Bar 🇮🇹

Bar San Nullo Avis

📌 Via Sebastiano Catania, 169, 95123 Catania - Italie

4.2 / 5

💬 214 Avis

Avis sur Bar San Nullo à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Bar San Nullo à Catania

Ra..a

Le 07/04/2024 à 07:25

4 / 5

Excellente variété de rôtisseries et de pâtes. Bon café. Service courtois. Informé.

Gionny.e

Le 20/02/2024 à 12:39

3 / 5

BON DÎNER

Luca.i

Le 08/01/2024 à 13:59

5 / 5

Excellent endroit pour profiter d'un excellent petit déjeuner et plus encore....

Giovanni.u

Le 13/12/2023 à 06:52

5 / 5

Excellent en tout, des gens très qualifiés, gentils et courtois, je le recommande vivement 👍🥰💯

riccardo.r

Le 02/12/2023 à 15:34

5 / 5

Table chaude vraiment exquise

Alessandro.u

Le 14/11/2023 à 14:46

5 / 5

👌

Federico.e

Le 17/09/2023 à 01:05

5 / 5

Tradition

giuseppe.a

Le 24/04/2023 à 20:26

5 / 5

Bon conseil

Massimo.a

Le 24/04/2023 à 05:48

5 / 5

Le service et la qualité des produits sont excellents

agostino.o

Le 14/04/2023 à 04:35

5 / 5

Super bar, bons produits. Large choix de petit-déjeuner et de dîner. Propriétaires très gentils et courtois. je vous conseille

Maurizio.a

Le 23/02/2023 à 04:11

5 / 5

Rapide et convivial, prix corrects

Carmelo.e

Le 13/01/2023 à 09:22

5 / 5

Petit mais bien approvisionné et très propre. Excellent restaurant et pâtisserie. Personnel sympathique. Grand parking devant.

Nino.e

Le 21/12/2022 à 19:16

3 / 5

Petit mais bien approvisionné.

Antonio.e

Le 14/11/2022 à 09:08

4 / 5

Bar familial, les patrons sont gentils et les produits sont bons, notamment les pâtisseries. Environnement calme, recommandé !!

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 14/11/2022 à 09:08 sur le  Bar San Nullo à Catania
Ignazio.o

Le 01/08/2022 à 03:48

5 / 5

Produits de courtoisie, frais et savoureux.

Gaetano.i

Le 01/05/2022 à 17:08

5 / 5

La tradition sicilienne se poursuit avec la qualité ancienne. Tout est excellent

Giuseppina.r

Le 05/04/2022 à 18:05

5 / 5

Bar, pâtisserie et restauration artisanale. Excellente qualité, service et rapport qualité/prix.

brankodolhasca.

Le 07/01/2022 à 13:21

5 / 5

Très bien

Rosa.o

Le 01/01/2022 à 00:53

5 / 5

Excellent petit déjeuner, tout excellent, petit emplacement

Carmelo.a

Le 28/12/2021 à 09:14

4 / 5

Un bon café

Angelo.i

Le 20/07/2021 à 16:16

5 / 5

Super recommandé, très gentil et bon café

Giuseppe.n

Le 08/07/2021 à 21:58

5 / 5

Chaque fois que je vais dans ce bar, j'ai toujours envie de revenir, d'excellents produits et la gentillesse du personnel. Ce qui m'étonne, c'est leur professionnalisme, très rapide et je ne plaisante pas. Allez voir par vous-même. Tout bon.

Veermala.h

Le 20/06/2021 à 23:01

5 / 5

Super bar

Ali.a

Le 10/06/2021 à 03:50

5 / 5

Dieu a pris un café, je connais bien ce bar, ils sont amis ⭐⭐⭐⭐

Giuseppe.o

Le 04/06/2021 à 18:21

4 / 5

En temps de COVID, sans tables... :/

Al.a

Le 31/05/2021 à 16:27

1 / 5

Oui ce matin ou j'ai pris un café Bar santo.Nullo💝

Angelo.a

Le 17/05/2021 à 20:52

5 / 5

Un bar de quartier où vous pourrez déguster un repas chaud et un délicieux petit-déjeuner. Produits d'excellente qualité pour moi le meilleur bar du coin !

francesco.d

Le 18/01/2021 à 07:15

5 / 5

Optimal

Francesco.i

Le 03/11/2020 à 16:50

3 / 5

La qualité ne manque pas !

Sonia.o

Le 02/10/2020 à 08:31

5 / 5

Excellent café, personnel excellent, souriant et toujours souriant :)

Carmelo.i

Le 15/09/2020 à 07:02

3 / 5

Bar de quartier typique, prix honnêtes, qualité des produits excellente, document commercial incomplet car le produit vendu n'est pas précisé. Au 15 septembre 2020 ⭐⭐⭐ étoiles. Le document commercial est détaillé : Cappuccino 1,20 € Café 0,80 € Petit croissant 0,70 €

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.i fait le 15/09/2020 à 07:02 sur le  Bar San Nullo à Catania
Photo n°2 de l'avis de Carmelo.i fait le 15/09/2020 à 07:02 sur le  Bar San Nullo à Catania
Photo n°3 de l'avis de Carmelo.i fait le 15/09/2020 à 07:02 sur le  Bar San Nullo à Catania
Giuseppe.a

Le 03/09/2020 à 18:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner et table, je le recommande !

Evelyn.o

Le 24/08/2020 à 12:37

5 / 5

Beau et délicieux

Giovanna.e

Le 22/08/2020 à 11:09

5 / 5

Super endroit pour les collations

Tommaso.a

Le 12/07/2020 à 05:28

5 / 5

Bon petit déjeuner, bon dîner, pâtisseries... tout

Iperuranio.o

Le 03/07/2020 à 08:11

5 / 5

Très bonne cafétéria et pâtisserie Le personnel très sympathique est serviable

CARMELO.O

Le 05/06/2020 à 05:29

1 / 5

La dame est très désagréable et grossière

Gesuele.c

Le 29/02/2020 à 06:54

5 / 5

Super bar

Marco.i

Le 29/12/2019 à 13:08

5 / 5

Un bar familial qui utilise des produits frais et de qualité, des pâtisseries, des glaciers et un snack... de quoi se régaler !!!

STUDIO.A

Le 15/12/2019 à 10:35

5 / 5

Fantastique

Giancarlo.n

Le 21/11/2019 à 09:55

4 / 5

Tout bon

Pierluca.a

Le 12/10/2019 à 21:15

3 / 5

Super café

Fgrf.

Le 04/09/2019 à 11:33

3 / 5

Bonne qualité. Absence de sourires

alessandro.o

Le 18/08/2019 à 11:28

3 / 5

Indispensable... pour un petit-déjeuner rapide...

Nicola.o

Le 07/08/2019 à 08:28

4 / 5

Bravo, très propre et excellente pâtisserie et encore plus diner délicieux granités

Giuseppe.i

Le 28/06/2019 à 05:05

5 / 5

Super bar

franco.l

Le 19/04/2019 à 15:11

3 / 5

Excellent endroit avec annexe pour se détendre avec un excellent granité

Sa.A

Le 11/04/2019 à 06:27

5 / 5

Excellente pâtisserie et dîner exquis et excellent café

Nunzio.u

Le 08/03/2019 à 10:10

5 / 5

Excellent personnel qualifié

Federico.c

Le 28/01/2019 à 12:34

5 / 5

Tout bon

Rosy.a

Le 10/01/2019 à 22:06

5 / 5

TOUS TRÈS BONS

Giacomo.a

Le 18/11/2018 à 10:29

5 / 5

Excellent petit déjeuner et propriétaires très futés sans oublier le chef pâtissier au top

Domenico.m

Le 14/11/2018 à 07:59

5 / 5

Bar vraiment excellent, dommage pour la mauvaise visibilité qu'il a sur la route, mais je dois avoir d'excellents produits, un petit déjeuner fantastique et beaucoup de choix, vous pourrez y déguster l'un des meilleurs granités de Catane.

Giuseppe.a

Le 01/11/2018 à 11:19

5 / 5

Excellent service et convivialité

Lino.h

Le 08/10/2018 à 19:09

5 / 5

Tout est très bon... Effectivement spectaculaire... Excellent cuivre

Pino.m

Le 04/10/2018 à 05:06

5 / 5

Excellent dîner et bon café

Giuseppa.a

Le 17/09/2018 à 14:39

5 / 5

Environnement propre, produits de qualité à prix abordable, personnel courtois

Lucia.r

Le 13/08/2018 à 12:31

1 / 5

Mieux vaut ne pas essayer d'y aller

Emanuele.g

Le 31/07/2018 à 20:48

4 / 5

Super bar

Dave.i

Le 07/05/2018 à 09:46

5 / 5

Quand je vais à Catane, le bar est toujours très accueillant, propre et plein de gourmandises.

SIMONA.A

Le 01/05/2018 à 20:27

4 / 5

Un bar très propre et accueillant, surtout la salle de bain est propre et fraîche, les produits de première qualité se ressentent en mangeant, c'est-à-dire que tout est délicieux. Je vous recommande d'essayer le four Raviola qui est merveilleux.

Domenico.o

Le 06/04/2018 à 13:46

5 / 5

La qualité est une courtoisie

Valerio.'

Le 13/03/2018 à 18:40

5 / 5

Excellent assortiment et tout est vraiment bon...

Domenico.a

Le 10/03/2018 à 17:38

4 / 5

Le mari est très bon

Mary.i

Le 12/12/2017 à 18:34

5 / 5

Le meilleur absolu... en tout, plats chauds, desserts, etc. mais surtout un vaste choix à toute heure... beaucoup, beaucoup de professionnalisme, de gentillesse, pratiquement le TOP

Giuseppe.r

Le 09/12/2017 à 13:43

5 / 5

Excellente pâtisserie, café exceptionnel, personnel très poli

Salvo.o

Le 05/12/2017 à 15:21

5 / 5

Bon et très propre

GPTENDAGGI.E

Le 26/11/2017 à 06:28

5 / 5

Super endroit pour un délicieux petit déjeuner

igorpapale.

Le 21/10/2017 à 13:55

5 / 5

Le meilleur bar... fortement recommandé

Maugeri.

Le 24/09/2017 à 10:33

5 / 5

Excellent en tout

Clara.e

Le 15/09/2017 à 16:56

4 / 5

Bonne glace, sièges dans une petite cour

Benedetto.a

Le 07/09/2017 à 05:18

4 / 5

Participer

Giuseppe.m

Le 04/06/2017 à 18:03

4 / 5

Excellent dîner et café bien préparé

  • 🏪 B&B Locanda dei fiori (15 Avis)

  • 💬 La Locanda dei Fiori offre un environnement accueillant et propre, des chambres spacieuses et une vue spectaculaire sur le paysage environnant. Le propriétaire est très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients.


  • 🏪 La Marinella (226 Avis)

  • 💬 La vue est bien mais c’est tout, les serveurs se prennent pour des ministres, ils osent te prendre de haut, s’occupent de se les gratter au lieu de servir les gens, bouffe pas wow, ils t’imposent leurs choix et veulent juste le cash 💰


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sombrero (869 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, cuisine délicieuse et service dynamique et sympathique


  • 🏪 b&b Villa Arboretum (30 Avis)

  • 💬 Au retour de Sulmona j'ai préféré passer par Camerata Nuova pour visiter Camposecco où ils ont tourné le film "Ils l'appelaient Trinity". J'ai trouvé ce B&B très agréable et accueillant où les propriétaires sont très gentils et généreux. Le propriétaire, M. Attilio, une personne exquise, m'a même prêté son Pick-up pour me rendre sur les lieux du film car c'était impossible à faire avec ma voiture. Merci à Attilio et à la dame qui nous a accueillis au B&B.


  • 🏪 Locanda 42 (81 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec cuisine ouverte tenu par une équipe jeune et aux idées fraîches. Menu limité mais soigné avec de très bons choix. Prix ​​correct pour la qualité des plats.


  • 🏪 La Piola Dell'Angolo (382 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, personnel très gentil, mais surtout bonne cuisine avec des prix très raisonnables. L'endroit est très convivial, ce qui rend tout très agréable.


  • 🏪 Aquadelferro (742 Avis)

  • 💬 Restaurant avec une très bonne ambience, par contre le monsieur qui était le responsable était un peu rude. Nourriture ok (raisonnable), mais le dessert etait une catastrophe : notre cannolli était très vieux et la glace à vanille “recongelée”.


  • 🏪 La Casa Rusticale Dei Cavalieri Templari (362 Avis)

  • 💬 Bel endroit très propre divinement meublé avec des antiquités de bon goût et de grande classe... il se dresse sur les ruines d'une taverne d'autrefois où les voyageurs s'arrêtaient pour se rafraîchir... c'est ce dont je me souviens... excellent nourriture.....pâtes faites à la main, viande de qualité...les vraies femmes au foyer du passé......vaisselle parfaite....service et personnel excellents.. Noté 10 sur 10... recommandé pour un vrai repas... wow !!!💫💫👍💥.


  • 🏪 Rosticceria Al Gastronomo di Zuin Sara & C. Snc (17 Avis)

  • 💬 Salut, des gars toujours disponibles et attentifs aux besoins personnels, très professionnels, et on se sent tout de suite chez soi, excellent accueil, souci du détail, produits toujours de saison et frais, sur les plats exposés il y a toujours beaucoup de variété de choix, de qualité et prix Optimal


  • 🏪 La Bottega Del Pollo Ciminata (88 Avis)

  • 💬 C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai visités. J'adore venir ici il y a dix ans. Je viens ici et c'était génial à l'époque, mais maintenant, c'est mieux si je pouvais venir chaque année. Je pourrais vivre ici mais je rentre malade à la maison si tu vis. La Sicile vient à Capo D'Orlando