Sandwicherie 🇮🇹

#SottoCasa Avis

📌 Via Palermo, 5, 98054 Tonnarella - Italie

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur #SottoCasa à Tonnarella

Les avis

Les dernier avis sur #SottoCasa à Tonnarella

Giancarlo.i

Le 23/01/2024 à 08:58

5 / 5

Un fastfood accueillant fréquenté par des adolescents

Rosanna.a

Le 25/12/2023 à 18:21

5 / 5

Excellents arancini, calzones, sandwichs, pizzas avec des garnitures savoureuses, etc... Je le recommande 😉 en été, vous pouvez trouver d'excellents déjeuners à emporter

Luigi.a

Le 16/09/2023 à 18:08

5 / 5

Arancini spectaculaires, excellents pythons de Messine, ingrédients de haute qualité et friture avec une huile de qualité tout aussi élevée. Service très sympathique avec un personnel serviable et gentil. Environnement relaxant. Excellente expérience d’une fin de soirée d’été sicilienne. Presque incroyable pour la qualité des produits proposés. PS : disponibilité de produits pour coeliaques également notée.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.a fait le 16/09/2023 à 18:08 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
Photo n°2 de l'avis de Luigi.a fait le 16/09/2023 à 18:08 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
Dario.

Le 10/09/2023 à 09:49

4 / 5

Nous avons pris 4 rustiques et une grande bouteille d'eau, personnel courtois, prix normaux, bel endroit extérieur avec plusieurs tables où l'on peut manger.

Photo n°1 de l'avis de Dario. fait le 10/09/2023 à 09:49 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
Photo n°2 de l'avis de Dario. fait le 10/09/2023 à 09:49 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
Tomáš.i

Le 22/08/2023 à 10:35

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et traditionnelle sicilienne. Service agréable et variété de sandwichs, panzerots et autres plats savoureux.

Dario.i

Le 02/08/2023 à 07:01

5 / 5

Ambiance familiale, personnel au top, nourriture excellente et facture fantastique

Photo n°1 de l'avis de Dario.i fait le 02/08/2023 à 07:01 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
Adam.a

Le 01/08/2023 à 08:21

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique.

Mattia.a

Le 30/07/2023 à 13:07

3 / 5

Probablement le seul endroit pas cher où manger des sandwichs et divers plats à emporter pour les enfants qui reviennent de la plage à toute heure. Personnel moyen et même chose en ce qui concerne la nourriture, au final nous sommes devenus friands du personnel après y être allés plusieurs fois.

Michele.e

Le 08/06/2023 à 08:03

4 / 5

Je connais Claudia depuis qu'elle est enfant. Excellents arancini, tout est bon, idéal pour emporter

Marco.i

Le 04/09/2022 à 12:05

5 / 5

Des sandwichs vraiment délicieux. Vraiment bien fait

Daniele.u

Le 30/08/2022 à 12:59

4 / 5

Dégustez aussi bien les plats à emporter que ceux servis sur place. Tous très bons. Service ponctuel et prix bas. Idéal pour un repas rapide et informel. Au menu, divers plats qui plaisent aux enfants, comme le mélange de frites (chips, saucisses de Francfort, etc.), ou les nuggets (je ne sais pas si c'est par erreur ou délibérément nommés nuggens dans le menu).

Photo n°1 de l'avis de Daniele.u fait le 30/08/2022 à 12:59 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
Emma.u

Le 28/08/2022 à 08:16

3 / 5

Le bon endroit pour une friteuse et une sandwicherie, sympa et utile. Nous n'avons pris que le mélange de frites moyennes à 8 € qui valait le coup : chips, rondelles d'oignons, olives Ascoli et saucisses de Francfort. Satisfait

monia.i

Le 15/08/2022 à 11:54

4 / 5

Gentil, rapide et bien fourni.

salvatore.o

Le 13/08/2022 à 21:45

1 / 5

Qualité inexistante

Dario.r

Le 09/08/2022 à 19:41

4 / 5

Excellent déjeuner à base de bonne cuisine italienne faite maison

Irene&Filly.a

Le 08/08/2022 à 11:50

2 / 5

Nous sommes désolés de le dire mais cette fois l'attente nous a littéralement laissé les mains vides... ils ont donné la priorité à l'approvisionnement et après une demi-heure d'attente ils avaient presque tout fini (pythons... arancini) et c'était juste 22h00... dans un lieu touristique ce n'est pas bien... nous sommes partis

Barbara.n

Le 29/07/2022 à 09:45

5 / 5

Arancini fantastique, caponata incroyable ! Personnel sympathique et gentil! Fortement recommandé... bravo !

entony.r

Le 26/07/2022 à 12:46

5 / 5

Arancini fraîchement frits Ma mère et moi avons vraiment apprécié l'arancino, très bon. Avec riz au safran, provoletta crémeuse et ragù sucré avec viande hachée et petits pois. Selon ma mère, il semble que les ingrédients soient tous très frais. C'est son nouvel endroit préféré pour déguster l'arancino. Personnel sympathique et courtois.

Umberto.a

Le 24/07/2022 à 20:32

4 / 5

Cuisine maison et personnel sympathique. Pas beaucoup de choix, mais tout est artisanal et vraiment savoureux.

Luigi.o

Le 06/07/2022 à 12:54

5 / 5

Délicieuses pâtes cuites au four

Cristina.a

Le 23/08/2021 à 20:01

4 / 5

Excellents arancini, bons sandwichs, je donne 4 étoiles seulement car les prix sont un peu chers et les sandwichs sont un peu plus petits que les normaux et mal assaisonnés

Sabrina.a

Le 15/08/2021 à 17:21

3 / 5

Les olives Ascoli étaient bonnes frites, mais j'ai mangé de meilleurs panzerotti, ceux-ci n'étaient pas très copieux.

KATIA.

Le 14/08/2021 à 15:34

5 / 5

La meilleure rôtisserie de Tonnarella avec des plats rustiques exquis et plus encore. Recommandé.

simone.r

Le 07/08/2021 à 17:45

3 / 5

Les arancini sont bons, surtout ceux à la pistache. Des pythons pas à mon goût. (Achetez uniquement des arancini)

Agata.o

Le 01/09/2020 à 07:56

5 / 5

Je le recommande à tous ceux qui passent des vacances dans la région, une excellente cuisine préparée avec soin, un excellent service amical et patient, un excellent prix également

Chiara.o

Le 29/08/2020 à 11:11

4 / 5

Excellent prix rustique mais élevé.

Gianluca.o

Le 26/08/2020 à 12:21

3 / 5

Les arancini étaient bons et la pizza façon Messine était très bonne.....mais deux notes constructives pour améliorer le service : plats à emporter réservés pour 20h mais attendus jusqu'à 20h40 et masques pour les clients qui entrent sans masque et personne ne dit rien. ..

Angelo.a

Le 22/08/2020 à 22:46

4 / 5

Très bons burgers et excellents arancini. On reviendra certainement

Angelo.o

Le 18/08/2020 à 05:42

4 / 5

Après deux ans, nous sommes retournés à SottoCasa et avons constaté l'excellente qualité de la nourriture (burgers exceptionnels) et la générosité des portions alliées à des prix honnêtes par rapport à la qualité. Je tiens également à préciser qu'ils ne « rechargent » pas le prix des boissons (canettes à 1,50 €) et que vous ne payez pas de frais de couverture. Bref, un endroit à recommander absolument.

Cristiana.i

Le 08/06/2020 à 10:35

5 / 5

Excellent restaurant, j'ai pris des plats à emporter et ils étaient rapides et gentils. La nourriture était délicieuse!!! J'y retournerai avec plaisir. #Sottocasa

gianni.e

Le 04/12/2019 à 13:57

5 / 5

excellente...qualité +++

Sandro.i

Le 05/11/2019 à 19:13

5 / 5

Je pourrais manger des tonnes d'arancini #SottoCasa 🤤🤤🤤

Photo n°1 de l'avis de Sandro.i fait le 05/11/2019 à 19:13 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
Federica.e

Le 29/09/2019 à 19:16

4 / 5

Parfait si vous voulez des choses savoureuses : arancini, pythons, salades...

Giuseppe.a

Le 08/09/2019 à 18:17

5 / 5

Personnel bon et sympathique

Maria.r

Le 05/09/2019 à 19:55

5 / 5

Propreté....convivialité....qualité....courtoisie....félicitations Claudia !!!!!

Pietro.i

Le 15/08/2019 à 15:39

4 / 5

Pas mal situé, récent et moderne. A notre table nous avons pris quelques plats hors menu. La qualité du premier et du deuxième plats était bonne. Les portions des premiers plats étaient correctes et abondantes pour un déjeuner, j'ai trouvé les portions des seconds plats un peu moins abondantes. Le service est courtois. Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de Pietro.i fait le 15/08/2019 à 15:39 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
Alfonso.n

Le 12/08/2019 à 16:02

4 / 5

Propriétaires bons, courtois et attentifs. Surtout très propre et attentionné. Des prix conformes

Alex.a

Le 11/08/2019 à 14:20

4 / 5

Endroit idéal pour un bon sandwich ou des frites si vous êtes à Tonnarella.

Antonio.s

Le 04/08/2019 à 13:01

5 / 5

Nourriture excellente, prix extrêmement courtois et très raisonnables. Que pourrais-tu vouloir de plus?

Gianfranco.

Le 02/08/2019 à 06:25

4 / 5

Excellents sandwichs, sandwiches et salades rustiques, une convivialité au top mais avec un rapport qualité/prix moyen-élevé. Sièges intérieurs et extérieurs.

Angelo.i

Le 28/07/2019 à 12:30

5 / 5

Les meilleurs arancini de la région

Photo n°1 de l'avis de Angelo.i fait le 28/07/2019 à 12:30 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
Francesco.i

Le 28/07/2019 à 12:23

5 / 5

Personnel très sympathique, splendide Arancini, le meilleur de toute la région ! Continuez comme ça, nous viendrons volontiers à d'autres occasions

Photo n°1 de l'avis de Francesco.i fait le 28/07/2019 à 12:23 sur le  #SottoCasa à Tonnarella
marco.u

Le 25/07/2019 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture, personnel super sympa

natonio.e

Le 22/08/2018 à 14:34

5 / 5

Nous mangeons bien.

Marilena.r

Le 20/08/2018 à 23:28

5 / 5

Endroit agréable et très propre. Parfois, il peut y avoir de la confusion car tout est instantané mais je conseille à tout le monde d'attendre.. Ça vaut le coup ! Les arancini sont excellents ! On ne peut s'empêcher de les goûter. Les burgers sont également bons. J'ai aussi beaucoup apprécié leur engagement et leur dévouement, on voit qu'ils s'en soucient et ce n'est pas acquis ! Je vais certainement revenir

Lorenzo.

Le 20/06/2018 à 13:12

5 / 5

Merci à Claudia, à Tonnarella il y a un endroit où on peut avoir confiance, l'anniversaire s'est très bien passé et tout s'est vraiment bien passé, à la prochaine fois et merci encore

Piero.a

Le 01/05/2018 à 20:12

5 / 5

Plats typiques siciliens et burgers gourmands. Chef hautement qualifié et personnel serviable. Excellent rapport qualité/prix. Matières premières toujours fraîches et de première qualité. Possibilité de plats à emporter. Croissants à minuit

paola.a

Le 24/03/2018 à 13:31

5 / 5

..petite sandwicherie très sympa, avec une attention aux moindres détails..ici la propreté et l'authenticité des produits règnent en maître... la propriétaire Claudia est très gentille et sympathique...des plats excellents aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner... .de plus les rustiques sont les meilleurs... Je recommande absolument...

  • 🏪 Pizzeria Senza Confini (95 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, compréhensible d'attendre quelques instants Mido un ami


  • 🏪 Bar Pizzeria Gelateria Belvedere (30 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Albergo Ai Pini (368 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. Le personnel est adorable. Nous faisions un road trip avec défis et ils nous ont accueilli et aidé avec le sourire et beaucoup de bienveillance. Je conseille vraiment ce lieu pour la qualité de la nourriture ainsi que pour son personnel vraiment sympathique.


  • 🏪 Ristorante Cortevecchia (619 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment bien entretenu. Très mignon et super accueillant… Personnel très gentil et super formé… Courtois à leur manière et disponible pour chaque demande… ici, vous dégusterez de nombreuses spécialités, vins, entrées et viandes… Bref, tout ce qui est décrit dans le menu est vraiment excellent ! ! Juste un conseil… Allez-y !! Et ne manquez pas la viande tranchée ! Nous reviendrons vraiment pour tout ce qui nous a été offert, de la convivialité à l'hospitalité en passant par... la qualité de la nourriture !! Ciociola Giovanni et Ingrid


  • 🏪 Piadineria Al Passatore (248 Avis)

  • 💬 Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit! la taille des portions n'est pas énorme, suffisante pour une collation ou un déjeuner facile. Les prix sont plus bas que d'habitude, le goût est excellent et authentique. Service bon et très rapide. 🤤❤️


  • 🏪 I Templari - Affittacamere (1 Avis)

  • 💬 Belle expérience, M. Vittorio très gentil et serviable


  • 🏪 Bar San Nullo (214 Avis)

  • 💬 Excellente variété de rôtisseries et de pâtes. Bon café. Service courtois. Informé.


  • 🏪 Bequadro Restaurant and Sound (332 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire unique , nous avons passer un excellent moment pour notre première ville sur le sol italien . Je recommande fortement cet endroit en plein centre de parme . Les serveurs sont tellement bienveillants et gentil . Y’a pas à dire les italiens ont la classe . Niko et nath


  • 🏪 Caffe' Da Da' Di Genovesi Davide (34 Avis)

  • 💬 On mange au sommet !! Chantons et dansons !!!


  • 🏪 Kamikos - Trattoria Siciliana - Casa Vacanze - Shop (147 Avis)

  • 💬 L'entrée se fait par la Via Casale Très bonne nourriture dans une ambiance locale :) vous pouvez manger des fruits de mer ou de la viande. dans le restaurant il y a aussi un musée local.