📌 Via Aldo Moro, n.20, 83029 Solofra - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 08:35
Pizza fantastique Excellents les gars Hautement recommandé
Le 04/02/2024 à 21:33
Excellent que puis-je dire juste pour essayer
Le 26/01/2024 à 07:25
La pizza était très bonne, une des rares pâtes avec 72 heures de levée et des ingrédients frais et de qualité. J'ai rencontré Francesco le propriétaire qui nous a accueillis avec une convivialité et un professionnalisme uniques ! Continuez comme ça les gars !
Le 07/10/2023 à 13:03
Que dire, un large choix de pizzas à tester hahaha Personnel sympathique et endroit très agréable, j'y retournerai certainement.
Le 16/07/2023 à 18:02
Absolument recommandé, nourriture délicieuse et personnel excellent. Francesco le propriétaire est génial 💪🏻
Le 15/06/2023 à 17:50
Tous très bons. Le propriétaire et le dessus
Le 11/06/2023 à 19:16
ET UNE BEAUTÉ😻
Le 11/06/2023 à 19:15
La serveuse est très gentille ❤️
Le 16/05/2023 à 18:41
Très bien.
Le 30/04/2023 à 06:38
Pizza et personnel exceptionnels 🔝 recommandés
Le 13/03/2023 à 05:18
Optimal
Le 30/10/2022 à 20:24
Bravo les gars, pizza de bonne qualité, prix top
Le 02/10/2022 à 17:50
Délicieuse pizza, pâte et ingrédients de qualité
Le 08/09/2022 à 19:58
Pâte à pizza et cuisine excellentes, personnel sympathique et très gentil, nous reviendrons certainement dès que nous le pourrons...
Le 04/09/2022 à 13:59
Je pense que c'est maintenant la meilleure pizza de Solofra. Excellents ingrédients, personnel rapide, efficace et gentil.
Le 13/08/2022 à 17:09
Meilleure qualité
Le 06/08/2022 à 18:47
Super pizzeria
Le 25/07/2022 à 07:40
Pizza de haute qualité, personnel très gentil. Je le recommande fortement.
Le 27/06/2022 à 10:32
Bonne pizza. Juste un peu plus d'organisation
Le 25/06/2022 à 21:29
Un désagrément un samedi soir après réservation 1 semaine avant, attente de 30 minutes. + 15 minutes. + 15 minutes. Et après la demande, encore 25 minutes. En attendant nous avons dû partir à la recherche d'un autre endroit pour manger, SOIRÉE RUINÉE. Absolument déconseillé, je ne serai jamais leur client !
Le 25/06/2022 à 21:29
Pizzeria à éviter pour l'attente d'1h malgré la réservation faite,... Par contre nous n'avons pas pu manger la pizza car l'attente a duré encore une demi-heure. Soirée gâchée.
Le 25/06/2022 à 20:30
Pendant les vacances patronales, malgré la réservation d'une table pour 10 personnes et après environ une heure d'attente, toujours aucune disponibilité de table. En détresse, nous abandonnons et partons.
Le 24/06/2022 à 00:58
Pizzéria de très grande qualité. À Solofra et dans les environs, si vous souhaitez une pizza, le meilleur choix est Annata91. Merci les gars, vous êtes vraiment gentils et professionnels
Le 12/06/2022 à 23:34
la pizza était bonne mais nous avons dû attendre 1 heure de plus que l'heure prévue, cela ne devrait pas arriver...
Le 03/06/2022 à 12:39
Une garantie. Je vous recommande d'essayer le Panuozzi. Fantastique
Le 11/05/2022 à 20:54
Pizzas spectaculaires et plats frits
Le 07/05/2022 à 17:38
Tu veux manger de la pizza ? Alors comme moi vous avez trouvé le bon endroit où déguster une pizza qui croyez moi FAIT LA DIFFÉRENCE Je suis fétichiste de la pizza et je vous assure qu'ANNATA91 est EXCELLENTE. Très haute qualité sur tout...la pâte moelleuse et légère....ingrédients de haute qualité....excellent panuozzo et aussi la super friture......TOUT FRAIS.....une explosion de goût bien équilibrée en bouche. Fortement recommandé ma note 5 ☆☆☆☆☆ si je pouvais encore plus...... note 10 😉
Le 03/04/2022 à 20:38
Félicitations aux gérants et pizzaiolos, excellent service et produit de qualité. Un point de référence important, un lieu très agréable et apprécié. Bons gars!
Le 09/01/2022 à 09:30
Un super endroit pour passer une agréable soirée, une excellente pizza, un personnel très sympathique à recommander
Le 12/12/2021 à 21:19
Pizzas de bonne qualité. Rapide et disponible
Le 11/11/2021 à 23:03
Haut de pizza 👍 Félicitations !!!!
Le 11/11/2021 à 21:53
Le top du top 💪💪💪💪💪💪
Le 09/10/2021 à 18:41
Haut
Le 21/09/2021 à 10:09
Excellentes pizzas ! Pâte délicieuse et garniture de qualité supérieure
Le 13/09/2021 à 09:14
Excellente pizzeria où l'on peut également manger en plein air
Le 03/09/2021 à 19:14
Endroit confortable, meublé avec beaucoup de goût, personnel sympathique, la pizza est fantastique et très légère, fortement recommandée, tout était excellent
Le 08/08/2021 à 18:14
Superbe pizza... Personnel fantastique... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 27/07/2021 à 18:10
Je recommande d'essayer toutes les pizzas du menu. Tous spéciaux à leur manière. Savoureux et léger. La qualité est élevée chez Vintage 91 !!! Le service de plats à emporter et de livraison à domicile est également excellent👍🏻
Le 26/07/2021 à 05:15
Excellente pizza, personnel, je la recommande également
Le 23/07/2021 à 13:02
Seulement des pizzaiuoo de grande qualité
Le 16/07/2021 à 19:17
Excellente pizza, prix corrects, beaucoup de courtoisie et de convivialité. Meilleurs vœux à tout le personnel et bonne chance au pizzaiolo Francesco 😘
Le 23/06/2021 à 21:21
Pizza délicieuse et très légère, endroit calme et personnel sympathique et professionnel, félicitations !
Le 23/06/2021 à 21:20
Qualité, bonté et convivialité... rien d'autre à ajouter ! Pour revenir ✨✨✨✨
Le 23/06/2021 à 21:12
Excellentes pizzas ! Pâte très digeste. Produits haut de gamme. Excellentes fritures. Personnel sympathique et formé. Expérience unique!!! Je recommande à tout le monde de passer par là, vous ne le regretterez certainement pas !
Le 23/06/2021 à 20:11
Haut 💥💥💥
Le 23/06/2021 à 10:13
haut
Le 01/06/2021 à 18:24
Simone était sur le point de s'étouffer de bonheur.
Le 15/05/2021 à 21:47
Les 3 étoiles sont dues à l'attente pour avoir la pizza. Il est impensable de devoir attendre une heure après avoir réservé les pizzas l'après-midi avec en plus une indifférence totale face à ma réclamation à la pizzeria Faire de bonnes pizzas ne suffit pas pour être un bon restaurateur. L'éducation est la base de tout.
Le 16/04/2021 à 10:54
À la fin, Ro Munn
Le 02/02/2021 à 12:49
Pizza légère, pizzaiolo jeune et humble, personnel professionnel et serveur Simone attentif et scrupuleux aux besoins des clients.
Le 10/01/2021 à 17:58
Excellente pizza, ingrédients de qualité
Le 10/01/2021 à 15:05
Excellente structure et pizza de qualité avec plein d'idées et surtout pizza moelleuse
Le 07/12/2020 à 17:50
Super pizza !! Pâte légère et très digeste. Des produits d'excellente qualité sur la pizza. Personnel courtois et gentil. Que voulez-vous de plus? Une salve d'applaudissements pour le pizzaiolo
Le 18/11/2020 à 20:02
Des pizzas pour tous les goûts, notamment pour les palais les plus raffinés. Des ingrédients de qualité servis par un personnel souriant et gentil. Nous reviendrons vous rendre visite souvent
Le 19/10/2020 à 10:05
La pizza est excellente, le personnel très gentil, je le recommande
Le 10/10/2020 à 06:01
Sans rhétorique.. félicitations une belle pizza honnêtement la meilleure margherita que j'ai jamais mangée...
Le 08/10/2020 à 20:12
Pizza avec éloges, que demander de plus ??
Le 05/10/2020 à 02:58
La pizza est excellente et légère
Le 22/09/2020 à 16:24
très bonne pizza, le rapport qualité/prix est bon
Le 13/09/2020 à 18:54
Félicitations au cousin Ciccio
Le 05/08/2020 à 10:48
Annata 91 est une belle pizzeria au cœur du centre-ville de Solofra. L'espace a été récemment rénové, avec un tout nouveau mobilier de bon goût. Je suis végétarien et même s'il existe des options végétariennes, je m'ennuie parfois de la pizza végétarienne traditionnelle. Les propriétaires étaient plus qu'heureux de répondre à notre demande spéciale d'ajouter de la pistache sur la pizza aux quatre fromages (ce qui était incroyable) et nous avons également commandé un panuozzo végétarien. La croûte de la pizza était parfaite - ni brûlée, ni croustillante, et elle était suffisamment solide pour retenir les garnitures. Nous avons partagé une bouteille de vin et une bouteille d'eau (j'aurais aimé que la bouteille soit en verre plutôt qu'en plastique) et sommes sortis du restaurant avec l'estomac très plein. Je recommande vivement Annata 91 !
Le 24/07/2020 à 12:57
La pizzeria avec des pizzas de qualité ! Excellente pâte, excellents produits locaux utilisés, légers et corsés à la fois. A essayer ! Excellent rapport qualité prix également, très honnête.... Tranches de pizza au Nutella et pistaches hachées pour finir sur une note sucrée, FORTEMENT RECOMMANDÉ🍕👏Chambre petite mais bien tenue, propre et confortable👍
Le 10/07/2020 à 19:51
Tout était super, service un peu lent
💬 Le restaurant San Matteo est une expérience à vivre. Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons voir un restaurant à l'intérieur d'une église ! Le cadre est donc unique. L'église est d'ailleurs idéalement située, dans une petite rue très mignonne dans le centre historique de cette jolie ville. Cet argument seul suffisait déjà à justifier le fait d'aller dans ce restaurant. Ajoutez à cela des pizza généreuses et délicieuses et il n'y a plus à hésiter. Je n'ai malheureusement pas de photos à montrer car j'ai oublié d'en faire, mais je vous assure que ces pizza sont copieuses et les produits de bonne qualité. Un délice. Le tiramisu en dessert était aussi très bon. Essayez ce restaurant, c'est l'un des incontournables !
💬 Des professionnels dans un environnement très convivial. Hautement recommandé
💬 Bel posto carino mi e' piaciuto tanto ci tonerei ancora ho mangiato molto bene buono davveroDîner entre amis, nous avons été placés dans la cave caractéristique à l'abri des hordes de touristes rieurs. Service très gentil et cordial, excellent vin de la maison, entrées succulentes et abondantes. Très bon le premier, le cochon de lait rôti était pour le moins splendide... dommage que la coupe soit trop nerveuse et dure. Les cantuccini étaient médiocres, mais nous venons tous de Prato et, comparés aux nôtres, tous les autres biscuits semblent médiocres. Rapport qualité prix bon (2 plats, vin et cantuccini environ 35 euros)
💬 Bonne cuisine de qualité, panzeroti, arrancini excellent, fait maison prix raisonnable. Très bon service
💬 Nicoletta et Mario sont uniques et savent ce qu'ils font. La cuisine, la gastronomie, la boutique, le caviste : tous du plus haut niveau et très loin de la cuisine "faite maison" ; des saveurs choisies et combinées avec sagesse, à partir de sélections d'excellents produits choisis et traités avec soin et amour. L'ambiance est celle d'une taverne raffinée, l'accueil vous fait sentir comme chez vous. Merci d'enrichir notre communauté, où l'on mange bien et où l'on vit bien.
💬 Endroit incroyable, je le recommande vivement. Ambiance fantastique avec des gens formidables et de bons prix. Ça va me manquer. Merci et bonne chance pour l'avenir !
💬 Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. Parce que nous avons passé quelques jours ici au camping. La première fois, c'était à l'heure du déjeuner. Il ne se passait pas grand chose, on pouvait s'asseoir tout de suite et être servi tout de suite. Avec notre connaissance de l'italien et de l'anglais, nous pourrions commander 4 bons plats de pâtes. Malheureusement, les portions étaient très gérables. Nous aurions dû commander des entrées ici. Nous avons dû commander une autre portion de frites pour notre adolescent. Avec 4 bouteilles d'eau, 1 bière et 1/2 litre de vin nous sommes arrivés à environ 60€ La deuxième fois, j'ai encore le ticket de caisse, nous étions 71 € avec 4 pizzas (fruits de mer, morzarella buffalo, frites/wurstle, quadro stagioni. 1 Insalata Mista (très mini, mais seulement 3 €) 5 € Boissons et 1/2 litre de vin étaient tous bons.
💬 Service médiocre et attente très longue aujourd'hui, rue du 1er novembre. 20. Nous n'étions que 2 avec une autre table de 3 personnes. Sans montrer de menu avec les plats et leurs prix mais simplement quelques plats rapportés verbalement avec peu de choix, agencés et approximatifs ; nous avons demandé 2 entrées d'attente 3/4 d'heure et une crevette frite et calamars qui nous ont été déguisés avec tout un mélange de poisson décongelé, peu comestible et de saveur incontestable, reste de la journée et accompagné d'un 1/ 2 pichets de litre de vin rouge qui nous ont été présentés comme "aglianico" servis si froids qu'ils couvrent le goût et avec un arrière-goût aigre, bref je dirais que c'est devenu "vinaigre". Après avoir laissé les "frites" quasiment intactes car non comestibles, nous avons demandé l'addition, je dirais chère et salée car nous avons été traités comme rien de pire. Je conclus par "+ que l'art du goût" j'appellerais "l'art du dégoût". Dégoûté...!! Restaurant horrible.
💬 Très agréable
💬 Nous avons passé un bon moment. Chambre très propre, confortable et très grande, calme mais très centrale. Le gérant est affable et serviable. Hébergement hautement recommandé. Nous reviendrons certainement si nous restons à Raguse.