📌 Via delle Cave, 4, 61036 Colli al Metauro - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 06:58
Groupe composé de 3 familles avec enfants. Première expérience dans un restaurant à domicile. A quelques minutes du musée Balì, entourée de verdure, se trouve cette ferme d'aspect rustique mais très bien entretenue avec un jardin et quelques jeux pour enfants. Ils proposent un menu fixe de l'entrée au dessert avec des produits et des recettes locales et où l'on reconnaît la cuisine familiale. Le service mère et fille 100% féminin est discret mais présent dans toutes nos demandes. Expérience que nous réessayerons...gagne !!
Le 18/02/2024 à 15:25
Tout était excellent, fortement recommandé, nous reviendrons avec plaisir !!
Le 13/01/2024 à 06:33
Ils utilisent également des matières premières carbolight et sont experts dans la fabrication de pâtes à la maison. Ambiance intime et familiale.
Le 31/10/2023 à 07:21
La nourriture était très bonne et le cuisinier était bon et sympathique
Le 02/08/2023 à 19:24
Endroit cosy et familier, l'hôtesse et accueillante, nourriture excellente et abondante
Le 03/06/2023 à 13:55
Nous avons très bien mangé, un peu comme on mange chez sa grand-mère, des pâtes excellentes, la propriétaire était une dame sympathique et attentionnée, nous reviendrons certainement
Le 25/04/2023 à 16:01
Hautement recommandé!!! Nous y sommes allés aujourd'hui le 25/04/23... la nourriture excellente, on se sent comme chez soi, Mme MARIAPIA est spectaculaire... un restaurant maison très respectable... nous avons déjà réservé pour 1/5 !!!
Le 22/03/2023 à 14:49
Excellente nourriture dans un cadre magnifique
Le 19/03/2023 à 16:06
Cuisine familiale typique, lieu accueillant, plats copieux. Comme manger chez grand-mère. On reviendra certainement.
💬 Très bel endroit et merveilleuses pizzas!
💬 Excellent pour des déjeuners d'affaires ou même des dîners entre amis, des produits de qualité et des super pizzas !!
💬 Pas besoin de vous soucier du bruit de la circulation ici ! Situé dans un quartier calme et à distance de marche du centre ville. L'hôtesse est toujours accessible par SMS et est très utile. Les chambres sont de taille très raisonnable et d'une propreté impeccable. Personnel charmant et très serviable. J'y retournerais certainement si je revenais à Catane.
💬 Un restaurant qui ne mérite pas le détour. Pas authentique et je pense ouvert pour la saison. Crème catalane à fuir..... je n'ai jamais mangé de crème aussi pâteuse durant tout mon séjour... c'est à revoir. Je ne recommande pas car les prix sont élevés par rapport aux prestations proposées.
💬 Endroit sympa et central, un peu petit mais accueillant. Les produits sont bons et les prix moyens. Le personnel est très gentil et sympathique. Il y a peu de possibilité de se garer tout près du restaurant mais même sans réservation il est possible de trouver des douceurs et des mignons prêts pour toute occasion. Informé.
💬 Très goût! Extrêmement goûteux !
💬 Bon service, vraiment mauvais café !!!!!
💬
💬 Nous sommes venus deux soirs de suite. Super endroit atypique où l'on peut profiter d'un apéro complet en terrasse, en sirotant un verre et en degustant a volonté des salades, biscuits apero, taboulé.....la possibilité de finir par un dessert parmi un vaste choix, le tout avec un prix au poids ! Très peu cher, original, et très bon. Une bonne adresse
💬 😀👍👍