📌 Via Annunziatella, 95, 75100 Matera - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:44
- proche des Sassi - Bon petit déjeuner - propriétaire très polie
Le 20/05/2022 à 08:19
La déco date du siècle dernier, mais peu importe, on est à 10 min du centre et le prix est canon
Le 03/10/2021 à 11:58
Très gentil et très attentif aux détails
Le 20/09/2019 à 12:55
Expérience fantastique, propriétaires fantastiques et tout est excellent... propreté, espaces, courtoisie...
Le 13/09/2019 à 16:26
Quelle agréable surprise!!! Nous n'oublierons jamais la dame du B&B qui était si passionnée par sa ville mais surtout par l'histoire de sa ville. Une maison de rêve... Je le répète, une maison de rêve. Propre, beau et confortable. Merci madame pour tout.
Le 28/06/2019 à 06:39
Que puis-je dire, la dame nous a fait sentir comme chez nous, gentille et attentionnée. Le super petit déjeuner digne d'un roi. Fortement recommandé !
Le 07/10/2018 à 08:28
La beauté unique des Sassi di Matera, combinée à l'hospitalité, la gentillesse et la profondeur de la propriétaire rendent le séjour surréaliste. De retour à Matera, nous saurons où loger
Le 02/09/2018 à 21:18
Excellente structure pour séjourner à Matera.
Le 03/09/2017 à 12:58
Hébergement familial très accueillant. Les gérants sont très accueillants et prêts à donner des indications sur place. A 5 minutes à pied des pierres.
Le 12/06/2017 à 18:07
Propre et confortable
💬 Plats copieux et bons. Mention spéciale pour la meringue ! 😉
💬 Pour ceux qui veulent pêcher la carpe no kil bel endroit vous pouvez vous rendre directement au poste de pêche avec la voiture le bar est également bien approvisionné en sandwichs boissons tout ce que vous voulez le très gentil propriétaire merci Alberto la prochaine fois
💬 Pour un séjour en avril 2018. Bien, accueil sans reproche pour le logement . Nous nous retrouvons dans des soucis sans fin, car la personne en charge de l'accueil n'a pas fait les déclarations préliminaires pour le passage de notre voiture dans la zone ZTL, dépôt et récupération des bagages,à chaque fois 2 contraventions ... malgré plusieurs réclamations . Elle nous assurait que c'était signalé. Nous voilà devoir payer des sommes faramineuses à une entreprise de recouvrement. Donc très très mauvais souvenirs de cet emplacement et de cette ville.
💬 Quels propriétaires chaleureux. Nous y sommes allés sur recommandation et avons été plus que surpris. Nourriture délicieuse provenant d'hôtes merveilleux. Nous les aimons!!!
💬 Un petit bar sans prétention ou on peut manger sur le pouce pour un petit prix quelques grands classics de la cuisine italienne.
💬 Je dirais une expérience merveilleuse. Aujourd'hui, nous y sommes allés pour la première fois et cela a largement dépassé nos attentes. Un vrai plaisir pour le palais sans parler de la vue imprenable 😍. Nous félicitons tout le personnel très gentil et super sympa.. merci beaucoup ❤️ c'était un plaisir
💬 L'un des meilleurs endroits de tous les temps. Il faut réserver avant. Il propose un excellent menu, très curieux et uniquement avec les meilleurs ingrédients. Les hôtes sont formidables et leur vin est fantastique : leur production est unique et vous pouvez également acheter des bouteilles à emporter. Absolument génial.
💬 Super adresse, on a très bien mangé et pas très cher. Je reviendrai
💬 Un magnifique point panoramique sur les collines florentines
💬 Personnel très sympa et nourriture délicieuse! Pour moi, c'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse dans cette partie de l'Italie !