📌 Via G. Verdi, 6, 35013 Cittadella - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 15:51
Endroit sympa, personnel accueillant, le seul défaut était qu'à huit heures du matin, avec la place pleine d'étudiants, ils n'avaient plus de croissants, peut-être que s'ils avaient décongelé plus à temps, avant de les finir complètement, peut-être que d'autres personnes l'auraient fait j'ai pu prendre le petit déjeuner aussi
Le 03/05/2024 à 16:54
Très bel endroit
Le 14/04/2024 à 07:36
Petit bistro, bon emplacement, service sympathique
Le 12/04/2024 à 17:20
Je n'ai pas pu le noter car nous n'avons pris qu'un apéritif
Le 30/03/2024 à 21:02
meilleurs sandwichs du monde
Le 07/03/2024 à 11:40
Excellent environnement vraiment paisible, avec un personnel serviable, sympathique et professionnel. J'ai extrêmement apprécié l'atmosphère paisible donnée par la musique et l'apparence du restaurant. Hautement recommandé
Le 27/02/2024 à 20:07
J'ai mangé pendant la pause déjeuner. Tout est excellent
Le 24/01/2024 à 12:27
J'ai lu plusieurs critiques et j'invite toutes les personnes qui ont donné une mauvaise critique à cet endroit à se procurer le burger Chianina car je peux vous garantir qu'avec ça, peu importe ce qui vous dérange, tout disparaîtra. Toutes les mauvaises choses si vous le souhaitez. le hamburger de Chianina. Sérieusement, c’était l’ère spatiale. J'étais dans cet endroit lors de son ouverture et j'ai été très déçu car je n'ai pas reconnu l'empreinte de Sergio, très célèbre pour ses sandwichs et en soi, cela n'avait pas le goût de viande ou de poisson pour moi. Hier je suis revenu et je dois dire que l'ajout de quelques sandwichs est un choix gagnant et propose également des entrées, des salades et des plats typiques. Je dois dire que c'était une très bonne surprise. Maintenant, j'ai envie d'y retourner pour l'essayer à l'apéritif. Bon service. Cela pourrait peut-être être amélioré mais la courtoisie du personnel rend tout plus agréable. Bon prix à mon avis. Je vous conseille.
Le 30/12/2023 à 08:14
Bon petit déjeuner, bon café et excellente attention. Il est important de noter qu'ils peuvent aussi vous parler en espagnol 😀
Le 26/12/2023 à 09:36
Tout va bien 💯
Le 16/12/2023 à 12:43
Arrêt agréable dans cet endroit que je ne connaissais pas. Bon café ☕, service courtois et gentil, environnement agréable et moderne. Excellent pour une pause et un arrêt de la frénésie quotidienne... Parking extérieur gratuit devant la salle.
Le 11/12/2023 à 17:32
Endroit très sympa et bien aménagé, serveuses très gentilles, cicchetti et sandwichs délicieux, idéal pour un apéritif différent de d'habitude. Conseiller!
Le 23/10/2023 à 12:40
Agréable et bien servi.
Le 23/10/2023 à 12:06
L'attention portée à tout ce qui est servi est à apprécier. Des sandwichs stellaires ! Personnel trop sympathique et serviable. Je ne comprends vraiment pas ceux qui publient des avis aléatoires ! Super Alessia !!!
Le 23/10/2023 à 11:43
Le café au prix de 1,40 est servi dans un gobelet en papier, lorsqu'on lui a demandé de prendre un café dans une tasse, la réponse a été : Je ne peux pas 😳😳😳 J'ai renoncé à un café ayant le goût d'un gobelet en papier et plus jamais. Je suis heureux de répondre à votre réponse : En faisant la queue à la caisse, la personne en face de moi a payé 1,40 pour le café. J'ai demandé à avoir du café dans la tasse et la réponse a été simplement : Je ne peux pas, je me suis senti trompé et je ne l'ai ni payé ni consommé. Cela aurait été différent d'avoir une réponse plus exhaustive, il lui aurait suffi de répondre Je ne peux pas car aujourd'hui il y a une ordonnance qui l'interdit, appelez cela un manque de courtoisie ou de professionnalisme mais ce n'était pas le cas. le comportement d'une personne qui se soucie du client
Le 13/10/2023 à 06:40
Bar de gare classique, alors n'espérez rien de beau, de comestible et c'est déjà beaucoup
Le 29/09/2023 à 11:01
Pour une soirée tranquille entre amis, je n'ai rien trouvé à redire. Le personnel très sympathique, ainsi que le chef. Excellents sandwichs, toasts et pizza. C'est un endroit calme, où l'on peut manger quelque chose rapidement, se détendre et discuter. 5 étoiles.
Le 21/09/2023 à 19:03
Des sandwichs spectaculaires, le reste pareil Des ingrédients pas trop raffinés, mais qui dans la combinaison du chef sont fantastiques, il sait vraiment les faire. Personnel très sympathique et environnement accueillant
Le 14/08/2023 à 20:42
Excellent pour la pause déjeuner
Le 19/07/2023 à 09:53
Excellente pâtisserie !
Le 01/07/2023 à 20:51
Endroit très agréable, avec vue sur les murs de la Cittadella, personnel accueillant et très gentil. Je recommande la charcuterie et le plateau de fromages, excellent !!!!
Le 30/06/2023 à 09:05
Très heureux de vous avoir choisi, des sandwichs délicieux et soigneusement emballés. Je suis déjà client, je reviendrai encore et encore....
Le 23/06/2023 à 23:41
Le sandwich de Sergio est toujours une garantie même après le travail...
Le 17/06/2023 à 00:05
Le meilleur endroit au monde que je me suis trouvé par Dieu, Sergio le meilleur chef du monde je le recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçu 😘
Le 16/06/2023 à 20:47
Nourriture délicieuse, endroit atmosphérique, vues magnifiques. Service amical et de haut niveau de Max
Le 16/06/2023 à 20:41
Un excellent restaurant avec une qualité de plats phénoménale et un service au top. Le serveur Max s'est occupé de chaque détail de notre commande et de l'ambiance romantique qui s'intègre parfaitement sur la terrasse avec vue sur la Cittadelle, le temps d'attente a été court et les prix très abordables. Les boissons et les pizzas étaient délicieuses. Je recommande fortement
Le 31/05/2023 à 05:27
Personnel sympathique, nourriture excellente
Le 10/05/2023 à 22:04
Un apéritif spécial ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien accueilli ! Merci
Le 08/05/2023 à 20:08
Endroit cosy, propriétaire sympathique et toujours sympathique.
Le 08/05/2023 à 20:08
Sprizz a raison ! Cette guerre personnelle est aussi méga nette ! Des gens extrêmement gentils :))
Le 08/05/2023 à 20:02
mes amis et moi y sommes allés, c'était fantastique et les employés sont vraiment sympathiques, c'était dans l'ensemble un très bon moment là-bas
Le 08/05/2023 à 20:00
Très gentil et bon. Super sympa.
Le 08/05/2023 à 19:59
Très caractéristique
Le 08/05/2023 à 19:58
Personnel très sympathique, bonnes boissons !! Recommandé :)
Le 08/05/2023 à 19:58
Endroit très accueillant, serveurs très sympas et vue fantastique sur les murs de la Cittadella !
Le 09/04/2023 à 05:26
Informé
Le 06/03/2023 à 11:12
Bar magnifique, personnel agréable et sympathique. Félicitations à Sergio et Michelle!
Le 06/03/2023 à 08:49
L'un des pires bars de Cittadella. Je me suis arrêté plusieurs fois pour prendre un café, mais si vous avez le malheur de croiser le propriétaire, surveillez votre portefeuille ! En plus d'être très distrait (par exemple, il n'a même pas mis la cuillère dans la soucoupe pour le café) au moment de payer, il m'a rendu 10 euros de monnaie en moins en prétendant que je lui avais donné un billet de 10 au lieu d'un billet de 10 euros. 20. .. billet de banque que je venais d'agiter devant lui, m'excusant également car je manquais de pièces. A éviter comme la peste.
Le 13/02/2023 à 17:07
Excellent
Le 24/01/2023 à 12:00
Sergio et son équipe sont sympathiques et professionnels !!
Le 13/01/2023 à 06:17
Excellent lieu. L'endroit est propre. Le personnel est exquis. Il dispose d'une excellente cuisine dirigée par un excellent chef qui vous fait déguster d'excellentes entrées, des steaks et fait d'excellents toasts qui sont dommage à manger tant ils sont beaux à regarder. Bref, ils sont vraiment excellents en tout.
Le 20/12/2022 à 10:29
Attention très aimable. Ça vaut vraiment le coup d'être revisité.
Le 17/12/2022 à 16:37
Endroit vraiment sympa, très bien entretenu et personnel vraiment serviable et sympathique. Le chef et propriétaire est une personne formidable et est plus que réputé pour son incroyable cuisine. Endroit super recommandé, pour voir ce que la passion signifie dans ce que vous faites.
Le 12/12/2022 à 07:09
serveuse maladroite et arrogante.
Le 15/10/2022 à 12:25
Pinsa spectaculaire, personnel très gentil ! Super recommandé
Le 04/10/2022 à 05:31
personnel très serviable et poli, endroit très agréable et heureux, et nourriture vraiment très bonne
Le 19/07/2022 à 10:15
Excellent service, délicieuses pinas et un endroit sympa
Le 18/07/2022 à 03:52
Pour un déjeuner ou un dîner à base de pinza romaine, c'est un incontournable ! Très bien! Personnel super sympa !
Le 16/07/2022 à 18:29
Excellente nourriture et personnel très gentil, sympathique et sympathique!
Le 29/05/2022 à 09:28
J'ai passé un merveilleux anniversaire à Farcito : tout le personnel était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous, le service était attentif à tous mes invités, la nourriture était exquise (mes amis ont été positivement impressionnés par l'originalité des cicchetti) et enfin notamment le rapport qualité/prix vraiment excellent. Je reviendrai certainement et je suis sûr que je ne serai pas le seul. Merci les gars!
Le 29/05/2022 à 08:41
Excellente bière et cicchetti, lieu agréable et service amical et professionnel. Quand je suis dans le coin, c'est un arrêt régulier.
Le 15/04/2022 à 22:05
Service épouvantable, malgré les demandes répétées d'une pinsa sans poivrons, des pinsas aux poivrons ont été apportées deux fois à la table et ajoutées à l'addition. Confusion totale
Le 15/04/2022 à 22:04
Je connais cette histoire le lendemain. Non recommandé
💬 La pizza Tonnato était excellente. Le service était très sympathique et serviable. Bonne cuisine italienne authentique🍕🍲🍷
💬 Il top
💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B avec notre famille et ce fut une expérience merveilleuse. L'ensemble de la structure est parfaitement entretenu, entouré de verdure, où vous pourrez profiter d'une paix et d'une tranquillité uniques. La piscine est un joyau, vraiment magnifique. L'appartement est neuf, très grand et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Les lits sont très confortables. Il y a un parking intérieur privé pratique et à 2 minutes à pied se trouve un BAR/PÂTISSERIE/ROSTICCERIE pratique en cas de besoin. Les supermarchés, pharmacies et restaurants se trouvent à 5 minutes en voiture, tout comme Borgo Parrini, un village caractéristique qui mérite une visite. Les premières plages accessibles sont également à environ 10 minutes en voiture. Nous tenons à remercier encore une fois les propriétaires qui sont deux personnes super serviables et très gentilles. Super recommandé !!
💬 La nourriture était bonne, mais je ne dirais pas incroyable, comme je m'y attendais habituellement dans un restaurant Michelin (dont je suis allé dans de nombreux restaurants). La présentation était bonne, mais pas trop impressionnée par le goût et les saveurs. Le personnel était attentionné et le service était de première classe. L'atmosphère est telle qu'on veut être confortable dans une station de ski avec un décor simple en bois, mais il manque quelque chose au confort et on se sent juste un peu raide et froid. Dans l'ensemble, repas correct mais ne vaut pas les prix Michelin.
💬 Nourriture savoureuse. De jolis meubles. Personnel sympa.
💬 Des produits d'exception toujours frais ! Les petits tarallini ronds sont spéciaux. Pendant les vacances, assortiment de produits traditionnels ! Informé
💬 Villa, à Campofelice di Roccella, entourée de oliviers, divisée en appartements pour solutions B&B. Accueil par la patronne, sympathique, gentille, serviable et minutieuse, qui met le client à l'aise. Une belle piscine se détache dans le jardin patronal, permettant un rafraîchissement et une détente absolue aux vacanciers, même au quotidien. Chambres propres et fraîches, soignées dans les moindres détails, agréablement meublées, où vous trouverez le nécessaire. Petit-déjeuner proposé dans le forfait choisi, plein de gourmandises sucrées et salées, très simple, mais très en phase avec l'ambiance décontractée, servi dans l'espace extérieur du jardin, adjacent à la piscine. Possibilité d'accès à la plage voisine, grâce à une allée. Excellent rapport qualité prix, pour le tarif du séjour choisi.
💬 Courtoisie, gentillesse et disponibilité maximale distinguent les gérants. Environnement propre, confortable et calme. Recommandé pour son emplacement pour rejoindre les différents endroits de la Région
💬 La fraîcheur des deux rivières coule sous vos pieds, assis à la terrasse du bar Two Bridges est tout simplement inoubliable. Ce simple point de rencontre pour les habitants locaux de tout âge accueille également chaleureusement tous ceux qui passent ici par hasard. Très bel endroit et bon service 👍😊
💬 Super