📌 bel sit, località, 20010 Bernate Ticino - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 13:22
Pour ceux qui veulent pêcher la carpe no kil bel endroit vous pouvez vous rendre directement au poste de pêche avec la voiture le bar est également bien approvisionné en sandwichs boissons tout ce que vous voulez le très gentil propriétaire merci Alberto la prochaine fois
Le 20/12/2022 à 22:51
Dîner d'entreprise avec traiteur Qciniamo, excellent
Le 11/09/2022 à 19:49
Très bon restaurant dans un quartier calme du parc du Tessin. Splendide soirée musicale avec une longue et agréable Apericena organisée par l'équipe du restaurant et par Qciniamo, partenaire BelSit. Excellent service avec des serveurs attentifs, tous jeunes, professionnels et sympathiques. Un merci spécial à Davide et Barbara de Qciniamo pour la préparation des plats et la gestion de l'événement.
Le 23/07/2022 à 17:35
Très sympa, j'ai pris conseil auprès d'un expert et j'ai bien pêché et je me suis amusé, j'ai déjeuné sur place avec un excellent sandwich au salami, j'ai trouvé courtoisie et convivialité.
Le 27/02/2022 à 21:39
Soirée lycée un désastre complet, des enfants moqués, laissés dehors pendant des heures sans jamais ouvrir la porte et utilisés comme cibles de mégots par de vrais tyrans sur le balcon, s'ils ne voulaient pas organiser l'événement, ils pouvaient le dire et un endroit serait trouvé plus agréable et plus digne
Le 27/02/2022 à 08:06
Fête du lycée 2022 terrible organisation
Le 30/01/2022 à 15:52
Magnifique lac d'académie de pêche il y a quelque temps, maintenant peu de pêche avec des poissons trop localisés sur les côtés
Le 26/01/2022 à 13:25
Bel endroit pour la pêche
Le 14/01/2022 à 17:38
Toujours gentil et accueillant. Alberto toujours au top
Le 23/10/2021 à 16:12
Pour balbo
Le 24/08/2021 à 17:39
Excellent endroit bien organisé avec vue lac inestimable plats très bien réalisés tarte à la confiture exquise personnel superlatif attentionné mais présent et discret je le recommande
Le 04/08/2021 à 18:38
Immergé dans le parc tessinois, avec un grand parking sous des arbres spectaculaires et un excellent bar pour sandwichs et boissons ! Idéal pour la pêche au coup en compagnie d'enfants ou de personnes handicapées
Le 22/06/2021 à 11:18
Bien pour les pêcheurs, ceux qui n'ont pas de carte ne sont même pas autorisés à entrer et à jeter un œil. Le gardien vous chasse, compte tenu également de la présence d'un chien, probablement malchanceux, mais peu sociable. Il faut respecter les règles, mais peut-être un peu de bon sens et de bienveillance envers ceux qui ont voulu voir et évaluer...... on ira ailleurs
Le 09/09/2020 à 16:03
Super endroit pour pêcher 🎣😉👍
Le 05/09/2020 à 11:01
Il y a beaucoup de poisson
Le 07/06/2020 à 13:41
C'est un lac excellent mais très technique et pas facile
Le 09/02/2020 à 18:10
J'ai concouru sur le lac, je n'ai pas visité le restaurant, un endroit magnifique, confortable mais très technique, même si comme tous les lacs commerciaux, il présente certains traits meilleurs que d'autres. Eau dérivée du Tessin, à proximité, présence de carpes et de chevesnes à bosse, également de taille intéressante. Malheureusement, le cappotto est possible en hiver, surtout lorsque le lac est plein (100 plateformes !!!)
Le 16/10/2019 à 18:12
Joli carpodrome. Pas de meurtre. Beaucoup de poissons présents avec des spécimens de taille intéressante. Plaisir également garanti avec des cannes fixes de 6 à 8 mètres. Ligne max.1.gram avec terminal.0.12 - 0.14 et hameçon sans ardillon. Avec.bogattini, vous pourrez également pêcher du poisson blanc, Acerina et Persico Reali.
Le 04/10/2019 à 20:10
Bel étang, bons poissons
Le 01/10/2019 à 18:15
D'accord
Le 03/09/2019 à 05:39
Lac très technique
Le 30/12/2018 à 15:39
Installation bien gérée et bien entretenue. Excellent poisson, sain et de qualité. Le calme, la tranquillité et les espaces permettent d'excellentes sorties de pêche. Le gérant est sympathique et toujours disponible. Je recommande à tout le monde.
Le 12/11/2018 à 13:03
Très agréable
Le 11/09/2018 à 10:13
Bel endroit
Le 30/08/2018 à 18:46
Super étang et personnel super sympathique / plaisir en toute sécurité👍👍👍👍👍
Le 21/07/2018 à 17:18
Bel étang. Très propre et bien rangé. Captures à partir de 1 kg.
Le 01/05/2018 à 10:51
Lac pour la pêche sportive, centre de carpe bien achalandé en carpes allant de 1kg à 5kg et plus, les berges ont été récemment rénovées, pratique avec accès en voiture, recommandé
Le 23/01/2018 à 14:39
Très beau lac de pêche sportive.
Le 07/01/2018 à 22:30
Super endroit pour la pêche
Le 01/01/2018 à 16:43
Beau lac pour la pêche
Le 31/10/2017 à 19:17
Bel étang pour pêcher
Le 16/09/2017 à 12:49
Animations... Calme
Le 10/09/2017 à 16:44
bel endroit calme
Le 27/06/2017 à 21:32
Un magnifique lac de pêche avec carpes et tanches
Le 25/06/2017 à 20:31
La pêche est bonne
Le 15/06/2017 à 15:20
Immergé dans le parc tessinois loin de tout bruit de circulation, gentillesse du gérant, commodité de la voiture à l'arrière, poissons merveilleux, profondeur égale pour tout le monde et plus de 100 stations disponibles, bon amusement pour tous nos amis pêcheurs
Le 02/06/2017 à 04:12
D'accord
💬 Zlawg J'ai attendu presque deux heures et ma commande n'est même pas arrivée💀🙏🗣🔥 jusqu'à ce que je me fâche et que je parte🗣🔥🔥🔥
💬 Groupe composé de 3 familles avec enfants. Première expérience dans un restaurant à domicile. A quelques minutes du musée Balì, entourée de verdure, se trouve cette ferme d'aspect rustique mais très bien entretenue avec un jardin et quelques jeux pour enfants. Ils proposent un menu fixe de l'entrée au dessert avec des produits et des recettes locales et où l'on reconnaît la cuisine familiale. Le service mère et fille 100% féminin est discret mais présent dans toutes nos demandes. Expérience que nous réessayerons...gagne !!
💬 Bon restaurant avec un excellent menu surtout d'entrées, nous avons commandé de la salade grecque, des tranches de viande et des pappardelles au sanglier. La salade était très bonne, assaisonnée juste comme il faut... pappardelles artisanales avec un ragù de sanglier très délicat, pâtes épaisses et ridées, excellentes ! Malheureusement, la coupe était cuite et est donc arrivée très cuite (elle est servie sur une pierre chaude), mais en tout cas elle était aussi bonne. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits, 4/5 nous reviendrons certainement. Des portions généreuses et des prix modestes !
💬 Apéritif très médiocre pour le prix payé, les gambas tempérées sont 4 gambas décongelées. Endroit soigné et propre. On pourrait faire davantage.
💬 Cet hôtel est fantastique. Le personnel est incroyablement serviable (surtout Dario). Les chambres sont spacieuses et très propres avec une belle vue depuis la fenêtre et le balcon. L'hôtel est juste à côté de la plage avec un restaurant en terrasse pour prendre vos repas avec vue sur la mer. Il y a un arrêt de bus tout près avec des bus desservant la ville principale et l'île voisine Isola Bella toutes les 15 minutes. Il y a de nombreux bons restaurants à distance de marche. Nous recommandons vivement Il Cantone Del Faro et espérons y retourner un jour.
💬
💬 Structure accueillante et personnel très aimable, dotée d'un joli jardin, à quelques minutes d'Urbino, une importante ville d'art. Je reviendrai. Je le recommande avec plaisir. Richard
💬 J'y suis allé le midi vers 13h, la salle était complètement pleine et j'ai attendu qu'une table se libère. J'étais assis au bout d'environ 5 minutes, le service n'était pas très attentionné, il y avait beaucoup de hâte et peu d'attention. Je pense qu'avoir toutes les tables occupées et les gens qui font la queue pour s'asseoir met beaucoup de pression sur le service. Les pizzas du munu sont peu nombreuses, à la fois traditionnelles et spéciales, une bonne combinaison de saveurs. Venons-en à la pâte, bonne, légère, bien levée, digeste, peut-être affectée par le manque de cuisson au four à bois, mais sinon, la pizza est de bonne qualité, sachant toujours qu'on est dans le confort d'un centre commercial. Évidemment, il existe de meilleures pizzas, il faut alors tenir compte des goûts personnels, mais si vous êtes dans la galerie et que vous voulez vous asseoir et manger une pizza, cela en vaut vraiment la peine. Des prix ? Je dirais une excellente pizza et une petite bière à 13 euros, plus qu'honnête.
💬 Je suis allé chez Starbox pour la première fois. La première chose qui m'a frappé a été la variété des plats et la possibilité de personnalisation, en effet nous avons pris un cheeseburger au bacon et avons préparé une piadina avec les ingrédients de notre choix. Personnel sympathique et serviable. Ce n'est pas votre fast-food habituel. Vraiment recommandé.
💬 Cet été nous sommes restés avec nos deux petits chiens, ce furent quatre jours de calme absolu, inoubliables ! Renato nous a accueilli comme un véritable hôte, nous a mis à l'aise et s'est montré serviable et efficace pour certaines de nos demandes. Le matin il nous a apporté des œufs fraîchement cueillis, un geste que nous avons grandement apprécié ! L'endroit ? Que dire, merveilleux, une oasis de paix ! nous avons respiré un air typique du sud. L'appartement était super accueillant et très propre. Une attention a été portée aux détails raffinés, qui racontent la véritable histoire de nos ancêtres, des outils de travail aux draps très propres et frais. Il y a un hydromassage extérieur entouré de magnifiques oliviers, ce fut un vrai plaisir !Le souvenir que je garderai à jamais dans ma mémoire sont les cigales, le calme et les couchers de soleil infinis ! Merci Renato, vous y avez mis tout votre cœur et votre âme !!! Nous reviendrons chaque fois que nous en aurons l'occasion. Fortement recommandé