📌 Via Sebastiano Catania, 169, 95123 Catania - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:25
Excellente variété de rôtisseries et de pâtes. Bon café. Service courtois. Informé.
Le 20/02/2024 à 12:39
BON DÎNER
Le 08/01/2024 à 13:59
Excellent endroit pour profiter d'un excellent petit déjeuner et plus encore....
Le 13/12/2023 à 06:52
Excellent en tout, des gens très qualifiés, gentils et courtois, je le recommande vivement 👍🥰💯
Le 02/12/2023 à 15:34
Table chaude vraiment exquise
Le 14/11/2023 à 14:46
👌
Le 17/09/2023 à 01:05
Tradition
Le 24/04/2023 à 20:26
Bon conseil
Le 24/04/2023 à 05:48
Le service et la qualité des produits sont excellents
Le 14/04/2023 à 04:35
Super bar, bons produits. Large choix de petit-déjeuner et de dîner. Propriétaires très gentils et courtois. je vous conseille
Le 23/02/2023 à 04:11
Rapide et convivial, prix corrects
Le 13/01/2023 à 09:22
Petit mais bien approvisionné et très propre. Excellent restaurant et pâtisserie. Personnel sympathique. Grand parking devant.
Le 21/12/2022 à 19:16
Petit mais bien approvisionné.
Le 14/11/2022 à 09:08
Bar familial, les patrons sont gentils et les produits sont bons, notamment les pâtisseries. Environnement calme, recommandé !!
Le 01/08/2022 à 03:48
Produits de courtoisie, frais et savoureux.
Le 01/05/2022 à 17:08
La tradition sicilienne se poursuit avec la qualité ancienne. Tout est excellent
Le 05/04/2022 à 18:05
Bar, pâtisserie et restauration artisanale. Excellente qualité, service et rapport qualité/prix.
Le 07/01/2022 à 13:21
Très bien
Le 01/01/2022 à 00:53
Excellent petit déjeuner, tout excellent, petit emplacement
Le 28/12/2021 à 09:14
Un bon café
Le 20/07/2021 à 16:16
Super recommandé, très gentil et bon café
Le 08/07/2021 à 21:58
Chaque fois que je vais dans ce bar, j'ai toujours envie de revenir, d'excellents produits et la gentillesse du personnel. Ce qui m'étonne, c'est leur professionnalisme, très rapide et je ne plaisante pas. Allez voir par vous-même. Tout bon.
Le 20/06/2021 à 23:01
Super bar
Le 10/06/2021 à 03:50
Dieu a pris un café, je connais bien ce bar, ils sont amis ⭐⭐⭐⭐
Le 04/06/2021 à 18:21
En temps de COVID, sans tables... :/
Le 31/05/2021 à 16:27
Oui ce matin ou j'ai pris un café Bar santo.Nullo💝
Le 17/05/2021 à 20:52
Un bar de quartier où vous pourrez déguster un repas chaud et un délicieux petit-déjeuner. Produits d'excellente qualité pour moi le meilleur bar du coin !
Le 18/01/2021 à 07:15
Optimal
Le 03/11/2020 à 16:50
La qualité ne manque pas !
Le 02/10/2020 à 08:31
Excellent café, personnel excellent, souriant et toujours souriant :)
Le 15/09/2020 à 07:02
Bar de quartier typique, prix honnêtes, qualité des produits excellente, document commercial incomplet car le produit vendu n'est pas précisé. Au 15 septembre 2020 ⭐⭐⭐ étoiles. Le document commercial est détaillé : Cappuccino 1,20 € Café 0,80 € Petit croissant 0,70 €
Le 03/09/2020 à 18:15
Excellent petit déjeuner et table, je le recommande !
Le 24/08/2020 à 12:37
Beau et délicieux
Le 22/08/2020 à 11:09
Super endroit pour les collations
Le 12/07/2020 à 05:28
Bon petit déjeuner, bon dîner, pâtisseries... tout
Le 03/07/2020 à 08:11
Très bonne cafétéria et pâtisserie Le personnel très sympathique est serviable
Le 05/06/2020 à 05:29
La dame est très désagréable et grossière
Le 29/02/2020 à 06:54
Super bar
Le 29/12/2019 à 13:08
Un bar familial qui utilise des produits frais et de qualité, des pâtisseries, des glaciers et un snack... de quoi se régaler !!!
Le 15/12/2019 à 10:35
Fantastique
Le 21/11/2019 à 09:55
Tout bon
Le 12/10/2019 à 21:15
Super café
Le 04/09/2019 à 11:33
Bonne qualité. Absence de sourires
Le 18/08/2019 à 11:28
Indispensable... pour un petit-déjeuner rapide...
Le 07/08/2019 à 08:28
Bravo, très propre et excellente pâtisserie et encore plus diner délicieux granités
Le 28/06/2019 à 05:05
Super bar
Le 19/04/2019 à 15:11
Excellent endroit avec annexe pour se détendre avec un excellent granité
Le 11/04/2019 à 06:27
Excellente pâtisserie et dîner exquis et excellent café
Le 08/03/2019 à 10:10
Excellent personnel qualifié
Le 28/01/2019 à 12:34
Tout bon
Le 10/01/2019 à 22:06
TOUS TRÈS BONS
Le 18/11/2018 à 10:29
Excellent petit déjeuner et propriétaires très futés sans oublier le chef pâtissier au top
Le 14/11/2018 à 07:59
Bar vraiment excellent, dommage pour la mauvaise visibilité qu'il a sur la route, mais je dois avoir d'excellents produits, un petit déjeuner fantastique et beaucoup de choix, vous pourrez y déguster l'un des meilleurs granités de Catane.
Le 01/11/2018 à 11:19
Excellent service et convivialité
Le 08/10/2018 à 19:09
Tout est très bon... Effectivement spectaculaire... Excellent cuivre
Le 04/10/2018 à 05:06
Excellent dîner et bon café
Le 17/09/2018 à 14:39
Environnement propre, produits de qualité à prix abordable, personnel courtois
Le 13/08/2018 à 12:31
Mieux vaut ne pas essayer d'y aller
Le 31/07/2018 à 20:48
Super bar
Le 07/05/2018 à 09:46
Quand je vais à Catane, le bar est toujours très accueillant, propre et plein de gourmandises.
Le 01/05/2018 à 20:27
Un bar très propre et accueillant, surtout la salle de bain est propre et fraîche, les produits de première qualité se ressentent en mangeant, c'est-à-dire que tout est délicieux. Je vous recommande d'essayer le four Raviola qui est merveilleux.
Le 06/04/2018 à 13:46
La qualité est une courtoisie
Le 13/03/2018 à 18:40
Excellent assortiment et tout est vraiment bon...
Le 10/03/2018 à 17:38
Le mari est très bon
Le 12/12/2017 à 18:34
Le meilleur absolu... en tout, plats chauds, desserts, etc. mais surtout un vaste choix à toute heure... beaucoup, beaucoup de professionnalisme, de gentillesse, pratiquement le TOP
Le 09/12/2017 à 13:43
Excellente pâtisserie, café exceptionnel, personnel très poli
Le 05/12/2017 à 15:21
Bon et très propre
Le 26/11/2017 à 06:28
Super endroit pour un délicieux petit déjeuner
Le 21/10/2017 à 13:55
Le meilleur bar... fortement recommandé
Le 24/09/2017 à 10:33
Excellent en tout
Le 15/09/2017 à 16:56
Bonne glace, sièges dans une petite cour
Le 07/09/2017 à 05:18
Participer
Le 04/06/2017 à 18:03
Excellent dîner et café bien préparé
💬 La Locanda dei Fiori offre un environnement accueillant et propre, des chambres spacieuses et une vue spectaculaire sur le paysage environnant. Le propriétaire est très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients.
💬 La vue est bien mais c’est tout, les serveurs se prennent pour des ministres, ils osent te prendre de haut, s’occupent de se les gratter au lieu de servir les gens, bouffe pas wow, ils t’imposent leurs choix et veulent juste le cash 💰
💬 Restaurant très agréable, cuisine délicieuse et service dynamique et sympathique
💬 Au retour de Sulmona j'ai préféré passer par Camerata Nuova pour visiter Camposecco où ils ont tourné le film "Ils l'appelaient Trinity". J'ai trouvé ce B&B très agréable et accueillant où les propriétaires sont très gentils et généreux. Le propriétaire, M. Attilio, une personne exquise, m'a même prêté son Pick-up pour me rendre sur les lieux du film car c'était impossible à faire avec ma voiture. Merci à Attilio et à la dame qui nous a accueillis au B&B.
💬 Beau restaurant avec cuisine ouverte tenu par une équipe jeune et aux idées fraîches. Menu limité mais soigné avec de très bons choix. Prix correct pour la qualité des plats.
💬 Endroit agréable, personnel très gentil, mais surtout bonne cuisine avec des prix très raisonnables. L'endroit est très convivial, ce qui rend tout très agréable.
💬 Restaurant avec une très bonne ambience, par contre le monsieur qui était le responsable était un peu rude. Nourriture ok (raisonnable), mais le dessert etait une catastrophe : notre cannolli était très vieux et la glace à vanille “recongelée”.
💬 Bel endroit très propre divinement meublé avec des antiquités de bon goût et de grande classe... il se dresse sur les ruines d'une taverne d'autrefois où les voyageurs s'arrêtaient pour se rafraîchir... c'est ce dont je me souviens... excellent nourriture.....pâtes faites à la main, viande de qualité...les vraies femmes au foyer du passé......vaisselle parfaite....service et personnel excellents.. Noté 10 sur 10... recommandé pour un vrai repas... wow !!!💫💫👍💥.
💬 Salut, des gars toujours disponibles et attentifs aux besoins personnels, très professionnels, et on se sent tout de suite chez soi, excellent accueil, souci du détail, produits toujours de saison et frais, sur les plats exposés il y a toujours beaucoup de variété de choix, de qualité et prix Optimal
💬 C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai visités. J'adore venir ici il y a dix ans. Je viens ici et c'était génial à l'époque, mais maintenant, c'est mieux si je pouvais venir chaque année. Je pourrais vivre ici mais je rentre malade à la maison si tu vis. La Sicile vient à Capo D'Orlando