📌 Via Claudio Galeno, 66, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 22/06/2023 à 17:46
1 fois, excellente pizza avec de délicieux panzerotti aux pommes de terre, le prix que vous ne pouvez pas vous permettre, en fait je vais vous le dire, Margherita, Zingara, 5 crocchè, 15 eur👏👏👏👏
Le 12/09/2022 à 17:48
Excellente pizza
Le 15/05/2021 à 08:46
Pizzas savoureuses au top.
Le 14/10/2020 à 19:09
Excellent, courtoisie et qualité, bon prix
Le 06/09/2019 à 18:05
Pizza fantastique. Comme peu dans le monde
Le 07/05/2019 à 21:52
Bonne pizza, courtoisie et précision dans la livraison
Le 19/04/2019 à 20:51
Mauvaise pizza. Personnel désagréable et incorrect
Le 21/03/2019 à 11:40
C'est ma pizza préférée.....la dame est très gentille et toujours disponible
Le 04/09/2017 à 11:31
Restez à pied et l'une des meilleures pizzas qu'ils préparent à Castellmare
Le 14/06/2017 à 12:43
La super pizza de Lino
Le 16/11/2016 à 10:39
Excellente pizza à emporter et livraison à domicile. Il faut essayer La Zingara !
💬 Excellente pizza, aujourd'hui nous avons mangé de la piadina et c'était très savoureux et complet. Merci pour l'excellent service
💬 Mon expérience remonte à de nombreuses années... mais je sais que l'endroit est toujours excellent. J'en profite pour souhaiter à Mme Panarello, à M. Franco et à tout le personnel une bonne année l'année prochaine.
💬 Excellente expérience dans ce restaurant typique géré de manière exemplaire par un couple de messieurs très gentils, serviables et professionnels. Absolument à ne pas manquer pour quiconque dans la région. Prix très honnêtes par rapport à la qualité des produits et du service. Merci encore!
💬 Pizza commandée à 20h, livraison prévue à 22h, arrivée avec plus de 50 minutes de retard à 22h53. Livreur grossier et canaille, n'ayant pas de monnaie, il a gardé l'excédent d'argent. La pizza par contre était très bonne, dommage pour le service médiocre.
💬 Il y a tellement de monde
💬 Le meilleur endroit au monde que je me suis trouvé par Dieu, Sergio le meilleur chef du monde je le recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçu 😘
💬 Je suis passé une nuit, j'ai apprécié la gentillesse des propriétaires, le mobilier fonctionnel, la propreté. La voiture est garée à l'intérieur juste devant l'appartement. Une petite piscine est à votre disposition pour vous rafraîchir après votre voyage. Si vous achetez tout ce dont vous avez besoin avant votre arrivée, vous pourrez préparer le petit-déjeuner.
💬 Ce petit restaurant local est une vrai pépite ! La gentillesse de la patrone et la qualité de ses plats sont incroyables. C'est le genre de petit restaurant ou tu as envie de t'y retrouver tous les dimanches en famille !
💬 Dans la bonne moyenne service rapide et conforme toilettes homme hs.
💬 Surtout une clientèle du coin mais c est le seul restaurant ou en Italie on ne sait pas fait arnaquer pour le moment excellent rapport/ qualité/prix on en a eu pour moins de 40 euro pour 2 boissons, 3 pizza et 1 dessert . Seul bémol pas de parking obligé de ce garer plus moins et route dangereuse.