Bar 🇮🇹

OASIS - SNACK BAR Avis

📌 Via Monsignor Tognana, 75, 31055 Quinto di Treviso - Italie

4.2 / 5

💬 229 Avis

Avis sur OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso

Les avis

Les dernier avis sur OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso

Giampaolo.e

Le 22/08/2023 à 16:09

4 / 5

Gentillesse

Mauro.o

Le 28/05/2023 à 14:18

5 / 5

Vraiment exceptionnel

Eliana.o

Le 28/01/2023 à 23:43

5 / 5

Endroit sympa pour un apéritif, barman et barmans super !!!!!

Alice.a

Le 10/12/2022 à 11:13

3 / 5

Bar sympa et personnel très sympathique.

Ezechiele.l

Le 29/08/2022 à 11:51

3 / 5

Un bar simple, parfait pour prendre un café ou un apéritif rapide avec possibilité de manger quelques collations

Ludovico.u

Le 25/08/2022 à 09:23

5 / 5

les gars pour une soirée sympa différente c'est spécial ne pas s'amuser mais après c'est une soirée privée ça va les gars 💪🏼💪🏼💪🏼

Alessandro.o

Le 15/02/2022 à 17:28

4 / 5

Panaché

Renato.i

Le 15/01/2022 à 19:30

5 / 5

Optimal

Livio.o

Le 30/10/2021 à 15:05

5 / 5

haut

Nicola.o

Le 24/09/2021 à 11:57

5 / 5

Premier propriétaire

mario.e

Le 10/09/2021 à 21:23

5 / 5

Super

Eddy.i

Le 12/06/2021 à 13:14

4 / 5

Sympathique, rapide et bons prix

Stefano.

Le 25/01/2021 à 10:55

5 / 5

Soyons clairs, cette fois je suis un ami du manager mais cela ne veut pas dire que je m'épargnerais les critiques si peut-être il faut le faire, en fait si je dois trouver une note d'inaptitude c'est définitivement sur le apparence mal soignée de l'aubergiste qui selon lui n'a pas beaucoup de temps pour aller chez le coiffeur j'ai l'opticien pour changer mes lunettes.... Mais parlons de ce qui nous intéresse tous : si vous pensez avoir mangé excellent des sandwichs partout dans le monde, vous n'êtes jamais allé à l'Oasis, père et fils n'ont pas l'art entre les mains mais quelque chose n'est pas encore défini, quelle que soit la saveur que vous choisissez, il est de loin supérieur à tout autre sandwich que vous pouvez déguster, je je vous parie tout ce que même un chef étoilé ne pourrait pas faire mieux, les toasts sont si bons que je trouve moi-même incroyable combien de bonté peut sortir du pain au jambon et au fromage, sans parler des glaces qui, pour être honnête, du moins ils ne les fabriquent pas. si nous voulons parler de boire, soyez très prudent, les portions sont quelque chose de irrespectueux envers la dignité des gens. Je dis cela parce qu'avec quelques verres vous le perdrez complètement, ils sont trop abondants, la limite numérique que vous vous êtes donnée est trop plein, c'est complètement inutile.

Antonio.e

Le 10/12/2020 à 18:09

3 / 5

Chouette

Matteo.e

Le 11/11/2020 à 10:25

1 / 5

Terrible, à la fois l'emplacement et la qualité du café Moche laid laid

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 11/11/2020 à 10:25 sur le  OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 11/11/2020 à 10:25 sur le  OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 11/11/2020 à 10:25 sur le  OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 11/11/2020 à 10:25 sur le  OASIS - SNACK BAR à Quinto di Treviso
Fabio.

Le 23/10/2020 à 07:08

5 / 5

Camille 🔝

Leonora.c

Le 15/08/2020 à 07:06

2 / 5

30 minutes pour un café et il y avait 4 chats...

giorgio.i

Le 24/07/2020 à 15:40

5 / 5

Excellente bière IPA

RICCARDO.U

Le 03/03/2020 à 15:25

4 / 5

👍👍👍👍

marco.e

Le 20/01/2020 à 14:08

3 / 5

Changement de direction et nouveaux gars sympathiques disponible, endroit idéal pour regarder du sport avec deux méga écrans

lucio49.

Le 16/01/2020 à 09:49

5 / 5

Mignon et accueillant.

Roberto.a

Le 10/01/2020 à 18:20

5 / 5

Bel endroit, dommage pour certaines personnes

Jacopo.a

Le 12/12/2019 à 17:21

5 / 5

Excellente convivialité, bonne bière et personnel très accessible, je recommande

Mirko.o

Le 11/12/2019 à 13:17

5 / 5

Bar connu grâce aux Darts. Excellent service et professionnalisme...

STEFANO.A

Le 28/11/2019 à 12:59

5 / 5

Bar avec une large gamme de sandwichs spéciaux et de bières à Volonta

manuel.g

Le 11/11/2019 à 20:20

5 / 5

Excellent lieu. Personnel sympathique et compétent surtout lorsqu'il recommande des bières. Super endroit pour jouer aux fléchettes. Garnissez les sandwichs et les cicchetti.

Pedro.a

Le 20/10/2019 à 20:00

4 / 5

bon

Oscar.u

Le 24/09/2019 à 04:49

4 / 5

Endroit confortable, très bon café et croissants et prix honnêtes

Claudio.u

Le 21/09/2019 à 20:05

5 / 5

Excellente relation avec le personnel, très serviable et un très bon service, merci

enrico.a

Le 21/09/2019 à 11:45

5 / 5

Propriétaire très sympathique et accessible, personnel très sympathique et serviable ainsi que très jeune et animé. Des prix plus qu'abordables

claudio65S.o

Le 16/09/2019 à 22:07

3 / 5

Bonne hospitalité je dirais, bien pour un 🍺, une présence féminine ne ferait pas de mal mais tu sais, oui tu fais ce que tu peux. Cependant, si je suis dans le coin, je passerai par ici

Luigina.o

Le 02/09/2019 à 11:15

1 / 5

En tant que propriétaires il n'est pas sain de vous accueillir

Francesca.e

Le 21/07/2019 à 06:39

5 / 5

Bar spacieux et propre, s'il s'agissait plutôt d'une sandwicherie, ce serait le meilleur, personnel gentil et sympathique

Linda.a

Le 03/07/2019 à 17:34

5 / 5

Bel endroit pour sortir, personnel sympa

Debora.o

Le 29/06/2019 à 08:32

5 / 5

gentil

Angelo.o

Le 25/06/2019 à 12:45

5 / 5

Les barmans sont compétents, bons et sympathiques, ils proposent une grande variété de sandwichs et ils sont tous très bons. Parfait pour les apéritifs, c'est un lieu climatisé et il est possible de s'y rendre en compagnie de son compagnon à quatre pattes. Ils méritent tous les 4 étoiles, compliments pour le truc !!!

Massimo.i

Le 18/05/2019 à 07:40

5 / 5

Bar de ville, accueillant, serviable, fonctionnel

Antonio.r

Le 27/04/2019 à 12:02

5 / 5

Excellent endroit où retrouver la fraîcheur de la jeunesse avec un groupe de personnes colorées même d'un certain âge.

marilisa.o

Le 29/03/2019 à 09:03

5 / 5

Toujours gentil et gentil....

alex.

Le 28/02/2019 à 12:23

5 / 5

Super bar.....ils ont aussi du ciel pour les matchs.

Samuele.o

Le 24/02/2019 à 00:44

5 / 5

Excellentes boissons et bitters abondants

Angela.u

Le 13/02/2019 à 08:19

5 / 5

Toujours gentil, le café et les croissants sont bons

Edoardo.i

Le 28/01/2019 à 20:52

5 / 5

Le bar du village classique mais avec une touche d'originalité, les sandwichs spriz et les fléchettes sont à l'ordre du jour

Elide.i

Le 03/01/2019 à 15:56

1 / 5

Pas bon pour un CAFÉ de 20 minutes

Aury.

Le 13/12/2018 à 17:32

3 / 5

Un environnement jeune

Filippo.u

Le 05/12/2018 à 12:54

4 / 5

Snack rénové, spacieux et accueillant. Les sandwichs de Noel sont fantastiques, les bières en bouteille sont à la fois écossaises, anglaises, belges, allemandes et quelques classiques italiens. Excellent spritzer. Il y a des lieux de rencontre pour les équipes de fléchettes et vous pouvez jouer en compagnie. Très bons croissants et Camilla est bonne avec les cappuccinos. Le défaut que je me réserve de mentionner concerne les machines à sous. Et étant donné qu'il y a trois bars à Santa Cristina et étant donné le grand nombre de familles qui pouvaient s'arrêter au bar, au moins l'oasis pourrait rester élégante et les supprimer.

Irene.u

Le 29/11/2018 à 16:26

5 / 5

Un bar à l'esprit typiquement pub anglais. Tournois de fléchettes, nourriture de qualité et sélection de bières en bouteille qui ne déçoit jamais !

Luca.e

Le 28/11/2018 à 13:49

5 / 5

Éducation et professionnalisme et aussi une certaine « familiarité ».

adriana.a

Le 09/11/2018 à 12:43

5 / 5

Des gens mignons et très gentils, surtout Camilla 😀

ANGELO.I

Le 23/09/2018 à 21:52

5 / 5

Michel au sommet

Diego.a

Le 23/09/2018 à 17:12

1 / 5

Endroit très agréable, récemment rénové dans un village de campagne fréquenté principalement par des jeunes locaux. Gros potentiel mais mauvaise gestion

Ginfranco.o

Le 18/09/2018 à 20:45

4 / 5

Le spriz sans alcool du jour😊 spécial

Manuel.i

Le 17/09/2018 à 10:58

5 / 5

Très agréable

Riccardo.a

Le 20/08/2018 à 08:08

5 / 5

Super bar Prix ​​abordables

Silvia.h

Le 13/08/2018 à 18:10

5 / 5

Je n'y étais pas allé depuis quelques années. Le nouveau propriétaire a rénové l'endroit et c'est vraiment sympa. Très gentil et gentil.

Federico.a

Le 01/08/2018 à 21:03

3 / 5

Bar Town tenu par des jeunes, moderne et lumineux. Projection d'événements sportifs. Personnellement, je ne peux pas tolérer la présence de machines à sous. Triste et dégradant. Je suggérerais, au vu de la jeune direction, de LES ÉLIMINER, en laissant l'exclusivité aux centaines de bars sportifs. Tu ne peux pas t'en passer ??

Lionello.i

Le 25/05/2018 à 13:43

5 / 5

endroit idéal pour les jeunes et pour les spritz

roberto.a

Le 02/05/2018 à 15:44

4 / 5

Bien

Paolo.a

Le 08/04/2018 à 12:23

4 / 5

👍

Riccardo.u

Le 04/03/2018 à 13:20

4 / 5

Des sandwichs spectaculaires. Mike, le barman, est vraiment compétent et, faisant de son métier sa passion, il arrive toujours à recommander la bonne boisson

Paolo.a

Le 14/02/2018 à 18:58

4 / 5

Service rapide et prix raisonnable

Nicola.a

Le 02/02/2018 à 11:25

5 / 5

Personnel sympathique, excellents cocktails, prix abordables !

Fabio.o

Le 01/02/2018 à 19:27

5 / 5

Lieu rénové, personnel sympathique et compétent, sandwichs fantastiques !

Ivan.e

Le 13/01/2018 à 12:27

5 / 5

Confortable, très gentil, excellent rapport qualité prix. Ils ont des fléchettes et bref si vous voulez une soirée entre gens sympathiques et très sympas c'est le bon endroit

Gianni.n

Le 23/12/2017 à 19:56

2 / 5

J'y vais presque ! Lentille...

Mattia.a

Le 05/11/2017 à 18:49

5 / 5

Excellent lieu, gérants sympathiques et soirées parfaites à passer entre amis !

Andrea.h

Le 20/10/2017 à 17:16

5 / 5

Bel endroit, hôtes sympathiques et sympathiques !!

NICOLA.I

Le 07/10/2017 à 17:23

5 / 5

Endroit agréable et agréable, barman très gentil

andrea.e

Le 05/10/2017 à 10:05

5 / 5

Personnel sympathique et efficace, sandwichs et sandwichs excellents, prix abordables, excellent bar

Ivan.r

Le 17/08/2017 à 11:59

4 / 5

Droite

Loris.e

Le 03/08/2017 à 18:46

3 / 5

C'est un lieu pour les jeunes adapté aux soirées

Riccardo.a

Le 26/07/2017 à 08:13

4 / 5

Bel endroit bien entretenu. Avec un joli projecteur pour regarder du sport. Prix ​​moyens

Big.a

Le 12/05/2016 à 20:08

3 / 5

Le bar de la ville locale

Andre.i

Le 01/05/2016 à 15:31

5 / 5

Bar très bien tenu et accueillant.

  • 🏪 Li Culummi B&B (36 Avis)

  • 💬 Génial en tous points ! Coup de cœur pour le petit déjeuner très copieux, fait maison de A à Z et bien sûr excellent. Le meilleur de notre séjour. Raphaella et son fils étaient très accueillants et sympathiques. Et enfin la chambre était parfaite : propre, spacieuse et neuve. Merci encore. Nous le recommandons !!


  • 🏪 Vecchio Borgo (8 Avis)

  • 💬 Une de mes pizzerias à emporter préférées à Ariano Irpino. L'endroit est petit et accueillant et la pizza est bonne et préparée avec des ingrédients authentiques. Les prix sont justes et les gérants sont gentils et serviables. Essayer


  • 🏪 Agriturismo La Tenuta Del Conte (30 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable et agréable parmi les collines colorées et vallonnées de la région des Marches. Excellent accueil familial et disponibilité. Structure bien entretenue et excellente cuisine grâce à Alberto. Paola et Oreste


  • 🏪 Dany Pizza (43 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une pizzeria à emporter qui fait de la vraie pizza napolitaine, c'est Dany pizza ! Pizzeria cosy et design. Des jeunes gars, sympathiques et très serviables. Ils proposent un large choix de pizzas de saison et hors saison, avec une qualité de matières premières exceptionnelle. Ils proposent différentes pizzas de saison sur leurs réseaux sociaux (Instagram), ou en demandant aux enfants. Recommandé!


  • 🏪 Fior di Pizza Parma (34 Avis)

  • 💬 On avait une escale d’une heure à Parme a l’heure du déjeuner et nous avons apprécié un bon kebab. En plus, le chef est super gentil et c’est vraiment pas cher


  • 🏪 Lillero Trattoria (583 Avis)

  • 💬 Trattoria à dimension humaine.... excellents plats et vins. Chouette atmosphère très cosy.


  • 🏪 Just Meat Cesenatico (50 Avis)

  • 💬 Dîner classique entre vieux amis amoureux de la viande. Résultat? Nous avons mangé à l'apéritif un mélange de charcuterie et de fromages, puis nous avons donné tout ce que nous avions pour un mélange de viande, des côtes levées aux steaks florentins. Le service de découpe de viande à table était très amusant (voir la vidéo). La viande fondait dans la bouche et la partie cuite ainsi que certaines parties légèrement saignantes étaient délicieuses. Il faut cependant noter qu'ils n'ont pas laissé couler une seule goutte, donc tout était bon et parfait. Nous étions une quinzaine de personnes, hommes et femmes. Avec quelques bouteilles de bon vin rouge, nous avons dépensé environ 34 euros chacune. Évidemment, puisqu'il s'agissait d'une viande particulière, le prix est différent de celui du grill de viande mixte habituel. Informé.


  • 🏪 Una finestra sul fiume (5 Avis)

  • 💬 Chambre de hôtes charmante, propre et à proximité de Venise. Bon petit-déjeuner avec du café frais, fruits, laitage et viennoiseries.


  • 🏪 Bar agli Amici di Recchia Mara (69 Avis)

  • 💬 Joli petit bar en bord de route. Buvez une tasse de café, les toilettes sont propres. A proximité se trouve une cascade.


  • 🏪 Pizzeria Al Ritrovo (30 Avis)

  • 💬 4 d'entre nous sont allés dîner. Nous sommes accueillis par les sourires et la courtoisie de Sandy et Luca dans un endroit très agréable et cosy où l'on se sent immédiatement à l'aise. On commence par goûter aux spécialités siciliennes et aux gnocco frits : tous excellents. Suivi des pizzas (la liste en contient beaucoup, l'embarras du choix), j'ai choisi celle poêlée et je la recommande. Pour finir, une dégustation de desserts, parmi lesquels les cannoli siciliens ne pouvaient pas manquer.... Les gars : bon Dieu !!!! En conclusion je peux dire que cela vaut le coup d'y aller (sur réservation si vous souhaitez manger sur place). Excellent rapport qualité/prix Je reviendrai, rassurez-vous 💯