📌 Via Silvio Moretti, 10, 25070 Sabbio Chiese - Italie
💬 183 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:54
Bar historique de gentillesse et de courtoisie. Je suis le vrai Alessandro. Barman 🍮🍩🥮🍺🥃🧉🍹🔝🔝🔝🔝
Le 04/09/2023 à 18:47
Petit, mignon, mais avec une grande terrasse, situé près de la rivière Chiese. Point de rendez-vous pour les apéritifs, petits déjeuners...salles de bain propres et personnel très sympathique. Situé en face de la Mairie de Sabbio Chiese
Le 16/08/2023 à 08:30
Bon petit déjeuner et bel endroit. Je voulais payer par carte mais la réponse a été désolé, je n'ai pas de point de vente !. Bon cœur, je n'ai pas appelé la police financière... Les toilettes ne peuvent être utilisées que si vous consommez... Les considérations dépendent de vous. Nous aussi, nous sommes désolés mais nous ne nous arrêterons plus !
Le 22/05/2023 à 19:03
Excellent café
Le 04/11/2022 à 19:17
Chips vieilles et pâteuses à part, excellent bar avec de bons prix
Le 06/09/2022 à 10:11
Je suis allé prendre un apéritif avec des amis et j'ai trouvé de la désorganisation et de la confusion... soyez prudent ou payez deux fois !!!
Le 27/08/2022 à 19:12
La fraîcheur des deux rivières coule sous vos pieds, assis à la terrasse du bar Two Bridges est tout simplement inoubliable. Ce simple point de rencontre pour les habitants locaux de tout âge accueille également chaleureusement tous ceux qui passent ici par hasard. Très bel endroit et bon service 👍😊
Le 24/02/2022 à 16:08
Excellent bar avec des apéritifs importants, un personnel sympathique et serviable à essayer
Le 31/01/2022 à 15:19
SUPER... le propriétaire Sandro est le numéro 1, beau bar à l'intérieur comme à l'extérieur... excellent pour les petits déjeuners, fantastique pour les apéritifs (apéritifs également abondants toujours présents). Egalement fortement recommandé pour passer une excellente soirée en compagnie, le TOP
Le 04/11/2021 à 17:53
Cappuccino incroyable
Le 06/09/2021 à 12:48
Excellent emplacement, excellent apéritif servi à la table extérieure, j'y reviendrai.
Le 29/08/2021 à 21:32
Apéritifs et emplacement exceptionnel, personnel sympathique très apprécié
Le 21/08/2021 à 18:15
Bar avec beaucoup de jeunes barmans super sympathiques
Le 31/07/2021 à 22:05
Bel endroit. Service rapide et convivial à des prix normaux
Le 23/07/2021 à 18:33
J'y étais pour prendre l'apéritif mais à chaque fois que je passe par là je constate que tout est bien rangé et propre....
Le 12/06/2021 à 10:02
Bar sympa, propre et avec un excellent rapport qualité/prix. Gestionnaires sympas et excellente vue sur la rivière.👍🏼🥂
Le 08/06/2021 à 16:56
Optimal
Le 29/05/2021 à 13:18
L'ovale est magnifique et bénéficie d'un bel emplacement : environ 100 mètres après l'entrée dans la commune...
Le 21/05/2021 à 21:32
Apéritif au top
Le 16/03/2021 à 13:46
Mon bar préféré et le patron est le meilleur, j'aime les apéritifs très généreux
Le 13/03/2021 à 06:50
J'ai passé une semaine dans ce B&B pour le travail. Ce B&B est situé en face de la forteresse où se trouve l'église de ce petit village. Chambre propre avec de très beaux détails. Le propriétaire est une personne très serviable qui s'est assurée de prendre le petit-déjeuner dans ma chambre même si le bar en dessous était fermé à cause de Covid. Note 10+
Le 06/10/2020 à 17:20
Excellent apéritif
Le 03/10/2020 à 10:32
Le meilleur
Le 25/09/2020 à 09:10
Facile d'accès et bien organisé
Le 21/09/2020 à 20:24
Environnement propre et personnel sympathique. Excellent surtout pour le petit-déjeuner et les apéritifs.
Le 10/09/2020 à 08:27
Trop agréable de prendre un café sur la véranda.. Vue sur les rochers.
Le 09/08/2020 à 18:08
Serveuse sympathique, lieu intimiste avec vue sur la rivière.
Le 02/08/2020 à 10:16
Environnement accueillant
Le 05/07/2020 à 19:37
Optimal
Le 02/01/2020 à 19:58
Super endroit pour un bon petit déjeuner ou un bon apéritif 🥂
Le 10/12/2019 à 22:21
Bar très sympa et accueillant avec un propriétaire exquis et sympathique qui vous encourage à revenir pour un café ou pourquoi pas, pour une abeille !!
Le 09/10/2019 à 05:16
Un super bar et d'excellents croissants... très gentils et sympathiques... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/09/2019 à 09:47
Accueil sympathique, excellent service, ça vaut le coup d'essayer
Le 24/09/2019 à 14:15
Excellente barre
Le 21/09/2019 à 15:05
Apéro toujours au top
Le 10/09/2019 à 19:13
Tout le personnel est très bon et sympathique!🍾🍾
Le 08/09/2019 à 11:46
Bel endroit et bon service
Le 06/09/2019 à 15:54
Personnel sympathique et toujours souriant, excellent pour un apéritif à toute heure ! Avec un excellent spritz, ils apportent toujours des entrées et des bretzels sucrés et salés. En été, un apéritif en terrasse avec la rivière qui coule à côté est excellent, un bar vraiment excellent, peut-être le meilleur de Sabbio Chiese !
Le 31/07/2019 à 13:11
Si Sandro n'est pas là, tu seras génial !!!
Le 27/07/2019 à 20:28
Propriétaire fantastique, attachante, tout comme les filles. Excellent accueil
Le 13/07/2019 à 18:02
Apéritif à 5 € avec vue sur une forteresse millénaire ? Impossible? Voir c'est croire
Le 25/05/2019 à 08:30
Super endroit, personnel excellent, excellents apéritifs
Le 23/05/2019 à 08:56
Super bar
Le 21/05/2019 à 16:22
Personnel sympathique et accueillant, apéritif correct
Le 19/05/2019 à 09:10
Gentillesse
Le 27/04/2019 à 12:01
Propriétaires très gentils et gentils 👍
Le 17/04/2019 à 12:58
🔝🔝🔝 Yle and ale avec son staff toujours au top
Le 14/04/2019 à 15:42
Haut
Le 14/04/2019 à 09:44
Idéal pour les apéritifs
Le 13/01/2019 à 18:37
Optimal
Le 03/11/2018 à 20:40
Très bel endroit, bon apéritif avec de nombreuses collations, vins de qualité, personnel très professionnel et accueillant... et le propriétaire 🔝
Le 07/07/2018 à 11:35
Optimal
Le 27/06/2018 à 22:34
Personnel accueillant et sympathique, endroit très agréable avec une grande terrasse avec vue sur la rivière. Ils font un Ugo incroyable !!!! 👍
Le 17/04/2018 à 10:07
Mignon mais à améliorer
Le 16/03/2018 à 20:15
Accueillant et sympathique
Le 06/02/2018 à 07:27
Super
Le 09/01/2018 à 06:24
Optimal
Le 29/12/2017 à 18:14
De vrais apéritifs, goûtez le meilleur de Valsabbia, personnel sympathique, ça vaut le coup si vous êtes à Balsabbia, sûr que vous repartirez satisfait, prix, qualité
Le 11/12/2017 à 08:34
Endroit chaleureux et accueillant... barman merveilleux....
Le 29/11/2017 à 11:37
Managers et barmans très vivants.
Le 16/11/2017 à 14:47
Manni Sandro super patron et accueil formidable...
Le 09/10/2017 à 10:28
Pas mal
Le 10/05/2017 à 06:41
Bons apéritifs et personnel très accueillant
Le 31/12/2016 à 17:17
Excellent et accueillant
💬 Excellent endroit pour une halte au coeur de la ville. Endroit très accueillant et reposant, nous avons dîné à l'intérieur. Nous avons commandé un joli plateau où il y avait vraiment de tout, de tout, de la finocchiona, du jambon cru, du jambon ibérique, du pecorino, du bleu Jersey, des fruits secs, du pita et 4 entrées. Tout nous a été raconté par le serveur qui nous a conseillé sur le chemin à suivre pour savourer pleinement chaque produit. Bon choix de vins (bouteille et verre via L'Enomatic et autres boissons alcoolisées et non alcoolisées, vous avez vraiment l'embarras du choix. Ensuite, nous avons commandé un wrap qui serait un burrito fermé d'une manière particulière et renfermant deux hamburgers, tandis que ma femme avait un pita avec des lanières de poulet frit. Le serveur a ensuite recommandé le dessert qui est entièrement préparé par eux et nous avons choisi un cheesecake et une tarte au citron vert. Personnel très gentil et attentionné, ambiance vraiment relaxante et produits vraiment excellents, excellent rapport qualité/prix. Ils nous ont également proposé une délicieuse liqueur à base d'abricots pellecchielle du Vésuve, très bonne. Ils acceptent les réservations. Nous reviendrons avec plaisir. 😍
💬 À l'intérieur de notre structure, le client est entouré du style et des senteurs de la Trinacria.
💬 Bon repas de midi, le prix pour des pucce est assez élevé 13 euro en moyenne mais la nourriture de qualité.
💬
💬 Un lieu enchanté Un endroit merveilleux
💬 Un excellent hôtel pour visiter la marina de Falerna et la région. Voyageant avec mes deux enfants de 5 et 2 ans, l'hôtel était très arrangeant pour nous. Le personnel est super sympa. Le petit déjeuner est très varié et les pâtisseries sont excellentes. Calme la nuit pour un bon sommeil.
💬 Si je commande deux piadinas au prix de 25 euros, je m'attends AU MOINS à ce qu'elles soient dépassées. Il suffit de regarder la photo... c'est un rouleau à 12 euros. Chaque ingrédient ajouté est payé. Enroulé même pas dans mes rêves (et tu payes plus qu'une simple piadina). Le poulet était apparemment un poussin, étant donné la quantité dérisoire qui ne remplissait même pas la moitié de la piadina. C'était censé être chez Papikra, ce qui coûte plus cher, mais évidemment payé et non reçu. La commande comprenait également de l'oignon croustillant, qui a également complètement disparu, mais visiblement payé ! Heureusement, il lui restait au moins une tranche d'avocat à jeter au milieu pour pouvoir dire "nous avons quelque chose à mettre là-dedans". On ne parlera même pas de téléphone pour les contacter ! maintenant je dis : comment oses-tu vendre ce truc ? Tu es terrible. MAUVAIS! Je dois mettre une étoile, mais sachez que votre prestation serait inclassable !!
💬 Du pain vraiment excellent, fait avec une passion qui se ressent immédiatement. Les créations artistiques sont également surprenantes et donnent une touche d'originalité à l'ensemble de la boutique. Une dame à l'ancienne mais gentille et gentille à la caisse, ce qui ne fait jamais de mal. Que dire, si vous vous arrêtez à Masone, un arrêt incontournable est celui d'Ottonello, une famille d'artisans DOP ! Hautement recommandé
💬 Gemme cachée! Uniquement les meilleurs ingrédients de la région voisine. Le prosciutto 36 mois était hors de ce monde. Personnel serviable qui nous a vendu du Parmigiano car le producteur avait fermé le déjeuner ! Sera de retour!
💬 Magnifique séjour en août 2019, juste les voisins que je n'ai pas aimé (beaucoup trop bruyant)