📌 Piazza Umberto I', 62010 Appignano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:07
Annaré Café, En fréquentant Appignano, j'ai pu apprécier ces beaux bars situés au centre d'Appignano. Les points forts de cette barre sont : Une gentillesse qui semble évidente, mais qui n'est pas pour tout le monde. Un personnel local jeune, qui croit à la territorialité. Très bon café, et desserts maison qui varient de jour en jour. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter pour une pause-café. Dès que je peux, je teste mon appétit 😉
Le 11/12/2023 à 19:27
Des gens formidables... partez et vous vous sentirez comme chez vous
Le 12/11/2023 à 10:45
Endroit sympa et accueillant, excellent apéritif et excellents desserts. Hautement recommandé
Le 11/11/2023 à 18:19
À mon avis, c'est l'un des meilleurs endroits où j'ai pris l'apéritif. Celui avec la planche à découper et celui normal. Varié, bon, copieux et le prix est également excellent. Très agréable en été avec les tables à l'extérieur sur la place et en hiver à l'intérieur du lieu très caractéristique et accueillant. De plus, personnel très sympathique. 5 étoiles bien méritées.
Le 19/10/2023 à 04:22
Lieu récemment ouvert ! Vous vous sentez bien, propre et bien rangé et vous mangez très bien ! Félicitations Anna!
Le 08/10/2023 à 07:05
Service amical, environnement confortable. Bon rapport qualité prix.
Le 04/10/2023 à 18:30
Vraiment un endroit sympa ! Informé!
Le 17/09/2023 à 15:45
Depuis Annaré, vous revenez à la véritable traction d'Appignano, une expérience unique de saveurs. Petit mais très agréable, environnement agréable et propre.
💬 Ambiance familiale classique Un peu trop d'attente où l'on pourrait donner quelque chose pour l'attente trop longue... cependant très bonne pizza et entrée Canwserli plus que bonne Service amical, environnement calme et que dire... nous reviendrons certainement 👌
💬 Très bonne pizza mais manque cruellement de service dommage
💬 Excellent nourriture et magnifique vue. Je recomande et reviens les yeux fermés surtout avec les délices au citron.
💬 Ambiance familiale, prix très correct. Personnel au Petit soin. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable.
💬 Merci pour cette belle soirée Un délice et une grande gentillesse Bravo et merci On y reviendra des notre retour a turin 😉
💬 Excellent! Un grand merci pour ce délicieux repas: des tagliatelles fraiches au champignon dont on se souviendra et une tagliata de boeuf des plus savoureuses! Personnel très très aimable et attentif. Je recommande vivement ! Bâtiment magnifique
💬 J'ai visité cette pizzeria locale avec 2 familles. Les avis sont vraiment corrects ! Excellente pizza avec des ingrédients frais, de la bière et des vins locaux et de bons desserts. Le tout accompagné d'un excellent service positif et de serveurs parlant anglais. Endroit agréable et propre. Four à pizza traditionnel. Super expérience, merci
💬 Accueil, chambres superbes. Petit déjeuner fantastique.
💬 Lieu accueillant et confortable avec la plus grande disponibilité du propriétaire et du personnel toujours disponible, petit déjeuner avec des croissants fabuleux vraiment excellents et puis il n'y a pas de mots pour la nourriture proposée avec des produits toujours frais et préparés du mieux possible. Excellent et recommandé.
💬 Nous allions quelquefois à leur restaurant K2 situé à Montefiorino....quel regret que Franck et Antonella n'y soient plus. Mais quelle chance pour ceux qui ont la chance de déguster leurs plats à l'Osteria Mandreola. Bravo👍