Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Due Ponti Avis

📌 Via Silvio Moretti, 10, 25070 Sabbio Chiese - Italie

4.4 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Due Ponti à Sabbio Chiese

Les avis

Les dernier avis sur Due Ponti à Sabbio Chiese

Marco.a

Le 11/03/2024 à 10:54

5 / 5

Bar historique de gentillesse et de courtoisie. Je suis le vrai Alessandro. Barman 🍮🍩🥮🍺🥃🧉🍹🔝🔝🔝🔝

Rita.a

Le 04/09/2023 à 18:47

5 / 5

Petit, mignon, mais avec une grande terrasse, situé près de la rivière Chiese. Point de rendez-vous pour les apéritifs, petits déjeuners...salles de bain propres et personnel très sympathique. Situé en face de la Mairie de Sabbio Chiese

Antonella.i

Le 16/08/2023 à 08:30

1 / 5

Bon petit déjeuner et bel endroit. Je voulais payer par carte mais la réponse a été désolé, je n'ai pas de point de vente !. Bon cœur, je n'ai pas appelé la police financière... Les toilettes ne peuvent être utilisées que si vous consommez... Les considérations dépendent de vous. Nous aussi, nous sommes désolés mais nous ne nous arrêterons plus !

Lorena.o

Le 22/05/2023 à 19:03

5 / 5

Excellent café

Federica.

Le 04/11/2022 à 19:17

5 / 5

Chips vieilles et pâteuses à part, excellent bar avec de bons prix

battista.o

Le 06/09/2022 à 10:11

1 / 5

Je suis allé prendre un apéritif avec des amis et j'ai trouvé de la désorganisation et de la confusion... soyez prudent ou payez deux fois !!!

Daniela.r

Le 27/08/2022 à 19:12

4 / 5

La fraîcheur des deux rivières coule sous vos pieds, assis à la terrasse du bar Two Bridges est tout simplement inoubliable. Ce simple point de rencontre pour les habitants locaux de tout âge accueille également chaleureusement tous ceux qui passent ici par hasard. Très bel endroit et bon service 👍😊

Alvaro.e

Le 24/02/2022 à 16:08

4 / 5

Excellent bar avec des apéritifs importants, un personnel sympathique et serviable à essayer

Simone.o

Le 31/01/2022 à 15:19

5 / 5

SUPER... le propriétaire Sandro est le numéro 1, beau bar à l'intérieur comme à l'extérieur... excellent pour les petits déjeuners, fantastique pour les apéritifs (apéritifs également abondants toujours présents). Egalement fortement recommandé pour passer une excellente soirée en compagnie, le TOP

Federico.e

Le 04/11/2021 à 17:53

4 / 5

Cappuccino incroyable

gennaro.c

Le 06/09/2021 à 12:48

5 / 5

Excellent emplacement, excellent apéritif servi à la table extérieure, j'y reviendrai.

Marco.c

Le 29/08/2021 à 21:32

5 / 5

Apéritifs et emplacement exceptionnel, personnel sympathique très apprécié

Paolo.i

Le 21/08/2021 à 18:15

5 / 5

Bar avec beaucoup de jeunes barmans super sympathiques

Oscar.e

Le 31/07/2021 à 22:05

4 / 5

Bel endroit. Service rapide et convivial à des prix normaux

Claudio.c

Le 23/07/2021 à 18:33

4 / 5

J'y étais pour prendre l'apéritif mais à chaque fois que je passe par là je constate que tout est bien rangé et propre....

Manuel.e

Le 12/06/2021 à 10:02

4 / 5

Bar sympa, propre et avec un excellent rapport qualité/prix. Gestionnaires sympas et excellente vue sur la rivière.👍🏼🥂

Redo.o

Le 08/06/2021 à 16:56

5 / 5

Optimal

Claudio.c

Le 29/05/2021 à 13:18

5 / 5

L'ovale est magnifique et bénéficie d'un bel emplacement : environ 100 mètres après l'entrée dans la commune...

LORENZO.O

Le 21/05/2021 à 21:32

5 / 5

Apéritif au top

solidea.o

Le 16/03/2021 à 13:46

5 / 5

Mon bar préféré et le patron est le meilleur, j'aime les apéritifs très généreux

marco.a

Le 13/03/2021 à 06:50

5 / 5

J'ai passé une semaine dans ce B&B pour le travail. Ce B&B est situé en face de la forteresse où se trouve l'église de ce petit village. Chambre propre avec de très beaux détails. Le propriétaire est une personne très serviable qui s'est assurée de prendre le petit-déjeuner dans ma chambre même si le bar en dessous était fermé à cause de Covid. Note 10+

Livio.o

Le 06/10/2020 à 17:20

5 / 5

Excellent apéritif

Dragan.a

Le 03/10/2020 à 10:32

5 / 5

Le meilleur

Paolo.i

Le 25/09/2020 à 09:10

5 / 5

Facile d'accès et bien organisé

carmen.s

Le 21/09/2020 à 20:24

5 / 5

Environnement propre et personnel sympathique. Excellent surtout pour le petit-déjeuner et les apéritifs.

##.

Le 10/09/2020 à 08:27

5 / 5

Trop agréable de prendre un café sur la véranda.. Vue sur les rochers.

Luca.g

Le 09/08/2020 à 18:08

4 / 5

Serveuse sympathique, lieu intimiste avec vue sur la rivière.

Adrian.a

Le 02/08/2020 à 10:16

3 / 5

Environnement accueillant

Davide.u

Le 05/07/2020 à 19:37

5 / 5

Optimal

Graciela.o

Le 02/01/2020 à 19:58

5 / 5

Super endroit pour un bon petit déjeuner ou un bon apéritif 🥂

Christian.e

Le 10/12/2019 à 22:21

4 / 5

Bar très sympa et accueillant avec un propriétaire exquis et sympathique qui vous encourage à revenir pour un café ou pourquoi pas, pour une abeille !!

Lombardi.r

Le 09/10/2019 à 05:16

5 / 5

Un super bar et d'excellents croissants... très gentils et sympathiques... ça vaut vraiment le coup d'essayer

Pierangelo.e

Le 29/09/2019 à 09:47

5 / 5

Accueil sympathique, excellent service, ça vaut le coup d'essayer

Super.a

Le 24/09/2019 à 14:15

3 / 5

Excellente barre

Paolo.a

Le 21/09/2019 à 15:05

5 / 5

Apéro toujours au top

Sorin.u

Le 10/09/2019 à 19:13

5 / 5

Tout le personnel est très bon et sympathique!🍾🍾

Marzia.a

Le 08/09/2019 à 11:46

5 / 5

Bel endroit et bon service

Michele.o

Le 06/09/2019 à 15:54

5 / 5

Personnel sympathique et toujours souriant, excellent pour un apéritif à toute heure ! Avec un excellent spritz, ils apportent toujours des entrées et des bretzels sucrés et salés. En été, un apéritif en terrasse avec la rivière qui coule à côté est excellent, un bar vraiment excellent, peut-être le meilleur de Sabbio Chiese !

3316988769.v

Le 31/07/2019 à 13:11

4 / 5

Si Sandro n'est pas là, tu seras génial !!!

alberto..

Le 27/07/2019 à 20:28

5 / 5

Propriétaire fantastique, attachante, tout comme les filles. Excellent accueil

Edoardo.o

Le 13/07/2019 à 18:02

5 / 5

Apéritif à 5 € avec vue sur une forteresse millénaire ? Impossible? Voir c'est croire

Nicolas.o

Le 25/05/2019 à 08:30

5 / 5

Super endroit, personnel excellent, excellents apéritifs

Zoran.a

Le 23/05/2019 à 08:56

5 / 5

Super bar

Stefano.r

Le 21/05/2019 à 16:22

3 / 5

Personnel sympathique et accueillant, apéritif correct

Elsa.n

Le 19/05/2019 à 09:10

5 / 5

Gentillesse

Elide.a

Le 27/04/2019 à 12:01

5 / 5

Propriétaires très gentils et gentils 👍

Jessica.o

Le 17/04/2019 à 12:58

5 / 5

🔝🔝🔝 Yle and ale avec son staff toujours au top

Simon.o

Le 14/04/2019 à 15:42

5 / 5

Haut

Sol.

Le 14/04/2019 à 09:44

3 / 5

Idéal pour les apéritifs

Lucia.a

Le 13/01/2019 à 18:37

5 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 03/11/2018 à 20:40

5 / 5

Très bel endroit, bon apéritif avec de nombreuses collations, vins de qualité, personnel très professionnel et accueillant... et le propriétaire 🔝

Laura.u

Le 07/07/2018 à 11:35

5 / 5

Optimal

Sara.i

Le 27/06/2018 à 22:34

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, endroit très agréable avec une grande terrasse avec vue sur la rivière. Ils font un Ugo incroyable !!!! 👍

Massimiliano.a

Le 17/04/2018 à 10:07

3 / 5

Mignon mais à améliorer

giordan.

Le 16/03/2018 à 20:15

5 / 5

Accueillant et sympathique

Ilenia.a

Le 06/02/2018 à 07:27

5 / 5

Super

Simoneborra2015.o

Le 09/01/2018 à 06:24

5 / 5

Optimal

Felice.n

Le 29/12/2017 à 18:14

5 / 5

De vrais apéritifs, goûtez le meilleur de Valsabbia, personnel sympathique, ça vaut le coup si vous êtes à Balsabbia, sûr que vous repartirez satisfait, prix, qualité

Simone.p

Le 11/12/2017 à 08:34

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant... barman merveilleux....

Giovanni.i

Le 29/11/2017 à 11:37

4 / 5

Managers et barmans très vivants.

Andrea.e

Le 16/11/2017 à 14:47

4 / 5

Manni Sandro super patron et accueil formidable...

Davide.r

Le 09/10/2017 à 10:28

4 / 5

Pas mal

Matteo.m

Le 10/05/2017 à 06:41

5 / 5

Bons apéritifs et personnel très accueillant

Massimo.i

Le 31/12/2016 à 17:17

5 / 5

Excellent et accueillant

  • 🏪 Wine&Delicious - Food Cocktail Beer (144 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une halte au coeur de la ville. Endroit très accueillant et reposant, nous avons dîné à l'intérieur. Nous avons commandé un joli plateau où il y avait vraiment de tout, de tout, de la finocchiona, du jambon cru, du jambon ibérique, du pecorino, du bleu Jersey, des fruits secs, du pita et 4 entrées. Tout nous a été raconté par le serveur qui nous a conseillé sur le chemin à suivre pour savourer pleinement chaque produit. Bon choix de vins (bouteille et verre via L'Enomatic et autres boissons alcoolisées et non alcoolisées, vous avez vraiment l'embarras du choix. Ensuite, nous avons commandé un wrap qui serait un burrito fermé d'une manière particulière et renfermant deux hamburgers, tandis que ma femme avait un pita avec des lanières de poulet frit. Le serveur a ensuite recommandé le dessert qui est entièrement préparé par eux et nous avons choisi un cheesecake et une tarte au citron vert. Personnel très gentil et attentionné, ambiance vraiment relaxante et produits vraiment excellents, excellent rapport qualité/prix. Ils nous ont également proposé une délicieuse liqueur à base d'abricots pellecchielle du Vésuve, très bonne. Ils acceptent les réservations. Nous reviendrons avec plaisir. 😍


  • 🏪 Bed & Breakfast San Domenico (1 Avis)

  • 💬 À l'intérieur de notre structure, le client est entouré du style et des senteurs de la Trinacria.


  • 🏪 Caffereccio (321 Avis)

  • 💬 Bon repas de midi, le prix pour des pucce est assez élevé 13 euro en moyenne mais la nourriture de qualité.


  • 🏪 Chagall Bistrot (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Rosella (4 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanté Un endroit merveilleux


  • 🏪 Lion's Hotel (443 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel pour visiter la marina de Falerna et la région. Voyageant avec mes deux enfants de 5 et 2 ans, l'hôtel était très arrangeant pour nous. Le personnel est super sympa. Le petit déjeuner est très varié et les pâtisseries sont excellentes. Calme la nuit pour un bon sommeil.


  • 🏪 La Piadineria (238 Avis)

  • 💬 Si je commande deux piadinas au prix de 25 euros, je m'attends AU MOINS à ce qu'elles soient dépassées. Il suffit de regarder la photo... c'est un rouleau à 12 euros. Chaque ingrédient ajouté est payé. Enroulé même pas dans mes rêves (et tu payes plus qu'une simple piadina). Le poulet était apparemment un poussin, étant donné la quantité dérisoire qui ne remplissait même pas la moitié de la piadina. C'était censé être chez Papikra, ce qui coûte plus cher, mais évidemment payé et non reçu. La commande comprenait également de l'oignon croustillant, qui a également complètement disparu, mais visiblement payé ! Heureusement, il lui restait au moins une tranche d'avocat à jeter au milieu pour pouvoir dire "nous avons quelque chose à mettre là-dedans". On ne parlera même pas de téléphone pour les contacter ! maintenant je dis : comment oses-tu vendre ce truc ? Tu es terrible. MAUVAIS! Je dois mettre une étoile, mais sachez que votre prestation serait inclassable !!


  • 🏪 Boulangerie Ottonello Francesco (17 Avis)

  • 💬 Du pain vraiment excellent, fait avec une passion qui se ressent immédiatement. Les créations artistiques sont également surprenantes et donnent une touche d'originalité à l'ensemble de la boutique. Une dame à l'ancienne mais gentille et gentille à la caisse, ce qui ne fait jamais de mal. Que dire, si vous vous arrêtez à Masone, un arrêt incontournable est celui d'Ottonello, une famille d'artisans DOP ! Hautement recommandé


  • 🏪 Locanda Ca' Mari (421 Avis)

  • 💬 Gemme cachée! Uniquement les meilleurs ingrédients de la région voisine. Le prosciutto 36 mois était hors de ce monde. Personnel serviable qui nous a vendu du Parmigiano car le producteur avait fermé le déjeuner ! Sera de retour!


  • 🏪 Movie Home Guest House (122 Avis)

  • 💬 Magnifique séjour en août 2019, juste les voisins que je n'ai pas aimé (beaucoup trop bruyant)