! La propreté est vraiment impeccable !! Le petit déjeuner est délicieux et très copieux ! Endroit super recommandé!
Le 06/08/2021 à 09:57
Excellent propriétaire, service et chambres.
Le 06/08/2021 à 09:51
Chambres toutes neuves, tout est très beau et propre, le propriétaire est très gentil et attentionné ! Super recommandé
Le 31/07/2021 à 15:15
J'ai trouvé la structure vraiment mauvaise. Nous sommes venus de Milan pour les vacances d'été avec mon oncle et ma tante. Nous avons constaté que ce n'était pas ce que tout le monde disait. Le propriétaire est impoli et vraiment grossier dans son attitude. la salle de bain pendant que je prenais une douche terrible et sordide nous n'y retournerons plus jamais partager tout le monde reste loin de cet endroit
💬
💬 Super endroit, calme à l'écart de la ville près de la mer... stratégique pour se déplacer le long de la côte de Stintino à Castelsardo ! Si vous êtes cyclotouriste comme moi c'est idéal... le prix est également excellent !
💬 Exellentes pizzas...un vrai regal...bravo au serveur qui gere a lui tout seul le service avec un nombre de couverts impressionnant...
💬 La taille est petite mais la viande est bonne, il y a un comptoir de charcuterie et de fromages, mais ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les petits produits typiques à déguster.
💬 La meilleure pizza sans gluten que nous ayons jamais mangée ! Mais le régulier était aussi incroyable. Les gens sont super sympas et gentils et la variété est grande ! Je peux le recommander à 100%
💬 Nous avons séjourné dans la chambre bleue avec salle de bain attenante. La chambre dispose de bons espaces, tout comme la salle de bain, ce qui à Alassio et dans toute la Ligurie n'est pas une mince affaire. Le mobilier de style moderne est neuf et a un goût romantique. L'environnement est personnalisé avec des accessoires qui réchauffent l'atmosphère. Le ménage est à partir de 9h ! Les gars qui dirigent "Ridi Che Ti Passa" sont vraiment très professionnels, sympathiques, serviables et prêts à aider les clients. L'emplacement est à 50m du boyau, à 100m de la mer et à moins de 1km de l'embarcadère. Si vous en avez besoin, il est également possible de réserver un parking séparément. Vous avez accès à un salon commun où se trouvent un réfrigérateur commun ainsi qu'une bouilloire et une machine à café à dosettes. Le tout très fonctionnel et pratique. Il est peut-être prévu d'ajouter un réfrigérateur à usage exclusif pour chaque chambre, si c'est le cas, ce serait certainement un plus important. Emplacement recommandé!
💬 Bel endroit, bonne nourriture et peut-être même que je peux dire que la pizza était la meilleure de Lombardie !!
💬 J'aime cet hôtel. Ce n'est pas la première fois que je séjourne ici. Situé en plein centre. Chambres propres et confortables. Personnel très sympathique. Bon petit déjeuner Tout est super 👍👍👍
💬 Endroit hautement recommandé! Matteo toujours disponible, gentil et souriant ! Produits d'excellente qualité, toujours au top
💬 Hôtel charmant, très calme, personnel sympathique, facile de se garer. Je recommanderais certainement de rester ici!