📌 Corso Telesio, 10, 88040 Martelletto - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 15:02
Excellent point, proche des services les plus importants de la ville, gentil et poli ! Délicieux petit déjeuner, croissant 10 et éloges.
Le 16/03/2024 à 13:08
Lieu accueillant et confortable avec la plus grande disponibilité du propriétaire et du personnel toujours disponible, petit déjeuner avec des croissants fabuleux vraiment excellents et puis il n'y a pas de mots pour la nourriture proposée avec des produits toujours frais et préparés du mieux possible. Excellent et recommandé.
Le 16/08/2021 à 12:18
Ambiance familiale et conviviale, chambres propres et bien équipées, bel emplacement, tout est rapide et facile d'accès, fortement recommandé, toujours heureux !
Le 12/11/2019 à 06:36
Chambre confortable dans une région vallonnée adaptée aux enfants avec grande salle de bain, TV, climatisation et parking intérieur. Informé!
Le 18/10/2019 à 15:41
Numéro 1!!!
Le 17/08/2019 à 08:55
Ambiance familiale... paysage magnifique... convivialité et convivialité... propreté... bref... j'ai passé un bon moment. A améliorer : la route d'accès au parking privé... et la place du petit-déjeuner. ;-)
Le 17/08/2019 à 08:02
La propreté et l'accueil sont leur point fort, la gestion familiale dans tous les sens du terme et je recommande leur restaurant avec des produits de grande qualité.
Le 15/12/2018 à 12:01
J'ai passé 3 nuits au B&B Melina pour passer l'examen écrit du barreau 2018. L'expérience a été plus que positive : chambres propres, meublées avec armoire, tables de chevet et TV LED dernière génération. Cabine de douche toute neuve et ne manque jamais d'eau chaude. Chambres climatisées équipées de tout le confort. Service de navette sur demande. Convivialité et professionnalisme, qualités essentielles pour ce type d'activité. Excellents croissants pour le petit déjeuner. Réservation fiable et donc recommandée !
Le 13/12/2018 à 07:00
Excellent B&B, d'excellentes chambres et la gentillesse et la serviabilité des employés du B&B. A recommander.
Le 09/09/2018 à 15:51
Confortable et avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 17/12/2017 à 13:07
Propre mais un peu difficile à garer pour ceux qui viennent avec leur propre véhicule. Par contre, en plein centre. Prix moyen. Chaud en hiver et frais en été.
Le 17/02/2017 à 08:50
Personnel sympathique et gentil, chambres propres et confortables. Informé!
Le 10/02/2017 à 18:28
Un bed and breakfast simple pour ceux qui n'ont pas de grandes exigences mais qui souhaitent séjourner dans un environnement familial typique de l'hospitalité calabraise.
Le 09/06/2016 à 11:39
J'ai passé une agréable semaine au bord de la mer dans cette chambre d'hôtes petite mais confortable. Excellent accueil et personnel bon enfant et sympathique, typique du lieu.
Le 26/10/2014 à 19:54
Propre et accueillant.
Le 20/10/2014 à 14:51
Je le recommande pour son emplacement, proche de la mer et de l'aéroport, navette ou taxi disponible pour les déplacements. Endroit confortable avec entrée indépendante et personnel sympathique.
Le 24/09/2014 à 14:25
Chambres d'hôtes agréables, propres et accueillantes. Le propriétaire était serviable et nous a recommandé les meilleurs endroits où passer nos journées.
Le 24/07/2014 à 14:38
Bon Bed and Breakfast près de la mer à Cosenza Lido. Endroit propre et personnel sympathique. J'ai passé deux jours en totale détente.
Le 24/06/2014 à 15:01
J'ai passé une semaine à Catanzaro pour rendre visite à des amis qui m'ont recommandé ce Bed & Breakfast. Certainement l'un des meilleurs que je connaisse ici dans la région jusqu'à présent. Propre et avec un excellent service.
💬 Mon séjour au Tiburtina Royal Suites était spectaculaire. Le personnel a répondu à tous mes besoins et était très sympathique et professionnel. La chambre était très propre, confortable, lumineuse et, en plus, avec une terrasse ! Si je devais voyager à nouveau à Rome, j'y retournerais sans hésitation. Très recommandable.
💬 Arancini spectaculaires, excellents pythons de Messine, ingrédients de haute qualité et friture avec une huile de qualité tout aussi élevée. Service très sympathique avec un personnel serviable et gentil. Environnement relaxant. Excellente expérience d’une fin de soirée d’été sicilienne. Presque incroyable pour la qualité des produits proposés. PS : disponibilité de produits pour coeliaques également notée.
💬 La chambre est petite. Service OK… l'emplacement est correct. 900 mètres à pied de la gare Pour assister au congrès, la navette est offerte par l'organisateur et non par l'hôtel.
💬 Très libre et sans prétention. Déjeuner d'affaires à 14 euros : aujourd'hui il y avait des penne all'arrabbiata ou des lasagnes en entrée ; jarrets de dinde (?), polenta et viande que je ne peux pas répéter, tranches de porc en deuxième plat. Rien d'inoubliable, mais pour 14 euros on ne peut pas s'attendre à autre chose. Eau, vin et café inclus. Bien pour une halte si vous êtes de passage, mais je n'y irais pas exprès.
💬 Environnement cosy, le seul défaut mériterait d'être un peu plus soigné. Bon service, bonne nourriture.
💬 Nous sommes allés sur un menu « tradizionale » et nous sommes régalés. La cuisine est fine, le service est excellent, et le vin recommandé est un vrai hit. C’est un petit restaurant, 6 tables , pensez à réserver bien à l’avance! Petite recommandation pour le restaurant: il y a beaucoup de menus à choisir, il pourrait être bien de réduire la quantité car le choix est d’autant plus compliqué!
💬 Tout était parfait. L'hôte est très accueillante, chaleureuse, elle prend soin des ses résidents. Elle semble passionnée par son métier, c’est agréable. Le petit déjeuner était sympa, typique sicilien avec des très bonnes viennoiseries. La chambre était très propre et le B&B en plein centre très bien situé. Nous y reviendrons avec grand plaisir ! Adresse incontournable pour garder un bon souvenir de noto :)
💬 Je l'ai essayé par curiosité. MENU uniquement pizza et focaccia. Pas de cours de cuisine alternatifs. Endroit simple, propre et spacieux. Personnel sympathique, service rapide. Possibilité de parking à proximité du lieu. Essayez absolument le tiramisu au génépy, vraiment excellent ! L'idée de servir le café directement avec le moka à table est très sympa. Avis plus que positif. Je vous conseille.
💬 Terrible, à la fois l'emplacement et la qualité du café Moche laid laid
💬 Boulangerie sicilienne qui propose du pain, des pâtisseries et des plats à manger sur place ou à emporter. Les prix sont corrects et le personnel très sympathique. J'ai goûté le "pane e Panelle di ceci" avec poivre et citron, original, copieux et bon. Je reviendrai pour goûter d'autres choses 😊 ce serait encore mieux s'il y avait plus d'options véganes et un packaging plus écologique pour les plats à emporter.