📌 Via Mario Angeloni, 2/a, 06012 Città di Castello - Italie
💬 381 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 07:09
Excellent pour les apéritifs ! Pour une soirée tranquille en compagnie des bons amis !
Le 30/01/2024 à 07:12
Des professionnels dans un environnement très convivial. Hautement recommandé
Le 18/11/2023 à 20:47
J'ai passé un excellent apéritif entre amis dans ce bar.....
Le 10/09/2023 à 13:02
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar un dimanche matin dans une Città di Castello endormie. En voyant les photos, nous nous attendions à ce que des entrées soient servies avec l'apéritif mais uniquement sur demande, ils nous ont supplié d'avoir un petit bol de cacahuètes et de chips qui n'étaient certainement pas fraîches. Pas de service à table, nous avons dû nous lever deux fois pour récupérer les boissons au comptoir. Prix de la bière : le personnel était incertain, il se demandait à plusieurs reprises combien facturer.
Le 05/09/2023 à 11:23
Petit endroit très sympa trouvé par hasard en se promenant dans les rues. Personnel très sympathique et rapide. TOP boire
Le 20/08/2023 à 09:49
Excellent bar pâtissier pour un bon petit déjeuner
Le 06/08/2023 à 14:52
Excellent
Le 07/07/2023 à 12:52
Typiquement italien
Le 25/05/2023 à 12:35
Un lieu d'excellente qualité pour chaque instant
Le 15/05/2023 à 14:50
Depuis notre arrivée à Citta, c’est l’endroit le plus réceptif et celui qui a le plus retenu l’attention. Parce qu'il est bien situé et différent des autres bars et cafés. Nous sommes allés le matin pour prendre un café et le soir pour boire. Je le recommande vivement à tous ceux qui viennent à Città-di-castello.
Le 08/05/2023 à 16:45
Excellent bar pour se retrouver entre amis, excellents vins et cocktails..
Le 24/04/2023 à 15:18
Super endroit, super intérieur et ambiance. Le service peut parfois être lent
Le 19/03/2023 à 21:57
Serveuses très sympathiques Endroit cosy, apéritif au top
Le 19/02/2023 à 12:37
Très sympathique et d'excellente qualité
Le 14/02/2023 à 12:11
Service excellent! Parmi mes favoris Castello :)
Le 03/01/2023 à 20:42
Le spritz était excellent mais les entrées étaient insuffisantes et surtout c'était vraiment une chute de style au vu de deux spritz et un sans alcool à facturer le verre d'eau demandé pour mon fils... c'est 50 centimes mais c'est le principe ça ne marche pas... .un verre d'eau ne vaut plus la peine d'être refusé à personne ? Je suis désolé mais ce ne sera pas ma destination lors de mes prochaines pérégrinations
Le 29/12/2022 à 23:22
Apéritif avec un verre plein de glace, de la glace et encore de la glace. Très petit nombre de croûtons et deux chips à proprement parler
Le 28/12/2022 à 13:39
Le super bar est très élégant et le service est bon. Le bar convient non seulement pour prendre un café mais aussi pour un apéritif.
Le 03/12/2022 à 20:35
Excellent emplacement avec un personnel accueillant, sympathique et souriant. Des cocktails bien préparés
Le 03/12/2022 à 10:49
Le café est très bon, le service est à améliorer.
Le 29/11/2022 à 03:18
Excellent service, excellente propreté, personnel poli et serviable.
Le 29/09/2022 à 20:11
Personnel sympathique, bons produits
Le 18/09/2022 à 10:02
Bel endroit, avec une grande attention aux détails, excellent pour prendre le petit déjeuner au centre. Personnel très gentil
Le 10/09/2022 à 16:22
Très gentil et soigné. Excellents produits...très bons.. Excellent bar... des curiosités partout...
Le 03/09/2022 à 14:09
Bel endroit pour prendre un bon petit déjeuner ou un apéritif !!!
Le 27/08/2022 à 21:44
Personnel très professionnel et compétent.
Le 27/08/2022 à 17:35
Excellents cocktails, endroit très sympa !! Informé!!!
Le 13/08/2022 à 12:46
Excellent service, des gars très gentils et super rapides qui travaillent. Sympathique et disponible pour nous conseiller, je les recommande vivement
Le 06/08/2022 à 07:22
Très bel endroit. Excellent pour le petit-déjeuner et les apéritifs. Personnel toujours courtois et préparé. Recommandé 👍
Le 23/04/2022 à 15:23
Environnement gentil et professionnel, informel et accueillant.
Le 10/04/2022 à 10:05
TOUT VA BIEN !
Le 19/02/2022 à 12:00
Ambiance sympa et café de bonne qualité.
Le 13/11/2021 à 01:44
Bel endroit en centre ville. Très fréquenté jusque tard dans la soirée. Excellent pour les apéritifs et les discussions entre amis
Le 04/11/2021 à 12:10
Excellent service, personnel exquis, café délicieux et plus encore
Le 01/11/2021 à 22:58
Toujours au Top !
Le 31/08/2021 à 12:02
Le meilleur petit déjeuner à Tifernate
Le 30/08/2021 à 07:31
Place avec tables extérieures très proche de la place principale. Brioches et pâtisseries d'excellente qualité. Prix dans la norme, personnel jeune et sympathique. La propreté et la courtoisie complètent cette agréable halte.
Le 13/08/2021 à 05:03
En plus du lieu unique, la nourriture est délicieuse, le service est très attentionné... Voir c'est croire... Mais encore mieux d'essayer !!
Le 09/08/2021 à 08:21
Café et pâtisseries délicieux, service ponctuel et courtois. endroit très propre à deux pas de la place
Le 02/08/2021 à 11:14
Très mauvaise piadina Peu de choix
Le 31/07/2021 à 20:16
Excellent environnement, adapté à tout moment de la journée... de l'excellent petit-déjeuner à l'apéritif du soir... fortement recommandé🤗
Le 31/07/2021 à 09:20
Excellent bar, excellent service et personnel sympathique et poli. prix normaux
Le 15/06/2021 à 18:24
Bons premiers plats..... Personnel courtois.
Le 07/06/2021 à 06:05
Place avec tables sur le chemin piétonnier, clientèle jeune et direction jeune. Apéritifs normaux et prix corrects. Honneur à la serveuse blonde aux leggings moulants😎😎
Le 09/05/2021 à 17:10
Super bar, en plein centre ville !
Le 19/04/2021 à 06:41
Service très aimable et gentil
Le 15/01/2021 à 21:36
Excellent café et d'une grande gentillesse
Le 20/10/2020 à 07:17
Excellent pour les apéritifs.
Le 08/09/2020 à 14:38
Bon apéritif... avec une bonne variété de gins. Personnel sympathique et propreté ok. Informé
Le 30/08/2020 à 07:23
Vous buvez du bon café avec un personnel sympathique.
Le 18/08/2020 à 16:00
En attente d'une table car les Italiens voulaient tous manger dans le même restaurant que nous. Ça vaut vraiment le coup d'attendre
Le 18/08/2020 à 13:53
Excellent accueil, courtoisie et nourriture abondante de qualité
Le 14/08/2020 à 14:19
Excellent bar aussi bien pour l'apéritif qu'après le dîner. Excellente sélection de spiritueux étrangers et italiens. Excellentes boissons préparées dans un cadre historique comme au centre de la ville de Castello.
Le 04/08/2020 à 10:46
Bel endroit dans le centre historique, personnel sympathique et gentil
Le 25/07/2020 à 12:11
Optimal
Le 10/05/2020 à 10:56
TOP apéro maison 🔝
Le 19/01/2020 à 15:15
Les tartelettes rustiques aux myrtilles sont bonnes...
Le 18/01/2020 à 21:32
Des coups de sabre et du beau monde. Prix supérieurs à la moyenne mais ça vaut le coup pour 1 € de plus par verre....💪💪💪
Le 13/12/2019 à 14:08
Recommandé pour un verre entre amis
Le 07/12/2019 à 17:29
Chouette
Le 03/12/2019 à 15:51
Local près de la place principale de Città di Castello, j'ai eu le plaisir de prendre plusieurs petits déjeuners, et le café était très bon, le personnel était également sympathique
Le 26/11/2019 à 21:57
Excellent lieu.
Le 22/11/2019 à 22:45
Haut 😍😍😍
Le 03/11/2019 à 09:54
Un bon point de rencontre
Le 20/10/2019 à 22:03
Excellent endroit pour célébrer une belle occasion, personnel préparé et gentil. Toujours accueillant, petits déjeuners excellents, apéritifs exceptionnels
Le 08/10/2019 à 09:27
Bonne pizza et bon service
Le 21/09/2019 à 13:19
Excellent bar dans le centre historique... vraiment bon dans tout, du petit déjeuner à l'apéritif jusqu'après le dîner. Endroit cosy et jeune, ambiance sympa à toute heure, personnel sympathique...
Le 14/09/2019 à 14:24
Discret pour les préparations, endroit très bien entretenu
Le 10/09/2019 à 19:28
Cuisine excellente et personnel accueillant et gentil... dommage pour la mise en place d'un simple set de table en papier, mais cela peut se faire compte tenu des prix abordables... je reviendrai👍
Le 30/08/2019 à 22:09
Excellent bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif !!! Très beau et soigné.
Le 30/08/2019 à 20:16
d'accord!
Le 23/08/2019 à 19:25
Géré par des jeunes et ils aiment ça. Bon service, cadre accueillant et excellents apéritifs le soir
Le 22/08/2019 à 12:54
Un endroit qui ne s'arrête jamais ! Parfait à tout moment et pour toute occasion : petit-déjeuner, apéritif, événements ! Bien joué!
Le 22/08/2019 à 05:44
Super endroit pour prendre le café du matin pour s'asseoir et se détendre
Le 15/08/2019 à 09:05
Super endroit calme et excellent service
Le 13/08/2019 à 14:11
Excellente Trattoria avec un T majuscule. On mange bien, on vous sert rapidement et les plats sont tous savoureux.
Le 11/08/2019 à 08:24
L'emplacement est optimal. Bon service et prix pas excessifs. Le seul reproche est que la musique interne est un peu trop forte et gêne ceux qui sont assis à l'extérieur et crée des difficultés dans la conversation.
Le 10/08/2019 à 12:32
Informel
Le 18/07/2019 à 19:16
Excellent bar, avec un personnel très gentil et compétent
Le 06/07/2019 à 18:08
Géré de manière exemplaire par des gars jeunes et compétents. C'est un lieu incontournable pour les petits déjeuners et les apéritifs... C'est toujours plein et il y a une raison... D'excellents apéritifs.
Le 04/06/2019 à 10:04
Bar toujours top
Le 26/05/2019 à 08:49
Très bel endroit jeune
Le 21/05/2019 à 19:52
Le meilleur café de Città di Castello.
Le 11/05/2019 à 21:52
Juste un mot. Cocktail
Le 11/05/2019 à 19:11
Apéritif normal, rien de spécial
Le 11/05/2019 à 18:18
Ambiance sympa, beaucoup de gens sympas, grande variété d'apéritifs !!! Agréable soirée
Le 05/05/2019 à 19:53
Parfait pour un apéritif. Les gars sont très gentils et gentils
Le 04/05/2019 à 11:50
Merveilleux
Le 29/04/2019 à 21:25
Personnel formé et sympathique, environnement vintage très accueillant, excellente qualité des produits
Le 27/04/2019 à 14:18
Le spritz est bon !!!😋
Le 24/04/2019 à 21:31
Beau lieu, personnel fantastique
Le 14/04/2019 à 12:01
Sur le dessus!
Le 13/04/2019 à 20:17
Bien
Le 10/04/2019 à 20:48
Excellent coût
Le 06/04/2019 à 09:37
C'est l'un des meilleurs bars de la ville. Apéritifs/cocktails de bon goût. Personnel jeune et accueillant.
Le 24/03/2019 à 19:23
Bien structuré tant en qualité qu'en service
Le 23/03/2019 à 18:29
Le bar à visiter à Città di Castello.... ambiance fantastique et personnel très sympathique et compétent
Le 14/03/2019 à 21:06
Un bar qui manquait à Città di Castello !..... Endroit parfait pour les petits déjeuners ou les apéritifs. Francesco le propriétaire et tout le personnel sont vraiment professionnels et très gentils !..... Bravo !.....
Le 01/03/2019 à 08:25
Professionnalisme accueillant bref excellent
Le 01/03/2019 à 08:02
Lieu moderne, excellent service et toujours très populaire.
Le 05/02/2019 à 09:14
Le choix pour le petit déjeuner est très abondant, le personnel est serviable, et surtout nos amis à 4 pattes sont les bienvenus !!! Hautement recommandé.
Le 29/01/2019 à 07:47
Très agréable
Le 26/12/2018 à 15:58
Très bon café. Endroit très bien tenu. Des gérants très gentils
Le 07/12/2018 à 03:36
Barmen qualifiés, service très rapide, cocktails à base de fruits frais, je le recommande à tous ceux qui aiment profiter d'un excellent apéritif.
Le 26/11/2018 à 21:33
👍👍👍👍
Le 04/11/2018 à 18:38
Optimal
Le 29/10/2018 à 18:08
Excellent café et salle intérieure confortable
Le 13/09/2018 à 09:20
Un endroit agréable..absolument recommandé
Le 13/09/2018 à 07:23
Ambiance agréable et accueillante, personnel sympathique
Le 02/09/2018 à 06:22
Petit déjeuner et apéritif au sommet
Le 30/08/2018 à 06:27
Un café d'exception... dans un lieu privilégié géré par un personnel jeune, qui apporte certainement de la nouveauté au lieu lui-même😁
Le 18/08/2018 à 20:40
Ce n'est rien de spécial
Le 05/08/2018 à 07:18
Excellent endroit, barmans très sympas, bien formés et très gentils, allez-y prendre un bon apéritif
Le 03/08/2018 à 07:42
Bonne expérience. Faire le plein en toute simplicité...
Le 29/07/2018 à 07:16
Amical
Le 17/07/2018 à 13:08
L'apéritif ou l'après dîner le week-end est un incontournable, des barmen très compétents toujours prêts à recommander le bon verre, un personnel jeune et très gentil, excellent comme point de rencontre, ouvert également le dimanche matin, des soirées musicales et culinaires souvent de qualité.
Le 04/06/2018 à 17:00
Bel endroit
Le 22/05/2018 à 09:37
Bon café, propreté et souci du détail, personnel sympathique
Le 24/04/2018 à 07:58
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 22/04/2018 à 13:23
Chambre confortable et bien aménagée. Gestionnaires gentils et sympathiques
Le 31/03/2018 à 17:17
Rien à dire....mais les barmans qui remplissent les sacs en papier de chips à mains nues et sur le comptoir à la vue de tous....non....c'est pas fait ! Ayez au moins la prévoyance de faire demi-tour. Et de toute façon il existe sur le marché des gants jetables super hygiéniques très pratiques👎
Le 21/03/2018 à 16:21
Caffè Roma est idéal si vous souhaitez un lieu informel, en accord avec le concept de slow life. Le temps semble ralentir, hormis le service rapide et ponctuel, un choix de tables pour profiter du passage par la grande fenêtre donnant sur la rue en hiver, si vous préférez un peu plus d'intimité il y a une salle petite mais confortable au fond de la chambre . Si vous cherchez un endroit où le bio est présent, c'est l'endroit qu'il vous faut, du petit-déjeuner avec un vaste choix de levures sucrées et d'alternatives salées, en plus du cappuccino classique, Gold Milk est une délicieuse alternative qui vous surprendra agréablement. . Le café propose une gamme de choix qui va au-delà de l'excellent café habituel, jusqu'à un choix de cafés alternatifs sains et savoureux avec du ganoderma, du macha vert et du collagène pour rendre la pause café plus intense et régénérante. Le soir, il est facile de s'attarder à l'apéritif tant par le choix des vins que des cocktails, suggérés avec compétence et mêlés avec professionnalisme, les canapés et les amuse-gueules sont généreusement offerts aux clients, entre sourire et conversation relaxante vous arriverez au l'heure du dîner sans s'en rendre compte. Les prix sont en adéquation avec la qualité des produits proposés. #BeDaProvare
Le 14/03/2018 à 18:43
Comme toujours, lieu au top, prix imbattables, service et cocktails, encore une fois !
Le 06/01/2018 à 12:37
Excellent endroit dans une position stratégique
Le 02/01/2018 à 19:45
Personnel très sympathique et bar très accueillant ! Le meilleur de la ville !
Le 14/07/2017 à 19:58
Haut
💬 Détente au village Saturnia . Les Thermes de Sartunia.
💬 Pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place malgré la place limitée. Nous avons trouvé l'endroit en chemin à Lesignano dè Bagni (PR), nous étions de passage, mais je dois avouer que j'y retournerais certainement !! Au début, on nous a demandé d'attendre un peu car ils avaient d'autres commandes, mais en réalité nous n'avons pas attendu longtemps. Je peux seulement dire ALLEZ-Y. Pizza fabuleuse, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne pizza et après l'avoir mangée elle ne reste pas sur le ventre. Vraiment, vraiment bien !! Personnel très gentil et sympathique. Excellent rapport qualité/prix !! Je le répète, ALLEZ-Y.
💬 Bellina comme caviste. Je reviendrai certainement.
💬 Bon petit endroit
💬 Cela vaut le détour de votre itinéraire. Le restaurant a ouvert ses portes il y a 3 mois et a déjà trouvé son équilibre : un service extrêmement courtois mais pas froid, un lieu pour le moins suggestif et une carte raffinée avec des détails très intéressants en goût et en combinaisons. Mention de mérite pour la volonté d'accueillir ma femme car elle est végétarienne : il lui était possible de choisir différents plats dans la carte mais surtout le restaurant nous a permis de choisir n'importe lequel des itinéraires de dégustation, lui proposant uniquement des plats végétariens, laissant l'itinéraire inchangé pour moi. Un conseil serein : ajoutez les spaghettis et les crevettes en option dans les menus de dégustation, ainsi que l'accord des vins. Le Maître Sommelier n'a commis aucune erreur. Un début brillant, je suis sûr qu'il y aura de belles surprises à l'avenir.
💬 Petit hôtel avec un petit déjeuner fantastique. Le tout vue mer, légèrement surélevé par rapport à la route. Tranquille. Parking . Les propriétaires très serviables. Chambres propres, presque toutes restaurées. Prix et séjour abordables. plus qu'agréable
💬 Un endroit idéal pour ceux qui ont besoin de goûter aux bienfaits absolus du sans gluten. Large choix de sucré et salé, toujours frais, riche en goût et en qualité. Un lieu soigné et bien aménagé qui donne envie d'y entrer. Service amical et serviable. Prix conforme aux produits proposés, de grande qualité. A essayer absolument pour tout le monde !!
💬 Différent de la pizza traditionnelle de Naples (la croûte est plus épaisse) - mais elle reste d'une qualité fantastique. Personnel très sympa également
💬 Une pizza vraiment savoureuse, même après quelques minutes elle reste bien moelleuse. Fabriqué avec de la vraie mozzarella. Il existe également une grande disponibilité de plats de rôtissoire cuits au four et frits. Le pizzaiolo est d'une grande gentillesse ainsi que les collaborateurs. On reviendra certainement.
💬 Très bel endroit équipé d'un personnel formé. Félicitations aux propriétaires, des gens vraiment exquis. Un salut spécial à mon ami avec un signe du zodiaque Lion. Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée. Michael Attanasio