📌 Via Mignogna, 8/28, 74123 Taranto - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:32
Bonnes matières premières et délicieux baklava
Le 02/02/2024 à 20:47
Délicieux kebab savoureux. Un service bon et gentil ne diminue jamais la portion toujours pleine de viande.
Le 04/10/2023 à 09:42
Bravo, gentil et amical
Le 21/08/2023 à 21:29
6 euros le menu sandwich kebab 7 pour le menu piadina kebab bon, 2 tables extérieures et nettoyage minimal mais au moins existant
Le 30/08/2022 à 21:31
Très goût! Extrêmement goûteux !
Le 22/03/2022 à 08:42
Excellent kebab, personnel sympathique et poli
Le 02/02/2022 à 12:10
Lieu fréquenté principalement par des adolescents. Nourriture décente. Bon rapport qualité prix
Le 02/01/2022 à 20:52
Organisé et propre
Le 03/12/2021 à 12:04
On ne prépare pas des kebabs avec ses mains d'argent 🤦🏻
Le 27/07/2021 à 12:38
Bon endroit, bonne nourriture, prix acceptable
Le 14/05/2021 à 14:42
Je n'ai jamais mangé le meilleur kebab, mammamia, j'ai hâte d'y retourner, j'y pense nuit et jour, jour et nuit, cette piadina, oh mon Dieu, ma gourmandise *chef kiss*
Le 21/09/2020 à 15:26
C'est vraiment une excellence
Le 25/08/2020 à 23:13
Bon kebab
Le 06/08/2020 à 00:55
J'emmène mon copain chercher un kebab. Je choisis de prendre le burger veggie, bien présent sur le menu affiché, donc pas de demandes particulières. Je demande la disponibilité de ce sandwich et le garçon répond qu'il peut me le préparer. Dès qu'il commence à le préparer, il ajoute de la viande, mais je dis que je ne veux pas de viande parce que j'ai demandé le sandwich végétarien. À partir de ce moment-là, il a commencé à me rire au nez. Il me propose des côtelettes et je répète que je ne veux pas de viande. Il n'arrête pas de me rire au nez, me demandant souvent si je ne voulais vraiment pas de viande du tout. Je dis NON. Après une énième moquerie, je lui dis d'oublier ça et je repars avec une misérable portion de chips et de piadina pour mon copain.
Le 01/02/2020 à 20:44
Nous lui donnons une étoile car avec 0 je ne pouvais pas quitter mon expérience. TRÈS MAUVAIS!!!! Nous avions envie de kebab, beaucoup d'enfants y vont, alors j'ai trouvé que c'était bien... J'ai trouvé mal ! Il semblait que les employés venaient d'arriver en Italie car ils ne comprenaient rien à moins d'être aidés par des gestes. Ils ont ouvert ma piadina deux fois pour ajouter des choses que j'avais clairement demandées. Au final ils nous ont donné une piadina en caoutchouc, avec assez d'assaisonnement et presque zéro kebab, boh!!!!!!!! Ils ne savent même pas comment donner le reste, au lieu de me donner un euro, ils m'ont donné 90 centimes. Et puis, le joyau de la couronne... Des vers sur le mur ! Tadadaaaaannnn !! A éviter, déconseillé !
Le 02/12/2019 à 09:04
Des participants charmants, un bel endroit
Le 18/06/2019 à 08:32
Bon kebab, personnel sympa. Le seul défaut, ce sont les assiettes en plastique qu'on donne toujours inutilement avec les brochettes.
💬 Bravo Sergio, tu es génial, le café est meilleur
💬 Bel endroit
💬 Hôtel face à la mer, assez bon marché (réservation pendant la période du nouvel an). La chambre que j'ai réservée était dans la structure secondaire à côté (dépendance), un quartier calme. Les pièces sont petites et le mobilier n'est pas toujours disposé de manière ordonnée et cohérente en raison de problèmes d'espace. Les salles de bains seraient à revoir (un peu vieilles, négligées et inconfortables notamment pour la douche et le manque de bidet). Quant au service, pas toujours excellent. Je le recommande à tous ceux qui recherchent un logement, peut-être même à court terme pour ne pas dépenser beaucoup. LEUR OUVERTURE TOUTE L'ANNÉE EST FANTASTIQUE
💬 Nous étions invités pendant le long week-end du 1er mai. Structure située dans le centre historique d'Ascoli à 10 minutes de la magnifique Piazza del Popolo. Située dans un immeuble du XVIe siècle, la maison est très accueillante et stylée. Silencieux, depuis les fenêtres on peut admirer les toits des maisons et les tours du centre. Chambres propres et confortables. la propriétaire est une personne très agréable qui aime les choses faites maison et les aliments bio, ce qui se reflète dans le petit déjeuner qu'elle prépare chaque matin. Compte tenu du prix, je dirais que c'est définitivement recommandé.
💬 HORRIBLE ! A FUIR ! Nous avions pris une réservation à cet hôtel et une fois arrivé sur place, le réceptionniste (très désagréable) nous a dit que l’hôtel était plein ! Je lui ai montré ma réservation et celui-ci à nié, ne nous a trouvé aucune solution et nous avons dû dormir dehors, à Naples ! Heureusement j’avais pris une option pour payer sur place mais ceux-ci essaient de me prélever depuis 2 jours.
💬 Les chambres sont modernes et propres. C'est très calme malgré la proximité (50 m) d'une superstrada. J'avais une chambre donnant sur le vignoble et sur les montagnes, très tranquille. L’écran du téléviseur est presque aussi petit que mon ordinateur portable, de toute façon il vaut mieux ne pas installer de téléviseur (je ne l’ai pas utilisé). Le petit déjeuner est simple et en chambre (probablement à cause de Covid) avec votre propre petite machine à café. Je peux recommander cet endroit, mais sachez que les propriétaires ne sont pas là, j'ai donc eu du mal à obtenir ma clé.
💬 Catastrophique si on vous propose la chambre 310 la climatisation ne fonctionne pas et il pleut dans la chambre. Les pauvres employés ne proposent aucune solution et ne prennent même pas conscience de la situation. Hôtel globalement vetuste et dans son jus où le service est très en deca des autres établissements avec le même nombre d'étoiles que j'ai pu faire en Italie
💬 Bel endroit caractéristique, carte intéressante, avec des produits faits maison ; Personnel très gentil, excellent pour passer une bonne soirée en compagnie tout en mangeant bien. Informé.
💬 Dans cet endroit la pizza est vendue à la part, le personnel est sympathique et rapide, mais : - par rapport à d'autres endroits la pizza est livrée en quartiers et non à la tranche, en pratique la portion est triangulaire et non rectangulaire, cela signifie que pour le même coût le produit livré au client est inférieur. A cela il faut ajouter le fait que l'épaisseur de la portion est très fine (voir photo), à tel point que, en comparant avec le produit d'autres pizzerias, on pourrait penser qu'avec la même quantité de pâte à cet endroit on obtient un certain nombre de portions plus grandes ; - le remplissage est trop orienté "économie". Pour donner un exemple, les tranches de fromage utilisées pour assaisonner diverses pizzas étaient si fines qu'elles laissaient passer la lumière (voir photo) ; - les prix pratiqués, par rapport à d'autres pizzerias similaires, sont chers, à tel point qu'on demandait 1,70, 1,90 ou 2,00 euros pour une seule part (voir photo). Si l'on considère que dans une pizzeria classique on peut trouver des pizzas à l'assiette entre 7,00 et 8,00 euros, la comparaison est facile à faire ; - peut-être que j'ai passé une mauvaise journée mais la tomate sur la pizza que j'ai reçue était insuffisamment cuite et donnait un goût sucré à tout. Au final, même si ce n'est pas la pire pizzeria, il y a mieux à Fano mais, en tout cas, le potentiel d'amélioration est là. A vérifier.-
💬 Hôtel très bien situé, vue sur la mer. Réceptionnistes adorables. Chambre grande et propre.Large choix pour le petit déjeuner