Pizzeria 🇮🇹

Dany Pizza Avis

📌 Via Caduti di Nassiriya, 7, 35010 Loreggia - Italie

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Dany Pizza à Loreggia

Les avis

Les dernier avis sur Dany Pizza à Loreggia

Creek.y

Le 21/04/2024 à 17:16

5 / 5

🔝

Cristofer.u

Le 25/03/2024 à 09:42

5 / 5

Excellentes pizzas à emporter, personnel toujours sympathique et serviable.

Elisabetta.a

Le 01/03/2024 à 19:45

5 / 5

Le plaisir de manger une pizza 5 étoiles !! Pâte légère toujours généreusement farcie avec des ingrédients frais d'excellente qualité !! Personnel sympathique, serviable et agréable. Livraisons ponctuelles.

Gloria.

Le 11/02/2024 à 23:09

5 / 5

Si vous cherchez une pizzeria à emporter qui fait de la vraie pizza napolitaine, c'est Dany pizza ! Pizzeria cosy et design. Des jeunes gars, sympathiques et très serviables. Ils proposent un large choix de pizzas de saison et hors saison, avec une qualité de matières premières exceptionnelle. Ils proposent différentes pizzas de saison sur leurs réseaux sociaux (Instagram), ou en demandant aux enfants. Recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Gloria. fait le 11/02/2024 à 23:09 sur le  Dany Pizza à Loreggia
Photo n°2 de l'avis de Gloria. fait le 11/02/2024 à 23:09 sur le  Dany Pizza à Loreggia
Photo n°3 de l'avis de Gloria. fait le 11/02/2024 à 23:09 sur le  Dany Pizza à Loreggia
massimo.n

Le 26/12/2023 à 17:56

4 / 5

Bonnes pizzas très ponctuelles...

ELISA.N

Le 03/12/2023 à 13:37

5 / 5

Tout simplement excellent ! Je ne suis généralement pas un grand amateur de pizza, mais Dany-pizza est absolument à deux pas de toutes les pizzerias à emporter du coin. En plus de la recherche continue des ingrédients, claire et visible pour les clients réguliers, la pâte est à la fois croustillante et moelleuse et hautement digestible. De plus, une pépite que je souhaite partager, qui n'est pas du tout évidente, c'est que comme je ne termine jamais une pizza entière, je la réchauffe habituellement le lendemain et j'ai été agréablement surprise par le fait qu'elle conserve toutes les saveurs et textures. , comme s'il venait d'être sorti du four ! Si vous êtes du coin, ou même pas (comme moi) vous ne pouvez pas vous empêcher de passer ! Ps personnel stellaire!

Christian.a

Le 28/11/2023 à 16:01

5 / 5

Des pizzas tout simplement absurdes ! Sans parler des pizzas qu'ils publient sur Instagram

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 28/11/2023 à 16:01 sur le  Dany Pizza à Loreggia
Andrea.c

Le 17/11/2023 à 09:04

5 / 5

Excellente pizza. Toujours ponctuel

Natalina.e

Le 29/10/2023 à 15:09

5 / 5

Excellente pizza et pâte. Très serviable et courtois

Elena.

Le 05/10/2023 à 18:21

1 / 5

Les ingrédients sont excellents, mais dernièrement les pizzas sont toujours brûlées et immangeables... Je suis désolé, car jusqu'à il y a quelques semaines elles étaient délicieuses...😔

Photo n°1 de l'avis de Elena. fait le 05/10/2023 à 18:21 sur le  Dany Pizza à Loreggia
Photo n°2 de l'avis de Elena. fait le 05/10/2023 à 18:21 sur le  Dany Pizza à Loreggia
loio.i

Le 05/09/2023 à 20:07

5 / 5

La pizza est vraiment bonne et Gorda, comme les ingrédients qu'ils mettent. Avec tout le choix dont ils disposent, j'y retournerais pour les essayer tous. Même la bière que j'ai choisie m'a surpris

Photo n°1 de l'avis de loio.i fait le 05/09/2023 à 20:07 sur le  Dany Pizza à Loreggia
Mirella.a

Le 17/07/2023 à 12:19

2 / 5

J'ai mangé une pizza aux légumes grillés où il y avait des poivrons en lamelles comme on en trouve dans les pots de cornichons... bien sûr dans une pizzeria à emporter et d'autant plus que les poivrons sont un légume de saison je m'attendais à autre chose. Au moins, ils pourraient me dire qu'ils ne l'avaient pas ou si je voulais autre chose. Les pâtes sont parfois trop épaisses et peuvent être insuffisamment cuites à l’intérieur et peut-être brûlées à l’extérieur.

Margherita.

Le 19/05/2023 à 10:44

5 / 5

Pâtisserie réputée avec un excellent accueil

Emanuele.i

Le 26/04/2023 à 08:13

5 / 5

Pizza vraiment bonne et prix corrects, elle mérite les 5 étoiles. La garniture est d'excellente qualité et très abondante. Juste deux petites critiques : La pâte est excellente à la sortie du four mais un peu difficile à mâcher dès qu'elle commence à refroidir et pour une pizza à emporter cela peut poser problème puisqu'elle ne se déguste pas immédiatement. L'une des pizzas contenait des frites, le seul ingrédient que je n'aimais pas. Ils sont un peu bruts et pourraient être améliorés. Cependant, excellente pizza, la qualité des ingrédients est vraiment très élevée.

Francesco.a

Le 22/03/2023 à 23:48

5 / 5

Magnifique pizza. Bien joué. Et le personnel est vraiment gentil et souriant. Je n'ai pas du tout regretté d'être venu de Padoue pour le manger ! Je suis d'accord pour ajouter une cuillerée de tomate supplémentaire, vous avez une très bonne sauce mais elle n'a pas beaucoup de goût (ce n'est pas une critique, juste mon modeste avis personnel)

Daniele.a

Le 03/03/2023 à 20:21

5 / 5

Félicitations bonne pâte vraiment bonne pizza

Ozzy.o

Le 09/12/2022 à 23:20

5 / 5

Pizza de folie 🍕 ! Astuce : augmentez la sauce tomate sur la pizza 🍅.

Andrea.o

Le 17/11/2022 à 15:22

5 / 5

Bon et ponctuel

Elix.u

Le 09/11/2022 à 18:22

5 / 5

Pizza fantastique, ingrédients de qualité et excellente finition! Personnel toujours sympathique et souriant, ce qui de nos jours, à mon avis, est une valeur ajoutée !

David.a

Le 23/10/2022 à 22:12

5 / 5

Pâte molle, croûte haute, tomate et mozzarella de qualité. C'est peu dire que c'est une pizza à emporter, elle rivalise avec celles de certaines pizzerias renommées.

daniele.r

Le 03/08/2022 à 19:59

5 / 5

Des ingrédients toujours de qualité

Alessandro.i

Le 24/07/2022 à 17:44

1 / 5

2 viennoises 1 salami 1 Terre de buffles et d'oliviers Dépensez 32,50, vous devriez peut-être vous appeler Crazy Pizza chez Briatore

Soraya.e

Le 30/01/2022 à 20:23

5 / 5

Ce serait réducteur d'appeler ça des pizzas à emporter !! Leur pizza est sans aucun doute la meilleure de la région !! Doux, alvéolé, riche et avec des ingrédients très frais ! Le meilleur!!

Cristinel.r

Le 28/11/2021 à 17:52

5 / 5

Délicieuse pizza 🍕, pâte spectaculaire, personnel sympathique. Conseil : réduisez la quantité de sauce tomate sur la pizza 🍅.

guido.i

Le 11/10/2021 à 05:42

5 / 5

Le meilleur de la région.

Angelo.e

Le 05/10/2021 à 05:03

5 / 5

Super pizza! Certainement le meilleur des trois en ville 🙂

  • 🏪 Pizzeria pizza a taglio pippirilli (54 Avis)

  • 💬 La pizza n'est pas caoutchouteuse, vieille, immangeable. Ils nous ont donné une pizza avec du salami qui semble être en plastique


  • 🏪 Osteria Sasso Stefani (90 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours bonne ici, le personnel est très sympathique ! L'endroit est petit, je recommande donc de réserver le week-end ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Roma (41 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, lumineux et bien entretenu, un incontournable de la vie nocturne de Lavella tant pour les apéritifs abondants (avant le déjeuner et l'apéritif) que pour les petits déjeuners. Intérieur petit mais accueillant, il y a des tables à l'extérieur sur le large trottoir. Bon café. Propriétaires et employés gentils et accueillants.


  • 🏪 Pizzeria Il Vesuvio (57 Avis)

  • 💬 Pour une soirée à la maison entre amis je pense que c'est le meilleur choix ! Ponctualité, gentillesse et qualité s'avèrent être leur carte de visite. Des produits et des ingrédients délicieux, où vous pourrez apprécier la qualité de ce qu'ils proposent. Très grande variété de choix.


  • 🏪 b&b l'olimpo (37 Avis)

  • 💬 Des chambres vraiment sympas, dès que vous entrez, vous êtes entouré d'une bonne odeur. Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur pour monter avec vos valises à l'étage qui vous intéresse.


  • 🏪 Gelateria Artigianale Il Bucaneve (19 Avis)

  • 💬 Fortement déconseillé Glaces : - fabriqués avec des produits industriels, eux aussi de mauvaise qualité... Malheureusement, pour utiliser le mot artisan, l'Italie n'exige que la production sur le lieu de vente, sans aucun contrôle sur la qualité, les matières premières... - Servi en « boules », j'ai pris une tasse contenant deux boules dont la moitié était vide, mais en plus d'être un thème de quantité j'en fais un thème de « métier », avez-vous déjà entendu parler de spatuler une glace ? - enfin, la loi imposerait aux usagers de pouvoir payer par carte, à tort ou à raison, c'est la loi.


  • 🏪 Bar Zio Nino granite artigianali (39 Avis)

  • 💬 Le granité Amarene jamais trouvé nulle part, vraiment excellent, délicieux Mme Miraglia, fille de l'oncle Nino, une fille merveilleuse, accueillante et très professionnelle. Que dire, un petit endroit pour déguster d'excellents granités et bien plus encore !!!!


  • 🏪 Trattoria Casalinga da Nino Mannino (1099 Avis)

  • 💬 Assez déçu du repas, les primo piatti (entrées) étaient très bonnes (pâtes aux palourdes) mais le reste du repas pas spécialement bon (escalope à la milanaise assez sèche) et pas servi avec un accompagnement. Pour ce qui est du cadre, la rue n’est pas spécialement agréable, et l’accueil est plutôt bon, bien que pas de conseils spécifiques donnés par le serveur ou d’informations sur les accompagnements à prendre en plus, mais on sent néanmoins une volonté de vendre toujours plus. Je recommande pas spécialement ce restaurant.


  • 🏪 Alfio Trattoria Ternana (428 Avis)

  • 💬 Trattoria typique au centre de Terni, avec des plats typiques... Excellent grill... Service impeccable..


  • 🏪 Gelateria Ascari (243 Avis)

  • 💬 Bien reçu propreté excellent beaucoup de choix